radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 9:48
il détestait ce jeu. pire encore, il maudissait cette foutue bouteille. non pas que son premier choix fut des plus mauvais, mais disons qu'il aurait pu tomber sur mieux, ou peut être pire si on en croit son karma. zieutant siwan, il fixa vers qui allait tomber cette fameuse bouteille, il ne put d'ailleurs retenir un petit rire lorsqu'il vit coco. la douce coco avec qui il avait pu partager une nuit il n'y a pas si longtemps. vient finalement son tour. soufflant légèrement, il se dirige à nouveau jusqu'à cette bouteille et la tourne. il la fixe, longuement, la défiant presque de lui trouver la perle rare. elle tourne, tourne, tourne, puis la voilà qui s'arrête et puis.. surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 9:48
Le membre 'Liu Zayn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 966610tumblrog7nn347KS1vjjau3o1500
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:31
tenue + Coco, elle s'étira longuement en sortant de son placard, la mine détendue et un léger sourire jouant sur ses lèvres. Décidément, ce jeu s'avérait plus intéressant qu'elle ne l'aurait crut. Coinçant sa sucette entre les lèvres de Sang Rae au passage,
jetant un regard à la ronde, elle ne put que sourire face à tant de visage familier et vient obligeamment prendre place près de Sae Ra, la gratifiant d'un long sourire niais. « Sex baby. Let's talk about you and me. » En somme, de la poésie nocturne à n'en plus finir.
Une histoire qui ne pourrait que se poursuivre alors qu'elle relançait la bouteille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:31
Le membre 'Hogan Coco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 318086tumblrinlineo58a1spAqj1t6da4c400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:35
tenue + Andreas sortait du placard, rester sept minutes avec Agapé c'était presque aussi chiant que de devoir voir la face de Sohee, la reine des garces. Enfin bon, tout le monde y allait tour à tour pendant qu'Andreas était en train de picoler la vodka de Rae, parce que putain, il voulait vraiment plus se faire chier, au moins, alcoolisé, ça lui paraîtrait beaucoup plus amusant – bon du coup moins s'il tombait sur Sunah maintenant, mais il avait confiance en lui. « Vraiment pourquoi je joue à ce jeu, putain Rae... ». Il soupirait, continuant de boire un peu de vodka avant de choper une autre bière – olala le mélange, jamais bon. Il s'amusait quand même à voir les gens sortir du placard, mais il était surtout curieux pour son pote, il tombait sur des meufs depuis tout à l'heure, il espérait que son pote avait, au moins réussi, à en chopper une.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:35
Le membre 'Moon Andreas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 907446giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:44
sortant du placard, réajustant sa mini robe et ses cheveux, elle lança un dernier regard narquois à Coco avant de s'avancer vers la bouteille de nouveau. Hara aimait jouer avec le destin et le hasard, c'était ce qui réveillait son esprit, la rendant terriblement vivante le temps de quelques heures. C'était sa rébellion aussi, contre la fatalité qui semblait lui en vouloir. Une partie d'échec. Un bras de fer. Elle tourna la bouteille sans même s'exprimer, croisant seulement les doigts derrière son dos. Relevant sa tête vers le jeune homme, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire triomphant. "A nous deux, darling."


Dernière édition par Moon Hara le Jeu 3 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 13:44
Le membre 'Moon Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 489501tumblrnukppnYRCj1sktxzro1500
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 14:26
A mon tour de sortir du placard et de lancer un petit clin d'oeil à Sunah . Décidément j'adorais ce jeu. Personne ne savait ce qu'il se passait dans ce placard, un râteau, une affinité, plus ? J'aimais tellement ça que je ne pouvais cacher mon sourire idiot. Cherchant mon verre des yeux je m'y perds. Tant pis. Quelques minutes plus tard je reviens avec mon verre et une bouteille, au cas où. Je bois une gorgée avant de m'exclamer. " Heyyy pourquoi on fait pas de ce jeu une institution. Genre tous les samedis on y joue. Sérieux moi j'aime trop !" Faisant tourner la bouteille je demande l'avis de personne. Mon tour pas mon tour on s'en fout ! Moi je veux y retourner dans ce placard, presque se serait ma deuxième maison. Ca me dérange pas. Je tourne donc cette bouteille qui tourne et tourne me rendant presque trop excité pour tenir sur mes jambes. Quand il s'arrête je stoppe, je regarde tout le monde et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 14:26
Le membre 'Seo YunHo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'7 minutes in Heaven' :
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 CnDY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)   [PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTY] Locked out of Heaven (ft. Le squad - 12 prs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)
» locked out of heaven (mika + sae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: