radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptyMar 5 Sep - 19:07
désolé.

d'être
ce
que
je
suis
« t'as fumé frère. je suis pas à toi. c'est toi qui es à moi. mon petit soumis. »

bae sourit.
l'air bête.

il est ailleurs bae.
dans un autre monde.
un monde où hanae est le sien
entièrement le sien.

il le serre avec tendresse contre lui
sans rien répliquer
un peu trop fatigué pour ça
et sans doute un peu trop défoncé aussi.

il sourit juste et le câline
en l'écoutant encore parler
répondre
lorsqu'il lui demande
s'il en a une trop petite

« je voulais pas te le dire. mais c'est parce qu'elle est trop grosse. t'imagine si jamais tu me cognes avec ? je me relève pas. »

il rit un peu
mais un rire de mec défoncé.

il a l'air enfant
et se cache contre son cou en passant à moitié sur lui.

mais il est contraint de se relever lorsque hanae le force.

putain.
qu'est c'qu'il fou sérieux ?

bae veut dormir !
non.
bae veut pas se lever !

et une migraine le reprend de plus belle.

il se laisse traîner jusqu'à la salle de bain
collant hanae désespérément
les pieds traînant.

il s'adosse à la paroi une fois dans la douche,
sans comprendre
sans réfléchir
sans penser

il est simplement aveuglé par la lumière trop forte
et par sa migraine qui le démange.

bordel.

il sent soudain l'eau froide se déverser contre lui
brusquement
violemment
lui faisant lâcher un petit cri de surprise
((bien efféminée d'ailleurs))

bâtard

il se colle alors à hanae
le ressert de toute ses forces
fuyant l'eau froide
et sa migraine qui,
encore,
le fait souffrir

« c'est bon là ? »

et ça l'amuse.

connard.
il le serre fort
au même titre qu'il ferme fort les yeux

« hanaeee... »

sa voix est fatiguée
on l'entend
il est presque faiblement maintenant.

il a froid et tremble un peu.
foutu connard.
le froid ce bâtard.

bae n'est pas bae
quand il est bourré.
with hanae my looove  [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  


Dernière édition par Kim Bae le Lun 11 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptyMer 6 Sep - 18:31
désolé.

de
t'aimer
comme
tu
es
Il est là. Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il est là. Couché sur son lit, dos contre matelas, les bras sous la tête. Il se fait chier. Bae n'est pas là. Qu'est-ce qu'il fout encore ce gosse ? Bae c'est un peu son frère. Il le connaît depuis, bah il sait même pas. Ça fait longtemps quoi. Il n'y a pas de bruit, les autres ne sont pas là ? Il s'en fout tant que lui il est tranquille. Il est comme ça Hanae, il aime le silence, enfin juste quand il n'a rien à faire. Il se fait vraiment chier Hanae. Il se redresse pour être assis sur son lit. Qu'est-ce qu'on peut faire quand on se fait chier comme lui ? Courir ? Flemme. Fumer ? Bonne idée mais flemme. Se branler ? Ça ce n'est pas mal. Il n'y a personne dans sa chambre. Personne nulle part. Il ne s'est pas fait depuis longtemps Hanae. Les filles ne sont pas encore venues dans son lit. Ça ne risque pas de tarder mais pour le moment mini lui est en maque. Un sourire un coin, il sort son ordinateur. Il n'a pas besoin de chercher longtemps. Il aurait préféré faire cela avec une personne réelle. Mais bon il fait avec les moyens du bord Hanae, il n'est pas difficile.

Ordinateur en marche, vidéo prête à l'emploi, il allait se mettre bien mais voilà qu'un petit emmerdeur ouvre la porte. Il grogne en fermant son portable. Celui quo osait le déranger allait prendre chère.  Espèce d'enculé on t'a pas appris à frapper aux portes . Il se retourne. Merde. Bae. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il s'est encore bourré ce con. Heureusement qu'il n'a pas baissé son fut Hanae. Il aurait eu l'air malin.

Bae.

Bae et ses addictions. Il en crèvera un jour, c'est ce qu'on lui dit mais Bae il est plus fort que ça. Pourtant il a l'air mort ce soir. Hanae connaît Bae, il sait qu'il a trop bu mais Hanae n'a rien à lui dire, il boit lui aussi. Pour oublier, pour brûler les souvenirs. Souvenirs de merde. Alors Bae s'assoit, dos à Hanae. Il est faible ce soir, Hanae le sent. Alors il le soutiendra. Parce que c'est son rôle après tout. Bae se repose contre lui. Hanae aime ça. « J'suis bi ». Il le sait. Il le sait depuis longtemps. Il s'en fout Hanae. Bae. Bae c'est plus qu'être bi ou hétéro. Bae c'est son seul espoir. Alors qu'il soit bi ou hétéro il s'en fout. Alors il se couche, Bae le suit, il cale sa tête sur l'épaule de Bae et Bae cale sa tête sur son épaule. Il regarde le plafond, qu'est-ce qu'il peut lui dire ? De toute façon il est bourré. Alors Hanae prend une clope. Les clopes ça résout tout. Il glisse le cylindre entre les croissants de chaires. T'inquiète même si t'es moche y ont bien deux ou trois mecs  qui voudront de toi.

Hanae et son humour.
with bae my bby love [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptyVen 8 Sep - 21:37
désolé.

d'être
ce
que
je
suis
il est bi
putain
et il en est
tellement désolé
et il a tellement peur
de décevoir hanae
parce qu'hanae c'est tout
c'est son tout
c'est son petit univers
son confident
son buddy of bullshit et j'en passe

hanae.

c'est son dieu
sa religion
c'est le gars que bae ne lâchera jamais
au grand jamais.

c'est
hanae.
c'est
son tout.
c'est
son frère.
son oxygène

hanae.

il dit rien hanae.
pas tout de suite.
il se couche juste correctement
et bae l'imite
un peu trop à l'ouest
un peu trop bourré

il cale sa tête contre la sienne et fixe le plafond
il est bizarre le plafond.
il tourne.

« t'inquiète même si t'es moche y ont bien deux ou trois mecs   qui voudront de toi  »

il a sans doute raison
hanae
il est pas con
hanae.

mais
ça ne le dérange pas  ?

bae est déstabilisé
un peu trop bourré
et fronce les sourcils
plisse le nez
fixe encore le plafond qui tourne
quelques secondes
puis tourne la tête vers hanae
pour le regarder
l'observer
avec sa clope.

ah.
bae veut fumer maintenant.

il marmonne
et essaie d'articuler

« donne... un peu... »

il rote
on dirait qu'il va dégueuler
mais non
il rote juste

il est dans un autre monde bae
et il marmonne encore
toujours

presque incompréhensible lorsqu'il parle  ;

« tu me... détestes pas moi alors ?  »

presque naïf
adorable
mais simplement paniqué
à l'idée qu'hanae
pourrait le juger
le détester
le rejeter

parce qu'hanae
c'est son tout.
son univers.

et il est la dernière personne que bae voudrait perdre.

« t'es bizarre hanae.  »
«  t'es cheveux sont tooooout...  »

il rote encore
réfléchit
le fixe
tripote ses cheveux

«  tooooout bizarre.  »
with hanae my looove  [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptySam 9 Sep - 19:09
désolé.

de
t'aimer
comme
tu
es
Bae ne répond pas. Il est bourré. Hanae s'inquiète pour Bae. Normalement il ne s'inquiète pour personne. Mais Bae ce n'est pas personne. Bae c'est son tout et son rien à la fois. Avec lui il peut tout faire. Sans lui il n'est plus personne. Hanae le sent. Bae ne va pas bien. Être bi ne lui plaît pas. Hanae ne lui a jamais parlé de sa sexualité parce qu'il n'est pas du genre à parler de ça. Pour Hanae être bi ou hétéro c'est la même chose pour lui mais il sait que peu de personnes pensent comme lui. En Corée être bi c'est être malade mais Bae n'est pas malade. Il est comme Hanae. Con. Hanae sait qu'il y a d'autres personne comme Bae, bi. Mais qui l'assume ? Pas Bae, pas les autres. Et ce n'est pas grave. Hanae s'en fout des autres. Seul Bae l'importe.

L'autre rote. Sympa. Un rire échappe à Hanae. Bae rote beaucoup trop. Il devrait peut-être aller consulter. Ce n'est pas humain de roter autant. Alors lentement Hanae glisse la clope entre les lippes de son ami. Il en profite pour se retourner et le regarder. Il est beau Bae. Il est sec. Il est grand. Et il a une grosse bite. Hanae le sait, il la voit tout le temps quand ils se changent ensemble. Enfin bref. Bae et beau. Il n'aura pas de mal à se trouver un petit mec dans son lit.

Pourtant l’inquiétude d'Hanae se confirme. « tu me... déteste pas moi alors ?  » Bae et sa connerie. Hanae ne s'y fera jamais. Ce gosse était vraiment con. Hanae ne le détestera jamais. Hanae l'aimera toujours. C'est comme ça.

Si je te déteste. Je te déteste d'être aussi con. De toute façon tu te souviendras par de ce qu'on a dit. T'es tellement mort mec.

Hanae soupire. Il ne peut pas lui dire. C'est pour les meufs de dire ce qu'on ressens. Et puis il n'a pas besoin de lui dire. Bae le sait. Mais il en a besoin non ? Bon aller Hanae se force un peu. Il se retourne complètement vers Bae. Il donne une forte claque sur le front de son ami pour qu'il se souvienne au moins de ça.

Je t'aime Bae. Tu es le seul alors même si t'es pd je t'aime maintenant ta gueule.

Hanae et ses preuves d'amour.

Bae repart dans son délire et heureusement. Hanae ne voulait pas que Bae se souvienne de ce qu'il venait de lui dire. Lentement il se redresse pour regarder la larve qu'est son ami. Il secoue la tête. Il n'aime pas le voir comme ça. Hanae et Bae. Bae et Hanae. Alors il recouvre le corps meurtri de son ami. Il avait retiré ses vêtements avant. Ce soir il est faible lui aussi alors il se le permet. Il a le droit. Il se couche contre son ami. Il regarde le plafond en sentant Bae contre lui.Ne t'inquiète pas.

Même si t'es un soum tu restes Bae.
with bae my bby love [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptySam 9 Sep - 22:36
désolé.

d'être
ce
que
je
suis
il tire
fort
sur la clope
quand il l'a entre ses lèvres.

il prend une grosse bouffée
énorme
gigantesque
((un peu comme sa bite))

puis tousse
comme un teubé
avant de recracher la fumée.

« si je te déteste. je te déteste d'être aussi con. de toute façon tu te souviendras par de ce qu'on a dit. t'es tellement mort mec. »

bae comprend rien à ce qu'il dit
trop défoncé
trop absent
trop ailleurs

bae est complètement torché
et ça se voit.

quand hanae parle,
bae fixe ses lèvres,
prêt à lui demander de répéter plus lentement.

il parle vite hanae
du moins
c'est ce que pense bae.

il ne répond pas
silencieux
et le regarde juste
encore intrigué
par ce qu'il a dit

il l'observe se tourner complètement
et couine comme un gosse en recevant une claque sur le front

« je t'aime bae. tu es le seul alors même si t'es pd je t'aime maintenant ta gueule. »

bae sourit
et bae devient affectueux
en venant tripotant ses cheveux
faisant des remarques dessus
il oublie ce qu'il dit lui-même

mais pas hanae.
il n'a pas oublié ce qu'à dit hanae.

il se laisse faire
se laisse se faire déshabiller

il le fixe et se blottit contre lui, sous la couverture
fixant encore son visage
l'air shooté

« même si t'es un soum tu restes bae. »

il sourit
l'air bête et innocent

quelque chose de rare
extrêmement rare
quelque chose que seul hanae
peut voir

« hanae aime bae ? »

il chuchote
comme de peur
que quelqu'un les entende

il passe un bras sur son torse
dépose sa main sur celui-ci et tapote ses doigts en fixant sa peau.

hanae
c'est comme un frère
un grand frère
un protecteur.

et bae se sent
protégé
avec lui.

toujours.
même s'il ne le dit
jamais.

il rote
moins fort cette fois ci
et passe une jambe sur hanae
tout en fermant les yeux
tout en se reposant un peu.

« hanae est aussi pd ? »
« parce que... »

il déglutit
pour ravaler un rot

« hanae a un tooooooooooute... »
« toooooute grosse bite. »

il marque des temps d'arrêt
à chaque fois
à la recherche de ses mots.
with hanae my looove  [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hanae
dogsuli might
Kwon Hanae
https://404error-baby.forumactif.org/t900-hanae-tu-veux-un-joint
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptyDim 10 Sep - 9:58
désolé.

de
t'aimer
comme
tu
es
Putain. Il s'en souviendra. Bae se souviendra qu'Hanae l'aime. Hanae le voit sur son visage. Avec son sourire idiot. Connard. Putain. C'est vraiment à chier. Hanae soupire. Si jamais Bae raconte à tout le monde ce que Hanae vient de dire alors Hanae, Hanae lui cassera la gueule. Il ne manquerait plus qu'on le prenne pour un petit sensible. Pourtant. Pourtant il est sensible. Avec Bae. Il aime ce gosse. Depuis leur enfance. Depuis qu'il le connaît. Il se souvient de leurs parents. Riches. Cons. Les deux enfants, Bae et Hanae. Seuls et se faisant chier. Ça a tout de suite marché. Ils sont pareils, pense pareil. Bae ne dit pas grand-chose mais il comprend Hanae. Ils sont frères. Frères en tout point. Personne, rien, ne pourra les séparer. Enfin c'est qu'ils croient. Tous les deux.

Bae. Bae quand il est bourré. Ça donne ça. Un gosse en manque de gourmandise. Aujourd'hui la gourmandise c'est Hanae. Super. L'autre touche ses cheveux. Non pas les cheveux. Hanae aime trop ça. Il se retient de soupirer. Putain il va tuer Bae. Finalement il ne peut résister. Il soupire. Il sourit. Il ferme les yeux. Bae le connaît trop bien. Ce n'est pas équitable. Il est mignon comme ça. Hanae va gerber. Bae le rend faible quand il est mignon. Hanae essaie de ne pas le regarder. Il y a assez d'un faible dans la chambre. Putain l'autre se noue autour de son corps. C'est la merde. Hanae ne peut pas résister à un Bae sauvage. C'est en voie de disparition. Alors une idée arrive. Hanae sourit en coin. Sort son téléphone. Prend la photo. Bae, la bave aux lèvres. Hop, posté sur les réseaux.

« Hanae aime Bae? » Il est sérieux lui? Putain. Hanae est dans la merde. Il ne compte pas oublier. Bon il peut bien lui laisser ce plaisir. Après tout ce que Bae a fait pour lui. Il a le droit de savoir. Tant pis si c'est ça.

Ouais. Hanae aime Bae et Bae aime Hanae. T'es mon pd. Et moi je suis... bah je suis ton plombier.

Ouais il n'avait pas d'idées et alors ? Bae tape sur son torse. Au rythme de sa machine à vapeur autrement appelée cœur. Il faisait ça. Avant. Quand Hanae allait mal. Il tapotait en rythme et Hanae se calmait. C'était comme ça. Hanae souris, il passe son bras autour des épaules de son ami. Il le serre contre lui. Il respire son odeur. S'il oublie celle de ces rots et de l'alcool il peut sentir la cigarette et le Bae. Il aime cette odeur. Il l'a toujours aimé. C'est rare. De les voir comme ça. Ils sont amis. Tout le monde le sait mais ils ne font jamais des preuves d'amour. Aujourd'hui c'est le cas. Ils sont collés l'un à l'autre. Leurs torses nus collés. Leurs jambes scellées. Il manquerait plus que Bae l'embrasse et Hanae le foutent par terre. Ne faut pas abuser non plus.

 « Hanae est aussi pd ? »
«  parce que... »
«  Hanae a un tooooooooooute... »
« toooooute grosse bite. »

ça ce n'est pas nouveau. Hanae rit. Comme un con. Il aurait dû enregistrer sa putain. Il va lui rappeler. Tous les jours. C'est trop beau pour être vrai. Hanae rit encore. C'est un rire sincère. Il caresse le dos de Bae. Il embrasse même sa joue. Oui Hanae, ça lui arrive d'aimer. Ça lui arrive de prendre soin. Ça lui arrive d'être tendre. Parce qu'un jour Bae est arrivé.

«Non jsuis pas pd moi. J'aime les abricots bien juteux.    »

with bae my bby love [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae EmptyDim 10 Sep - 12:13
désolé.

d'être
ce
que
je
suis
« ouais. hanae aime bae et bae aime hanae. t'es mon pd. et moi je suis... bah je suis ton plombier. »

vraiment
bae avait beau essayer
de tout son cœur
il ne comprenait pas un mot d'hanae.

la seule chose qu'il a pu comprendre
c'est qu'hanae l'aime aussi.

et ça colle un sourire sur son visage
un sourire idiot
innocent
un sourire rare

puis hanae rit aux éclats.

bae comprend pas vraiment
perd son sourire et l'observe
intrigué
interrogé

il frémit en sentant ses caresses dans son dos
et sourit à nouveau en sentant ses lèvres se poser sur sa joue
avec délicatesse.

« non jsuis pas pd moi. j'aime les abricots bien juteux.
»

bae boude
un peu
beaucoup
il fait la moue
et marmonne
mais pas assez fort pour se faire entendre.

il le repousse un peu en se redressant
la tête douloureuse
très douloureuse

« mais bae a pas d'abricot. »

il réfléchit à ce qu'il dit lui-même
et commence à se demander ce qu'est un abricot chez quelqu'un.

il fait la moue, s'appuyant sur le torse d'hanae d'une main
et le fixe
les yeux presque mi-clos par la fatigue
et la lumière aveuglante de la lampe

« c'est quoi un abricot. »

c'est un fruit
non ?

peut-être que c'est une personne.

hanae serait donc amoureux de quelqu'un ?
et bae alors ?
si hanae aime quelqu'un d'autre que bae
bae va être tout seul.

et bae veut pas être seul.

« c'est une connasse, abricot. »

il se recouche contre lui
pose sa tête contre son cou
sa plaint à plat sur son corps
et fixe le plafond en marmonnant,
jaloux

« mais hanae est à bae. »

il râle un peu
mais pas trop
à cause de sa tête
qui
encore une fois
est bien douloureuse.

« c'est... c'est »

il a du mal à parler
ayant des rots qui lui viennent à chaque fois
qu'il est contraint d'avaler
((et s'il continue il va gerber))
((qui sait))

« c'est parce que bae a une petite bite ? »

il ne se souvient même plus de quelle taille fait sa bite.

mais il est triste maintenant.

parce qu'hanae est à bae.
with hanae my looove  [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae   [tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[tokyo fever] nuit 1 ; chambre d'hanae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOKYO FEVER] Jour 2, groupe 1, Odaiba.
» [tokyo] nuit 3 ; chambre de sungjae & suhwan
» [tokyo fever] nuit 1 - Sun Hee & Haku
» [ Tokyo Night : Une nuit mouvementé. ] Chambre de takahashi ji hyun et Lezio Sora
» [TOKYO FEVER] Jour 1, Shinjuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: freedom :: over the world.-
Sauter vers: