radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 21:09
Seo YunhoFEATURING → NAM JOO HYUK .
nom prénom : Yunho
surnom(s) : Yunyun.. si t'as envie de mourir
âge : 24 balais
pays/lieu: Jeju dans les suspicions.
origine(s) : Coréenne ou on sait pas trop
sexualité : J'aime tout le monde, j'aime tout.
amour(s) : Célibataire endurci ... très DUR
rang social : Riche baby
études/métier :Etude d'économie et communication ainsi que relation internationales.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE

Tu as eu ta première relation sexuelle à 12 ans :
Faux. C'était 14 ans monsieur.
Tu as un rêve qui est de devenir une star en athlétisme:
Faux. C'était un rêve. Maintenant il est brisé. J'en ai plus donc me fait pas chier.
Tu aurais plus d'une centaine de conquête,
ton lit surchauffe dit on:
Faux. Je fais beaucoup semblant. Beaucoup pense que je suis un vrai chaud lapin et que je baise avec toutes celles qui s'approchent de moi mais c'est faux. Mais chut, laisse moi ma réputation.
Tu aurais eu un accident. Un grave qui t'aurait conduis à une opération:
Vrai. C'était con et pourtant c'est horrible pour moi. Beaucoup diront que j'ai de la chance de n'avoir "rien" eu. Moi je dis que ça m'a brisé plus que des os.  
On te donnerait le bon dieu sans confession mais il ne faut pas. Tu as deux visages:
Vrai. Quand je souris je peux tout avoir. Mais franchement me donnez pas votre code de carte. Croyez moi ça vaut mieux ! J'ai déjà volé des caddies dans les magasins avec mes potes pour faire des courses de caddie. Aussi je suis dragueur, taquin, sensuel même avec les gens et quand on me connait je suis un petit con gamin qui adore bouffer. Mais je suis mâture !
LISTING ROLE PLAY cause you and I we're good together ft. Naree (en cours).
give me food. ft. Nam Il ( en cours)
Nuits blanches ft. Hye Sung (en cours).
Connard ft.Bae (en cours).
Gonna fake it again ft. Shanina (en cours).
Be another one ft. Alice (en cours).
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Seo YunHo le Mar 12 Sep - 15:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 21:09
L'HOMME LE VRAI RAOUR
Nam Il Ma couille, mon double, ma moitié (Mon pote quoi )Toi et moi c'est pour la vie. Tu sais que j'ai envie de chanter en disant ça et je sais que tu vas me pousser en étant mal à l'aise. Je te connais. Ta chambre c'était pas les toilettes, j'avais capté, mais te battre aux jeux vidéos ça a été le truc déclencheur. Boudeur de ses dames. Petit ermite je te bouge moi. Enfin non, je viens et tu me fais à manger. Tu es sûrement le mec le plus important pour moi, pour ma stabilité, et depuis mon accident je te fais encore plus chier alors BON CHANCE.  




LES FEMMES D'ABORD
Kim So Hee Tutrice, teacher t'es peut être une garce mais je suis pas mieux. Non j'avoue je suis moins extrême mais qu'est ce qu'on s'en branle ? Je suis riche t'aime ça ! J'avoue que je veux plus mais tu me fais tourner en rond. Je t'aurai un jour je t'aurai. L'amour peu pour moi peu pour toi. /div>
Prof écolo nature du lien.Une ouf de la nature. Le genre qui veut sauver le monde en mangeant bio.
Mais elle me fait rire alors je fais comme si j'étais un très bon élève,
je fais pas mon tri mais je mine de le faire et quand elle débarque. Je vous dis pas la panique ! C'est course dans la baraque pour faire le tri.
Elle fait peur quand elle veut !
Nam Shanina Esclave.*bruit de cloche* Fallait pas être bourrée. Fallait pas se dépoiler. Moi je suis comme ça je saisi ma chance. Ces photos elles resteront secrètes, le temps que tu fais ce que je te dis. Ca va je suis pas méchant tu me nourris pour la plupart du temps !/div>
Kang Jun Hee Don't touch her Tu es con. Un petit con qui aime coucher à droite, à gauche, en haut et en bas. Mais elle.. non t'y touches pas et personne n'y touche d'ailleurs, tu rigoles absolument pas.



LES HOMMES LES VRAIS
Kim Bae Avoue le que tu m'aimes ! Il paraît que je t'aime bien. En tout cas mon corps te réclame. Toi t'avais l'air partant, joueur, mais tu m'aimais bien. Ouais enfin t'aimais surtout me repousser. Mais t'en fais pas. Un peu d'alcool et on en parle plus. Tu me détestes pour ce que je t'ai fait ? Je crois que tu m'aimes trop pour ce que je t'ai fait. Sois heureux, je te donne ta liberté, assume t'es bi. Non.. t'es Yunhosexuel. D'ailleurs quelqu'un de touche, je l'étrangle, mais ça.. tu le sais pas encore. Un détail.
Kudo Shinobu Like Bro't'es comme mon grand frère et c'est toi qui me retient dans mes accès de colère, c'est toi qui me donne à manger quand mon meilleur pote est pas là. C'est toi qui est tout mou et que je secoue.
Takahashi Ji Hyun Partner in crime On en fait des conneries. Je crois qu'on devrait se calmer. NANNNNNNNNNN je rigole!! Jamais de la vie je me calme et pas tant que t'es partant en plus. La prochaine fois j'aimerai saccager un site en reconstruction, genre ceux qu'on aime pas. Dis moi ce que t'en penses.
Seo Kuhei Money and bodyChui un peu ton gagne pain à moi tout seul. Je te regarde te dandiner et je te donne de la money. J'en ai trop alors sers toi, mais putain qu'est ce que t'es bon à regarder.





LES FEMMES D'ABORD
Heo Naree Petit soleil On s'est croisé y a un moment. J'étais dans ma forme la plus basse, le moral à zéro, l'ombre de moi même. Je pouvais pas marcher et l'odeur  de l'hôpital me donnait envie de vomir. De fuir. Mais toi t'étais pas d'accord. Pas très vieille tu m'as donné une leçon. Sourire c'est mieux que rager contre tout et tout le monde pendant sa convalescence. Finalement je t'aimais bien, comme tes cookies. Mais on s'est perdu de vue. Je sais pas où t'es mais d'un côté.. tu me manques little miss sunshine
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.




LES HOMMES LES VRAIS
Lee Jin Kyung Sex baby Un coup en l'air, un coup en bas. Mec t'es tellement beau que je crois avoir passer plus de temps au lit avec toi que dans mes salles de cours. M'en veut pas je suis accro à tes fesses. Mais on a le droit de boire du café entre temps.
Nam Min Hwan Le sport et l'amitié, une affaire de chaussures crantées  Toi et lui c'est pas depuis un ou deux ans. C'est depuis des années alors que tu faisais encore de l'athlé. Il t'a vu tu l'a vu vous avez ris. Vous vous êtes entrainé et tu l'aidais toujours à relacher la pression quand son père devenait trop pressant. Et puis il t'a admiré un peu... mais t'es tombé, pour plus jamais te relever. Mais tu l'encourage, ce bout de gars. Il a le talent. Il a la force et t'es là pour lui donner un coup de main, un coup de bière aussi..
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.




Dernière édition par Seo YunHo le Mar 12 Sep - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 21:10
J'ouvre officiellement les portes les enfants !!
Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 22:38
JTEM M'OUBLIE PAS Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 22:58
OK, I SAID WE WOULDN'T GET ALONG BUT...

Ben déjà t'es NJH, ensuite t'es un student, ensuite t'es en économie et gestion (t'es mon senior t'as vu?) et enfin, je SENS qu'on va se retrouver coloc... DONC PEUT ON Y ECHAPPER? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 23:01
@Kim So Hee Mais oui beauté entre nous c'est l'amour fou même pas je t'oublie ♥

@ruangroj teerapat Tu te rends pas compte.. Notre destin est d'etre lié !!! Trouvons quelque chose mon enfant ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 23:13
MAIS IL Y A TELLEMENT DE CONTRES!! Genre, s'il a 24 ans mais est seulement dans l'année au dessus de celle de Tee, il va le prendre pour un idiot! Puis le fait que Yunho soit un gamin et tout, alors que Teerapat est complètement réservé et le fait qu'ils soient colériques aussi, je plains carrément leurs voisins laisse tomber les grosses engueulades qu'ils vont se prendre tous les soirs!

(Et ptn je regarde ton gif là sur ton profil et ça me saoule parce qu'il est adorable wtf)
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 23:27
Mais il aura juste à savoir qu'il était athlète et il le prendra plus pour un idiot. OU alors Yun va le décalquer XD Après attention il est pas gamin tout le temsp et avec tout le monde, faut le connaitre quand même pour le voir vraiment gamin. Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ 910722049
Après ça peut être un lien où ils s'engueulent souvent effectivement ça va être drôle xD

craque !!! craque devant ma cuteness

Je vois bien Yun Ho prendre Tee par les hanche (en gros ses bras autour de lui)en lui faisant un calin et bougeant dans tous les sens comme un gamin. Juste pour l'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 23:31
EUH JUSTE SI VOUS ETES COPIAULE ?
Moi je couche pas dans la chambre ou dors le meilleur pote d'enfance de Sun Hee outré
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫   Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫ EmptyMer 2 Aoû - 23:33
BAH APRES ils vont vire ensemble alors j'pense qu'il pourra witness son côté gamin!! (Et pour l'athlétisme ouais on peut dire qu'ils sont coloc depuis l'arrivée de Tee et du coup il aurait eu le temps de comprendre qu'il est pas teubé mais juste un sportif de haut niveau passionné!)

Après oui c'est une bonne idée ce lien mi figue mi raisin! Genre Ils pourraient parfois s'agacer à s'engueuler hyper violemment mais dans le fond bien s'aimer même si Tee porterait une sorte de masque d'agacement devant les actes gamins et idiots de Yunho mais au fond, il le trouverait attachant!

(Comme si je pouvais faire autrement... Look at that f*cker)

ET OMG SOHEE! C'est mort vous couchez ailleurs! IL VA ETRE TROP AWKWARD AVEC ELLE SI IL LES SURPREND!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Ho: Let's talk about sex baby, talk about you and me ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Let's talk about sex baby
» Need to talk... ft. Jimin
» Tran Leya ☾ let's talk about you and me.
» ♡ hit me baby one more time.
» Nobody puts baby in a corner - Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: