radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:02
Yoon Sung JaeFEATURING → Kim Jaejoong
nom prénom : Yoon Sung Jar
surnom(s) : Sung
âge : 24 Ans
pays/lieu: Corée
origine(s) : Coréenne
sexualité : NoLimit Sexuel
amour(s) : en couple avec tout le monde
rang social : Rich bitch
études/métier : Etudiant en literature/ stagiaire dans une maison d'edition

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) Challenge ✏ tu résistes, t'es plus malin que les autres, t'as compris que je n'étais pas aussi gentil et tu me rejettes ... Mais je ne sais pas si tu savais, ça m'excite encore plus, vas y, repousse moi et j'irais encore plus loin pour t'avoir, je n'ai pas de limite, tu sais ? Méfie toi ! On se punchline a longueur de temps , je crois que tu me détestes, mais dommage pour toi , moi, je t'adore ! Fuis moi, je suis, suis moi, je te suivrais quand même.
❖ (m) Lover ... or not ✏ un jour, tu t'es ramené, tu m'as juré que t’étais complètement love de moi, sauf que les sentiments moi j'aime pas ça, sur le coup, je t'ai rejeté, je t'ai bien dit que je ne voulais pas de ça, mais toi t’as persisté, t'as continuer de pousser, tu voulais que je commence à t'aimer.
Lassé, j'ai voulu te donner une leçon, mord t'en les doigts ! Tu vas plus m'aimer longtemps, je te le dis.
❖ (m/f) Contradiction ✏  t'essaies de te persuader que tu me détestes, que tu voudrais que je crève, que je me noie dans mon propre sang. Et pourtant, je t'attire trop. Évidement, je m'en suis rendu compte, je ne suis pas débile. Et je joue de ça, je t’énerve a fond, et ensuite je joue avec tes nerfs, je pousse là ou ça fait mal et quand tu craques je deviens trop gentil. Tu ne comprends pas, c'est quoi mon problème ... Mais t'inquiète pas moi non plus.
Pris:
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Narcissique manipulateur  pervers extravertis protecteur possessif arrogant lunatique impulsif spontané sarcastique prétentieux joueur fêtard colérique violent intelligent sans limite charismatique attirant charmeur séduisant hypocrite confiant beau parleur égocentrique égoïste sociable ambitieux    Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles Tu ne sais pas cuisiner  Tu aimes que tout soit propre, mais le désordre ne te dérange pas  Tu es très rancunier  Tu as tendance à te montrer exigeant  Ta première fois, c’était avec ta cousine pendant des vacances en familles  Tu n'as pas la mémoire des noms, mais tu retiens facilement les visages.  Tu aimerais devenir éditeur  Tu aimes beaucoup lire, tu possèdes une bibliothèque bien fournie  Tu n'es pas romantique de nature, mais tu aimes faire semblant de l’être pour charmer  Tu adores boire tout seul  Tu as un mal fou à gérer ton stress et ta colère en moment de crise Tu est je m'en foutiste, si t'as décidé que ce n'est pas ton problème ... Alors même si ça l'est, ce ne le sera pas pour toi.  Tu passes parfois ta vie chez Starbucks, tu aimes beaucoup le café  Tu possèdes plusieurs tatouages, caprice de star  Tu n'exposes pas vraiment ton argent, mais tu t'en sers souvent pour des conneries sans vraiment regarder a l'utilité de ce que tu achètes.  T'as demandé ta cousine en mariage lorsque tu étais petit.  Tu ne te laisses jamais soumettre, mais tu aimes jouer avec des dominants, le challenge ça te fais bander.  Tu n'as jamais été vraiment amoureux.  C'est toujours toi qui te fais plaquer, mais toujours sous ta propre volonté, une fois que tu t'es lassé, tu saoules jusqu’à la rupture.  Tu ne supportes pas les Bimbos prétentieuse, ce qui fait d'elles tes victimes préférées.  Au début, te sentais trop bien pour les substances, mais la vie d’étudiant ça fait des ravage, tu touches un peu a tout, mais pas a ce qui rend addict, t'es pas con non plus.  T'aimes bien les bar à strip-tease, c'est jolie une fille qui danse en toute petite tenue ... Par contre, tu touches qu'avec les yeux, tu ne veux même pas savoir le nombre de gars qui leur sont passé dessus. Tu n'aimes pas les animaux ... Mais tu ne leur feras jamais de mal.  T'as la main un peu légère lorsque t'es énervé. 
LISTING ROLE PLAY Take me to church. ft. Hylia.
pretty little liar ft. Su Hwan
Devil in desguise ft. Su Nah
Partner in crime. ft. Tae Jun
Take my angel in hell ft Byul
Remember Ft Sae Ron
Don't Hurt me Ft Nam Woo
[tokyo] nuit 3 ; chambre de sungjae & suhwan Ft Su Hwan
Playing with fire Ft Nam Woo
MES ICONS/GIFS



Dernière édition par Yoon Sung Jae le Jeu 14 Sep - 20:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:02
Sae Ron (Ex with violence)
Jimin ( Drugsfather + gayme)
Jin Kyung (Favourite Slave)
LES HOMMES LES VRAIS
Kang Tae Jun Childhood partner/BffDu collège à l'unif en passant par le lycée, on a tout fait ensembles, nos conneries, nos délires, notre capacité à être les mêmes tout en étant parfaitement différent. Mon frère d'une autre vie, on s'est bien trouvé.
Takahashi Toru All of me/ Bff /confident On est pote depuis toujours, mon meilleur ami, mon premier zizi, ma première latte, c'est fusionnel entre nous, un peu trop parfois peut-être. À lui, je lui dis tout ... Des fois il juge, des fois pas. On joue parfois tout les deux a des jeux un peu malsain, mais on aime bien.
Lee Nam Woo Mine, just mineTas vécu 6 mois chez moi et en 6 mois ... Ya un truc qui s'est passé , je sais pas quoi je m'en fous, mais t'es a moi , mon quoi d’ailleurs ? Personne ne sait vraiment. J'ai tendance à avoir la main un peu trop légère avec toi, je m’en veux pas vraiment, j'arrive toujours a me justifier. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu sois loin de moi.
Takahashi Toru Just an hetero gameJe te cherche un peu, tu me cherches beaucoup, je t'ai un peu, je te veux plus, mais je ne te prends pas. Je préfère jouer que de passé à la vitesse au-dessus. Toi, tu crois, t'es persuadé même que tu as une emprise sur moi, c'est ce que je te laisse croire, c'est bien plus amusant comme ça. Tu me rejettes, je reste. Au fond, on est juste pote, mais j'essaie de te serrer.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Yoon Sung Jae le Mar 12 Sep - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:02
Leya (ex)
Byul (sweet challenge)
Su Nah (Ninja)


❖Good Girls
Yoon Seol Ah Really close cousin
écrire ici la description du lien.
Im Ji Eun Cute Toy
écrire ici la description du lien.
nKAng Kateya Drugs on my dick
écrire ici la description du lien.
Ahn Su Wan Target In danger
écrire ici la description du lien.
Jeon Hylia In a trap cutie
écrire ici la description du lien.
Kim So Hee Like cat and dog
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.


Dernière édition par Yoon Sung Jae le Mar 12 Sep - 12:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:03
a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:09
Mereee meeee meeeee **
Revenir en haut Aller en bas
Kang Kateya
ilgagsu's psychedelicide gal
Kang Kateya
https://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:25
Hello ma boy !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sung Jae
Ultimate Fuckboy
Yoon Sung Jae
https://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:45
helooow giiirlz ! perv

@Ji Eun : avec ce compte je vais te faire du mal pour pouvoir te caliner encore plus avec l'autre tavu ! perv perv ... JE PLAISANTE ! (presque) on en discute sur skype baby ! Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on 4269690744 Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on 4269690744

@Kat : On bz ? perv perv (a toi je peux pas resister ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Kateya
ilgagsu's psychedelicide gal
Kang Kateya
https://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 13:54
Ah j'aime quand tu me parles comme ça héhé perv mais j'veux pas un truc niniche faut qu'on trouve un lien pète sa mèèèèère, ok ? Genre pas juste une pétasse de passage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 14:00
MDRRR oki on en discute sur skype ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on EmptyJeu 17 Aoû - 20:26
Jlaisse ma trace là LOL Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nam hye sung ➥ +42 - 2010 - 989
» SUNG JAE + SU HWAN
» Kudo Shinobu ▬ frightened skin
» skin ϟ bae
» graved under your skin ft. Sun Ah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: