radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptyMer 6 Sep - 14:11
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)
Tae Jun + Ji Eun
Sung Jae + Su Hwan
Dong Chul + Han Ji
Jun Su + Min Seo


Les joues rougies sous le coup de l'excitation et du froid, vous vous décidez enfin à arrêter de faire mumuse dans les manèges non sans avoir fait un dernier petit selfie devant la réplique de la statue de la liberté. Après tout, dix-huit heures viennent de sonner et il est grand temps de bouger si vous voulez aller faire un tour dans les salles d'arcades et au SPA. Il est temps d'enfiler votre yukata et d'aller vous détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptySam 9 Sep - 11:48
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)
les relations, les groupes, tout ça n'a rien de bon. rien pour lui en tout cas. éternel solitaire, junsu est le genre de personne qui ressent ce besoin de posséder son propre espace vital, sans rien ni personne autour de lui. moue légèrement boudeuse, il avait accepté de se mêler au commun des mortels pour faire bonne figure et ainsi sortir la tête de ses bouquins d'histoire sur la grèce antique. zeus n'a qu'à bien se tenir, aujourd'hui, junsu serait bien plus fort que le maître de la foudre. la journée annonçait une séance dans les salles d'arcades, jusque là, rien de bien dépaysant pour l'évêque qui était plus que à l'aise dans ce domaine, pour en suite se finir au spa. ainsi, le jeune intello maudissait l'être qui avait eu l'idée de cette virée digne d'une haute bourgeoisie. il ne méprisait guère ces gens aux forts revenus, loin de là, seulement il avait du mal à supporter cette idée des fils à papa, qui ont tout sans offrir aucun effort en retour. le bout du nez légèrement rougie par le froid, il renifle en grimaçant tout en observant les individus présents à ses cotés. le spa est-il obligatoire ? mal à l'aise à l'idée de se glisser dans un peignoir, entouré de personne qu'il ne côtoyait presque jamais, sauf cas d'extrême obligation pour certains. je ne suis pas très à l'aise dans ce genre d'endroit.. jamais il n'avait pratiqué les biens faits du spa dans sa généralité. le garçon était plutôt du genre papier-stylo et non massages et soins du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptySam 9 Sep - 18:48
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)
Jour 2. Tu n’espérais qu’une chose. Que ça se passe mieux que le jour un. Surtout avec Sung Jae. La tronche encore dans le coltard, t’essayait tant bien que mal de tenir le choc. Ce soir pas d’alcool, ce soir c’est du jus de fruit. Tu feras péter le taux de ton sucre, c’est mieux que de péter ton foie. La journée de passée, tu regardais ta tenue, en te demandant si tu ne devais pas fuir à toute jambe à la place… Soupirant fortement, tu troquais tes vêtements contre un maillot assez basique. Hors de question que les garçons, se permettent de trop matter. Raclant ta gorge, t’enfilais une serviette enroulée à ton corps, avant de mettre un peignoir, par-dessus. Oui ; t’étais dans l’abus le plus complet, mais tu assumais entièrement. Rejoignant ton binôme, tu le regardais avec méfiance avant de marcher au petit trot pour aller au fameux spa. Ignorant tous les autres, ou alors un simple hochement de tête, tu voulais être la première dans le spa. Poussant la porte pour la fermer, tu mis ton peignoir sur le porte manteau, avant de filer dans le spa, oui, avec ta serviette. Frissonnant longuement tu t’asseyais avant de sentir l’eau chaude et les bulles. Bien que la serviette ruinait un peu les effets du spa, t’osais pas non plus l’enlever. Les garçons n’allaient pas tarder à arriver… Et ça te faisait déjà bien peur…
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptyDim 10 Sep - 12:06
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)
Après la soirée , vous étiez tous rentré, t'avais passé la soirée entière avec ton binôme alors que le voyage commençait déjà à se transformer peu à peu en dramaqueen land .... Mais t'en avais rien à faire. Ce matin, tu t’étais levé , la belle Su Hwan, en sous-vêtement dans votre lit,que tu n'avais évidemment pas pu laisser tranquille. Tu n'avais rien fait , pas que tu sois idéalement du genre a tenir tes promesses, mais celle la tu l'avais tenue. Parce que tu devais gagner sa confiance, avec elle t'avais tout fais à l'avers, d'abord les intimidations, ensuite la mise en confiance. Parfois les deux en même temps. Tu avais passé ta nuit a la tenir contre toi, la chaleur corporelle il n'y a que ça de vrai, ce n’était pas forcement tendre puisque même bourrée, ses légères phases de lucidité l’amenais à vouloir te rejeter .... Grande erreur, le rejet t'aime bien, ça te permet de ne pas te lasser.
Tu n'es pas du matin , donc tu ne souris pas , tu ne lui parles pas , tu vis ta vie tranquille ,tu te prépares à partir , la tronche tirée jusqu'à par terre , tu fumes même ta clope sur la balcon de la chambre parce que t'as pas envie d'attendre. Les épis partout, le visage a moitiez endormis, à ce moment-là t'as juste l'aire vulnérable, mais en même temps très très irritable.

Vous rejoignez les autres, et la journée peut commencer. Aujourd'hui, vous étiez divisé en deux groupes , et honnêtement , tu n’étais pas du tout déçu du tien , Ji Eun et Su Hwan en maillot de bain , le corps tout humide dans un spa ... ça te mettais l'eau à la bouche.
D’ailleurs ... Tu t'approches de Tae Jun alors que les filles sont parties se changer , t'enroule ton bras autour de ses épaules comme un bon pote.
« Alors ? Elle avale ? »
Et tu lui souriais malicieusement, quoi qu'il aie fait ou pas fait cette nuit, tu ne jugeras pas et il le sait, tu poses juste la question à titre indicatif .... Tu veux savoir si il pecho le bro ! C'est normale après tout.
Est ce que c'est obligatoire ? Tu regardes Jun Su, tu lui souris gentiment de façon automatique.
« T'es pas vraiment obligé d'y aller, mais tu vas te faire chier si tu ne viens pas .... T'inquiètes pas, on va te mettre à l'aise »
La fin de ta phrase se ponctue d'un très léger sourire en coin.
Tu ouvrais le pas pour que tous les garçons présents te suivent pour se changer.
« Aller vient ... »
Au fond qu'il vienne ou pas t'en a clairement rien à faire, c’est son problème pas le tiens. T'es juste faussement gentil parce que t'es comme ça.

Une fois changé, tu te diriges vers les bassins, première destination, Su Hwan et là ... C'est le palme face mentale le plus intense de ta vie que tu vis. La meuf ... Elle porte un maillot une pièce à longue manche avec en plus de ça une serviette autours de la taille ... T'es tellement blasé que tu te demandes presque si tu vas vraiment la rejoindre.
T'y vas quand même, sourire aux lèvres, tu t’asseoir à côté d'elle.
« Tu te caches de quoi ? Ou de qui ? »
Aurait-elle mal vécu le fait de dormir contre toi en sous-vêtement ? Et elle le sort d’où ce maillot d’ailleurs ? Un jour, elle s'est vraiment dit qu'acheter un truc pareil était une bonne idée ?
« T'es dans l'eau et t'es encore plus habillée que cette nuit .... »
Là, tu le laisses un peu apparaître ton visage d'homme blasé. T'espères que Ji Eun elle n'as pas es même délire sinon tu vas être vraiment déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptyLun 11 Sep - 18:55
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)

Jour un, c'était pas l'apocalypse mais t'avais vu mieux. Il fallait dire que le drama de fin de soirée t'avait retourné la tête. Et maintenant vous étiez en deux groupes à croire qu'on t'avait séparer exprès de tes amis puisque tu te retrouvais pas forcément avec les gens que t'appréciait le plus. Au moins tu serais la pour la pauvre Su Hwan. Tu soupires un peu en passant non loin des garçons mais pas assez près pour leur dire bonjour. Tu te changes et ça c'est le plus important. Aujourd'hui c'est pas si mal, remue, massage, bain, piscine, tu vas te détendre et penser à toi pour une fois. Enfin si Junsu voulait bien se détendre. Parce que.. tu te sens responsable de lui t'as besoin de le réconforter et le pousser à s'ouvrir à se détendre. Peignoir sur le dos tu sors et tu vois le petit groupe. Tu prends le bras de Junsu sans lui laisser le choix. Bon un salut à ton colocataire de la chambre, que tu as vu ce matin, et dans tous les détails hier. D'ailleurs t'as les joues un peu rouge en y repensant. LA chaleur du spa !! Bien sûr ! " C'est obligatoire pour toi ! M'oblige pas à te porter ! Je fais déjà gaffe à ce que tu te nourrisse "Tu lui fais un clin d'oeil et fini par arrivée au spa.
Ah Su Hwan est déjà là..Et bien habillée. Tu te demandes comment elle va se faire masser, ton regard se plisse la détailles et puis tu souris; c'est pas grave. Enlevant ton peignoir tu n'as pas vraiment de pudeur, un maillot de bain c'est un maillot de bain. Tu trouves le tiens pas trop sexy mais pas non plus trop compliqué pour la suite.

Tu salues le fameux Sung en lui faisant un signe de la main avant de te plonger dans l'eau lentement. T'aurais aimé que Sora soit là... Et Jin ton boudeur préféré. Tu boudes un peu. Leur compagnie te manque. Alors tu te pose sur un côté et ferme simplement les yeux. Junsu a intérêt de venir sinon tu iras le chercher par la peau des fesses.


Revenir en haut Aller en bas
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptyMer 13 Sep - 10:04
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)
il boude, grince et serre les dents, comme un lionceau qu'on aurait surpris à faire une bêtise. la voix de jieun derrière lui, lui glace le dos. elle est comme une matriarche qu'on ne voudrait blessée, vexée ou même désobéir. c'est en soupirant qu'il observe cette dernière s’éclipser jusqu'au fameux spa. oui maman... jun su était peut être supérieur à elle, hiérarchiquement parlant, mais lorsqu'il s'agissait de taper sur les doigts des jaunes, jieun pouvait être la première en liste pour agir de la sorte. moue boudeuse, l'évêque s'éclipse dans les vestiaires pour se vêtir d'une tout autre façon.maillot de bain sur le corps, le garçon refusa d'exiber son torse, à quoi bon ? il sortit de la pièce, traînant des pieds jusqu'au fameux bassin avant d'y vois les deux autres cheonchin accompagné de l'un des dogsuli. rien de rassurant pour lui, il serra les dents et se glissa dans l'eau, fronçant les sourcils à l'idée d'avoir un rouge face à lui. il les méprisaient de la même façon que tous les semblables méprisaient le jeune évêque pour son statut de boursier. jun su se fait discret, peut être même trop. faisant le tour du bassin assez difficilement à cause de remous, il vient se glisser aux cotés de sa sous-évêque pour avoir un semblant de familiarité. rappelle-moi pourquoi je suis venus ici, dans ce pays ? il ne comprenait pas pourquoi il avait été forcé, lui qui avait tant à lire et écrire pour les cours. lui qui avait tant à préparer pour son séjour à l'hôpital avec shun. j'ai vraiment pas besoin de toutes ces... choses ? c'était pas son style, pas son habitude. rien de tout ça ne le mettait à l'aise, bien au contraire, il ne cessait de se renfermer dans sa coquille imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. EmptyDim 17 Sep - 16:24
ODAIBA NOUS VOILA !
(vous avez dit beauf ?)
Tu n’étais pas à ton aise. Les maillots de bains, ce n’était pas du tout ta tasse de thé. Pourtant, tu portais des jupes comme des shorts, mais y’avait tout de même une longueur, qui faisait que tu te sentais tout de même à ton aise. Là, t’avais l’impression d’être nue devant eux. Tu pouvais comprendre la réaction de Sung Jae. Même si tu n’appréciais pas qu’il te rappelle que la nuit dernière, tu avais dormir nue avec lui. Bon, pas nue, mais c’est du pareil au même au final, à tes yeux. Et puis, quand tu vis Ji Eun arriver, tu te sentis encore plus rougir. Elle affirmait fièrement ses formes… Tu auras aimé, mettre un maillot aussi sexy que le sien… Tu te sentais comme une vache en compagnie de beau flamant rose. Un truc dans le genre quoi. T’étais démodée, et pathétique. Baissant la tête, tu serrais les poings sous l’eau, avant d’entendre la voix de Jun Su. Tu relevais le regard vers lui, pour le regarder quelques secondes. Tu l’avais toujours trouvé bizarre. Tel un enfant, avec son sourire un peu stupide. Mais au fond, tu ne le connaissais pas vraiment. Tu te doutais, seulement, qu’il ne pouvait pas être aussi fou que Sung Jae, assis à tes côtés. Soupirant, tu finis par défaire la serviette avant de la laisser sous tes fesses. Repliant les jambes contre ta poitrine, tu posais tes avant-bras avant de regarder Jun Su, qui ne semblait pas apprécier. « Prends ça comme un futur souvenir. Peut-être que ça te fera sourire dans quelques années. » Tu le regardais quelques secondes avant de finalement détourner le regard. Toi, tu savais déjà que les souvenirs que t’aurais de Sung Jae, t’allais pas forcément en sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.   [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 2, Odaiba.
» [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.
» [ Tokyo Night : Une nuit mouvementé. ] Chambre de takahashi ji hyun et Lezio Sora
» [tokyo fever] nuit 1 - Sun Hee & Haku
» [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: freedom :: over the world.-
Sauter vers: