radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:41
Elle sort du placard, précédée de ce fameux sang Rae. Le moment à été pour le moins enrichissant. Les regards sont braqués sur eux, mais ce qui s’est passé dans ce placard, restera dans ce placard. Elle ne pipe mot, se contentant de reprendre sa place. Elle ne cache pas avoir passé sept minutes loin d’être aussi désagréable qu’elle l’aurait pensé. La bouteille repart de plus belle, les couples s'enchaînant à nouveau dans l’espace restreint qu’est ce placard. Il ne fait aucun doute qu’elle va devoir à nouveau jouer le jeu. Se mettant à genoux sur le sol, elle fait tourner la bouteille priant à nouveau pour ne pas tomber sur certaines personnes. Elle patiente, jusqu’à ce que la bouteille termine sa ronde sur sa prochaine victime. « Bon bah c’est reparti... »
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:41
Le membre 'Kim So Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 34537c3abd7b0130fd7c9354ffe07fd81475893795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:42

Je me rejette en arrière et m'étire. Ca fait un moment que j'ai pas visité l'obscurité du placard et même si j'en ai pris plein la vue pour au moins toute ma vie, j'peux pas m'empêcher d'être curieux et de me demander sur qui va tomber la bouteille cette fois. Bon à moi les gars, dégagez le passage. C'est le sourire aux lèvres que je la fait tourner, tourner, tourner. Puis mon air sérieux efface peu à peu mon sourire et je relève les yeux vers la personne désignée par le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:42
Le membre 'Choi Sang Rae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 58810412f73c37fd2e56dc6d80fc0bbd20bf76
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:37
moustache
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:37
Le membre 'Kwon Riok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 Zz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:48
gobelet rouge en plastique en main, pommettes rosées, elle se joint à ce bain de foule, les yeux pétillants, titubant faiblement. elle observe, discrète et se fraie un chemin parmi les participants de ce jeu non révolutionnaire. elle rit en voyant la tête de certains, puis décide de lever la main pour se joindre à ce jeu loufoque. elle se faufile entre deux personnes qu'elle ne connait ni d'eve, ni d'adam et décide de faire tourner cette maudite bouteille. abracadabra, dieu te le rendra.. pensa t-elle, la voilà désormais face à son prochain rendez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 12:48
Le membre 'Jeon Hylia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 499087tumblrmuzqmldlwj1qkc652o3r1500
Revenir en haut Aller en bas
Nam Orion
Saja undaunted
Nam Orion
https://404error-baby.forumactif.org/t593-orion-like-the-hurrican
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:59
tenu + Comme prévu, il y avait bien une petite contre-soirée qui se faisait dans la maison des Saja. Il suffisait de voir le petit rassemblement et la bouteille de Tequila vide au milieu. Il comprit rapidement le but du jeu quand il vit deux personnes sortirent du placard et deux autres entrées. Ca avait l’air plutôt fun et s’ils ne connaissaient pas tout le monde dans cette pièce, ça pouvait au moins faire passer un peu le temps. S’installant au milieu de la foule, il regardait les autres tournés la bouteille et disparaître, ne se questionnant même pas sur ce qu’il pouvait faire. S’il y a du cul derrière ces portes, il le sentira en y entrant, c’est pas bien grand après tout. Ce fut à son tour de tournée et il n’hésita pas une seconde à faire tourner la bouteille vide. Au fond, il s’en foutait un peu de son partenaire, ça fera qu’une rencontre en plus, en espérant que celle-ci soit pas trop con ou conne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 18:59
Le membre 'Nam Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 907446giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» locked out of heaven (mika + sae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: