radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 21:52

7 minutes in Heaven
→ Rappel des règles jeu + rp.
Le principe du jeu est pas compliqué, quelqu'un tourne une bouteille et emmène la personne qui est désignée par la bouteille dans un placard avec elle. Ils y restent ensemble pendant sept minutes, minutes pendant lesquelles il peut se passer n'importe quoi. Personne n'entre ou ne sort du placard pendant ce temps.
Celui dont c'est le tour lance un dé et tombe sur le nom de quelqu'un avec qui il s'isole "dans le placard". Vous créez un nouveau rp à deux, privé, dont vous mettez chaque message sous hide, j'insiste, pour que les autres joueurs ne puissent pas savoir ce qu'il se passe dans le placard.
Chaque personne lance la bouteille au moins une fois et ensuite vous pouvez soit sortir du rp ou si jamais vous voulez encore pécho, rester quoi mais il faudra revoir les dés après le premier tour. Donc vous l'aurez compris il est possible que vous ayez genre plein de rps et qu'une personne n'en ai qu'un, les règles du hasard genre  malice
AUSSI il est possible pour que vous tombiez sur genre une fille avec une fille si vous êtes hétéro ou un garçon avec une fille si vous êtes homo, vous devez quand même aller dans le placard avec la personne  perv
Dans le sujet commun, on fait des réponses courtes si possible  moustache
Mettez une photo de votre tenue dans votre premier post svp.

7 MINUTES = 7 POSTS RP (EN TOUT, PAS PAS PERSONNE)


→ Les participants

dabvrek nina.
fujimoto daphne.
hogan coco.
im ji eun.
kim so hee.
kim su nah.
moon hara.
nam shanina.


lee lenny.
kang tae jun.
kwon riok.
nam hyun ki.
nam ji soo.
nam orion.
seo yunho.
yang shinichi.


→ Les duo, ordre chrono.
Siwan + Sang Rae
Zayn + Mika
Andreas + Agapé
Yunho + Su Nah
Agapé + Su Nah
Su Nah + So Hee
Hara + Coco
Sang Rae + Sae Ra
So Hee + Sang Rae
Coco + Agapé
Sae Ra + Mika
Mika + So Hee

// acte 2 //
Siwan + Coco
Sae Ra + Zayn
Zayn + Siwan
Coco + Rae
Andreas + Su Nah
Hara + Agapé
Yunho + Sae Ra
So Hee + Bao Ling
Sang Rae + Hara
Riok + Coco
Hylia + Andreas
Orion + Su Nah
Lenny + Coco
Jae Hwa + Orion

// acte 3 //


outfit

La fête bat son plein depuis un moment déjà et je ne suis même pas trop sûr de qui est arrivé dans la chambre de Su Nah en premier. Le fait est qu'on s'est vite retrouvés à douze, certains les uns sur le autres sur le lits, certains assis par terre, d'autres dans les fauteuils, une fille en tailleur sur le bureau. On rit de tout mais surtout de rien parce qu'on est tous plus ou moins bien entamés. La soirée aurait pu continuer comme ça, tranquillement, avec une fille qui avale une pilule dans un coin et une autre qui drague un garçon en lui caressant les cheveux sur le lit si ça n'avait été pour mon idée brillante.
Hé les gars, qui est chaud pour un 7 minutes au paradis ? Un sourire étire mes lèvres et je pose la bouteille de tequila que je viens de finir à plat par terre pendant que les autres s'approchent pour jouer.
Oubliez pas les dés.


Dernière édition par Choi Sang Rae le Jeu 3 Aoû - 13:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:01
tenue + La soirée battait de son plein et Siwan ne saurait dire pourquoi il était ici mais il l’était en tout cas et pas tout seul. Son regard se posa d’une manière discrète –ou non sur Zayn qui n’était si loin de lui. Il ne pouvait s’empêcher de lui lancer quelques regards de temps en temps mais c’était difficile pour lui d’arrêter ce tique. Il l’avait depuis leur discussion à l’observatoire. Il n’aimait pas vraiment cette idée alors quand le jeu fut proposé par Rae. Il n’hésita pas une seconde à se proposer à jouer. « Moi, je veux bien commencer. » dit-il en attrapant la bouteille. Il la fit tourner dans le sens de l’aiguille d’une montre et attendit patiemment que celle-ci s’arrête sur la personne avec qui il allait devoir aller dans le placard. Son regard se relève pour se poser sur Sang Rae, affichant un sourire sur le coin de ses lèvres il lui montra le placard d'un signe de tête. here we go


Dernière édition par Bae Siwan le Mer 2 Aoû - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:01
Le membre 'Bae Siwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) 318086tumblrinlineo58a1spAqj1t6da4c400
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:09
un groupe d'individus se retrouve. une bouteille au milieu de la table, tu fais parti des personnes qui préfère rester debout, le verre à la main, observant les autres avec attention. ce jeu semble stupide et pourtant, l'alcool te fait défaut, te poussant à te joindre à eux et cet idée si ridicule. les uns et les autres s'amusent à tourner la bouteille en question quand vient enfin ton tour.   « et bien, allons-y gaiement.. » ou presque. tu semblais certainement trop blasé pour avoir une once de chance. alors que tu viens à tourner cette fameuse bouteille, tu la vois finalement ralentir, lentement, mais surement avant de te présenter ta cible, ton nouvel acolyte de cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:09
Le membre 'Liu Zayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) 2925485702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:19
tenue + Andreas avait été invité par son ami de toujours pour une petite soirée chez les Saja. Bon, forcément, ce gros con avait oublié de le prévenir que Sunah était là aussi. Depuis leurs petites retrouvailles, ils ne s'étaient pas parlé et après ce qu'il lui avait lâché, il était gêné. Mais ce n'était pas grave, il était avant tout là pour faire la fête avec ses potes, même s'il y avait certaines personnes qu'il ne connaissait pas, mais ce n'était pas si grave, plus on est de fou, plus on rit. Ce con avait donc décidé d'enfermer les gens tour à tour dans le placard pendant 7 minutes. Quelle idée, enfin, Andreas priait intérieurement pour tomber avec Sunah. « T'as vraiment des idées de chiottes Rae. ». Au final, il était quand même content parce qu'il avait une chance de se retrouver seul à seul avec Sunah, mais ce n'était pas forcément gagner, dieu sait ce que lui réservait ce foutu jeu. Autant dire que s'il ne tombait pas avec Sunah, il préférait largement tomber sur un mec, il n'y aurait pas de quiproquos, juste sept minutes entre couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:19
Le membre 'Moon Andreas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) 489501tumblrnukppnYRCj1sktxzro1500
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:22
Chui un beau gosse C'était une soirée. Et je dis jamais non au soirée. Et devinez quoi ? Je dis jamais non aux coups foireux, aux isolements dans des chambres, parce que moi ça me plaisait. Alors gaie comme un pinçon je joins cette petite bande. La chambre était agréable, j'avais un verre à la main et il y avait de quoi régaler ses yeux. Alors je prends une gorgée après avoir rigoler à chaque association. Oui bon, mon côté gamin revenait quand je buvais. Trop excité je sautille sur mes fesses et fais tourner la bouteille. Qui qui qui ? Moi tout me va. Je peux très bien faire les pires conneries dans ce placards je m'en bat les couilles. Une fois la personne désigner je lance mes bras en l'air. GO GO GOOOOO BABY GOOOO Ouais bon j'ai un léger problème de self control.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:22
Le membre 'Seo YunHo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) 907446giphy
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) EmptyMer 2 Aoû - 22:26
« nan mais quoi? QU-QUOI? JE- BORDEL. Lâche moooi ;-; » Souffle rapide et erratique, Agapé se mord les lippes et fait ses prières et tente de s'échapper par de vaines excuses. Et lorsqu’il fut rendu à l’évidence que, quoi qu’il fasse, il allait jouer (à cause de soit disant son bizutage pour avoir été élu), il panique pour de bon. Un peu, beaucoup, mais il ne le montre pas. Ses yeux s’aventurent discrètement sur les gens présents dans la salle (histoire de voir sur qui il risquerait de tomber) et AU MON DIEU il supplie le destin qu’il ne tombe pas sur Andreas ou son foutu coloc qui était déjà suffisamment éméché. « RAE. JE. TE. DÉTESTE. » Il tourne la bouteille et il prie. Il prie pour ne pas tomber sur un/une weirdo qui essayait d’ignorer le fait que monsieur soit en couple (et en même temps vu le principe du jeu... c'est compliqué).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» locked out of heaven (ft Sangria & So Hee)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: