radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche EmptyDim 3 Sep - 23:08
ahn byulFEATURING → JINSOUL.
nom prénom : ahn byuk.
surnom(s) : l'intello, la matheuse, la poupée ou simplement byul.
âge : ving ans.
pays/lieu: busan, corée du sud.
origine(s) : coréennes.
sexualité : heterosexual virgin.
amour(s) : gné ?
rang social : moyen.
études/métier : professeur de mathématiques à la haneul, niveau licence & master // étudiante en troisième année d'astronomie.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) your teacher ✏ oui oui. byul, ta prof. de maths. elle est pas plus haute que trois pommes, elle a même l'air plus jeune que toi, et pourtant, c'est elle qui se tient devant le tableau et te fait cours. mais cette toute jeune prof, que tu croises parfois comme élève dans les couloirs de l'université, t'aimes bien l'embêter pendant les cours. alors tu fais tout pour la rendre chèvre. et pour le moment, ça fonctionne plutôt bien.
❖ (m) just a game ✏ enfin, game pour toi, hein. byul, c'est la petite poupée blonde, coincée, qui traîne seule, et qui est connue pour ne jamais sortir avec personne. et ne jamais céder à personne. elle est insensible à la discussion, et insensible à tout. alors tu as décidé d'en jouer. un petit pari, entre amis. si tu la chopes, c'est gagné. Fais juste attention à ce que ça ne se retourne pas contre toi avant que tu sois arrivé au bout de ton objectif. Et d'être pris à ton propre piège...
❖ (m/f) little doll ✏ elle a des airs de poupée ? donc t'as décidé d'en faire ta poupée. tu t'amuses à essayer de l'habiller avec plein de tenues différentes. de la coiffer. de l'emmener avec toi dans pelin d'endroits. en fait, c'est comme jouer à la poupée mais, avec une poupée grandeur nature. et un peu plus vivante. même si elle se plaint souvent, elle te laisse faire. c'est qu'elle doit un peu apprécier ça, non ?
❖ (m/f) i'm gonna change you  ✏ ouais, tout à fait. faut la dévergonder, cette petite. elle est pas assez fêtarde, faut qu'elle fasse la fête. qu'elle prenne des produits chelous style drogues tout ça, qu'elle s'habille plus court, qu'elle profite de la vie, quoi. et vu qu'elle sait pas profiter d'elle-même de la vie... bah tu comptes l'y aider. lui forcer un peu la main au passage, peu importe si elle veut ou non en fait. mais t'y arriveras. byul la fêtarde laissera place à byul l'intello.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
✳ cartésienne ✳ directe ✳ susceptible ✳ loyale ✳ travailleuse ✳ sincère ✳ innocente ✳ renfermée ✳ passive-agressive ✳ philanthrope ✳ tête brûlée ✳ maladroite ✳
elle a été diagnostiquée autiste asperger à sept ans. bien que son autisme soit très léger et à peine remarquable aujourd'hui, elle garde les comportements caractéristiques des aspergers : difficulté à comprendre les règles sociales, à saisir qu'il ne faut pas dire aux gens laids qu'ils sont laids, par exemple, parce que ça ne se fait pas, etc.
parallèlement, elle est asperger à "haut potentiel" et a un qi très élevée, elle ne perçoit les choses que sous un angle rationnel et logique, et peine donc énormément à comprendre tout ce qui a attrait aux sentiments.
elle enseigne les mathématiques à la haneul, parfois à des étudiants bien plus âgés qu'elle, pour pouvoir financer avec cet argent ses nouvelles études en astronomie.
elle a sauté énormément de classes lorsqu'elle étudiait les mathématiques et a donc longtemps été en décalage avec les autres.
elle adore les animaux, et recueille chiens et chats errants tout comme les pigeons. même si elle a surtout une passion obsessionnelle pour les poissons, surtout les poissons d'or, clown et rouges.
elle adore les dramas, et peut se transformer en véritable gamine si Boys Over Flowers passe à la télé. sa logique légendaire ? elle se désactive totalement dans ce genre de situation.
elle se teint régulièrement en blond depuis l'âge de quinze ans.
elle a un air presque "irréel", avec des longs cheveux blonds, des robes aux couleurs pastels, et semble donc sortir tout droit d'une autre époque, ou d'un manga.
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Ahn Byul le Mer 6 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche EmptyDim 3 Sep - 23:08
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche EmptyDim 3 Sep - 23:17
BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche Tumblr_m3wguzVtki1r6rzr0o1_500
Byul qui danse. MDR
Je t'aime bébé d'amour, fais moi une place BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche EmptyDim 3 Sep - 23:26
#jsuispassurleboncompteetpuis???

BON JE VIENS POUR DIANA CAR UN LIEN M'A TAPEE DANS L'OEIL perv

"❖ (M/F) I'M GONNA CHANGE YOU ✏️ ouais, tout à fait. faut la dévergonder, cette petite. elle est pas assez fêtarde, faut qu'elle fasse la fête. qu'elle prenne des produits chelous style drogues tout ça, qu'elle s'habille plus court, qu'elle profite de la vie, quoi. et vu qu'elle sait pas profiter d'elle-même de la vie... bah tu comptes l'y aider. lui forcer un peu la main au passage, peu importe si elle veut ou non en fait. mais t'y arriveras. byul la fêtarde laissera place à byul l'intello."
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche EmptyLun 4 Sep - 23:15
HYESUNG JPP MON BEBE LE GIF EST PARFAIT TELLEMENT BYUL LA OHLALALA

et Jess chouchou tkt que ce soit pas le bon compte je t'accueille sous toutes tes formes moi perv perv perv coeur
ALLEZ VA POUR CA ! genre Diana aurait pu la remarquer dans l'univ ? elle a l'air un peu "hors du temps" avec ses jolies robes, ses longs cheveux blonds, ses livres toujours dans les bras, 'fin elle a l'air d'une petite princesse, elle est souvent dans son coin à lire etc etc etc elle aurait direct capté qu'elle était du genre trèèèès coincée ! sachant que Byul elle a jamais vraiment fait la fête ni rien donc, faudrait qu'elle lui fasse tout découvrir héhéhé
malice malice malice
après elle râlera sûrement un peu au départ mais, j'suis sûr qu'elle va trouver Diana tellement belle et charismatique qu'elle va finir par la suivre les yeux fermés **
Revenir en haut Aller en bas
Wang Diana
yeowang queen
Wang Diana
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche EmptyMar 5 Sep - 21:04
YES. #jesuissurleboncomptetasvuptn
Je pense que Diana elle voit une petite blonde comme ça toute candide au début elle aurait pu la prendre pour une élève et lui parler en mode tranquille puis après elle aurait capté c'était une prof et elle aurait été en mode "wow je veux la corrompre à tout prix ptn une prof" du coup elle voudrait la dévergonder et tout parce qu'elle trouve ça dommage qu'une fille aussi chou n'ait pas de folie et Diana elle kiffe rendre les gens fous. perv Et puis je pense Didi elle l'aimerait bien sa petite Byul au final ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche   BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BYUL + beware, une étoile filante va tomber sur ta tronche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dara + la petite étoile à son papa
» moon child ✧ byul
» take my angel in hell Ft Byul
» Les maths c'est de la merde (ft ahn byul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: