radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ((the chain))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Seo Jun Su
Golden Cheon'Cheshire
Seo Jun Su
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:18
Citation :
❖ (M/F) LAND OF CONFUSION ✏️ t'as été l'erreur. va savoir comment tu le vis - lui en tout cas il te zappe. une soirée, ça a couillé. il l'a dit très clairement que c'était pas une bonne idée - ça dépasse les commandements des professeurs, en premier, celui de pas croquer dans les élèves. big mistake il te fuit comme la peste.

y a quelqu'un dessus ou pas ? perv ((the chain))  - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 23:07
@kim bae ah ptn l'image me fait quand même bien rire. perv
j'vois totalement. haku aurait pu sans doute le remarquer, sans pour autant comprendre qu'il avait les yeux sur lui, de là il aurait pu lui causer par curiosité genre " t'as du temps à perdre ou ? " Suspect ((the chain))  - Page 3 4269690744 puis oui de fil en aiguille, ç'aurait pu se terminer comme ça. et depuis ce serait ???? damn what have we done. ((the chain))  - Page 3 1724389682 - but no regrets, mais ça faut pas l'dire.
@tolstoï yûki ça m'semble totalement faisable, j'imagine que ça déboucherait sur quelque chose de profondément positif, elle aurait pu effectivement assister à la fin du couple. haku trop blasé genre allez on en parle plus. pis à péter un câble à côté parce qu'il voit presque pas rin. . cela dit, avant d'avoir rin - vu qu'en soi il l'a eu qu'à 27 ans - j'imagine qu'il aurait trop pu pourrir yûki, genre t'sais l'oncle trop cool qui l'emmène ici ou là, la pourrie souvent. et l'avoir toujours boosté dans sa fibre artistique aussi, du coup. ((the chain))  - Page 3 4269690744
@im ji eun avec plaisir ! t'as une idée ? une envie particulière ?
@seo jun su oui je viens de l'peaufiner avec bae. moustache mais on peut se trouver autre chose si tu veux. ((the chain))  - Page 3 3370958645
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 6:16
sachant que bae
n'a pas de temps à perdre
il va direct lui faire du rentre dedans

du coup je veux bien commencer le rp (ce soir après les cours)
on dira que bae l'attendait après son cours, le matait clairement lui depuis la porte
et bim bam boum il lui fait du rentre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 8:36
Eh bzh je sais pas trop avec elle ou un autre de mes persos !!! Mais je vais y réfléchir :3 ❤️❤️
Tu as des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolstoï Yûki
ilgagsu unicorn
Tolstoï Yûki
https://404error-baby.forumactif.org/t398-yuki-the-two-of-us-are-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 13:30
complètement j'imagine bien Yûki presque plus gaga d'Haku que de son père quand elle était gamine, genre on oubli dady achète moi un poney et on remplace par haku je veux un poney malice ; et pour Rin j'sais pas si ça pourrait fonctionner mais peut être que Yûki pourrait essayer de calmer le jeu en essayant de faire comprendre à sa mère que le petit il a besoin de voir son père plus souvent #toutpourlafamille.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Su Hwan
cheonchin mind
Ahn Su Hwan
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptySam 9 Sep - 18:26
Bon, i'm here enfin moustache

Tu es son professeur, donc faut qu'on ait un lien wesh
Et j'aimerais bien un lien assez proche (pas sexuellement ou autre mdr je précise XD) mais plus comme une bonne amitié ? Genre Hwanie c'est l'élève discrète, qui participe pas réellement en classe, qui est dans son coin mais qui fait les choses bien. Elle aime avoir de bonnes notes, elle n'aime pas être dans les derniers, elle vise toujours le top 3 de la classe. Mais à côté de ça, c'est une âme perdue. Il aurait pu voir et surtout remarquer que Hwanie ne fait que des trucs assez sombres, démontrant une tristesse en elle, que ça manque de lumière etc. Il aurait pu depuis X années la prendre un peu sous son aile pour essayer de la tirer de là, sans trop savoir pourquoi elle est comme ça ? Elle n'est pas très bavarde non plus en plus ... Mais je sais pas j'aimerais bien qu'au final, elle en vienne à vraiment l'apprécier et le considérer comme une sorte de grand-frère. T'en pense quoi ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 2:44
Of course qu'on peut développer ça perv
Peut être que Coco, il aurait put la rencontrer lorsqu'elle a débarquer en Corée, soit environs trois ans. Lorsqu'elle avait encore un peu de mal à s'exprimer. Haku, il aurait put être cette personne qui la corrigeait lorsqu'elle se trompait, celui qui l'écoutait parler de tout et n'importe quoi et surtout s'étonner de toutes ces spécificités coréennes qui divergeaient de son mode de vie tout à fait français. Pour Coco, Haku c'est le prof cool. Celui avec qui on se sent à l'aise même si elle s'amuse à lui donner du monsieur à tout va. Même si elle ne le dit pas, elle attend sa pause clope en sa compagnie avec impatience parce que Haku il a le don de rendre tous ses tracas moins important, juste avec une cigarette.
Qu'est ce que tu en dis toi ? ((the chain))  - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 21:57
@kim bae on peut oui. après c'est comme tu le sens, si t'es trop surbookée je peux attendre. sinon avec grand plaisir. ((the chain))  - Page 3 4269690744
@im ji eun honnêtement non, mais je vais jeter un coup d'oeil sur ta fiche pour voir si je trouve quelque chose. perv
@tolstoï yûki ayee trop mignon. bah on peut tabler sur ça alors, si ça te va. avec des moments un peu bizarres dans la classe genre haku qui oublie parfois qu'ils font partie de la même famille et se trouve un peu trop familier avec elle. en tout cas me gusta, surtout si elle prend sa défense en tant que dad. ((the chain))  - Page 3 1712185117
@ahn su hwan woaaah j'adore ce que tu proposes. surtout que suhwan a l'air d'être le genre de fille que tu remarques malgré tout, dans le sens où elle travaille beaucoup et ça se ressentirait. j'approuve pour la part un peu sombre qu'haku aurait peut-être du mal à discerner, disons qu'il y trouverait pas les mots à mettre dessus, qu'il serait tenté de creuser - sans pour autant vouloir la mettre mal à l'aise tu vois. je sais pas s'il essaierait de la faire causer en posant des questions, en revanche, je le vois bien essayer de lui montrer certains de ses travaux - pour l'initier à d'autres angles peut-être plus lumineux, ou au contraires d'autres sur la même lignée que celle de suhwan, des choses sombres, pour montrer que tout artiste passe sans doute par là - ou s'en nourrit. je le vois aussi, mine de rien, tenter de lui dire que cette patte qu'elle se forge fait aussi sa force - et que si jamais y'a de la douleur derrière, elle a raison de l'extérioriser par le biais des arts. j'imagine assez bien les longues discussions sur les notions artistiques et le fait qu'elles sont un peu toutes, des manières de tout extérioriser. ((the chain))  - Page 3 4269690744 mais ouais, clairement il serait touché par le personnage, surtout que ce genre de gens, on les remarque pas assez - alors qu'ils sont des pépites. .
@hogan coco woaah j'adore, surtout le partage de la langue. en vrai j'ai rien à dire de plus tellement ça complète bien l'idée que je me fais de la relation, un truc chill, posé, tellement calme que même la fin du monde pourrait rien gâcher. ((the chain))  - Page 3 2061644140 ((the chain))  - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:18
j'suis jamais surbooké
tu le savais pas mais
j'suis une machine
un robot

donc
j'commence ça demain soir du coup ~ ((the chain))  - Page 3 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:26
JE VEUX UN LIEN .

je sais pas encore quoi comme lien mais vu nos deux personnages je pense qu'on peut vraiment se trouver quelque chose de sympa malice

petite présentation rapide : Byul est une cutie de 20 ans, au qi de 185, autiste asperger à haut potentiel et surtout prof de maths à la Haneul & élève en 3eme année d'astronomie à la fois. c'est un amour de petite poupée, qui essaie de se fondre dans la masse sans y parvenir parce que difficile de ne pas la remarquer avec ses longs cheveux blonds, elle a toujours l'air ailleurs, est souvent seule à bouquiner dans un coin, puis surtout a énormément de mal avec le contact humain, elle sait pas trop comment parler aux gens, comment agir, c'est une petite handicapé sociale mais c'est un amour, quand on la met en confiance elle est sooooo adorable ! et je pense qu'étant donné qu'ils sont tous les deux enseignants ils se seraient forcément rencontrés ? Haku aurait même pu penser qu'elle était juste une élève au départ puis nop, surprise. XD
petit détail important : Byul est totalement dénuée de toute fibre artistique, c'est une cartésienne pure et dure, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas envie mais elle ne comprend juste pas ce que les autres aiment tant dans l'art, ce qui les touche. Haku pourrait peut-être l'initier coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((the chain))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: