radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Goddamn King
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 0:15

SHINJUKU BY NIGHT
Vous avez mis le pieds sur le sol japonais à 15h, vous êtes passés à l'hôtel pour déposer vos affaires, vous rafraîchir, faire plus ample connaissance avec votre binôme, et puis vous avez décidé de sortir manger tous ensemble à Shinjuku. Vous êtes attablés par petits groupes devant des sukiyaki, mais malgré tout vous parlez et riez tous ensemble. Certains ne décrochent pas un mot, il va falloir les enjailler les enfants, parce que la saké arrive et la fête commence maintenant !

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


GODLIKE
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 11:24

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♠ VLes pieds sur le sol japonais, tu pensais pouvoir avoir quelques vacances et t’amuser… Tu avais même pris de quoi peindre. Mais ça c’était avant de te rendre à l’hôtel… Et de voir que tu partageais ta chambre…. Avec Sung Jae. Bon… Comment dire… Tu commençais à être habituée ? C’est tout de même triste de penser ça, mais c’était presque la vérité. T’avais limite envie de lui tapoter le dos, comme de bon vieux amis. SAUF QUE VOUS NE L’ETIEZ PAS. Bref, tu entrais dans la chambre avant de grimacer. Un seul lit. Soupirant pour montrer ton petit désaccord avec tout ça, tu posais ta valise sur l’un des bureaux de la chambre. L’ouvrant, t’en profitais pour poser quelques affaires dans la salle de bains avant de t’hydrater le visage. Le voyage n’avait pas été long, mais riche en émotion, surtout depuis que t’es dans ce foutu hôtel.  Le temps étaient passé à une allure… C’était déjà l’heure de partir sur Shinjuku pour aller manger un bout tous ensemble. T’étais tellement ravi d’y aller. C’était bien évidemment ironique. Soupirant, tu t’y rendais en compagnie de ton binôme. Sans attendre, tu rejoignais les autres, t’installant là où il y avait de place, à droite de ce magnifique être qu’est Sung Jae. Dans le silence le plus complet, tu regardais le menu en papillonnant des yeux. Ça te donne faim tout ça.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

I don't mind being hated but I hate the misunderstanding
MY PRIDE IS BRUISED, I’M BURNING UP
Revenir en haut Aller en bas
Goddamn King
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 12:40

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♠ Je regarde les gens qui m'entourent avec un sourire satisfait adressé à Sung, assis à la gauche de la fille qui était en face de moi, notre proie commune depuis qu'on avait fait ce pari débile. Bien entendu, on avait joué à un vieux jeu de hasard pour savoir qui serait dans sa chambre, il avait gagné, comme d'habitude, avec sa chance de cocu. Dans tous les cas, partager ma chambre avec la jolie créature à ma droite ne me dérangeait vraiment pas non plus, et puis emmerder la petite Ji Eun rougissante allait être un jeu d'enfant, le genre de jeu d'enfant que j'allais prendre plaisir à prolonger. Séduire deux femmes en quatre jours était franchement compliqué, d'autant qu'elles se connaissaient et qu'on allait jouer devant elles, mais j'avais bon espoir. J'enfourne une partie de mon repas sans oublier de jouer le trop classique "et vas-y que je te fous de la viande sur ta cuillère de riz" à Ji Eun, un grand sourire aux lèvres. Et puis ils servent enfin le saké. « Ah, enfin putain ! Bon allez, levons nos verres à ce voyage, et à nos merveilleux correspondants. » Je lève mon verre en direction des gros bolosses qu'on a tous rassemblés au bout de la table et qui ont l'air hyper mal à l'aise contrairement aux Dogsuli. Bon j'dois dire que les cheonchin ont aussi l'air ultra-malaisés mais c'est pas grave. J'avale mon verre sans demander mon reste et en ressers un à tout le monde.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


GODLIKE
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 13:16

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue« ok Bro .... on va faire un truc, on la fait à Shifumi, le perdant pieute avec Ji Eun , le gagnant avec Su Hwan ! »
Tu veux pécho les deux, lui aussi , dans un cas comme dans l'autre , c'est gagnant.
Résultat ? T'as gagné ... Il a perdu et pourtant la victoire semble appartenir au deux. Ce qui te fait jubiler quand même , c'est ce petit pari puéril que vous avec fait au sujet de la belle Su Hwan.


Un sourire fier , tu lui ouvres la porte de la chambre à la belle , un gentleman, t'avais même insister pour porter l'un de ses sacs en plus des tiens , mais tu sais qu'elle sait que t'es pas ce que tu semble être ... Mais ça te fais kiffer quand même. Un seul lit, un lit double. Tu souris en coin, regard malicieux ... il va falloir que tu penses à remercier Tae Jun ! Ce fou !
Elle est désespérée la petite, et tu le prends pas mal, parce que tu le fais exprès.
D'un pas joyeux, enjouer, la journée, c’était magnifiquement bine dérouler jusqu’à l'heure du dîner. Tu lui avais dit à Su Hwan que tu ne la lâcherais pas une seule seconde « On doit veiller l’un sur l'autre ma belle ... C'est la règle » pour une fois que tu obéis de bon cœur.

Tout attablé , petit regard doux en direction de Ji Eun , Su Hwan à tes côtés , tu les regardais tous ensuite , un par un. Tu souris. Ça va être drôle, tu le sens ! Le dernier à qui tu croise le regard, c'est Tae Jun , et tu lui souris , ce sourire complice, la malice des deux frères infernaux. Ce n'est pas qu'ils vont souffrir tout les autres .... C'est que tu sais qu'avec vous deux en-têtes de gondole, leader, avec cette façon de vous imposer. Vous allez vous éclater et essaier de les enjaillers eux aussi.
Et alors tu remplis le verre de Su Hwan ,serviable avec toute sorte d'arrière pensé. Tu remplis le tiens aussi. Et tu passes la bouteille au suivant.
Tu lèves ton verre avec Tae Jun, l'odeur de la viande frémissante commençais déjà à te donner la dalle.
« Profitez les gars, mangez.... c'est moi qui offre ! »
Tu n'étales pas vraiment ta richesse, t'es juste en train d'encore une fois jouer les mecs trop généreux pour plaire. Et puis ? Tae Jun avait payé l’hôtel pour pas pieuté dans une vielle auberge imposer par l’école , toi tu allais payer le resto parce que t'es « gentil ».
et sous la table, innocemment, tu passais ta main sur la cuisse de Su Hwan, pas trop haut, juste au-dessus du genou. Tu l'enlevas quelques secondes plus tard dans un sourire.
« Désolé princesse, je n'ai pas fait exprès »
Tu savais qu'elle n'aimais pas ça, elle ne t'aime pas ... ni les surnoms, ni le contacte ... Mais elle finira pas s'y faire n'est ce pas ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
dogsuli might
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 13:50

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♠ Obligatoire .... Ce voyage était obligatoire ? C'est une blague ? Tu dois te taper les sushis à la maison depuis que t'as 12 ans et en plus maintenant, tu dois te coltiner leur pays en voyage scolaire ? Ça te rappelle les vacances en famille, les vacances avec papa Takahashi , Toru et ta daronne ... Ça sent déjà le nem à la maison alors pourquoi t'es obligé d'aller faire un trip au pays du ramen levant ?
Non en vrai ce qui te contrariait vraiment , c’était de pas pouvoir partager une chambre avec Ji Eun , sans déconner .... C'est l'autre qui va dormir avec elle ? Tu serais jaloux ? Évidemment que tu l'es ! Toi t’étais avec ce type, blanc comme un mort. Il n'avait pas l'air méchant, mais tu le regardais déjà bizarrement lorsque tu entrais dans la chambre ... Un seul lit ? Elle est où l'enroule ? Tu vas devoir dormir avec un gars que tu ne connais même pas, rester caler toute la semaine avec un gars que tu ne connais pas ... Tu soupires, pose tes affaires et d'une voix un peu sèche, tu te présentes. C'est un pote à Ji Eun non ? Il est sûrement sympa. Mais toi, tu n'es pas de bonne. Le pauvre.

C'est l'heure de bouffer, géniale. Tu poses ton cul à côté de Ji Eun ... T'as demandé l'avis a qui ? À personne ! Tu le connais un peu Tae Jun , votre relation chelou là ! La haine et la confiance ... Mais là, il n'y a que de la haine, t'as pas confiance alors qu'il est en binôme avec elle. Et alors il y a la gueule de l'autre con en face de toi, ce bâtard qui s'en prend à ta presque sœur. Il se prend pour qui lui ? Toi t'as pas envie qu'il paie pour toi. Ce gars la, tu ne peux pas le blairer, trop beau, trop propre ! D'après toi, il est méga laid et il pue la merde. Meilleur ami de Toru .... tssssss qu'ils crèvent tout les deux tiens.
À côté de toi, il y a Sora, c'est ton pote de la semaine. Il t'as rien fait lui... et pourtant, il va subir, parce que t'es pas facile à vivre du tout. La bouteille tourne, les verres se remplissent ... Non hors de question que tu boivent encore, qui sait ce qui vas encore se passer ? Tu remplis ton verre dans l'optique de le laisser pleins.
Tu le lève avec tout le monde, tu le reposes. Et tu te tais ... t'as rien à dire à personne. Tu vois la fille en face de toi, ça tête change .... Il fout quoi l'autre dégueulasse a la regarder comme ça ... Ça t’énerve un peu plus ... mais tu fais rien ... Tu compatis juste pour la demoiselle. Si tu pouvais, tu l'aiderais, mais la ce n'est pas ton problème ... Enfin, t'essaies de t'en convaincre. Tu joues trop souvent les héros sans le faire exprès.  

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


InachevésIncapable de faire des choix j'suis comme mes figurines Inutile, j'reste chez moi, j'baisse les bras Un prototype une version beta Une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" Comme un constat d'échec dans la playlist Comme un air d'abandon sur la setlist J'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante, rongé Des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, "Ai-je fais les bons choix?" Prise de conscience froide et flippante Des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
citoyen du monde
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 14:35

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♠  La journée aurait pu être belle. La journée aurait pu être brillante, pleine de promesse. Mais il ne fallait pas rêver, pas quand on s'appelait Sun Hee, pas quand on était une catastrophe ambulante. Et pourtant... Elle aurait put tomber sur bien pire. Les cheonchin après tout, étaient reconnu pour leur calme et leur sérieux, ce qui en soit était une grande chance. Mais en contre-partie, ils se tapaient un charmant tête à tête avec les dogsuli. Et du peu qu'elle en avait entraperçut, calme était tout sauf un adjectif susceptible de leur convenir un jour. De quoi lui valoir une merveilleuse entrevue avec le doyen à son retour pour le plus long et le plus épineux rapport de sa carrière. Mais ce qui se déroule en voyage universitaire reste en voyage universitaire. C'était là une règle insidieuse, un dogme silencieux inscrit à même les allèles de cette institution ouverte à tous les excès. Les conséquences, on n'y songeait qu'au lendemain, lorsque l'alcool imbibait tous le reste, leur voix comme leur être.Sun Hee, elle retint un soupir en prenant place à leur table. Si elle avait sut, nul doute qu'elle aurait cédée  sa place d'accompagnatrice à quelqu'un d'autre. Enfin, au moins n'était-elle pas obligée de dormir dans une auberge de jeunesse. Madame Liu prend place en bout de table, auprès de qui voudra bien lui laisser une place. Son regard vogue des uns aux autres sans jamais se fixer, entre tension et gêne, elle ne saurait dire qui lancera les hostilités en premier. Elle espérait simplement ne plus être là lorsque ça arriverait.Un regard sur sa droite, un regard sur un visage qui se tord de gêne. Su Hwan, si elle se souvient.

« Est ce que tout va bien? »

Sans doute pas. Mais dans ce moment ô combien "convivial" madame pouvait au moins se payer le luxe d'être responsable et soucieuse de ses étudiants. Enfin, pour le moment.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

She's a beautiful mistake
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 15:06

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue → Un voyage au Japon, avec des gens asiatiques, des gens que pour la plupart tu ne connais pas. De la bouffe Japonaise. Super. Ce soir tu devras partager ta chambre... Ou plutôt ton lit avec un des gar’s qui tourne autour de Ji-Eun. Celui qui à ce moment même c’est assis à côté d’elle. Lorsqu’il s'est présenté on aurait dit qu’il allait crever de devoir parler. La semaine va être longue, très longue.  Tu te mets près de ton binôme et salut Ji-Eun... Dans le regard tu sembles crier « Aide moi ». Tu observes les gens autour de toi, l’ambiance est tendue, une fille en face risque de ne pas être hyper contente. Tu te lèves, tend ton verre comme les autres, mais y a un gar’ que tu peux pas te voir. Tu ne le sens pas. @Yoon Sung Jae le mec qui par ces manières t’agace, ce mec qui est d'apparences sages... Mais qui sous la table effleure les cuisses d’une femme. T’observe, tu ne dis rien, tu ne fais que regarder. D’ailleurs c’est aussi ce gar ‘ qui tenait l’épaule de Ji-Eun il y a peu. Tu ne vois rien, malheureusement... Sinon tu aurais agi. Ton verre se serait malencontreusement vidé dans sa direction, mais son apparence parfaite te gêne. Tu observes aussi ton coéquipier de chambre, il semble être … Crispé ? Énervé ? Tu ne sais pas trop.

-  Le voyage risque d’être long.


Tu t’appuies contre le dossier de ta chaise et observes un peu le beau monde qui est sur la même table que toi.

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁



Ce ne seras plus jamais comme avant... Ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
heavenly sweetness
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 15:21

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♦ Ce voyage au début tu l'avais mal pris. Après tout t'avais risqué ton cul pour cette putain d'enveloppe. Mais après réflexion et Jun beaucoup plus loin t'avais trouvé ça génial.
De toute façon soyons clair.. qu'est ce que tu trouvais pas génial? T'avais donc prévenu tous tes petits bébés avec un petit déjeuner bien mérité avant de prendre l'avion. T'étais toute excitée. Enfin avant de voir la personne qui allait te suivre comme ton ombre, ton binôme du moment. Bordel de merde qui a fait ces binômes ? Je suis sûre que c'est ce trou du cul de Jun ! Ouais ça passait pas super entre vous. C'était pas ta faute t'avais pas particulièrement envie de te faire frapper par un mec furax.

Mais tu avouais sans rechigner que l'hôtel qu'il payait était un vrai joyaux. Enfin, t'avais aussi ris jaune en voyant le seul et unique lit dans la chambre, tournant alors ton regard vers le brun. " Pourquoi ça m'étonne pas ? ". T'avais rapidement mis tes affaires de côtés et étais allé voir Jin et Sora qui partageaient la chambre venant les rebooster. " Soyez gentils l'un avec l'autre hm? " Pis t'étais partie voir ta petit Su Hwan. La plus discrète de la maison. Tu lui avais souris en essayant de la détendre un peu. "Sung est quelqu'un de bien t'en fais pas. " Mon dieu en plus tu lui disais des conneries? Mais qu'est ce que t'en savais toi ? Il te retournait le cerveau, il avait été adorable et tu connaissais que ça de lui.

Le soir venue t'étais allée avec plaisir au restaurant, comme tout le monde. T'avais déjà des problèmes à régler que tu t'en créais d'autres. Assise à côté de Jun tu le regardas un moment avec ce petit sourire crispé Montre l'exemple Ji Eun. Puis tu tournes ton regard sur ceux présent souriant à Sung avant de porter un toast comme ils se doit ! "KAMPAIIIIII "
T'es pas la dernière pour boire mais tu ris un peu regardant Jin et lui tire un peu la joue. " Détends toi on a pas mangé ton chat.. Ca s'est bien passé vous deux ? " Cette fois tu t'adresses à lui et Sora. Sora que tu couves tu regards avant d'aller embrasser sa joue très rapidement. T'as la dalle. Lorsque c'est prêt tu manges le premier truc qui passe. Et puis tu continues avant de relever le regard sur Jun. Qu'est ce qu'il fait ? Depuis quand il est gentil? T'as pas rêvé la viande elle a pas sauté sur ton riz ! Tu le remercie d'un hochement de la tête avant de prendre cette cuillerée et de faire cuire de la viande servant Jin et Sora. Oui bah.. on a tous ses chouchous.



▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

smile because i love it
Il paraît qu'on ne vit qu'une fois alors pourquoi ne pas en profiter ?    ▬ Je vais vous dire je t'aime en toutes les langues, je vais te prouver que la tendresse n'est pas morte et je vais te regarder, toi, sur ton destrier, comme si j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 15:24

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♠ T’étais loin d’être à ton aise, parce que tu te retrouvais avec… Comment il s’appelle déjà. Il était tellement insignifiant que t’en avais oublié son prénom. Bref, le gars en face de toi, c’était celui qui t’avais vu en sous-vêtements à la soirée. Génial. Il fallait qu’il soit pile en face de toi… Entre lui ici, et Sung Jae à ta droite… Comment dire que tu étais ravi. En plus de ça, il se mit à te servir un verre. Bon. Tu suivais le mouvement, et tu le bus. Berk. Voilà ta première réaction. C’est fort. C’est… Bizarre comme goût. Tu voulais du jus de fruits. Comme les enfants. Pourtant, t’as pas fini ton premier verre, qu’il te ressert. T’avais envie de lui lancer le verre dans la figure. T’en voulais pas… Une grimace se logea sur ton visage mais tu le bus. Ton œsophage était en feu. De l’eau. Tu claquais ta langue à plusieurs reprises sur ton palais, comme pour enlever ce goût bizarre. A manger ? Tu voulais manger. Mais le destin en voulait autrement. Maintenant voilà que Sung Jae te servait. Tu tournais la tête vers lui, dans un regard, qui en disait long. Il n’allait pas s’y mettre. Tu plissais le nez avant de laisser ton verre. Non. Par pitié. Pas encore un troisième. Coudes posés sur la table, jambes croisées, tu écoutais les conversations, sans en faire partie. C’est mieux quand tu n’ouvres pas la bouche. Pourtant, tu te figes bien rapidement en sentant la main de ton binôme sur ton genou. Déglutissant tu n’osais pas bouger. T’avais pas envie que tout le monde voit qu’il t’avait touché… Tu l’écoutais te parler en plissant le nez. Ce surnom… Attrapant finalement ton verre tu le bus. Le troisième de la soirée. Au moins, ce soir on peut dire que tu seras gaie… « Arrête. On pourrait te voir. » Te le marmonnais pour que lui seul l’entende. T’étais pas à l’aise avec ça… Tu savais de quoi il était capable, alors autant ne pas l’énerver. Pourtant, la professeur à ta gauche te fit tourner la tête. Surprise un peu de son inquiétude, tu te mis à rougir en hochant la tête. « Moui. Ca va. » Non. Mais tu ne pouvais pas le dire. Enfin, en tout cas, tu admires l’enthousiasme de ta collègue de maison. Ji Eun. Si seulement tu pouvais être comme elle…

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

I don't mind being hated but I hate the misunderstanding
MY PRIDE IS BRUISED, I’M BURNING UP
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   Jeu 31 Aoû - 18:27

SHINJUKU BY NIGHT
Tenue ♠ Sun Hee, le belle Sun Hee. T'aurais jamais vraiment fait attention à cette jolie prof si elle n'avait pas cramé tes délires. Et surtout si elle n'avait pas décidé de s'y impliquer. Son nom dans ta liste ... elle l'y avait mis d'elle-même.
Tu la regardais du coin de l’œil alors que tu emmerdais encore Su Hwan, ça la met mal à l'aise et çe ne manque pas d'en faire réagir quelques-uns. Elle ne veut pas que l'on te voie la toucher sous la table ? Et pourquoi ? Après tout, si qui que ce soit te voyais, vu la tête qu'elle tire, ce serait cramé d'avance et ça pourrais la tirée hors de tes filets .... Mais peut être n'en avait-elle pas envie ? Au fond, quelle femme n'aimerait pas la dévotion d'un gars comme toi ? Tu lui souris en coin.
« Je ferais ça quand il n'y aura personne pour me voir alors ... »
Tu lui parlais secrètement, de toute façon avec le bruit des discussion, personne ne pourrait entendre a part elle.
Tu dis ça comme si c’était une évidence. Verre après verre , tu les lui remplis , t'as pas envie d'abuser d'elle complètement bourrée ... Si c’était vraiment ce que tu voulais, tu l'aurais fait depuis longtemps ... Non, tu veux juste la rendre moins nerveuse. Et Sun Hee, bonne prof que c'est, elle lui demande si elle va bien ... Elle ne te dénoncerait pas Su Hwan n'est ce pas ? À sa réponse, encore un sourire, tu bois, tu remplis ton verre, tu rebois. Et tu t'assures que tout le monde suit le mouvement. Surtout elle. Tu regardais le petit cinéma de Tae Jun , il joue à quoi le bro ? Pas bête... Il va y aller par la manière douce ? Tu fais ça aussi des fois. Mais après, on te prend pour un schizophrène. Tu manges, tranquillement,toi, tu ne sers pas Su Hwan , elle aurait trop peur de manger ce que tu lui donnes ... On sait jamais, les drogues ça s'achète aussi ici.
« Vos chambres vous plaisent les gars ? c'est Tae Jun qui offre ... Dites lui merci au moins ! »
d’ailleurs à toi ... Personne t'as dit merci ! Bande d'ingrat ! Tu te tournes vers Su Hwan , regard presque gentil.
« et toi ma belle ? Ta chambre te plaît ? »
Sûrement que la chambre lui plaît, le luxe, c'est pas tout les jours, ce qui ne doit pas lui plaire, c'est de la partager avec toi.
« Si tu veux tout à l'heure, je t'aiderais à ranger tes petites affaires »
Type sous vêtement, gel douche pendant qu'elle prend sa douche ... Tout ça quoi. T'es vraiment trop serviable ! Elle a déjà rangé si ça se trouve ...  

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.   
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Mis a jour impossible avec Antivir
» Spécial réveillon du jour de l'An
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !
» Mises à jour des logiciels du pack
» antivir périmé, mise à jour KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: