radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sun hee ϟ moon lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyDim 9 Juil - 9:15
liu sun heeFEATURING → ni ni.
nom prénom : liu sun hee
surnom(s) : nihee / sunny
âge : 31ans
pays/lieu: chine (fuijan).
origine(s) : sino-coréenne
sexualité : bisexuelle
amour(s) : célibataire
rang social :aisée
études/métier : professeur

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Sun Hee, elle a une cicatrice qui coure le long de son dos, elle la cache sous le fond de teint, la dissimule sous les sourires. Parfois elle l'effleure du bout des doigts, parfois elle la trouve affreuse. Souvent, elle la trouve hideuse. Et ça la fait sourire. Ca la fait doucement rire Sun Hee, ce léger détail qui lui rappel sans cesse que sa beauté n'est que factice. Parfaitement imparfaite. Qu'elle aussi elle pourrait mourir un jour, qu'elle avait bien faillit y passer ce jour là, assise à l'arrière de la voiture. Qu'elle restait désespérément mortelle. Humaine.
 Il lui arrive parfois de songer à son père. Père qu'elle méprise, père qu'elle déteste. Père dont il lui arrive d'oublier le nom. Comme une vilaine rature qu'elle se serait empressée d'effacer.
 C'est une femme de lettre, mais une femme des arts de manière général. Madame Liu aime le beau, que ce soit dans les livres ou sur une toile. Il lui arrive encore de peindre, recluse dans les secrets de son appartement.
Paradoxale. Sun Hee ne tient pas l'alcool mais ne se prive jamais d'un bon verre de vin. Alcool au goût fruité qui rapidement la fait vaciller, qui souvent la fait rire ou pleurer. Alcool qu'elle chérie lors des moments difficiles aussi. Elle aime l'alcool Sun Hee, même si ce dernier le lui rend pas.
 L'eau. Sun Hee ce qui l'apaise c'est l'eau. L'océan qui vient écraser ses vagues contre les falaises ou sur le sable. L'écume qui va et vient. L'odeur de l'eau salée. Elle allait souvent sur la plage le soir pour regarder les vagues danser. Parfois, elle dansait avec elles.
 Il y a cette fierté qu'elle revêt comme une parure de diamant chaque matin, il y a ces cheveux qu'elle déploie autour de son visage comme une couronne, diadème d'encre, diadème de ronce. Sun Hee se pare de sa féminité comme une arme au quotidien. Elle est reine de son domaine, conquérante d'un royaume sans frontière. Car le pouvoir réside entre les mains des femmes, c'est une vérité qu'elle se plait à réaffirmer à chaque occasion.
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Liu Sun Hee le Mar 5 Sep - 15:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyDim 9 Juil - 9:15
LES FEMMES D'ABORD
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Liu Sun Hee le Lun 4 Sep - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyDim 9 Juil - 19:03
Un lien ? sun hee ϟ moon lover 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 2:40
Avec plaisir sun hee ϟ moon lover 2061644140 Est ce que tu as une idée ou on y réfléchit ensemble? perv
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 9:42
je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble ! sun hee ϟ moon lover 2363670104 plutôt positif je dirai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 16:02
Partons sur un lien positif dans ce cas kiss
Alors j'ai été lire ta fiche et du coup je pense qu'il y a un prélien qui pourrait bien coller au caractère assez doux et léger de Yi Lynn sun hee ϟ moon lover 2061644140

→ (m/f) Candy Crush ➥ Tout à commencer par un berlingot. Une douceur acidulée abandonnée là sur la page de ton cahier. C'était un jour grisonnant, un jour de poisse nationale où rien n'allait pour toi. Et puis voilà que tu retrouves nez à nez avec une sucrerie carmine suivit d'une autre et puis d'une autre, véritable sentier glucosé qui finit par échouer sur une tablette de chocolat accompagné d'un simple: "Tu avais l'air d'un avoir besoin". Une attention qui, si elle n'avait pas eu le mérite de te réconforter, a au moins put te distraire.

Comme ça Sun Hee pourrait être la semeuse de bonbon, l'adulte qui vient la voir quand elle ne semble pas avoir le moral, qui l'aurait même emmenée boire un coup, une fois, après les cours. Celle qui ne tient pas l'alcool, aura finit accrocher à ses épaules en fin de soirée à rire et raconter des conneries, l'entrainant de force de son appartement pour finir par s'endormir sur le canapé, une bouteille de soju blottit contre sa joue. Un truc tout bête et sans prise de tête en gros malice
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 16:04
Han j'adoooore ! sun hee ϟ moon lover 2363670104 C'est trop cuuute comme lieeeen !! Ouii je veux ça absolutlyyyyy ! sun hee ϟ moon lover 1852929665 Lynn pourrait par la suite la taquiner par rapport à l'alcool mdrr parce que c'est une sale gosse quand même desfois :x Puis elle pourrait aussi débarquer comme ça à sa pause avec un café juste pour la voir un peu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Liu Sun Hee
citoyen du monde
Liu Sun Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t89-sun-hee-moon-lover
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 16:07
Et Sun Hee lui mettrait un coup de bouquin derrière la tête en mode: Fou moi la paix sale mome sun hee ϟ moon lover 2796473300 Mais elle verrait sa venue avec plaisir après tout elle n'est pas l'élève chiante et au fond elle l'aimerait bien malice Du coup si tout te convient je t'ajoute rapidement à ma fiche kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 16:11
ça me va parfaitement ! Je t'ajoute aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover EmptyLun 10 Juil - 21:59

    avec Yong qui adore lire (son seul petit et véritable plaisir) et qui en plus est chinoise, je réclame un lien. sun hee ϟ moon lover 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sun hee ϟ moon lover   sun hee ϟ moon lover Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sun hee ϟ moon lover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» minseo + moon
» moon child ✧ byul
» Moon Agapé ➥ @moonchild.
» Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: