radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:06
Le membre 'Yamanaka Hinami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 NDUUWQP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:27
(( tenue with blonde hair )) ♡ un tour de placard plus tard avec son colocataire, la belle blonde refait son apparition autour de cette bouteille. pressée, elle refait tourner celle-ci et attend sagement, à genoux à même le sol, fixant la dite bouteille. l'effet de l'alcool s'estompant, elle reprit peu à peu ses esprits, mais eu bien vite envie d'attraper la première bouteille qui lui passait sous la main. à en croire l'étiquette, c'était du rhum. encore un petit tour.. difficile pour elle de dire si demain, à son réveil, elle se souviendrait de cette soirée, peut être même de cette nuit, car après tout, elle ne sait même pas si elle rejoindra son lit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:27
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 386288tumblrinlineosrn1nPPLI1uiaoft540
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Ji Hyun
dogsuli might
Takahashi Ji Hyun
https://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:33
Outfit++ Tu viens de débarquer, t’étais pas presser d'arriver parce que voilà, en soirée d'habitude, tu te poses dans ton coin et t'attends ... On va dire que c'est ta façon de profiter.
En rentrant, tu vois que l'ambiance est déjà bien présente, tu repères quelques têtes que tu connais, mais tu décides que de toute façon, s'il sont bourré ça ne sert a rien que t'aille les voire.
Tu vas donc te poser, avec ton aire détachée habituel, mais un truc attire ton regard, un jeu ? Le genre de jeu de gamin que tu fais genre de mépriser, mais qu'au fond, tu aimes bien quand même.
T’étais pas trop dans le truc, mais t'avais décider d'aller t'incruster, assis avec tout le monde, tu regardais les gens s'enjailler autour de cette bouteille, et dans un petit moment de creux, le moment ou personne d'autre ne la prenais, c'est avec un très léger sourire aux lèvres que sans rien dire t'avais décider de la faire tourner à ton tour.
Elle tournait vite et tu te mordais la lèvre ... Pourquoi t'as fait ça ? Petite envie de t'amuser ? Mais trouves-tu vraiment cela amusant ? Sûrement ... Mais tu ne vas pas le dire tout haut non plus. Et puis ... 7 minutes au paradis ça peut vite devenir l'enfer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 17:33
Le membre 'Takahashi Ji Hyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 318862tumblrngotmfykQU1qcru8io1400
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:14
Ça faisait deux tours dans le placard sérieusement il fallait que j'y entre plus souvent. Mais cette bouteille ne semblait pas m'aimer. Elle m'évitait comme la peste alors que je voulais faire ami ami avec tout le monde. Ouias moi j'aime le monde et alors ? J'aime toucher tout le monde. Et vu la pièce que ç n'était , les gens qu'il y avait personne ne cracherait dessus. Encore moins moi. Je voulais y aller avec tout le monde mais finalement je restais souvent mon cul au sol. Alors je me consolais avec mon verre que je remplissait et buvait. Et remplissait et buvait et ainsi de suite. Aller aller je pousse les gens je souris et tourna le bouteille. Donne moi qui tu veux !! Mon cerveau tourne avec le truc vide qui doit pointer mon camarade de l'armoire. Et bingo je me lève skin coup en m'etirant. Mon sourire était toujours immense et je me dirigeais vers l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:14
Le membre 'Seo YunHo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 Vernon-svt3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:42
tenue + Assis en tailleur, une main appuyée par terre pour retenir mon poids et celui de Ji Soo qui n'a pas su s'trouver d'autre place que sur moi, je regarde la bouteille tourner, un sourire sur les lèvres. Je sonde du regard toutes les personnes présentes en faisant mon classement, avec qui j'aimerais tomber et avec qui j'veux surtout pas tomber. Mon regard se pose brièvement sur le blondinet qui a rappliqué avec avoir reçu mon sms et mon sourire s'élargit. Slave, susurre mon esprit. Je repousse Ji Soo brutalement pour aller tourner la bouteille à mon tour. « A moi. » Un simple mot de l'évêque des dogsuli et le silence tombe sur le groupe comme une chape de plomb. A croire que ma voix profonde les fait flipper. Ou serait-ce ma réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 18:42
Le membre 'Kang Tae Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 386288tumblrinlineosrn1nPPLI1uiaoft540
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 EmptyDim 6 Aoû - 19:06
OMG Cette soiree était bien entamée. Les gens buvaient pas mal et on allait pas se mentir la brune aussi. Elle ne savait même pas à combien elle était de verre. Deux ? Non trois ? Toujours pas. On tournait à cinq ou six Minimum. Mais qui s'en souciait ? Finalement elle tenait assez bien l'alcool. Entrant dans une des chambres elle remarqua le groupe qui avait fait leur propre soiree et surtout avec leur propre jeu. Une armoire. Magnifique tu n'avais jamais joué. Jamais eut l'occasion. Alors, c'était le bon moment. Les gens étaient pas mal déchirés alors elle sourit et vient asseoir ses fesses non loin de la bouteille. Elle salut les gens qu'elle connaît d'un levage de verre avant de prendre son tour. Elle voulait jouer. Tournant la bouteille elle n'avait aucune exigence. Alors elle regarda la bouteille tournée et tournée jusqu'à ce qu'elle s'arrete. Elle sourit et se lève. "First Time ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» locked out of heaven (mika + sae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: