radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 locked out of heaven (ft Bao & So Hee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: locked out of heaven (ft Bao & So Hee)    locked out of heaven (ft Bao & So Hee)  EmptyJeu 3 Aoû - 15:14
Locked Out of Heaven

featuring. Bao


outfit + Et la bouteille termine ses tours et retours sur la bouille d’une fille qu’elle ne connaît pas le moins du monde. Les minutes risquent d’être longue… Il faut dire que ses relations amicales féminines sont quasi nulles donc autant dire qu’elle ne pense pas s’attacher à elle en sept minutes de temps. Elle laisse la jolie brune passée devant elle, terminant la marche et refermant le placard derrière elles. Comme avec Sang Rae, elles sont physiquement proches, mais cela est loin de la déranger autant qu’avec l’homme. Elle s’assoit alors sur le sol du placard. « Moi c’est Kim So Hee, mais je suis certaine que tu as déjà entendu parler de moi. » Modestie quand tu nous tiens, mais il faut être honnête, la réputation de la queen n’est plus à faire. Sa notoriété, découlant de sa méchanceté étant à présent bien établie. Six ans où la jolie brune siège sur un trône que personne n’a réussi à lui retirer. « Oh et juste pour que tu saches, je ne couche pas avec les femmes. » au moins les choses sont claires, elle ne couchera pas avec elle, ni même ne tentera de la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
locked out of heaven (ft Bao & So Hee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (mika + sae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» locked out of heaven (ft Sangria & So Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: