radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PArtner in crime Bro Ft Tae Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: PArtner in crime Bro Ft Tae Jun    PArtner in crime Bro Ft Tae Jun  EmptyMer 30 Aoû - 2:02
PArtner in crime Bro

featuring.Tae Jun
Ce gars, il t'avait saoulé, une réflexion, puis deux, puis personne le connais, mais il est là quand même. T'essaies de le dégager, mais il refuse , il reste, le pote d'un pote askip ... Mais c'est pas le tien ! Sans gêne, il se laisse offrir des verres, même pas beau, dégueulasse. Le genre de déchet de la société que tu méprises toujours trop. Puis elle avait été vraiment nulle à chier ta journée, ton stage, les cours, personne de croisé pour de défouler. T'as jamais su gérer ton stress. Et la le gars, il te mettait vraiment à l’épreuve alors que ton humeur n’était clairement pas portée sur la Tolérance.
Puis c'est la vanne de trop... t'es un fils de bourge qui a jamais du se bouger le cul dans la vie ? On en parle de la jalousie ? Il te connaît pas , toi t'es bourré , lui, il est con de te provoquer avec son faux air sympathique. Et Tae Jun, il te voit du coin de l’œil que t'es en train de bouillonner.
Il te vois aussi sortir pour aller te fumer une clope, la petite porte de derrière, tranquille t'allume ta cigarette. Tu soupires un grand coup , adossé contre le mure. Ton équilibre est faible, mais ta haine est au maximum.
Mais t'es pas au bout de tes peines .... Le gars il sort aussi ! Tu lèves les yeux au ciel ... tu vas pas garder ton calme longtemps.
Il te gratte une cigarette.
« Putain mec .... Même pour ça, tu me fais chier ... t'es qui ? Dégage »
ta voix est sèche , amère , tranchante.
« C'est bon .... tu demanderas à ton père te t'en racheter .... »
La phrase de trop , ça y est , il a dépassé les limite , tu t'avances doucement vers lui , le regarde noire , menaçant. Le gars il ne bouge pas ... Il serait suicidaire peut-être ? Tu ne dis rien , tu l'attrapes par le cou et le colle violemment contre le mure si soudainement qu'il n'essaie même pas de lutter.sa tête cogne contre celui-ci alors qu'il allait commencer a se plaindre.
Tu sers ta poigne sur son cou alors qu'il te griffe la main pour que tu lâches , son visage de goret devenant soudainement très rouge.
Doucement , tu sort ta cigarette de ta bouche , tu lui souris , sadique.
« tu la veux ta clope ? »
et tu écrases d'un coup le coté brûlant sur la peau , juste sur sa joue , t'es tellement bourré la ! Tu l’entends crier ... faut le faire taire , tu le lâche d'un coup et lui en colle une dans le visage , tu sens tes phalanges craqué légèrement sur l'os de sa mâchoire , t'es fort , t'es violent. Et d'un coup , t'es pris d'une folie , tu veux te défouler , tu deviens dingue a lui porter des cous partout. Il t'en rend évidemment , mais ça te fait rien car t'es trop focalisé sur ta haine.... tu va le buter ! Il est à terre, t'es au dessus de lui , le tirant par le colle , le regard remplis d'une lueur de haine et de colère.
Il saigne , t'en a sur les poins , il en a dans la bouche. Tu vas finir par le tuer. .


Dernière édition par Yoon Sung Jae le Dim 10 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: PArtner in crime Bro Ft Tae Jun    PArtner in crime Bro Ft Tae Jun  EmptyJeu 31 Aoû - 10:30
partners in crime

featuring. Sung
Je me suis habillé à l'arrache, mélangeant Vans et Gucci, mais c'est pas très grave vu l'endroit où j'ai emmené ma petite cour. Un bar underground que je connais bien, je viens souvent parce que l'ambiance est assez mouvementée et que ça me plait. J'discute d'une grosse pute qui est passée dans les lits de tous mes potes et j'surveille Sung du coin de l'oeil. Je le vois avec son air méprisant depuis tout à l'heure, je sens bien qu'il est sur le point de frapper sur la gueule de quelqu'un. Je finis par repérer le boulet qui l'emmerde, le petit frère d'un mec qui m'a refilé du LSD y a pas longtemps, il était venu avec un de mes potes, j'crois. Je vois Sung se lever et dégager sans un mot et j'me dis que putain, ce mec est trop bon, j'en aurais surement déjà collé une au petit merdeux. Mais Sung, il sait se retenir surement mieux que moi, il sait maintenir les apparences mieux que moi aussi en général. Sung, c'est un pro de l'arnaque, il mets le masque qui l'arrange pour pouvoir faire ce qu'il veut. J'éclate de rire à la blague d'un type et capte un mouvement du coin de l'oeil. Putain, le mec est pas sérieux, il le suit dehors ? Il veut mourir ou quoi ? Je soupire longuement avant de m'éclipser aussi. Lorsque je pousse la porte, seulement une nano-seconde après le mec, j'entends son cri. Il est en train de se prendre la raclée de sa vie. Je vois que le dos de Sung mais j'sais qu'il frappe trop fort, trop vite, j'entends déjà plus le mec lorsque j'arrive derrière mon ami et que je lui passe un bras en travers de la poitrine pour le tirer en arrière. J'aperçois la tête du gamin, en sang, défiguré, il essaie de cracher pour reprendre son souffle, il va se noyer dans son liquide vital. Mon propre sang se glace dans mes veines. « Sung, arrête mec, tu vas l'buter. » Je le tire violemment en arrière et on tombe sur le dos tous les deux. On se relève quasi en même temps et je le repousse pour aller tourner le type, histoire qu'il se noie pas. Quand il veut revenir à la charge, je le maitrise d'une prise de taekwondo bien placé, il finit plaqué contre le sol, sous mon poids. « Tu veux qu'il crève ? C'est ça que tu veux ? Aller en taule ? Arrête j'te dis, c'est qu'un cafard. » J'entends des bruits de mort derrière moi et je tourne la tête pour voir si le mec est pas tout simplement en train de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: PArtner in crime Bro Ft Tae Jun    PArtner in crime Bro Ft Tae Jun  EmptyDim 10 Sep - 14:58
PArtner in crime Bro

featuring.Tae Jun
Et tu le sens ce bras qui te barre la route , qui t'interrompt dans ta folie, tu t’apprêtes à te débattre , t'es trop dans ton truc là t'es presque en train de te dire que tu kiffes le fait que le tabasser comme ça le mec ... Ça soulage tes nerfs. Et tu l'entends la voix de ton presque frère, tu essaies de te dégager de son étreinte de façon plutôt violente. Tu vas le buter ? Et alors ? T'es trop bourré, tu ne penses pas aux conséquences, tu penses jamais aux conséquences, éduquer dans cette optique que tout t'es du, que tout t'es possible ... Si t'as envie de tuer quelqu'un, pourquoi pas ? Mais ça c'est l'alcool ... Tu n'es pas un monstre n'est ce pas ? Tu sens ton corps basculer vers l'arrière, tu tombes, ça te fait rager encore plus, tu te relèves d'un bon alors que tu vois Tae Jun qui va redresser l'autre type à terre après t'avoir poussé. T'as l'aire d'un chien, un vrai chien de chasse qui refuse de lâcher sa proie. Les poings serrés, debout, tu regardes le type qui crache son sang sur le sol. Tu y retournes, le regard noir, t'as les nerfs tellement en ébullition que plus rien ne semble te paraître raisonnable, t'as perdu ta conscience, égarée dans un torrent de colère. Et d'un coup, c'est Tae Jun qui te met à terre, tu le regardes méchamment, essayant toujours de te défaire de sa prise, mais lui il a la technique, pas toi, toi t'es juste un bourrin. T'essaies de te redresser, mais Tae Jun, il te maîtrise , on dirait un jeune louveteau sauvage qui se fait recadrer par le chef de meute. Mais il ne te recadre pas contre toi ... Il est avec toi. Et alors ses paroles te font percuter quand même ... Il va vraiment crever ? Évidemment que tu ne veux pas aller en taule. Tu ne sens pas le besoin de te justifier auprès de ton ami.
« Les cafards, on les tue... »
Tu te rends à peine compte de ce que tu dis. Tu soupires un grand coup , arrêtant de te débattre un peu , Tae Jun, il te tient , il semble attendre que tu te calmes ... Mais avec toi ça peut prendre du temps.
Tu arrêtes de bouger ta voix est froide, meurtrière.
« C'est bon dégage t'es lourd ... Lâche moi »
Le truc ce n'est pas qu'il soit plus fort que toi, c'est qu'avec ses prises de Jacki Chan à deux balles, il arrive à te tenir de tel façon à ce que, si tu bouges trop, tu te fais mal tout seul... Et puis d'un côté, même si tu n'as pas envie d’être maîtrisé, t'as pas envie de le tuer non plus le mec ... Enfin si t'en as envie, mais tu sais que ce n'est pas une bonne idée. Donc ce n'est pas plus mal qu'il te tienne comme ça.
Ton corps tremble sous la haine et les grammes d'alcool qui circule dans tes veines. Et là, tu entends des sirènes, quelqu'un a appelé la police ? Ton regard est tout d'un coup un peu paniqué ... Tu te redresses enfin et c'est le bordel dans ta tête ... Tu te rends enfin clairement compte que t'as merdé. Si jamais un truc comme ça est rendu publique , c'est la carrière de ton père qui pourrait en prendre un coup , et puis tu ne peux pas te permettre de gratifier ton casier judiciaire d'un « tentative de meurtre » tu regardes le déchet humain sur le sol ... Il semble encore vivant. Tu donnes un violent coup de pied dans une poubelle à côté de lui juste pour le faire sursauter histoire qu'il se laisse pas crever au cas où. Tu regarde vite fait partout autour de toi, pas de caméra ? La chance...
« Mec ... On ne peut pas le laisser la, s'il balance, je suis trop mal »
ouais maintenant faut que t'assume le fait que tu sais pas garder ton calme face à un gros relou, sous les effets de l’adrénaline, les effets de l'alcool semble s'atténuer mais t'es toujours un peu dans le mal. Ta tête commence à tourner, mais ce n'est pas le moment. Tu ramasses le gars que juste avant t’étais à deux doigts de tuer , il est vraiment pas dans un bon états ... Il se plaint d'un gémissement.
Tu ne peux pas l'amener à l’hôpital ... Tu vas te faire cramer.
« On l'amène chez moi ... Elle est loin ta caisse ? Je paierais le nettoyage »
Ce gars, t'avais juste envie de le choper par les cheveux et de le traîner jusqu’à l'autre bout de la ruelle. Il se laissait aller, sonner et mal au point. Tu ne savais pas quoi en faire. Mais t'entendais le bruit des sirènes se rapprocher. Tu passais son bras autour de ton cou ... Quel déchet ça te dégoûtais de le tenir comme ça. Mais fallait que t'assumes ...Tu n'allais pas l'imposer à ton bro.
Ta question sous-entendait qu'il aille chercher sa voiture, tu te dirigeais donc vers la route la plus accessible, t'avais mis la capuche sur la tête du gars histoire de ne pas interpeller les piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: PArtner in crime Bro Ft Tae Jun    PArtner in crime Bro Ft Tae Jun  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
PArtner in crime Bro Ft Tae Jun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partners in crime | wanker crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: