radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 0:47

[Takahashi Ji Hyun]
featuring → Jung Jaewon
→ nom et prénom : Takahashi Ji Hyun → âge : 22 ans → lieu de naissance :Séoul → origines : Coréen → études : commerce → traits de caractère : Borné Influençable Colérique Impulsif Fouteur de merde Opportuniste Complexé Susceptible Violent Méchant Intelligent En manque d'affection Égoïste Grande gueule Dégonflé Puérile Méprisant Peu confiant Lunatique Possessif Pessimiste Franc Hypocrite (selon la situation) Garce

→ points principaux : Sa mère est très vénale Il est hétéro parce que c'est normal d'être hétéro Il n'aime pas les études qu'il fait ... Mais il fallait rendre fier monsieur Takahashi pour que maman keep la money Il n'a pas vraiment de passion a part vraiment faire chier   Il a très peu d'amis parce que très peu arrivent à le supporter Il a un frère jumeau qui s'est barré au USA avec son père Sa mère, c'est remarier il y a 10 ans et lui à fait changer de blase. Il n'aime pas du tout son nom japonais ...Il est coréen FUCK ! Il n'aime pas boire et ne se drogue pas Il a des tatouages ... Il ne les regrette pas, mais ne lui demandez pas pourquoi il les a faits .... Il n'en sait rien. Il déteste porter des chaussettes dépareillées Il déteste Tôru (je trouvais important de le dire) mais au fond, il est amoureux de lui (Mais quel boulet .... ) Il a tendance à se montrer homophobe ... Mais il n'est pas dans l'extrême. Il utilise souvent la black card de Papa Takahashi... C'est maman qui lui a appris. Sortir ... Ce n'est pas son truc, mais il ne refuse pas forcement quand on l'invite. Il a le permis, mais pas de voiture. Il était très très proche de sa mère en étant enfant et c'est pour ça que lui est rester avec elle alors que son twins c'est barré au USA avec leur père.
[les liens recherchés]
→ (m/f) Ami d'enfance/BFF ➥ Avec toi , Ji Hyun peut se détendre , tu le connais mieux que personne , tu sais comment il peut criser , comment il peut être violent et insupportable, mais tu l'aimes comme ça , avec toi il ne se sent pas inférieur , il se sent juste bien. Il est très attaché a toi, tu es peut-être même la personne a qui il tient le plus. Son échappatoire.
→ (f) Ex ➥ toi, t'as sûrement vécu ta pire relation avec Ji Hyun , il ne s'impliquait absolument pas dans une relation en lequel tu avais envie de croire, tu voulais que ça marche mais lui ne semblait vouloir fournir aucun effort. Tu l'aimais beaucoup, t’étais amoureuse de lui, mais sans passion, le feu, c’était vite éteint.
T'avais un peu pitié de lui et c'est pour ça que votre relation a tout de même durer quelques mois. Mais au bout d'un moment, il a bien fallu que tu le largues. Ça l'a un peu contrarier mais sans plus.
Votre relation actuelle est très étrange, tu te soucies de lui et grâce a votre relation, mais en même temps  il te saoule vraiment braucoup
→ (m) So Gay ➥ Ji Hyun, il a un côté un peu homophobe, il n'aime pas qu'un gars le touche trop ou ne soit trop tactile avec lui, et toi tu joues avec ça, c'est marrant de le voire tiquer à chaque fois que ton bras passe autour de ses épaules. Un jour Ji Hyun va vraiment finir par t'en coller une, mais ça ne te fais pas peur.
pris:
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.
→ (m/f) nom du lien ➥ écrire ici.

[Listing des RP]

sweet violence. ft.Coco (en cours).
One Glass, Four Lips ft. Tôru (en cours).
UNO ! ... et bien non ! prend 4 cartes. ft. Ji Eun (en cours)
Party Hard, ça tourne mal , explication ft. Mika (en cours)
Tokyo Night : Une nuit mouvementé.. ft. Sora (en cours)
Trust me , I'm not Gay. ft. Sae Ra


Dernière édition par Takahashi Ji Hyun le Jeu 14 Sep - 21:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 0:47


[les garçons]
Ahn Jin Kyung Twins
On né le même jour, dans la même chambre, a quelques minutes d'intervalle. Au début, tout va bien, toi et moi, enfant, une belle histoire aurait pu être sur le point de commencer. mais on a grandi , la compétition c'est installée à cause de nos parents , j'ai commencer a te haire d'ètre aussi parfait , de la jalousie , de l'envie qui vire a une haine vicerale. Après, tu t'es barré avec notre père... Tu ne me manques même pas ! mister perfection , t'aurais du rester loin de moi.
Takahashi Tôru Hate u Bro
Un regard échangé, un sourire pas partagé, plus le temps a passé et moins je t'aimais ... Ou alors peut ère que le problème, c'est que je t'aime un peu trop ? Ma passion dans la vie, c'est de pourrir la tienne, de te chercher, de t'emmerder, de t'insulter ... Je te déteste du plus profond de mon âme parce que c'est tellement plus facile que d'aimer un gars ... Le fils de mec qui m'a voler ma mère. Des fois, je voudrais que tu crèves même si cela voulait dire que je meurs avec toi.
Takahashi Ryu Fake Bro
Notre rencontre n'a pas été des plus banales ... Un vieux type voulait me pecho, et cette fois-là il était plus fort que moi. T'es arrivé et tu m'as "sauvé" ... après je sais pas si nous faire passer pour des PD a été la meilleure chose à faire mais au moins personne m'as toucher. Je te dirais jamais merci .... Il ne faut pas espérer. Depuis, c'est un drôle de relation. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais ce n'est pas que je t'aime bien non plus. On va dire que par moment, j'aime bien écouter ta vie de merde pour me consoler sur le fait que la mienne n'est pas si terrible. Ça me donnerais presque envie de me confier aussi
Et puis ... t'es un peu mon frère aussi non ?
Seo Yun Ho Partner in crime
écrire ici la description du lien.
Nam Ji Soo to gay ot not to gay ?
écrire ici la description du lien.
Tran Dân Friend with influence
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Takahashi Ji Hyun le Mer 9 Aoû - 15:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 0:48


[les filles]
Hogan Coco ✳️ friend with violence.
un sourire taquin , une lueur de colère dans le regard, ami ennemi , chien et chat , avec toi , c'est l'amour vache. On est ami , je le ressens car, s'il t'arrivait quelque chose ça me ferait vraiment chier ,mais je peux pas m'empêcher de t'emmerder , gentiment, ou alors parfois méchamment lorsque la colère ce point vraiment. Toi tu répliques , tu ne te laisses pas faire , relation électrique d'une peste et d'un colérique.
Seo Jun ✳️ Maybe friends
Relation pas banale , je me baladais , étranger dans le quartier un peu sale , tu m'as vu , tu m'as direct capter. J'étais pas à ma place. Mon sens de la repartie t'avais fait rire alors qu'un type venait me chercher misère... directement j'ai penser que t'étais une de ces michto du coin. Ça ne m'a pas du tout fait rire.
Puis j'ai été amené à te croiser des tonnes de fois , à chaque fois dans des situations un peu cocasse . Au final on a fini par se retenir , on c'est capter ... logique.
J'ai fini par réduire mon jugement sur toi , des fois je débarque comme une bombe chez toi , je te déballe quelque subtile soucis de ma vie sans oublier de te vanner méchamment pour pas te laisser penser qu'on est pote ... on est pas pote !
Im Ji Eun ✳️ Doudou Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS 4269690744 .
Une caresse , un regard tendre , une simple maladresse lorsque je passe ma main dans tes cheveux et qu'en j'emmêle mes doigts dans un nœud. Rencontre banale , dans une soirée , ce sourire qui ne présage rien de mauvais , j'avais baisser la garde devant toi , et au final j'ai bien fait.
La douceur , mes bras enrouler autour de toi , une sensation de bien être et de chaleur , une complicité qui se crée , quand je m'énerve t'attend juste que ça passe ... mais avec toi je m'énerve pas souvent , tu me détends. Nos parties de Uno sont les meilleurs du monde ! Et mes t-shirts te vont tellement bien ! .
Nam Shanina ✳️ friend in security
Tes yeux bleus qui attirent les yeux noires de tous ces types , ça m'écœure de les voir ainsi s'exciter sans respect sur ta silhouette. Un jour , de manière un peu trop impulsive , j'avais décidé de venir te sortir des griffes d'un mec un peu trop sûr de lui. Puis une seconde fois encore , et puis une troisième. Mon visage t'était devenu familier et le tien aussi je le reconnaissais.
Maintenant nous sommes amis , à force de me faire passer pour ton frère devant ces types , j'ai un peu pris ce rôle au sérieux , je veux te protéger ! Je veux que les gars qui posent leur patte sur toi soit respectueux. On est amis ! T'es ma protégée.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom ✳️ nature du lien.
écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Takahashi Ji Hyun le Mar 8 Aoû - 0:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Tôru
ilgagsu's space walker
Takahashi Tôru
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 5:34
malice
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 15:26
moustache kestu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 18:50
Bonjour je suis un touriste égaré mais je connais Toto & Ryu, du coup on s'est forcément croisés toi et moi. moustache
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyVen 21 Juil - 19:03
explique moi en quelque mots tes liens avec mes Bros uhuh (moi les miens sont deja ecris si tu veux jeter un oeil uhuh)
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptySam 29 Juil - 11:00
Oulalala qu'elle fratrie complexe licorne

Alors Dân & Tôru ils s'entendent bien, ils adorent se lancer des défis, à qui ira le plus loin, ect. Ils ont l'habitude de parier de l'argent depuis leur rencontre à chaque paris. Bref' même frat', bons potes.
Dân et Ryu c'est du hyper positif aussi, ils ont pas mal de points communs. Dân à un crew, Ryu en fait parti, donc pas touche à Ryu. moustache
description crew:

Donc voilà pour résumé Dân c'est le mec qui est dans la même frat' que tes bro et qui s'entend bien avec eux, surtout avec Ryu. paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyDim 6 Aoû - 21:46
WAAAAW TON VAVA !!!
XDD je sais pas si tu as lu mais Ji Hyun deteste Toru
et il est genre ... Pote/PasPote avec Ryu (c'est compliqué XD)
si on se fie a ça , ce sera surement negatife XD a moin qu'on trouve un truc un peu originale une situaton qui les aurait ammenner a une relation etrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS EmptyLun 7 Aoû - 22:49
→ (m) Partner in crime ➥ de vrais sales gosses, il n'y a rien de mieux pour vous décrire. Les conneries s'accumulent entre vous, Ji Hyun ne boit pas et ne se drogue pas , mais jamais cela ne l'as empêcher de te suivre dans tes délires même lorsque toi t’étais défoncé et pas lui. Tu sais que si tu dois enterrer un mort un jour, il sera le premier à t'aider

Bonjour.. je viens pour qu'on fasse les pires conneries ensemble Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS 2061644140 Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS 910722049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS   Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ji Hyun - RAMENEZ VOUS ! J'AI DES CURLYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JI HYUN + NINA
» just leave me alone + hyun ki
» [f] Kang Jun Hee ↬ ft. Nam Ji Hyun
» Takahashi Ji Hyun ➥ +82 - 1277 - 810.
» Nam Hyun Ki + can't decide if I'll be yours or mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: