radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
yeowang queen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 23:21
@Yoon Sung Jae a écrit:
ouai ... àa evitera a Sung Jae de la violer tu vois moustache moustache

MDRRRR mais qui n'est pas un putain de psychopathe violeur chez les Dogs ? outré outré

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 23:44
Ji Hyun ! XDDDD lui c'est une valeur sur il touchera pas ! XDDD

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's mad da vinci
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t250-ryu-you-re-only-happy-w
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Mar 29 Aoû - 1:59
Your challenge is here baby

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

my life is a fucking roller coaster, my heads is filled with some shit and yet I still think about you, can we go back to the way things used to be ? Cause I'm a dead among leaving without you. —
my head is a mess ☽
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Mar 29 Aoû - 3:03
ouuuuh ça me sexite !

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
cheonchin mind
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t666-lee-jin-kyung-an-orphan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Jeu 31 Aoû - 22:05
VAS-Y parce que je suis ton esclave, je sais même pas comment j'ai fait pour accepter, j'crois que c'est la connexion, ça tisse ce lien qu'on peut pas couper, j'vais me faire martyriser pour avoir de la tune...je vais te faire cracher ton pognon pendant que tu me feras cracher autre chose malice langue

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


       
Dream about the impossible
Je doute de mon existence, j'ai ce besoin incessant de connaître mes racines, la raison de ma naissance. J'ai peur de me lier. Ce fil rouge que j'ai dû couper par inconscience. Je cours après ce qu'on appelle l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Mar 5 Sep - 18:44
t'as pas oublié d'faire un p'tit tour sur la fiche de leya par hasard ?

bref, des liens ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Mer 6 Sep - 13:53
Kyung ! tu aimes souffrire ! petit coquin ! perv perv

Lynn , en vrai je cherchais une idée geniale ! XD oui un liens ^^ t'as une idée ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Jeu 7 Sep - 10:57
Han et t'en a pas trouvé ? J'suis déçue ! outré XDD plus sérieusement, t'as besoin de quoi ? Une envie ?

Est ce que genre pour Leya, on pourrait partir sur ex mais genre juste après sa rupture avec Jimin (donc elle avait pas encore découvert qu'elle était enceinte), un soir, il était là au mauvais moment pour elle, elle a craqué on va dire, et genre ils ont couché ensemble, sans protection et du coup quand il appris qu'elle avait un enfant, bêtement, il a cru que c'était lui le père ? malice (donc ça s'est passé y a un an, étant donné que la petite a trois mois) qu'en dis tu ?

Et pour Lynn, je réfléchis, mais ils sont lunatique tous les deux, impulsifs, fêtard ..

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Fuckboy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Jeu 7 Sep - 13:50
SUng Jae a été en couple il y a genre 6 mois avec quelqu'un (mais je sais pas combien de temps ) mais il etais de toute façon pas fidèle du tout , ils auraient pu avoire un semblent de relation qui a pas duré longtemps avec Leya ! (genre 1 ou 2 mois a peine tu vois ?) mais ouai ça me va ! le truc c'est que si il apprend ça , il va pas du tout vouloire prendre ses soit disant responsabilitées , au contraire , il va vouloirs eviter , pas assumer. après Leya si elle apprend qu'il croit que c'est de lui .... elle peut lui demander de la tune XD

Pour Lynn ça peut ètre facile alors ! XDD pote de teuf , grosse decone , ils ont fini a walpé au supermarché et ce sont fait arreter par les flics .... je sais pas moi XD


▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's wicked princess
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Ven 8 Sep - 10:28
mdrrr non elle lui demanderai pas de la thune (elle a ce qu'il faut) par contre elle pourrait essayer de comprendre pourquoi il fuit comme ça mdr puis au final lui dire que bah c'est pas lui sans pour autant donner le nom du vrai pere ?

mdrr à poil au supermarché bah bravo ! xD mais oui ils peuvent faire des conneries de ce genre xD

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁


FOR LOVE I'MMA GIVE IT ALL

you say it's just for fun it's just for play to keep me jealous, four second hugs too little space to keep me jealous.
©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   
Revenir en haut Aller en bas
 
Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» création de window skin. très simple.
» sung. ☆ .. yo ? 8D
» Thèmes pour Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: