radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika    Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika  EmptyMar 29 Aoû - 21:50
Party Hard, ça tourne mal , explication

featuring. Mika
Tu n'avais clairement pas prévu de venir ici, mais quand la belle t'avais juré que t’allait t'amuser, même un peu retissent t'avais fini par craquer, tu as fait confiance à la demoiselle ... Elle semblait sur d'elle avec son sourire enjoué. Tout ce à quoi tu t'attendais, c’était à une petite soirée posée , étonné du fait que quelqu'un veuille bien t'inviter et intérieurement satisfait tu l'avais suivis.
Mais t'es là , assis sur ta bûche , la musique faisant vibrer tes tympans , les odeurs d’alcool et de weed caressant tes narines difficiles. Tu avais tendance à ne pas aimer cette odeur et pourtant la sentir ne te dérangeais plus. Mais qu'est-ce que tu pouvais bien foutre à ce genre de teuf ?
T’étais énervé ... Mais encore une fois, ta colère ne s'expliquait pas vraiment. Frustré d’être toi, de ne pas arriver a briser tes barrières, cacher derrière un mur, tu ne parvenais encore une fois pas à réellement t'amuser. Et franchement, ta propre façon d’être t’énervais toi-même sans que vraiment, tu ne t'en rendes compte... T'es vraiment un touriste. Tu regardes de loin tous ces corps qui se trémoussent, elle avait bien essayé de te faire bouger le cul, Mika... Mais toi t'es trop borné, trop intimidé par tout ça ... T'as beaucoup trop peur d’avoir l'aire d’un con. Tu te rend même pas compte que c'est justement assis lé, sans boire et sans fumer que t'avais vraiment l'aire é part. Mais dans ta tête t’étais le seul gars « normal » ici ... Que des prés juger.
La chaleur enivrante de cette masse humaine, des gars torse nu, des filles peu vêtue, la brise d'une soirée de fin d'été glissant sur le feuillage des arbres et entre les peaux presque un peu trop collées de cette foule compacte. Tu n'étais pas le seul assis ... Beaucoup étaient posés ... mais t’étais le seul a rester seul.
Tu l'avais gardée un peu a l’œil Mika, parce que c'est elle qui t'avais invité, c'est avec elle que tu devrais passer ta soirée. Mais évidemment elle n'allait pas s’empêcher de s'amuser parce que toi t'en étais presque incapable.
Mais tu l'avais perdu des yeux, en l'espace de quelques minutes seulement, tu ne la voyais plus.
Tu soupirais, tant pis pour elle. La soirée suivait son court, ton regard désintéressé posé avec intérêt sur tout ce que tu pouvais voir su suspect ... Cette meuf qui se fait peloter publiquement, ce gars qui sniffe a s'en péter une narine, les danse perturbée de tout ces gens partis vers un autre monde. Étais-tu le seul sur terre ?
Paradoxalement ... Alors que tu semblais détester ce genre d'ambiance ... Ta curiosité et ton petit côté aventurié te faisaient te sentir intéressé par les événements ... Le problème était que tu resterais sans doute dans le déni toute ta vie concernant le sujet.
Peut importer.
De loin, tu l’aperçus enfin, tu levas les yeux au ciel, la belle adossée à un arbre ... Son regard semblait un peu vague. Et tu le vois ce mec qui s'approche d'elle, ce gars avec son regard bizarre.
Était-elle d'accord qu'il pose ses mains sur elle ? De loin, tu pouvais deviner qu'elle n’étais même pas en mesure de réfléchir à l'idée d’être d'accord ou pas. Tu regardais la scène ... à la moindre trace de réticence tu irais t'en mêler.
L'attente ne fut pas longue, il essaie de l'embrasser, elle détourne le visage dans une grimace... Elle n'avait pas la force de le repousser, mais toi, tu l'avais.
Tu te lèves d'un bon , tu ne pouvais pas la laisser là; même si son état, concrètement, n'engageais qu'elle , même si au finale ce n'était pas vraiment ton problème. Ta conscience te dictait de l'aider.
Tu t'approches un peu d'elle imposant ta présence au type qui se redresse.
« Mec .... Tu ne vois pas qu'elle ne veut pas de toi ? »
Ta voix est froide, agressive ... Mais le type il te sourit , il est chelou
« c'est bon frère.... Reste cool... C'est ta petite sœur ? Je suis désolé »
Il rigole encore et fini par se barrer .... Les gars ici sont vraiment étranges, t'es resté planté la une dizaine de seconde à te poser des questions .... Il n'allait pas bien le gars ? Ou alors il allait trop bien ? Tu ne comprenais pas trop. Tu te mis ensuite à la hauteur de Mika.
« Hey, ça va ? »
ta voix était à mi-chemin entre une sorte d'inquiétude qui semblait feinte et un agacement a peine dissimulée.
Tu t’asseyais à côté d'elle, à terre. Et tu la regardais simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika    Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika  EmptyMer 30 Aoû - 13:20
Party Hard, ça tourne mal , explication

featuring. JiHyun
tenue qui trou le cul —Après un nombre incalculable de drogues en tout genre, dures ou douces, il s’avère que mon corps se liquéfie. Ouais okay, pas au sens figuré mais plutôt littéraire. Je suis là sans être là telle une blondasse écervelée pleine de LSD, à loucher sur l’espèce de singe dégueulasse qui me sert d’interlocuteur. J’hésite un instant, arrêtant ma main à quelques centimètres de son visage. Non, ce mec n’est pas JiHyun. Absolument pas. Sauf si ce dernier avait été le fruit d’une conception douteuse entre Barbara Streisand et Jacky Chan. Je secoue la tête, voyant toujours plus flou alors que le mec commence à me tripoter. par Buddah, pourquoi ce mec a plus de poils sur les bras que mon chien ? je renifle d’un air négligeant, hochant passablement la tête, faisant mine d’écouter sa chie d’âneries, alors que, j’en ai plus que rien à foutre de ses techniques de dragues à la con. Je songe à JiHyun, où a-t-il bien pu disparaître ? Me laissant seule au monde avec ma défonce et cet être infame puant la sueur et le whisky bon marché. Je m’enfonce un peu plus dans l’effet des drogues, les yeux vagues et l’air absent, jusqu’à ce qu’un voix merdiquement sexy se fait entendre. « Mec .... Tu ne vois pas qu'elle ne veut pas de toi ? » Alléluia, amour de ma vie, chevalier noir et ténébreux, prothèse mammaire et string fétiche : JiHyun le retour. Je lâche un vague « Oh. » alors que le mec s’éloigne docilement. « Défoncée mais ça va. Tu vois, j’aurais cru qu’il résisterait un peu et que tu finirais par te battre pour mes beaux yeux. » Je finissais ma phrase dans un rire ironique en battant bêtement des cils, m’affalant sur JiHyun. Le peu de gravité qu’il me reste menace de me lâcher alors je m’accroche à lui telle une bouée de sauvetage. « Bah t’étais où ? » J’avais un immense trou noir, du début de soirée où j’avais embarqué Jiji dans cette rave party de merde dans la forêt jusqu’à l’espèce de trou du cul qui me draguait. Que personne ne me demande de rembobiner le court de la soirée, mon cerveau en est incapable. « Viens, suis-moi, j’vais te montrer un truc cool. » Non loin de là, je savais qu’il y avait la cabane pseudo secrète d’une sœur Ilgagsu. Assez loin de la soirée pour éviter les cadavres défoncés mais juste assez près pour entendre un fond de musique techno de merde. On fait comme on peut, quand on est étudiant. Alors j’attrape la main de JiHyun et commence à zigzaguer entre les arbres.

« C’est juste lààààààà…. » Hope je me mange une branche dans la gueule et tombe en arrière, bousculant JiHyun au passage. Pour ainsi dire, ce truc m’avais fait un mal de chien mais j’en ressentirais la douleur seulement le lendemain. Je me relève l’air plus digne que jamais, louchant vers JiHyun et déclarant avec le peu de fierté qu’il me reste : « ça va. T’as rien vu. » Bref, je me détourne et commence à grimper sur une échelle en bois à la solidité foutument douteuse. Après un effort surhumain pour bouger mon corps mou sous l’effet du LSD, je tente d’ignorer le tourbillon de couleurs qui menace de m’engloutir. Je ferme un œil et tente de me concentrer, histoire de pas tomber dans le vice – même si, entre nous, je m’y suis déjà noyée jusqu’à l’os. Lentement mais surement, exposant mon cul dans toute sa splendeur à JiHyun, je fini par atteindre le palier. Je m’y affale dans une roulade approximative puis m’écrase dans le fond de la cabane. « Attends, regarde… » Hop, ni une ni deux je soulève une latte découvrant deux bouteilles de tequila et des petits verres à shot. Sacrée Skylar. J’en remplis un puis le tend à Jiji : « Cap ou pas cap de finir par te détendre et passer une méga bonne soirée en ma si belle compagnie ? » Je lutte contre les effets de la drogue, toujours un peu plus, mais pas assez encrée en moi pour que je mette à vomir des paillettes. J’ai beau être arrachée et sur une autre planète, je reste néanmoins consciente de la détresse et l’ennuie de JiHyun.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika    Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika  EmptyJeu 31 Aoû - 1:29
Party Hard, ça tourne mal , explication

featuring. Mika
Elle l'assume, elle est déglinguée. Tu lèves les yeux au ciel, encore du mépris. C'est quoi l’intérêt de finir comme ça ? Elle aurait pu se faire violer ! Ou pire ! Ta colère, elle vient de ton inquiétude, de son état, de toi. Tu es la colère.
Mais tu sais que lui faire la morale ne servirait à rien, tu risques juste de la saouler, puis t’es pas son père, c'est pas ton rôle de lui dire que la drogue, c'est mal.
À la place, tu décides de juste essayer de passer outre ton énervement. Tu ne vas plus la lâcher d'une semelle désormais, ça t'occuperas au moins.
« Me battre pour tes beaux yeux ? Vu son état je l'aurais juste poussé, il serait resté à terre tranquille, ça n'aurais pa été aussi palpitant »
Ce n'est pas vraiment de la prétention, tu n'es pas du tout en train d'insinuer que t'es fort ... Parce que concrètement, ce n'est pas ton genre, tu te vente jamais de rien puisque tu sais que tu n'as rien à venter ... Non ce que tu déplorais par tes paroles, c’était le fait que tu te serais battu avec une loque humaine et que donc la bataille n'aurait pas été équitable. Ce que tu ne sais pas par contre, c'est que certaine drogue stimule, et qu'avec l'alcool t'aurais aussi très bine pu t'en prendre pleins la gueule d'un mec bourrée d’adrénaline ... Mais tu t'en fous parce que le type, il est parti et que maintenant, tu vas t'occuper de la demoiselle.
Elle rigole, elle s'affale sur toi et tu la laisses faire, le contact ce n'est pas ton truc, mais tu ne te sens pas du tout en mesure de repousser une personne qui, de toute évidence, n'est pas en état d’être repoussée. Tu passes même ton bras autour d'elle lorsque tu la sens se laisser aller.
« C'est plutôt à toi que je devrais poser la question .... Moi, je suis resté au même endroit toute la soirée et toi t'avais disparu »
Tu ne lui parlais pas agressivement malgré ce léger agacement. En vérité, t'avais vraiment l'impression d’avoir retrouvé ta petite sœur infernale ... La gamine instable qui consomme le carton comme des bonbons. En vrai tu sais même pas du tout ce qu'elle a pris ... Mais t'en a vu des trucs circuler, des truc dont tu ne connaissais pas toujours le nom, donc tu peux t'attendre au pire.
Un truc cool ? Tu craignais le pire ! Vraiment, elle était allumée et un truc cool ça pourrais être n’importe quoi, et pourtant, tu la suis elle t'attrapes la main, et tu te laisses emmener. Tu faisais le mec distant , mais tu regardais devant elle , ses pas étaient tellement irréguliers , maladroits , tu t’apprêtais a tous moment a la rattraper si il lui venait l'envie de se faire un petit face à face avec la sol de le foret. Tu ne te rends pas compte d'à quel point t'es bienveillant des fois.
Elle s'exclame, et c'est finalement une branche qui vient s'en prendre a elle. Elle te bouscule, tu restes debout, mais elle est la, sur le cul, a terre... Et là, un sourire s'esquisse à peine sur tes lèvres .... T'es vraiment un enfoiré d'en rire, mais c’était tellement ridicule.
« J'ai tout vu miss »
Tu lèves les yeux vers une cabane .... Ton faceplam mentale étais vraiment intense. Sérieusement ? Une cabane ? Tu soupires avant de la regarder blaser. Mais tu n'avais même pas eu le temps de t'exprimer qu'elle grimpais déjà ... Et là t’étais inquiet , vraiment ... Et si elle tombait ? Et si tu ne parvenais pas a la rattraper ? Et si elle se cassait quelque chose ?
T’étais en dessous d'elle et tu la regardais, t'aurais voulu l'aider si t'en avais eu l'occasion. Ça te faisais flipper en vrai sur le coup... Tellement que, sans surprise, tu te sentais énervé par son inconscience.
Elle y était, enfin, le danger étais toujours là ... Mais elle était à l'abri. Tu te demandais soudainement comment t’allait la faire descendre de là ensuite.
Elle semblait heureuse, dans son monde, et elle voulais t'y emmener apparemment.
Lorsqu'elle sort la bouteille et les verres ... T'es presque bluffé au fait ! T'es sûr que c'est encore un truc des Ilga ça ! Bande d'alien.. Tu ne savais même pas si tu trouvais ça ingénieux ou pitoyable.
Tu arques un sourcil ... Cap ou pas cap ? Gamine !
Une guerre interne s'installe encore en toi ... Cap ou pas cap ? Tu n'es pas vraiment cap ! Mais elle insiste un peu. Est ce que tu devrais plier ? T'as déjà plié avant et ça, c'est pas mal passé... Mais pas bien non plus.
Tu soupires... t'as l'impression d'avoir un truc à te prouver a toi-même, et t'as les paroles de Lenny qui te reviennent en tête ... Ces paroles qui t'avaient contrarier et presque complexé ... T'es pas coincé, non, tu ne l'es pas.
« C'est bon, je suis cap .... Comment refuser n'est ce pas ? »
Tu avais une pointe ce sarcasme dans la voix
te détendre .... Ce n'est pas quelque chose que tu fais souvent. D'un geste un peu trop impulsif, tu lui prends la bouteille des mains et remplis les deux verres.
Tu le regardes, toujours retissent, pourquoi tu fais ça ? Toi aussi, t'as besoin de te sentir exister ? Tu méprises les gens qui consomment ... Mais tu t'es toujours méprisé aussi ! Un peu plus un peu moins n'est ce pas ? ... Puis ce ne sera pas la première fois. Tu le bois d'une traite, toujours cette grimace sur le visage .... Tu n'as pas l'habitude, c'est amer, ça brûle.
« Sinon ... t'as pris quoi ? Tu sais que ce n'est pas bien de faire des mélanges »
Toujours et encore les même réplique de rabat-joie.
Tu t'assurais que dans chacun de ses mouvements elle ne s'approche pas trop de l'entrée, tu ne veux pas qu'elle soit près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika    Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika  EmptyJeu 31 Aoû - 11:49
Party Hard, ça tourne mal , explication

featuring. JiHyun
tenue qui trou le cul —Je pense qu’à ce moment-là, j’en étais arrivée à un stade de la défonce plutôt conflictuel. M’endormir comme une merde au milieu de la forêt ou bien continuer à me torcher comme un cochon, qui plus est en de très bonne compagnie ? Je songe à pleins de choses, subitement. A ce que mon frangin m’a dit sur JiJi, à ce que ses propres frangins à lui aussi me disent. J’en sais rien, je l’aime bien ce mec. Beaucoup, même. A travers son visage de beau mec, on dirait qu’un putin de perpétuel combat faire rage en lui. Comme si tous les malheurs du monde frôlaient ses épaules pour le narguer. Et moi, les mecs comme ça, ça me fait triper. J’ai toujours ressentis ce besoin de me lâcher. C’est maybe parce que je suis bien la fille de mon père, j’en sais rien, je suis née dans un champs de pâquerettes bordel de merde, c’est normal que je sois si détendue et que je prenne tout à la légère. Mais JiHyun, lui, c’est plus balais dans le cul qu’il avait, il a surement dû être un cheonchin dans une autre vie. Je me mets à rire, enfin je dirais plutôt ricaner, toute seule. Ma petit blague perso me faisait rire mais je décidais de pas la partager avec JiJi, je voulais pas qu’il me fausse compagnie à cause de mon humour pourrit.

Le voilà qui prend des initiatives et je lâche un long sifflement admiratif. « Bah dis donc mon lapin, que pasa tonight ? » Je plissais les yeux pour le reluquer, parce que ouais, agir comme ça, ça ne lui ressemble pas trop. Mais ça me plaît grave, alors je tends fièrement mon verre, à deux mains, tandis qu’il le remplit. Voilà la question fatidique. Qu’est-ce que j’ai pris ? Je fais mine d’être absorbée par la contemplation d’un de ses boutons de chemise. « Moi ? J’ai rien pris. Je te jure. Enfin presque. Juste un peu de potion magique. Et toi, on dirait bien que t’y a eu droit aussi. J’me trompe ? » Je précise pas non plus que j’ai l’impression qu’un millier de limaces bicolores me grimpent dessus et qu’un lutin fume un joint assis à côté de lui. Non parce que j’ai quelques limites moi, quand j’ouvre ma gueule. Déjà qu’il voit les ilga comme des cinglés, j’irais pas nous enfoncer encore plus en décrivant toutes mes hallu’. Je lui précise pas non plus que Skylar met toujours quelque grammes de speed dans ses bouteilles de Tequila. Même dans son café. Donc bon, ce serait pas marrant si je lui dit, il va pas vouloir jouer avec moi. Je lève mon verre sous ses yeux tout en renversant la moitié du contenu sur mes cuisses, puis plonge la tête en arrière pour avaler cul sec à travers une grimace de satisfaction. Je le zieute prudemment en attendant qu’il avale le sien. Oh aller, juste un peu de speed. Ça fait pas de mal. Faut qu’il détente son string un peu. Je dois surement avoir l’air conne à loucher sur lui alors je m’étale parterre pour observer les étoiles à travers le trou béant du plafond de la cabane. « Deuxième tournée ? A toi de jouer. » Je lâche ça comme ça en riant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika    Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika  EmptyMer 13 Sep - 22:48
Party Hard, ça tourne mal , explication

featuring. Mika
Elle rigole toute seule, elle est complètement défoncée. Ça ne te fais pas plaisir du tout, mais d'un côté, a force de traîner en soirée t'as appris a t’accommoder de ce genre de chose, t'as appris a faire avec, qui dit soirée dit défonce, et même si 99,9% du temps toi t'es complètement sobre, tu sais que les autres le sont presque jamais. Ta vie d’étudiant n'est clairement pas la plus palpitante , pourtant ce n'est pas comme si on n'avait pas essayé de nombreuse fois de te faire goûter au délire de la drogue et de l'alcool , mais a chaque fois tu refuses. La seule fois où t'en as pris ... Tu te rappelles de rien du tout et t'aime pas ça. C’était flippant de te réveiller et de te rappeler de rien. Mais quand tu bois ... Enfin, ce n'est pas comme si c'était une habitude pour toi, on va plutôt dire : la dernière fois que t'as bu ça, c'est pas trop mal passé si on efface le détail de Ji Eun qui libère ses tripes dans les chiottes et le fait que vous vous soyez un peu trop rapproché.
Bref, la voire comme ça te donnais l'intime conviction que toi aussi, tu devrais en avoir rien à faire et qu'il serait temps de te lâcher .... Pas bonne idée. Parce que tu le fais avec la colère au bord des lèvres. Mais aussi cette sensation de tout vouloir laisser tomber ... Enfin, ça fait un bail que tu veux tout laisser tomber, mais tes deux précédentes et seul cuites t'ont apprisent qu'avec l'alcool tout semble plus facile ... Pitoyable, même toi, tu te rends compte que t'es un déchet comme les autres, sur le coup ça te saoule un peu, mais t'oublie vite avalant ton premier shot comme si t’essayais de te faire du mal.
Tu soupires un grand coup, tu sais que les effets ne seront pas immédiats, mais ça va venir ... Tu n'es pas près, t'es trop impulsif.
« Je me retire le balai que j'ai dans le cul »
Comme si t'avais lu dans ses pensées, après tout, se sont les mots de son propre frère que tu utilises. Tu ne sais pas comment justifier le fait que tu te décides d'un coup à craquer comme ça. En fait t'as tellement peur de perdre le contrôle. T'es presque en train de vaincre une peur qui n'en a pas vraiment une ... Admirable ... Ou pas.
Tu n'es pas fier de lui donner à boire alors qu'elle est déjà défoncée ... Mais qui serais-tu pour l'en empêcher ? Ta question semble la plongée dans une intense réflexion, ta chemise deviens apparemment un bon point d'accroche et ... Tu n'aimes pas qu'on te fixe, donc tu passes ta main malaisé juste là ou ses yeux étaient posé.
« Quoi .... Genre t'as rien pris ? Pourquoi tu mens ? Moi j'ai rien pris ... Je prend jamais rien, je bois même pas putain, tu sais que ça doit être genre la troisième fois que je bois de ma vie ? »
Tu trembles très légèrement, mais tu te sens pas mal. Tu racontes ta vie alors que d'habitude, tu dis jamais rien. Et alors, tu sens un truc qui se passe dans ta tête, t'as l'impression de te sentir plus léger, heureux, comme si on venait de t’annoncer une méga bonne nouvelle, ton corps semble monter en puissance. Tu soupires un coup... Tu ne te demandes même pas ce qu'il se passe ... Enfin si, mais tu t'en fous un peu, ton cœur bat à une vitesse folle. Tu la vois s'allonger, et toi, sans vraiment y réfléchir plus  ... Tu remplis encore un fois vos verres, qu'est ce qu'il te prend ? T'es devenu fou ? Tu te poses la question et tu fini par en conclure que la réponse est "oui" , et pour une fois tu t'en fou.
Tu la regardes un instant ... Il y a quelques minutes, à peine, tu te sentais responsable d'elle, et maintenant t'es carrément complice de ses conneries. Ça, c'est le danger de traîner avec une licorne ... Et la chefe des licornes qui plus est.
Tu prends son shot entre tes doigts et le mets au-dessus de sa tête. Tu souris ... Ça dois être la première fois de toute sa vie qu'elle te voit sourire ... Parce que tu souris jamais toi.
« Ouvre la bouche »
Au fond, ce qui ressort la, c'est peut-être juste un partie de toi qui ne demande qu'à sortir, une facette de toi qui veut s'exprimer et que tu enfermes tristement sous cette couche de colère et de haine. Alors la, la, tu te sens bien, donc ça ressorts ... T'es sympa dans le fond. Et ce que tu bois là, fait l'effet d'un acide qui brûle cette carapace dans laquelle tu t'enfermes pour te protéger. T'es comme une petite tortue prisonnière de sa propre maison.
Tu verse le contenue du verre dans sa bouche, t'es pas maladroit, tu sembles même te concentrer un max sur ce que tu fais.
« T'étouffes pas ... Avale »
T'es en train de te dire qu'elle sera la seule a te voir comme ça , et dans un sens, dans ton esprit un peu embrouillé et en surproductivité, tu te sens proche d'elle d'une certaine façon ... Ou alors c'est parce qu'il n'y a pas que de la tequila dans la bouteille et que d'un coup t'es devenu trop positif ? T'en sais rien.
Tu prends jamais rien, donc forcement, les effets son immédiats et avec tes 55kg tout mouillés ... C'est vite monté.
« J'ai déjà bu de la bière avec un truc dedans, je ne sais toujours pas quoi ... Puis du Soju que j'ai volé... Et maintenant de ça ... c'est quoi ? ça fait un truc bizarre ... Je ne comprends pas »
Tellement naïf .... Franchement t'es beaucoup trop naïf, tu tiltes pas parce que comme tu t'y connais pas t'es juste un peu con a ce niveau là. En plus, tu parles encore beaucoup trop.
Et le pire .... C'est que tu remplis encore les verres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika    Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Party Hard, ça tourne mal , explication FT Mika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKA + SIWAN
» Party ft Lenny
» lee mika ➥ +82 - 6969 - 007.
» lee mika ➥ @mickeymouze.
» let's get the party started - botémika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier e, ouest de l'université. :: ‹ fôret.-
Sauter vers: