radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 locked out of heaven (mika + sae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: locked out of heaven (mika + sae)   locked out of heaven (mika + sae) EmptyJeu 3 Aoû - 9:20
outfit + J'attends que la bouteille finisse de tourner inlassablement. Je prends en compte toutes les putains hypothèses, les possibilités, les probabilités. Moi j'voudrais du grand frisson mais dans mon calcul j'ai oublié de compter sur le fait qu'une bouteille de tequila nous as souvent réunies dans la vie Mika et moi. Là encore, ça se vérifie. C'est quasi-scientifique ça s'appelle l'attraction d'la bouteille... Si si j'vous jure. D'un côté, tomber sur Mika c'est comme tomber sur moi-même alors je me permets d'afficher un large sourire un peu débile, je sais qu'on va bien s'amuser. Alors j’sais pas ce que vont s’imaginer les autres qui nous voient nous envoler dans le cagibi, mais y en a bien quelques uns qui ont la baromètre du fantasme à 1 million. Histoire de jouer la provocation je pique à ma meilleure amie un petit bisou volé sur ses lèvres en rigolant tout en la poussant dans le dressing dont la porte se referme. « Merde putain... 'fais beaucoup trop noir pour se taper un rail propre là-dedans... » Oui j'avoue j'avais pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
locked out of heaven (mika + sae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (( zayn & mika ))
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Orion ))
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: