radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 pretty little liar FT Su Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan EmptyVen 18 Aoû - 17:39

Su Wan & Sung Jae

pretty little liar


Outfit ++ Ta réputation, t'en a clairement rien à faire, ce que les autres pensent de toi ne t’intéresse pas. Que l'on t'aime ou pas ne te pose pas vraiment de problème. Ce qui te pose problème par contre, c'est que l'on se serve de toi, que ce soit pour une raison valable ou pas, tu refuses d’être impliqué dans les histoires dans autres sans que cela ne vienne de ta volonté.
Alors évidemment, quand t'avais entendu dire que cette meuf allait raconter a qui veux bien l'entendre que tu avais couché avec elle ... Cela ne t'avait pas du tout flatté ! S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas te reprocher, c'est d'oublier tes conquêtes, tu les choisis toute pour une raison, donc évidemment, impossible pour toi d'oublier qui que ce soit. Surtout que tu prends un putain de malin plaisirs à lister toutes les personnes avec qui tu couches dans un bloc note se trouvant dans ton portable. Et son nom n'y figurait absolument pas. Ça t'avais donc mis en rogne. Une petite pétasse prête a raconter de la merde pour se sentir exister ... en vérité cela te faisait presque pitié ... Tellement pitié que t'en étais venu a la conclusion que tu allais lui donner ce qu'elle voulait. Enfin ... Plus ou moins. T’allais juste lui apprendre à fermer sa bouche de petite menteuse.
Tu ne l'avais pas vraiment cherchée , tu avais juste mener ta petite enquête dans le but de la reconnaître , tu l'avais croisé quelque fois sans même la regarder , mais la rumeur étais parvenue a tes oreilles une nouvel fois , ce qui ce jour la t'avais carrément fait sortir de tes gonds.
Pas de chance pour elle d’ailleurs, parce qu'en repartant vers ton dortoir, prenant une sorte de raccourci, tu l'avais croisée. Elle était la, assise sur un banc en train de peindre. À l’écart du regard des autres, tu souriais en coin. Jackpot , la meuf, elle est toute seule, dans un coin peu fréquenté et t'es de mauvais poil.
Tu t'approchais d'un pas décidé de là ou elle se trouvait, tu n'allais pas la laisser tranquille encore longtemps, ça te ferais mal à l'ego de te dire que tu la laisses aller se venter de sa vie imaginaire.
Tu t’assois à côté d'elle, sourire charmant aux lèvres, cette aura de gentillesse qui émanait de toi, quelque chose de presque gênant, trop beau pour être vrai. Rien que ta présence avait tendance à intimider les plus fragiles.
«C'est toi Ahn Su Wan ? »
Question bateau, tu sais que c'est elle, ta voix n’étais pas des plus menaçantes, mais elle transpirait une certaine froideur contrastant totalement avec tes aires de prince au grand cœur.
Tu t’approchais d'elle un peu plus, accouder sur le dossier du banc, tu t’emparais de l'une de ses mèches de cheveux qui tombait devant son visage pour jouer avec entre tes doigts, tu fixais ta main avec un air détaché.
« J'ai beaucoup entendu parlé de toi... »
Ta voix semblait plus douce , mais pourtant ta présence n’étais pas rassurante du tout. Tu souriais en coin, passant ton bras autour de ses épaules, la serrant contre toi tout en pressant sons bras dans ta main, là ou elle, c’était posée. Ton regard se plongeait ensuite dans le siens, tu approchais doucement tes lèvres de son oreille, tu lui murmuras d'un ton un peu trop froid.
« Et je n'ai pas beaucoup aimé ce que l'on m'a dit ... Je ne suis pas un gars qui se froisse vite pourtant »
En fait si, au contraire, tu te froisse très vite, mais ça elle aura tout le temps de le découvrir ensuite. Tu poses tes lèvres sur son cou, juste sous son oreille avant de légèrement te redresser.
Elle est a des kilomètre de savoir a qui elle s'est frotté avec ses mythos.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan EmptyVen 18 Aoû - 18:22

Sung Jae & Su Hwan

pretty little liar


Outfit ++ Le ciel était d’un bleu azur. Peu de nuages blancs le parsemaient. Tu le fixais longuement, sans aucune émotion, simplement assise là, à te contenter un peu de regarder ce que la nature t’offrait. C’était en général ce qui t’inspirait le plus. La nature. La beauté de celle-ci. Que ça soit des paysages ou des animaux, tu prenais ce qui venait. Tu aimais les belles journées d’été. Légèrement chaude, une simple petite brise de vent, c’était à tes yeux parfait pour l’inspiration et peindre dehors. Tu tentais simplement de te motiver à quitter les escaliers de ton bâtiment. Il te fallait chercher ton matériel pour aller te poser dans un endroit plutôt calme. Soupirant longuement, tu posais tes mains sur tes genoux avant de te lever. Tu pouvais entendre tes articulations craquer. Une grimace s’affichait sur ton visage alors que tu te tortillais pour laisser ton dos finir de se craquer. Montant dans ta chambre, tu pris tes affaires, sans te soucier du reste. Tu pouvais croiser n’importe qui, tu ne t’arrêtais pas. De toute façon, peu de gens t’accostaient. La froideur de ton visage ne leur plaisait pas tu le savais. T’avais des oreilles. Même si parfois tu ferais mieux de les agrandir. Tu ne pouvais pas tout entendre. Cheveux en liberté, masque sur le visage, tu traversais l’université en regardant droit devant toit avant de venir te poser sur le banc libre. Un endroit assez éloigné. Peu de personne passait par là. Hormis à la rigueur le personnel de l’école. Tu t’installais tranquillement avant de mettre le trépied et y poser ta toile dessus. Sortant les tubes de peintures, tu commençais à en mettre sur ta palette en préparant les couleurs. Pinceau en main, torchon sur les genoux pour t’essuyer, tu sortis aussi la bouteille d’eau et le bol. Après plusieurs minutes, le dessin commençait à se montrer. Une sorte de prairie avec une maison ancienne et quelques animaux et la nature reprenant son droit. Concentrée comme jamais, tu ne remarquais même pas que quelqu’un s’était assis à tes côtés. « C'est toi Ahn Su Wan ? » Tu tressaillais légèrement sur la surprise. Tu ne connaissais pas cette voix. Ton regard se tournait vaguement vers lui. C’est qui ce plouc ? Voilà ce que tu pensais. Quand bien même il semblait beau, tu n’aimais pas qu’on te dérange en plein travail. Tu le vis se rapprocher ce qui te fit quelque peu froncer les sourcils. Pour autant, tu gardais ton air impassible. Le voyant s’accaparer une de tes mèches de cheveux tu fronçais les sourcils. Il était un peu trop entreprenant avec toi là. « J'ai beaucoup entendu parlé de toi... » Tu souriais légèrement derrière ton masque alors que de ta main libre tu attrapais la sienne pour qu’il lâche doucement tes cheveux. Tu n’aimais pas qu’on te touche. Pourtant, celui-ci se rapprocha de toi. Tête penchée, tu le laissais faire alors que ton corps se rapprocha du sien. Sa force… Tu avais mal au bras. Ton cœur tambourinait fortement ta cage thoracique. Ok, qu’est-ce qu’il veut. En le voyant s’approcher de ton visage, tu reculais doucement mais tu tais sous son emprise. « Et je n'ai pas beaucoup aimé ce que l'on m'a dit ... Je ne suis pas un gars qui se froisse vite pourtant » Qu’est-ce qu’il avait entendu ? Tu restais curieuse. Et puis… C’est quoi ce baiser ? T’en tremblait. Ok. Le gars il est pas net. Soupirant, tu posais ton pinceau dans le bol d’eau avant de te tourner vers lui. Jambe repliée sur le banc tu lui faisais face alors que tu baissais ton masque sur ton menton. « Je suis bien Su Hwan oui. » Tu le jaugeais du regard avant de détourner le regard. Ton visage rougissait à une allure un peu trop vite. Finissant par te lever, tu commençais à ranger tes affaires. « Désolée. Mais… je… Dois… Euh. Rentrer. » Non. Tu le fuis, car il te fait un peu peur. Et puis aussi, car le regarder te met mal à l’aise. D’ailleurs ça se voyait. Tes mains tremblaient et t’avais du mal à ranger tes affaires. Empotée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan EmptyLun 28 Aoû - 13:50

Su Wan & Sung Jae

pretty little liar


Outfit ++ Aux finales, tu voulais juste lui faire peur, tu voulais vraiment la faire flipper ! Mais en générale avec toi, ça commence toujours comme ça, tu cherches à intimider et puis tu te laisses emporter. Elle semble vouloir s’éloigner, réaction logique, le contraire t'aurait étonné. Elle semble froide pourtant, impassible, tu te questionnes presque, t'es sûr qu'au fond d'elle, elle est en détresse. Et pourtant elle semble juste vouloir se reculer.
Tes lèvres se posent dans son cou, tu te la sens se tendre, tu souris en coin alors que tout d'un coup, elle tente de s’enfuir. Tu n'es pas net comme gars ... Tu ne t'en rends même pas compte.
Ses joues rouges, l’empressement de ses gestes alors qu'elle range ses affaires .... Elle tremble.
D'un sourire charmeur, tu commences a l'aider a rangé , ouais , tu l'aides , tu lui tends ce qui traîne , t'es presque gentil ... On dirait presque que t'es complètement schizophrène.
Ensuite, lorsque tout est rangé, avant qu'elle ne puisse faire un quelconque mouvement pour s'en aller, tu l'attrapes par le bras et la tires vers toi.
« Je n'ai pas fini de parler .... »
Ta voix semble agacée ... Elle ne va pas déjà s'en aller alors que tu n'as même pas commencé.
Tu n'as encore rien fait de mal qu'elle court déjà. Tu lui souris ensuite gentiment, ce genre de sourire chaleureux ou même tes yeux se plisse adorablement.
« Reste un peu avec moi, ça rendra ton histoire plus crédible si on zone tous les deux non ? »
Elle devrait comprendre non ? Ou alors elle raconte ce genre de truc à propos de beaucoup d'autre gars et n'est même plus en mesure de se rappeler a force.
Tu t'assois sur le banc de nouveau , la tirant avec toi de façon un peu trop autoritaire pour qu'elle suive le mouvement. Tu soupires un grand coup, t’installes tranquillement.
« Ne fuis pas ... J'aime pas trop les lâche, faut savoir assumer ce qu'on dit dans la vie »
Surtout que t'es près à faire de son conte une réalité.
« Je suis désolé si je t'ai fait peur ... Je pensais que c’était ce que tu voulais, qu'on soit proche, je le referais plus. »
Mensonge, fausses excuses, tout ce qui te définis en l'espace d'une seule réplique.
Te cerner n'est pas quelque chose de facile , tu sembles froid mais chaud en même temps , méchant et gentil, doux et violent. Trop de contradiction mélangée entre qui tu es vraiment et qui tu parais être.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan EmptyLun 28 Aoû - 15:11

Sung Jae & Su Hwan

pretty little liar


Outfit ++ Tu n’étais pas à ton aise, il faut dire que cet homme sortait de nulle part. Tu ne savais pas trop qui s’était, si ce n’est qu’il ne t’inspirait pas trop confiance… Et puis, il n’avait pas une tâte aimable en plus de ça. Alors oui, tu étais Su Hwan, mais non tu n’allais pas rester. Tu le lui fis remarquer. D’ailleurs, il t’aidait à ranger. D’accord ? Oui ? Pourquoi donc ? C’est quand même… Bizarre ? Pour autant, tu prends tout ce qu’il te passe. T’es un peu gênée, parce que vos mains se touchent beaucoup… Il a la peau douce, voilà ce que tu penses là. Fermant ton sac, tu t’apprêtes à l’enfiler, mais ton bras est tirer en sens inverse et tu te retrouves pratiquement à tomber sur lui. Ton cœur s’emballe de la proximité qu’il y a entre lui et toi. Son parfum se faufile dans tes narines, tu l’inhales légèrement, alors que tu déglutis, mal à l’aise. « Je n'ai pas fini de parler .... » Tu levais ton regard rapidement vers son visage avant de croiser son regard. Malaisant, tu baissais un peu plus tes yeux, sur son corps, c’était plus facile à regarder que son visage si dur. Il te voulait quoi ? Interceptant son sourire, tu bogues un peu en clignant les yeux. Quoi ? « Reste un peu avec moi, ça rendra ton histoire plus crédible si on zone tous les deux non ? » « zo…ne ? » C’est quoi ce mot ? Inconnu au bataillon. Tu ne connais pas ce mot, et t’as l’impression d’être stupide. Le voyant s’asseoir, tu sentis à nouveau ton bras être tiré. Bon sang. Il ne faisait que ça ? Malmener ton bras ? A nouveau assise sur ce banc, bien trop proche de lui, tu tentais de façon discrète de récupérer ton bras. « Ne fuis pas ... J'aime pas trop les lâche, faut savoir assumer ce qu'on dit dans la vie » Tu n’étais pas lâche, mais tu n’aimais pas rester avec les gens que tu ne connaissais pas. Ça te rendait vraiment mal à l’aise… Et puis le ton qu’il employait… Ok. Vous étiez seuls là, et c’est sûrement ce qui te permettait de ne pas finir à crever sur place, mais quand même. Et puis ? Qu’avais-tu dit ? Tu n’avais rien dit… Non ? « Je suis désolé si je t'ai fait peur ... Je pensais que c’était ce que tu voulais, qu'on soit proche, je le referais plus. » Hein ? Là, tu ne comprenais pas. Comment ça ce que tu voulais ? Mais tu ne le connaissais pas ? Pourquoi il continuait à agir ainsi ? Et puis… T’étais pas à l’aise, un coup il semblait te menacer et là, il était … doux comme un agneau ? What ? T’entrouvrais la bouche en laissant échapper un bref rire nerveux. « Je… J… Suis pas lâche. » Dis-tu en reculant un peu du banc pour avoir ton espace vital. « Désolée… Soyons proche une autre fois ? » Ou pas ? Mais tu lui fis un léger sourire avant de tenter une nouvelle fois de fuir. Maladroitement tu te penchais au-dessus de lui pour attraper ton sac mais au final, tu tombais sur lui avant de te redresser. « P… Pa… Pardon. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan EmptyMer 6 Sep - 13:42

Su Wan & Sung Jae

pretty little liar


Outfit ++L'essence même de ta personnalité, mettre les gens mal à l'aise, les manipulé, leur retourné le cerveau avec une façon d’agir totalement illogique. Le faisais-tu exprès ? Parfois oui, parfois non. Là, c’était voulu. Elle n'est pas bien, elle veut s'en aller. Mal à l'aise, intimidée.
Elle n'est pas lâche ? C'est elle qui le dit, mais pourtant elle continue de vouloir s’enfuir.
« Alors reste ici »
Étais-ce un ordre ? Un conseil ? Elle s’éloignait de toi, encore. Tu soupirais lorsqu'elle te proposait d’être proche une autre fois ... Elle n'a pas compris ou quoi ? Elle est bizarre ! C'est elle qui a été raconter des trucs sur vous deux un peu partout, et là elle n'assume pas du tout , mais alors pas du tout. Tu la regardais, lasses, elle te tombe littéralement dessus, tu fini par sourire. Avant de passer ton bras autour de ses épaules pour l’empêcher de partir. Tu t'approches encore un peu plus
« Sauf que moi, j'ai décidé que nous serions proches maintenant.... »
Tu passes ta main sur sa joue, tournant son visage vers le tien, ton regard presque sadique s'encre dans ses prunelles remplies d'incompréhension.
« il y a 3 choses que je déteste par-dessus tout dans la vie, les lâches, les menteuses et les gens qui assume jamais rien ou qui se victimise.... »
Cette fois, tu laisses son bras tranquille, tu passe cela dit tes doigts dans sa nuque, glissant ta main entre ses cheveux, tu sers, sans lui faire mal, juste pour lui montrer qui est celui qui décide.
« T'es à deux et demi sur trois pour le moment ... »
Pour le moment ... L’atmosphère est pesante, lourde, tu le fais exprès t'as envie qu'elle se sente mal, ça te fais kiffer d’ailleurs.
« Si tes excuses sont convaincantes, peut être que je serais d'accord de te pardonner .... Mais il en faut beaucoup pour me convaincre »
En vérité , tu n'as pas du tout envie de pardonner, t'as une excuse facile pour la prendre pour cible , tu ne vas pas tout gâcher en pardonnant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan EmptyJeu 7 Sep - 14:53

Sung Jae & Su Hwan

pretty little liar


Outfit ++ « Sauf que moi, j'ai décidé que nous serions proches maintenant.... » Tu le fixais, alors que sa main, sur ta joue, t’obligé en quelque sorte à le regarder. Ton cœur s’emballait. Non pas parce que tu le trouvais beau, ou que tu étais en train de tomber amoureuse, non bien au contraire, mais parce qu’il te faisait un peu paniquer et tu n’avais pas envie de revivre tout ce que tu avais vécu au collège. Ce harcèlement, ces blessures, cette dépression, cette tentative de suicide. T’avais l’impression, que tout te revenais et c’était horrible. Toi, qui arrivais un peu, à oublier le passer, et à sortir, il n’allait pas tout briser ? « il y a 3 choses que je déteste par-dessus tout dans la vie, les lâches, les menteuses et les gens qui assume jamais rien ou qui se victimise.... » Tu ne comprenais pas pourquoi il te disait ça. Tu n’étais pas une victime. Tu ne te plaignais jamais. Tout ce que tu demandais, c’est qu’on te foute la paix. Et si y’a bien un truc que tu ne sais pas faire, c’est mentir. Tu deviens toute rouge, comme une tomate… Alors non. Pourquoi il t’attaquait comme ça ? Gémissant en sentant sa main se serrer dans tes cheveux, tu posais tes mains sur ses épaules, la gorge nouée. Pourquoi il te faisait ça ? « T'es à deux et demi sur trois pour le moment ... » Tu secouais la tête de gauche à droite. Tu n’es pas comme ça. Tu as tes défauts, oui, mais tu n’es ni une menteuse ni une fille qui se plaint et se victimise. Non ! « Si tes excuses sont convaincantes, peut être que je serais d'accord de te pardonner .... Mais il en faut beaucoup pour me convaincre » Tu le repoussais, sans trop de force, alors que tu glissais sur le banc. « J’ai… Rien fait. » Ta voix était aigu sous le stress. « Arrête de me toucher. » Tu avais un vrai souci avec ça. Tu n’aimais pas qu’on te touche. Surtout à la vue de tous. T’avais l’impression que tout le monde pourrait le voir. Il n’y avait personne pourtant. Mais c’était maladif chez toi. « Lâche-moi, s’il te plaît. » De toute façon, tu ne pouvais pas lui cacher, il te faisait peur. Tu n’aimais pas cette façon, dont il avait de s’approprier ton espace.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: pretty little liar FT Su Wan   pretty little liar  FT Su Wan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
pretty little liar FT Su Wan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang rahel + strong is the new pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier e, ouest de l'université. :: ‹ fôret.-
Sauter vers: