radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 12:36
Im Ji Eun FEATURING → Kim Ah Young (Yura)
nom prénom : Im Ji Eun
surnom(s) : Jiji, maman jiji, Eun Eun
âge : écrire ici.
pays/lieu: Daegu
origine(s) : Coréenne pure souche
sexualité : Hétérosexuelle
amour(s) : Célibataire au cœur tendre
rang social : Moyenne
études/métier : Sience étude de Kiné 

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) Eh bah quand on sera grand on se mariera ! ✏   Amourette douce et tendre d'une jeunesse lointaine mais insouciante vous étiez amoureux. Enfin c'est ce que vous disiez du haut de vos neuf ans. Vous vous êtes rencontré pendant tes vacances ou les siennes et puis vous êtes devenus inséparables. Vous vous teniez les mains et c'était déjà beaucoup. A chaque fois qu'au dîner vos parents vous demandait si vous aviez quelqu'un vous répondiez que oui. Que vous alliez vous marier une fois grand. Ca faisait rire tout le monde mais pas vous. Et puis l'un à dû partir. Ce n'est que douze ans plus tard que vous vous recroisez. Dans cette université. Quelle coïncidence. Surtout que chacun de vous aviez garder un souvenir de l'autre. Des retrouvailles sous le signe de la rigolade et d'une grande émotion. Vous êtes grands mais toujours pas mariés.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Elle a été trompée par son ex et depuis elle a perdu un peu de confiance en soi mais se réconforte avec ses meilleurs amis.
Elle fait pas mal de sport de tout .Elle est dans le club de basket et de natation. Elle aime ça
Elle imite très bien pikachu, stitch, Gollum et encore Chewbacca et les chipmunks ...C'est essentiel quand on la connait.
Elle garde beaucoup de chose secret dont quelque chose d'assez grave. Les problèmes pour elle,
ne sont pas fait pour être exposés
Elle a eut son permis récemment et n'a pas de voiture donc ça sert à rien.
Elle a une phobie furieuse des clowns.
Des araignées ça passe mais un clown...
Elle rêve de l'amour avec un grand A mais ne l'avouera jamais. Etre blessée c'est pas son délire.  

LISTING ROLE PLAY Vade retro satanas ft. nShinobu (en cours)
Overreacting ft. Yoon hee
Escape ft. Nate
Uno, et bien non prend plus quatre ft. Jin
To be a nobody ft. Bok Sun
I can not find sleep ft. Sora
The little duck ft. Jin Kyung
MES ICONS/GIFS
 



Dernière édition par Im Ji Eun le Mar 12 Sep - 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 12:37
LES FEMMES D'ABORD
Yi Lynn Hospital friend On s'est rencontré à l'hôpital. Un lieu peu aimé , et peu commun pour une rencontre amicale. Et pourtant je t'ai aidé à te retrouvé avec ces médecins qui parlaient pas ta langue. On s'est rapidement rapprochées. Tu m'attendais après mes dialyse et tu m'y accompagnais. Je fais ta traductrice et on rigole.
Tran Leya Best friend
Seo Yoon Hee Don't do that! Franchement tu m'as fait rire. Parce que j'avais l'air tellement malade et désespérée que dans ta tête tu t'es dis "suicide" c'est pas drôle mais en y repensant ... c'était comique. Tu as voulu me sauver d'une mort non certaine alors merci.
Kim Sunah Protège moi On parle pas mal et puis entre toi qui fait beaucoup de sport, la sportive que tu es, et moi qui fait des massages on arrive à s'entendre et on trouve notre compte. Je m'exerce sur toi pendant que tu profites d'un kiné personnel. Elle est pas belle la vie ?



LES HOMMES LES VRAIS
Lezio Sora Le charme à l'italienneToi et moi ça remonte à longtemps. Je suis venue chez toi, en Italie avec ma mère et tu étais tellement malade que j'ai appris à cuisiner pour toi.
J'ai eu cette passion sûrement pour pouvoir aider les gens que j'aime.
Après ça on a continué de parler. parce qu'on se dit tout t'es devenu indispensable. Seulement pendant quelques années tu m'as pas parlé.
Je sais pas pourquoi mais te revoir ici ça me fait un bien fou.
Takahashi JI Hyun Mon nounours, mon oppa Apparemment t'es asocial. Mais j'aime ce lien spécial. J'aime tes caresses dans mes cheveux, j'aime te faire des massages, partager ton lit, prendre tes fringues. Chaque moment où on est ensemble j'oublie tout. J'aime juste être avec toi. Sentir la chaleur de cette relation platonique. T'es mon doudou, je suis le tien. Même ta maladresse me rends gaga de toi.  Oh.. au fait. Je te laisse gagner au Uno. .
Tran Dan  EX. Ta gueule.  Je t'aime. Je te déteste. On a été ensemble, c'est vrai. Mais finalement c'était pas ton truc. Pas le mien non plus mais on a gardé ce contact qui nous fait rire. On s'envoie des vannes, des pics mais je t'adore espèce de fou. On sait tous les deux qu'on peut s'engueuler.. Tu gagneras toujours..
Yang Jae Hyuk Je me tais si tu te tais.Une rencontre au mauvais endroit. Un regard et toi et moi on savait qu'on en reparlerait pas. Cette fois, comme toutes les fois, ça reste entre nous. Toi à l'hôpital, moi également. Je dirai rien mais t'as pas intérêt à l'ouvrir.





LES FEMMES D'ABORD
Lee mika Space cookie & co.J'ai eu la pire expérience de toute ma vie avec tes cookies à la con.
J'ai imaginé des trucs de fou, mes cours sont devenus un enfer duquel je me suis échappé et tant mieux. Je suis partie en vrille avec ton Space Cookie, maintenant hors de question de te croiser de nouveau.
Hogan Coco The fear of my life Ca avait commencé avec un film tranquille. Ca a fini en maison des horreurs sans électricité. On en menait pas large et j'ai toujours peur d'accepter une sortie avec toi de peur de me retrouver dans ces situations ingérables.div>
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.


LES HOMMES LES VRAIS
Kudo Shinobu Encore toi ? La poisse te suit !Une fois deux fois, trois fois, et même une quatrième fois. Je pense que je vais finir par te tuer. C'est pas intentionnel je te connais même pas.
Mais c'est pas de ma faute si t'es hyper malchanceux autour de moi.
Je vais me racheter ! Je te cuisinerai tes plats préférés, je t'acheterai tout ce que tu voudras. Enfin se serait plus facile si tu me disais la vérité.
Seo Junso évêque qui prend pas soin de luiJe t'ai dit je te lacherai pas. Ca va de s'occuper de la maison Cheonchin mais pas au détriment de quelqu'un. Alors je te fais chier à t'apporter dix milles plats, à regarder que tu les manges. Mais je cesserai pas.
Yoon Sungjae Malaisant. Coupable. Je sais pas tropOn avait pourtant bien parler pendant cette soirée, bien bu également mais je pensais pas devoir te foutre une claque. Maintenant que tu en reparle..c'est vrai que je me suis méprise et que je m'en veux. Pardonne moi.
Bok Sun Bad boys don't cryCette ruelle t'a laissé dans un piteux état. Tu voulais pas prendre ma main et finalement tu as bien fait. Tu as bien fait de me faire confiance, de croire en moi. J'ai découvert un homme en or sous cette carapace. Arrête de bouder, t'es adorable.



LES HOMMES LES VRAIS
Kang Tae Jun Scary man L'évêque des Dog. Cette fraternité contient quelques perles du bizarre dans ses rangs mais je dois avouer que leur chef est bien supérieur. Beau ,aussi beau que la pomme empoisonnée dans blanche neige. Pour moi il restera « déshabilles toi » pendant très très longtmeps. Mais quand il joue du piano, il ressemble plus à un chaton triste. Je lui dirai pas, parce qu'il garde ses griffes.
Kwon Hanae Le chantage c'est mal. Je sais pas quand mais t'as cette photo dans ton téléphone que j'ai pas envie de montrer. Mes habits sont pas pour les yeux de tout le monde. Je veux pas qu'on voit la tenue légère de la pole dance et tu le sais. Je sais pas à quel moment t'allais penser que j'allais ouvrir ma bouche, mais tomber sur toi et découvrir que t'es à la tête d'une entreprise n'a jamais été mon envie la plus profonde. Je fermerai ma bouche si tu voulais donc bien jeter cette photo aux oubliettes.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.




Dernière édition par Im Ji Eun le Mar 12 Sep - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 12:37
A vous petits choux ♥

A JOUR !

Kim So Hee: Venir chercher lien et en discuter


Dernière édition par Im Ji Eun le Mer 2 Aoû - 15:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 12:48
Annonce : Le premier qui touche Ji Eun je lui pète les dents (avec l'arme @kim su nah) mtn dégagez bande de fiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 13:07
MAIIIIS !!!! T'es pas gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 13:24
Moi, un lien Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyJeu 13 Juil - 15:56
Ouiiii bon du coup il va pas être terrible xD quoiqu'au début elle en sait rien xD Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptySam 15 Juil - 20:41
Citation :
→ (m/f) 하지마!! Don't do that!➥ Un jour alors que tu passais par là, t'as vu cette fille qui semblait pas bien. Fatiguée sûrement, les yeux rouges, au bout de sa vie. Tu t'es demandé ce qu'il se passait et puis ta vue qu'elle mettait pas mal de petits cachets dans sa main. Merde. T'es allé la voir et tu l'as empêché de les prendre. Tu l'as regardé et c'est sorti tout seul. Un long discours sur la vie et la mort, mais surtout la vie, à quel point c'était beau. Elle, elle te regardait avec de gros yeux, un peu perdu. Après ton discours elle a pincé ses lèvres. " T'es super gentil(le) de t'inquiéter.. Et je suis touchée par ce discours mais.. C'est de l'aspirine. Je suis malade comme un chien. "Oops. Heureusement ça a fini en bonne tranche de rigolade.

Est-ce que ce lien est toujours libre? Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyDim 16 Juil - 9:14
Oui bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yoon Hee
student neutral
Seo Yoon Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t198-yoon-hee-a-kiss-never-l
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble EmptyDim 16 Juil - 12:39
Alors je te le prends yahou J'aime l'idée de la fausse sauveuse puis j'imagine facilement le discours totalement délirant qu'elle pourrait avoir Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble 848743811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble   Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: