radio haneul rumeurbox

mettre içi la description

Partagez | 

Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ultimate Fuckboy
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Ven 18 Aoû - 16:09
quel Honneur ! moi je sepra pas mes Liens , mais dans mon coeux ils sont classé .
si tu veux un RP un de ces quatres perv perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
ilgagsu's psychedelicide gal
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t710-kateya-en-chanel-dans-m
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Ven 18 Aoû - 16:10
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah bon si c'est classé dans ton coeur alors !

Ouais trop ! J'te tiens au courant dès que j'ai un ptite place

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

T'as environ la même oreille musicale que Van Gogh.
yeowang queen
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Ven 18 Aoû - 20:40
Bonsoir
Jveux un lien

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
dogsuli might
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t393-ji-hyun-savage#6984
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 5:28
Avec plaisire malice une idée ?

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

InachevésIncapable de faire des choix j'suis comme mes figurines Inutile, j'reste chez moi, j'baisse les bras Un prototype une version beta Une seule réponse à toutes les questions "j'sais pas" Comme un constat d'échec dans la playlist Comme un air d'abandon sur la setlist J'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante, rongé Des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante, "Ai-je fais les bons choix?" Prise de conscience froide et flippante Des fois j'aimerai m'endormir et m'réveiller l'année suivante
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 8:49
@Yoon Sung Jae a écrit:
❖ (m/f) In a trap ✏️ je me rappelle plus a quel moment je t'ai donné le choix, j'ai des lubies parfois, tu ne comprends pas. Au début, on était vraiment pote, des potes comme les autres, puis on a fini par passer à la vitesse supérieure, rentrant de soirée, on a couché. C’était vraiment géniale, mais t'as essayer de fuir, sauf que moi, je ne suis pas d'accord ... On ne me fuit pas moi !

perv perv perv
bon, je veux ce petit lien pour hylia en réalité parce que de base, la petite est vierge, mais vu qu'elle a participé à la soirée des saja il y a peu, elle aurait pu finir dans le lit de sungjae sans s'en rendre compte. du coup, elle se souviendrait que partiellement de ce qu'il s'est passé et, le fait d'avoir perdue sa virginité dans te telles circonstances la pousse à fuir youngjae qu'elle prend limite pour un monstre, ça collerait à ce que tu souhaites ou non ? slip sur la tête
Ultimate Fuckboy
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t753-sung-jae-j-fais-plus-la
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 12:22
TU SAIS QUOI ? C'est HYPER coherent ! XDDD

@Yoon Sung Jae a écrit:
Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles

et puis t'as deja donné le contexte , l'endroit et tout perv perv that's so perfect to me !

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Si j't'achètes une chaîne, deviendras-tu ma chienne ? ✗ J'te serai infidèle mais tu reviendras quand même ✗ Je drague les daronnes, les ados, les nonnes et les putes. ✗ Permis d'menvoyer en l'air, valable sur la Terre entière. ✗ J'fais selon mon orgueil, selon mes envies.
©️ FRIMELDA
yeowang queen
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 12:48
@Takahashi Ji Hyun a écrit:
Avec plaisire malice une idée  ?
Entre rose & rouge, du positif ça serait le mieux ? Après à voir vers quel type de positif ça tirerait...

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

QUEEN BITCH PLEASE

who run the world girls some of them men think they freak this like but no they don't make your cheques come at they neck disrespect us no they won't boy don't even try to touch this. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 13:08
@Yoon Sung Jae a écrit:
TU SAIS QUOI ? C'est HYPER coherent ! XDDD

@Yoon Sung Jae a écrit:
Tu aimes les vierges, cette sensation de t'approprier quelque chose t’émoustilles

et puis t'as deja donné le contexte , l'endroit et tout perv perv that's so perfect to me !

bon bah tout est parfait perv perv
reste plus qu'à se mettre en condition pour rp dans un futur proche quand t'as un moment
Ultimate Fuckboy
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 14:05
@So Hee: je vais lire ta fiche, car concretement Sung Jae il aime pas les petit bitche ... mais du coup ça lui donne encore plus envie de s'approcher d'elles en mode gentleman je porte ton sac puis je te baise XD

@Ji Soo: je suis ready ! perv perv

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

©️ FRIMELDA
yeowang queen
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   Sam 19 Aoû - 14:20
@Yoon Sung Jae a écrit:
@So Hee: je vais lire ta fiche, car concretement Sung Jae il aime pas les petit bitche ... mais du coup ça lui donne encore plus envie de s'approcher d'elles en mode gentleman je porte ton sac puis je te baise XD

Ouai il faut savoir que So Hee c'est pas le petite bitch du coin de rue. Elle du genre à en imposer, malgré son côté bitch, elle est respectée et elle se charisme qui la rends unique

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

QUEEN BITCH PLEASE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on   

Sung Jae - All these tattoos in my skin they turn you on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant