radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyLun 11 Sep - 22:57


When your past calls don't answer. It has nothing new to say


23h passé et nous étions encore entrain de travailler. Voilà à présent une semaines que nous travaillions sur ce projet. Nous y passion énormément de temps et jusqu’ici, c’était le projet qui m’avait le plus intéressé et il arrivait souvent que JaeHwa vienne ici le soir pour continuer de bosser ça, en plus de nos emplois du temps respectifs relativement chargés.  Il y a un peu plus d’un mois, une agence de divertissement m’avait contacté pour me proposer un projet avec l’un de leurs chanteurs : une web-serie diffusée sur youtube. Bien entendu, cette nouvelle expérience m’avait aussitôt intéressée et j’avais rapidement accepté l’offre. En plus d’augmenter respectivement notre visibilité, l’idée de travailler avec un monde à la fois semblable et complètement différent du mien m’avait emballé. Après tout, nous bossions tous les deux dans le divertissement mais d’une manière complètement différente.
En tant que professionnel de Youtube, c’était moi qui gérait activement le développement de la web-serie. Cependant, l’idée que JaeHwa m’apprenne à composer une musique et me fasse découvrir son univers à lui, avait vite émergé. C’était même moi qui le lui avait demandé. J’ai toujours aimé ce qui touchait à la création, mais je ne m’étais encore jamais essayé à la musique. Et je devais avouer que pour le moment, j’appréciais particulièrement l’expérience.

« - On fait encore un dernier essaie et on arrête pour ce soir ? »


La maquette de la piste était déjà globalement terminée et JaeHwa s’occupait surtout de me coacher sur ma voix à présent. Cette partie la me plaisait un peu moins que la composition et l’écriture. Maintenant il fallait donner vie au travail que nous avions fait, et ce n’était pas la partie la plus aisée…

Son strident et bref sursaut, le son de la sonette venait de retentir dans tout l’appartement. Instinctivement, j’ai attrapé mon téléphone pour vérifier l’heure, comme pour m’assurer que c’était bien réelle. Qui pouvait bien sonner à cette heure-là ? Je n’attendais personne et il fallait connaître le digicode pour venir jusqu’ici. De plus mon voisin de palier était en vacances pour deux semaines….
JaeHwa m’a lancé un regard interrogateur auquel j’ai répondu par un haussement d’épaule avant de me lever pour aller ouvrir la porte, presque anxieux. Une sorte de mauvais pressentiment, comme une vague et désagréable impression de déjà vu…
La poignée entre les mains, j’ai marqué quelques secondes d’hésitation. Je n’avais aucune envie d’ouvrir cette porte, et pourtant je m’y sentais comme obligé… J’ai abaissé la poignée et est lentement tirer la porte vers moi…
J’ai cligné des yeux à plusieurs reprise en découvrant l’homme qui se tenait dans l’encadrement de la porte, comme si j’étais en train de délirer. Comment pouvait-il se tenir là, devant ma propre porte, alors que je commençais seulement à passer à autre chose… ? J’avais l’impression que ce n’était pas réel… Le nombre de fois où j’avais attendu que cette sonnerie retentisse et que la porte s’ouvre, dévoilant sa silhouette… Ce moment n’était jamais arrivé… Et a présent je n’avais plus envie qu’il arrive. J’avais peur, peur de faire quelque chose que j’allais encore passer 6 mois à regretter…. Il ne pouvait pas tout foutre en l’air comme ça… Ignorer tout ce que j’avais pu ressentir et supporter pour réussir à ne plus penser à lui…

« - Sung Jae… qu’est ce que tu fous ici .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyMar 12 Sep - 0:22

Sae Ron & Sung Jae

Don't bring up the past
of a person who is trying
to improve his future


Un verre, puis deux, puis trois, puis une latte sur le joint qui tourne. Tu n'es pas bien ce soir, ou alors t'es trop bien ? T'en sais rien, t'es plus là, t'es plus toi ... Ou alors au contraire t'es juste toi-même là ? L'esprit voilé, tu rigoles avec des gens que tu ne reverras pas demain, des gens qui peut être se souviendront de toi, mais que toi, tu comptes oublier.
Tu cherches quoi dans la vie ? T'as pleins d'ambition, parfois bonne, parfois mauvaise comme cette envie de te bousiller injustifiée. T'aimes juste ça, te niquer la santé et agir comme si tu allais avoir 24 ans toute ta vie. Et tu bousilles aussi les autres sans vraiment te justifier, toxique, tu n'amènes jamais rien de bon dans la vie des autres, et tu penses à Nam Woo ... Il fait quoi en ce moment ? Il est avec qui ? Pourquoi ? Comment ? Tu souris pour toi-même ... T'as vraiment l'aire con à penser a ça. Tu t'en fous au fond non ? Ou alors justement pas du tout ? Tu ne t'en fous pas ? Et c'est bien là qu'il est le problème. Tu soupires, passant ta main dans tes cheveux.
Sae Ron ... Pourquoi lorsque tu penses à l'un, tu ne peux t’empêcher de penser à l'autre ? Ton obsession envers lui, tu sembles l'avoir canalisée, et pourtant la, t'as cette irrésistible envie de le voire, de savoir ce qu'il fait, avec qui .... Pourquoi ! Comme avant, comme il y a 6 mois, à peine, c'est encore frai dans ta tête. Et dans ton esprit déraillé, tu te demandes si les marques de votre relation couvrent encore son corps ... Devrais-tu vérifier par toi-même ?
Le manque de culpabilité relatant au calvaire que tu lui as fait vivre ne t'inquiète pas plus que ça... Tu as toujours su justifier ta colère pour te rendre innocent.
Tu te lèves d'un coup, alors que la meuf la, que tu ne connais même pas étais en train d'agoniser sur ton torse dans ce canapé sale ... Tu traînes trop chez des gens que tu ne connais pas, tu ne dis même pas au revoir et tu te casses.
Et c'est plus fort que toi, t'as pas vraiment essayer de résister à l'idée, mais tu vas chez lui, au volant de ta caisse, le défilement de la lumière des lampadaires sur le tableau de bord te perturbe un peu, inconscient, bourré au volant. Tu connais le chemin par cœur.
Et c'est presque automatique, tu te gares a la même place qu'avant, retape ce même code que tu n'as pas oublié, et qu'il n'a pas changé, tu te retrouves devant sa porte sans même avoir hésiter une seule seconde. To sonnes, sourire aux lèvres derrière la porte.
Il ouvre, tu lèves la tête, plongeant ton regard vitreux droit dans le siens. Tu lui souris en coin... T'es curieux de savoir si tu lui as manqué. Tu passes ta main sur sa joue avec une douceur presque trop délicate.
« Je suis venu te voir... »
Et tu ne demandes pas la permission pour entrer, tu rentres, retirant même tes chaussures dans l'entrée. T'es complètement imbibé, les yeux explosé, t'es sereins, tu ne vois aucun problème au fait de te pointer chez lui aussi tard.
« Je te dérange peut-être ? »
Ce n'est pas vraiment ton problème, mais tu demandes quand même pour la forme
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyMar 12 Sep - 22:32


When your past calls don't answer. It has nothing new to say

Cela fait à présent plusieurs heures que je travaille avec SaeRon. Tout comme cela me plaît d’apprendre à connaître sa passion, j’adore partager la mienne, lui montrer comment composer, et même comment enregistrer. Je ne pensais pas qu’il serait aussi impliqué là-dedans. Chanter n’est pas évident pour tout le monde. En général les gens n’osent pas, pour certaines idoles la timidité est encore dure à surmonter sur scène, bien qu’ils n’aient pas le choix. Pourtant il se donne à l’exercice, écoute mes conseils et pose pas à pas sa voix sur l’enregistrement.
Pour une fois que je suis l’enseignant, je profite un peu de la situation. Ca m’amuse d’avoir inversé les rôles et d’avoir des choses à lui apprendre. D’habitude c’est plutôt lui qui m’expliquent comment on film, comment monter une vidéo, les principes du vlog, tout un tas de truc que je n’aurai pas vraiment imaginé en regardant simplement une vidéo terminée. D’ailleurs, j’applique tous ces conseils pendant le processus de création de notre musique. Je n’ai pas filmé de A à Z, il y aurait eu trop de rush, mais je me suis tout de même amusé à capturer les moments clefs, de sorte à ce que nous puissions sortir une vidéo là-dessus. Je suis persuadé que ça plaira à nos fans respectifs.
Il me proposer de faire un dernier essaie et d’arrêter, et je ne rechigne pas. Avec la journée que je viens d’avoir, je commence à fatiguer. C’est pourtant étrange. Je rêve d’aller me coucher, de me mettre confortablement sous les draps et de traîner sur mon téléphone jusqu’à ce que le sommeil me gagner, pourtant, je suis bien là, et j’ai envie de rester. Plus je passe du temps avec SaeRon et plus je trouve sa compagnie agréable. Et puis j’avoue que l’idée de tenter de le séduire me traverse de plus en plus souvent l’esprit. En même temps comprenez-moi, cet homme est réellement attirant, et sur tous les plans ! Cultivé, beau garçon, à l’écoute des autres, travailleurs, musclé juste comme il faut ...

La sonnette retentie et me tire de mes rêveries. Arraché à mes songes, je pose un regard interrogateur sur lui, ne comprenant pas ce qui peut bien nous interrompre à une heure pareille. La nuit est tombée depuis longtemps. J’en conclue à son haussement d’épaule qu’il ne sait pas plus que moi ce que cela peut-être. Et si c’était un fan ? Il aurait pu trouver le digicode en essayant diverses combinaisons, ou tout simplement en observant le premier pechno à rentrer dans l’immeuble.
Mais ce n’est apparemment rien de tout ça.

Depuis le canapé, j’assiste à toute la scène. Alors que SaeRon ouvre avec appréhension, un homme qui ne semble pas bien tenir debout apparaît dans l’encadrement de la porte. Grand, blond, musclé, et apparemment défoncé, il adresse un petit sourire en coin à mon hôte avant que sa main légèrement tremblante ne vienne effleurer la joue du brun qui semble tout à fait déconcerté. Non mais c’est qui ce mec ? D’où se permet-il de débarquer et de tenter de me voler ma proie sous mes yeux ? Et le voilà qui rentre, qui retire ses chaussures et s’avance dans le salon comme si tout cela était normal. Sauf que quelque chose cloche. La réaction de SaeRon. Il semble déstabilisé par cette entrée en scène, je ne l’ai jamais vu comme ça…

Agacé par cette soudaine intrusion, je me lève en dévisageant l’inconnu, répondant à sa question avant même que SaeRon ait pu ouvrir la bouche.

« En effet tu déranges, on était occupé et nous n’avions pas finit. »
Je m’adresse froidement à lui, passablement irrité, et remarque trop tard que cela pourrait éventuellement froissé SaeRon. Mais je suis frustré. Il y a vingt secondes encore je pensais au charme fou de mon collaborateur, au fait qu’un tour dans son lit ne m’aurait pas déplu, et voilà que tous mes pseudos plans sont interrompu par un énergumène apparemment pas au meilleur de sa forme, voir même complètement déchiré.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptySam 16 Sep - 11:05


When your past calls don't answer. It has nothing new to say


Sa main sur ma joue… J’avais l’impression d’être dans un putain de rêve. J’avais l’impression que ces six derniers mois n’avaient jamais existé. Qu’il rentrait juste complètement torché d’une de ses nombreuses soirées ou je n’avais plus la force de l’accompagner, comme autre fois. Je l’ai laissé entrer et retirer ses chaussures comme si de rien n’était. Une voix en moi me criait de lui dire de sortir et pourtant j’en étais incapable, comme si sa simple présence parvenait à me retirer tous mes moyens, comme si elle me glaçait le sang…

J’en oubliais même JaeHwa, encore installé dans mon canapé, qui assistait à toute la scène… Son intervention m’a cependant rapidement rappelé sa présence, suivit d’un petit instant de panique. C’était le genre de remarque qui risquait de ne pas plaire à SungJae, et encore moins quand il était complètement défoncé… Et je ne souhaitais pas les voir se battre dans mon appartement…
Avant qu’il n’ait le temps de réagir, je l’ai attrapé par le bras et l’ai fait asseoir sur mon canapé.

« Ça va ne t’en occupe pas… »

Pendant un temps, je n’avais cessé de l’imaginer revenir. Je m’étais préparé à tous les scénarios possibles… J’avais organisé chaque détail de cette rencontre qui ne se produirait sûrement jamais. Au tout début, je n’avais fait que penser à comment le récupérer. « Comment faire pour qu’il revienne avec moi ? Pour avoir l’air assez intéressant pour lui ? ». Heureusement j’avais réussis à ne jamais céder. A ne jamais lui renvoyer de message… Puis ma peine avait fini par se muer en colère. Je m’étais mis à le détester de me faire autant souffrir.
Et pourtant à présent, j’étais incapable de quoi que ce soit. J’étais incapable de le renvoyer dehors dans cet état la…

« Jaehwa je suis désolé, tu peux nous laisser ? Je te renverrais un message demain… »


Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyDim 17 Sep - 12:56

Sae Ron & Sung Jae

Don't bring up the past
of a person who is trying
to improve his future


Ton regard se pose sur ce type, ce gars que tu ne connais pas, son visage te dit vaguement quelque chose, l'aurais-tu déjà aperçus quelque part ? T'en a rien à faire de qui il est.
Tu sens que tes nerfs commencent à s'agiter. T'es jaloux ... Terriblement jaloux, et déçu aussi. Sae Ron te remplace ... Et dans ta tête d’égoïste, tu ne te dis absolument pas que c'est son droit ... Non, tu continues de le considérer comme acquis. Comme si même après tout ce temps, alors que toi tu n'en fait toujours que selon tes propres envies sans te préoccuper de ce que cela pourrais faire à qui que ce soit, tu ne supportais toujours pas l'idée que qui que ce soit d'autre que toi ne puisse l'avoir.
Ses paroles te font sourire en coin ... C'est qui ce gars sérieux ?
" Et bien maintenant, c'est fini ..."
tu dis ça sur le ton de l’évidence, maintenant t'es là, sa voix sèche et froide ne te fais rien du tout, si ce n'est t’énerver un peu plus, mais avec le nombre de trucs que t'as fumé ce soir, ton corps est beaucoup trop mou que pour faire quoi que ce soit, et même avec l'alcool qui circule dans tes veines, qui pourraient te provoquer une montée d’adrénaline dangereuse pour lui, t'es conscient que t'as presque autant de chance de le fracasser que de te faire fracasser dans cet état là.
La magie du THC ... Le calumet de la paix t'empêche d’essayer de le buter et il devrait s'estimer chanceux.
Cela dit, Sae Ron à certainement remarqué tes poings qui se serrent le long de ton corps, parce qu'il intervient, tu te retrouves assis, et tu te poses. Tu n’obéis pas toujours, mais la, c'est dans ton intérêt de rester assis, et puis ton corps et ton esprit ne sont pas en état de coopérer. Autant rester assis.
Tu sens ton cœur battre a une vitesse folle sous toutes les idées qui te passent par la tête. C'est son gars lui ?
"C'est qui lui ? ...."
on percois un ton de reproche dans cette question.
La satisfaction de le voir ensuite dégager l'autre type te mis de bonne humeur d'un coup,tu adressais un sourire de sale gosse à l’idole juste pour le narguer un peu. T'es un gamin.
Tu t’installes à ton aise, tu retires ta veste et la pose à côté de toi, signe que tu vas évidemment rester un moment.
Tu n'es pas stupide, sa réaction lors de ton arrivé signifiait clairement qu'il voulait être seul avec Sae Ron ... Et personne n'a besoin de te faire de dessin en ce qui concerne ce genre de réaction, surtout aussi tard. Tu n'as rien fais de mal encore, alors c’était trop excessif que pour paraître approprié.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Hwa
citoyen du monde
Lee Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t479-lee-jae-hwa-formule-une
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyDim 17 Sep - 18:31
Quelle n'est pas ma surprise lorsque SaeRon me demande de partir. Je n'ai aucune envie de le laisser seul avec ce sans gêne, d'autant plus qu'il semble complètement perturbé par sa présence. C'est vrai, je ne l'ai jamais vu ainsi, aussi confus ... Et vu ses réactions ainsi que celles de l'intrus, je ne peux qu'en conclure qu'il s'agit de cet ex dont j'ai vaguement entendu parler, et sur qui SaeRon a catégoriquement refusé de m'en dire plus. Ce type correspond parfaitement à la description du connard dont parlait les amis de SaeRon. Bon, ok, je ne suis pas très objectif, ça ne me regarde pas, je ne suis pas assez proche de SaeRon pour estimer avoir mon grain de sel à déposer, mais quand même. Débarquer là, complètement défoncé, agir comme si il était chez lui et se permettre de me congédier de la sorte sans même que SaeRon ait eu le temps de le faire .. ! Ca m'agace, purement et simplement.

Je ne peux cependant pas faire de scandale, refuser de partir et encore moins dire à l'intrus de disparaître, mais l'envie est bien là. Je prends rapidement mon ordinateur et mes trois feuilles, fourre le tout dans mon sac à dos que je balance sur mon épaule, puis me dirige vers la sortie, répondant à la question du blondinet avec froideur, tout de même ravi de voir que ma présence l'inquiète et qu'avec cette réponse, il pourrait se faire pas mal de films et flipper que je sois trop important aux yeux de SaeRon.

" - Lui ? Je suis surpris qu'on ne t'aie pas parlé de moi. Mais je crois que ce détail là ne te regarde pas. "

Je m'arrête ensuite devant SaeRon, ne sachant pas quel ton adopté. Je suis vexé qu'il me congédie ainsi, pourtant je me sens un peu inquiet pour lui, vu la tête de trois mètres de long qu'il tire.

" - Ca va aller ..? "

J'attends qu'il me confirme que oui, même si je n'y crois pas trop, pour partir. De toute façon, je ne peux pas y faire grand chose. SaeRon est assez grand pour savoir quoi faire et pour prendre soin de lui. J'espère juste que ce mec complètement shooté ne va pas lui faire de mal.

" - J'attends ton message. Hésite pas si t'as besoin. "

Je sais très bien que ce n'est pas moi qu'il appellera si il se passe quoi que ce soit, mais au moins c'est dit. Il ne me reste qu'à partir, un dernier regard lancé sur la scène avant que la porte ne se referme, les laissant entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Nam Sae Ron
student neutral
Nam Sae Ron
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyLun 18 Sep - 18:17


When your past calls don't answer. It has nothing new to say

Je ne suis pas surpris de voir que JaeHwa n’accepte pas de partir sans rien dire. Ça lui ressemble bien. Malgré tout je commencais à apprendre à le connaître. J’ai jeté un œil à SungJae, prêt à l’empêcher de lui sauter dessus. Heureusement il semblait bien trop défoncé pour tenter quoi que ce soit. Je détestais le voir dans cet état. Combien de fois j’avais essayé de discuter pour comprendre pourquoi il était comme ça ? Pourquoi il éprouvait ce besoin de se détruire lui-même, tout en me détruisant moi en même temps. J’avais mis longtemps à comprendre que cet homme ne faisait que m’entraîner dans sa chute. Et lorsque j’avais compris, j’avais mis tout autant de temps pour réussir à le quitter.
Et pourtant, ça me rassurait qu’il soit comme ça. J’étais le meilleur placé pour savoir ce qu’il pouvait faire lorsqu’il était en colère. Combien de fois nos disputes avaient mal tournées ? Combien de fois en étions-nous venu au mains ? Combien de fois je m’étais retrouvé couvert de bleus sous ses coups. Pas que je n’étais pas apte à riposter. Surtout au début de notre relation ou j’étais plutôt musclé avant de perdre radicalement du poids après notre rupture. Mais je n’avais jamais eu le courage de répondre en retour. Ça m’était déjà arrivé de le pousser ou de l’empêcher de me frapper, mais jamais je n’avais levé ma main sur lui.

J’ai raccompagné JaeHwa dans l’entrée. J’avais l’impression que ça m’offrait quelques secondes de répit avant de devoir de nouveau l’affronter face à face. Il semblait inquiet… Il y avait de quoi. Et pourtant j’ai juste pris un air détendu pour lui dire que c’était rien que je l’appelais demain. Je n’avais pas envie qu’il parte et que je me retrouve seul avec SungJae, mais je n’avais pas non plus envie qu’il reste et empire la situation.
J’ai refermé la porte et suis resté debout devant quelques secondes avant de revenir vers lui, m’arrêtant à une distance raisonnable. Qui c’était ? Tiens je l’intéressais tout à coup ?

« Alors je t’intéresse tout à coup ? Maintenant que j’arrête de penser à toi je suis de nouveau digne d’intérêt ? »

J’ai soupiré. Je savais moi-même que ça ne servait à rien. Je ne savais même pas s’il comprenait. Et s’il comprenait, ça ne changerait rien non plus. C’était comme si une envie insatiable de blesser les autres le rongeaient…

« Je vais te déplier le canapé. »

Malgré tout, j’étais incapable de le mettre à la porte comme ça… Et s’il lui arrivait quelque chose ? Lui ou un autre, je ne l’aurais pas fait… Seulement lui sa présence me fait l’effet d’un étaux dont je ne peux pas m’échapper… J’ai l’impression que je pourrais vivre tellement de chose… Et pourtant il y a mes stupide sentiments qui me bloquent… Je commençais à peine à réussir à tourner la page…  



Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future EmptyMar 19 Sep - 2:08

Sae Ron & Sung Jae

Don't bring up the past
of a person who is trying
to improve his future


Ton sourire s'accentue légèrement à sa réponse, ça ne te regarde pas ? C'est bien plus que ça, c'est pas que ça ne te regarde pas, c'est que concrètement t'en a rien à faire. Le seul truc qui te préoccupe c'est de savoir qui il est vis-à-vis de Sae Ron ... Mis à part ça t'en a clairement rien à faire du reste, tu ne comprends même pas pourquoi qui que ce soit aurait du te parler de lui.
De toute façon, il s'en va, il est presque chassé par celui que tu venais voir à la base. Et ça te met dans une sensation de satisfaction plutôt plaisante.
Sae Ron revient vers toi, tu es posé dans son canapé de la manière la plus décontractée qu'il soit. Tu arques un sourcil à sa réponse en le regardant droit dans les yeux, le sourire fané.
« Tu as toujours été digne d’intérêt ... Ce n'est pas comme si c’était moi qui t'avais dégagé »
Au moment de la rupture, toi ne t'étais pas d'accord, clairement pas d'accord, tu refusais de le laisser, de ne plus pouvoir le toucher, passer du temps avec lui quand tu en avais envie. Mais lui ne pouvait visiblement pas supporter ton manque de scrupule en ce qui concernait le fait de le tromper, de sortir, de rentrer bourré, de lui faire du mal en te justifiant toujours d'une façon ou d'une autre pour te déculpabiliser. Ce qui t'a vraiment permis de le laisser s’enfuir ... Parce que c'est ce qu'il a fait , il a fui, c'est le fait de rencontrer quelqu'un d'autre que lui.
Le fait de l'avoir en quelques sorts remplacés le rend-il moins intéressant pour autant ? Clairement pas. Parce que même après 6 mois, tu continues de penser à lui. Le fait de ne pas revenir avant était simplement dû au fait que tu vivais ta vie, pourrissant celle d'autres personnes que lui.
Mais ... il y a cette chose qui le rend toujours différent des autres. Les sentiments. T'as eu du mal à ne pas revenir chez lui juste pour le frapper à mort ... Lui faire regretter de t'avoir jeté. Et rien que d'y penser, tu ressens une subtile chaleur de colère. Mais tu t'y ai fait au final...
En le voyant comme ça devant toi, t'as l'impression de vivre dans le passé. À la seule différence près que là, tu n'es pas en train de t'en prendre a lui parce qu'un autre gars lui tenait compagnie aussi tard.

Il ne va pas te mettre dehors, il n'oserait pas n'est ce pas ? Ou alors il est encore faible, à cause, de toi ? Quoi qu'il en soit, c'est tant mieux.
Tu te lèves, et d'un mouvement maladroit, tu viens te poster devant lui, ton corps presque trop proche, mais aucun contact n'est effectué. Tu le regardes tendrement, lui fait un moue un peu triste.
« Je préfère dormir avec toi, ton lit est mieux »
Un seul visage, des milliers de masques a posé dessus. Tu joues la carte de la gentillesse, de la tendresse. Mais il le sait mieux que personne ... Ce masque change toujours à une vitesse beaucoup trop élevé. Tu passes ta main dans ses cheveux, souriant comme un enfant.
« C'est qui ce gars ? »
Il ne t'avait pas répondu, et le discours du « ça ne te regarde pas » ne fonctionner pas avec toi, parce que si tu décides que cela te regarde .... Alors cela te regarde.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future   Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Don't bring up the past of a person who is trying to improve his future
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☼ past (joohon)
» The past always ends up catching us no matter where we flee ☾ Tôru & Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement de hongdae. :: ‹ résidences.-
Sauter vers: