radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ((the chain))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 1:18
mori hakuFEATURING → takamasa ishihara.
nom prénom : mori haku.
surnom(s) : aucun.
âge : 35 ans.
pays/lieu: soya, hokkaido, japon.
origine(s) : japonaises.
sexualité : pansexuel.
amour(s) : fraîchement divorcé.
rang social : moyenne.
études/métier : professeur de peinture et sculpture.

LIENS RECHERCHÉS
(m/f) peaceful waters ✏ t'as rien de plus, tu te fonds dans la masse. mais va savoir pourquoi, haku il a capté, haku il a pigé ce qui fait de toi ce que t'es - t'es dans sa classe, et il croit en toi plus qu'en n'importe qui.
❖ (m/f) land of confusion ✏ t'as été l'erreur. va savoir comment tu le vis - lui en tout cas il te zappe. une soirée, ça a couillé. il l'a dit très clairement que c'était pas une bonne idée - ça dépasse les commandements des professeurs, en premier, celui de pas croquer dans les élèves. big mistake il te fuit comme la peste.
❖ (m/f) renegades ✏ ton surnom c'est pause-clope. parce que ça a commencé comme ça, et ça continue comme ça. toujours la même heure, toujours au même endroit - même si parfois ça se boucle sur le toit. c'est pas grand-chose, mais ça fait du bien. causer, puis se barrer - quelques minutes transformées en heures. il t'a toujours pas demandé ton prénom - et toi non plus d'ailleurs.
(m/f) ghosts ✏ t'as connu le couple mori. t'habitais juste à côté - puis t'as vu le déclin aussi. t'étais le voisin/la voisine, tu te tapais parfois la discussion avec haku, tu voyais que ça allait pas - tu savais pas pourquoi. puis un jour t'as trouvé un appartement vide à côté, sans rin son gosse pour venir rigoler. c'est en cherchant ses cartons qu'haku t'a vaguement expliqué - en précisant même que t'allais un peu lui manquer.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
raconte-nous ici un point essentiel de ton existence, une anecdote, un point précis de ton physique etc...
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Mori Haku le Jeu 7 Sep - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 1:19
à vous. ((the chain))  2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Noh Dae Won
Innocent Heartbreaker
Noh Dae Won
https://404error-baby.forumactif.org/t791-daewon-of-fire-and-ice
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 1:23
((the chain))  910722049 EVERYTHING AND ANYTHING!

J'ai deux ou trois prédéfinis mais je pense qu'aucun ne correspondrait! Erm je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait tirer de mon bassiste aromantique, ou au pire il y a le thaï asocial, Teerapat???

BREF Quoiqu'il en soit je voulais juste être prem's donc je me laisse la nuit pour réfléchir à un truc trop cool!!! ((the chain))  848743811
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 8:37
@noh dae won alors en plus j'ai jeté un coup d'oeil au personnage. et, dae won est juste trop bien. . je suis la pls, marry me, je veux le +++ mieux du mieux. perv plus sérieusement, dae won joue de la base, haku lui il dessine. donc peut-être tabler sur la partie artistique ? j'propose un peu de vide, je sais mais bon.
sinon j'avais une idée de pré-lien hypothétique, faut voir si ça colle. genre j'pensais qu'un étudiant aurait pu faire du babysitting pour haku. parce que ouais ça fait quelques mois qu'il est divorcé, mais avant ça fallait que quelqu'un file un coup d'mains pour garder rin, son fils qu'a huit ans aujourd'hui. en sachant que ç'aurait pu commencer y'a des années, dae won aurait pu être ce fameux babysitter histoire de s'faire de l'argent d'poche ? ((the chain))  3947184909
à voir bien sûr ce qui en sera sortie, y'aura juste eu une coupure brutale parce que bon couple en rupture, tout ça quoi. ((the chain))  3733045801 après on peut aussi parfaitement trouver avec teerapat. moi j'veux bien les deux. ((the chain))  4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 12:55
Hm... pour le pré lien ben c'est chaud parce que Daewon est pas étudiant. Il bosse a la boulangerie parentale + est souvent avec son groupe pour des repets ou des concerts donc il aurait pas d'horaires tres nets pour s'occuper de Rin! Mais rien n'empêche qu'il s'occupe de lui une fois de temps en temps!
Par contre, j'me disais que si Haku (ptn je suis amoureuse de ton prénom en plus il te faut un avatar avec le perso du voyage de chihiro! Genre le dragon oh ptn!) avait deja exposé ses oeuvres ou quoi, DaeWon aurait pu les voir et être fan! En plus vu qu'il est assez extraverti il se cacherait pas, il aurait tout le temps genre un truc a signer, son portable meme s'il faut! Et il l'inviterait toujours aux gigs de son band! En fait il chercherait son aval artistique, même si c'est une brêle en dessin, peinture, poterie, tout en somme!

Pour Tee il est étudiant mais riche de ouf et carrément anti social je pense que personne ne voudrait de ce truc pour garder son gamin MDR Donc je sais pas trop ce qui serait bien pour toi! =S
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 12:57
bon bb.
tu m'as promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 13:34
@ruangroj teerapat oh y'a pas de souci dans ce cas, on oublie le babysitting sans souci ! coeur l'idée me plaît beaucoup, surtout que j'pense que ça ferait énormément plaisir à haku de se faire reconnaître en tant qu'artiste et non professeur. je l'imagine plutôt discret à ce sujet d'ailleurs, de temps à autres se faire exposer - puis plus faire parler de lui, recommencer, vice-versa. à la rigueur pour compléter tout ça, j'ai un dernier pré-lien qui pourrait éventuellement convenir. celui d'un voisin/d'une voisine qui aurait connu le couple mori et l'aurait vu disparaître du coup à mesure, avec un haku qui s'était attaché à cette personne. moustache on peut éventuellement mélanger les deux ? à toi de me dire du coup si ça t'irait. il aurait grave pu inventer dae won deux-trois fois directement dans l'appartement pour lui montrer ses tableaux et j'en passe. du coup y'aurait cette idée de relation à la fois amicale et artistique, donc ouais en plus de le toucher ça le réconforterait pas mal - même si niveau musique il s'y connaît pas trop. ((the chain))  2250435578
(et oui, j'me tatais de ouf avec hauru j't'avouerais .
j'suis une meuf faible)

@kim bae salut bb.
faisons. faisons. je suis tout à toi. ((the chain))  1630656192
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 13:37
jpp
en
vrai
j'ai pas d'idée

maisj'avouequebaen'auraitaucunegeneàdraguerunprof
Revenir en haut Aller en bas
Mori Haku
citoyen du monde
Mori Haku
https://404error-baby.forumactif.org/t927-the-chain
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 13:40
j'ai le prélien du land of confusion si tu veux. moustache
ce serait à potasser bien sûr, mais haku s'en voudrait à mort en mode ptn je pourrais m'faire virer quand même. ((the chain))  936463359 donc à toi de m'dire si ça pourrait t'intéresser ou si on table sur autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  EmptyMer 6 Sep - 13:40
❖ (M/F) RENEGADES ✏️ ton surnom c'est pause-clope. parce que ça a commencé comme ça, et ça continue comme ça. toujours la même heure, toujours au même endroit - même si parfois ça se boucle sur le toit. c'est pas grand-chose, mais ça fait du bien. causer, puis se barrer - quelques minutes transformées en heures. il t'a toujours pas demandé ton prénom - et toi non plus d'ailleurs.

Je peux être la nicotine qui gangrène tes poumons? smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: ((the chain))    ((the chain))  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
((the chain))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: