radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 why are you here ? + kim bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptyMer 6 Sep - 23:26
Elle n'avait pas de chance, la Byul. Même si bon, pour elle, la chance, le destin, toutes ces choses, elle n'y croyait pas mais... Soyons honnêtes deux minutes, elle était une sacré poissarde. Y avait toujours quelqu'un pour l'emmerder, quelque part. Everywhere. Et là encore, ça ne manquait pas. Elle était avec ses bouquins, sortant tout juste d'un cours qu'elle avait donné pour aller prendre une pause bien méritée lorsque deux garçons vinrent se mettre face à elle. Lui coupant ainsi la route au passage. Oui, teacher, on a des questions. Byul était adorable, et était surtout une déesse des maths, bien évidemment qu'elle allait répondre à leurs questions. Sauf que rapidement, ils s'approchèrent un peu trop d'elle. L'un toucha ses cheveux. Elle n'aimait pas vraiment qu'on la touche. L'autre commença à lui prendre la main, histoire de l'emmener voir je ne sais quoi avec eux. Mais elle ne voulait pas. Elle ne voulait vraiment pas. Alors bien évidemment, elle tenta de se reculer, mais non, elle était haute comme trois pommes et eux faisaient deux têtes de plus qu'elle, elle ne parvenait même plus à voir face à elle. Et elle ne savait plus comment se sortir de la situation. Enfin, pas comme si à la base elle savait comment s'y prendre mais... Mais là, encore moins. Même ses petits Non, je dois y aller. ils ne l'écoutaient même plus, essayant de la convaincre de les accompagner dans leur petite escapade qui semblait déjà bien étrange. Elle était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptyJeu 7 Sep - 17:24
victime.
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
c'était la merde
ce cours
cette classe
ces élèves
ce prof

et bae s'était réjouis lorsque la fin des cours avait retenti.

enfin.

putain.

il se lève
sans attendre
sans entendre
le prof
ses devoirs à la con
et il sort.

de cette salle de merde
qui ressemble à rien
sauf à de la merde.

il gruge quelques personnes dans les couloirs
en repousse d'autres violemment lorsqu'elles se heurtent à lui
et grogne un peu

trop de gens
de populasse
bae avait tous envie de les frapper
tous des imbéciles
un tas d'ordure à jeter dans un sac à merde

mais voilà
bae
veut juste
fumer
donc
il préfère économiser son temps
plutôt que de le perdre bêtement
en cassant quelques dents.

alors il sort
dehors
devant l'entrée
il se met de coté
pour ne pas se prendre les gens
ne pas les utiliser comme cendrier
et attrape la dernière clope au fond de sa poche.

((il ira taxer les suivantes à hanae))

mais voilà
encore une fois
bae se retrouve
avec les plans qui foirent
parce que deux gros connards
tirent derrière eux une perle
une perle que bae ne lâche plus du regard.

byul.

aussi nommée victime
chieuse
connasse
et cousine de tae jun.

et comme elle doit faire honneur à son nom de victime
la donzelle est entre les mains de gars teubés
que bae ne va pas se gêner à faire tomber

il s'approche
voyant que ces dit gars vont vers des dortoirs
d'il-ne-sait-plus-quelle-maison
et attrape le bras de l'un d'entre eux
pour demander d'une voix calme
alors que ses phalanges grinçaient d'impatience à l'idée de s'écraser sur leurs nez

« vous allez où avec elle  ?  »

les deux gars comprennent pas
évidemment
en quoi ça le regarde

et ils rient un peu
bae fixe byul
la tire vers lui
derrière lui
et attrape la nuque d'un des deux gars
celui qui tenait la main de la belle
celui qui a osé la toucher

il le tire vers lui
mais pas pour l'embrasser non
mais pour utiliser son œil comme cendrier
en venant écraser sa clope contre sa pupille.

et il hurle.

ah lala.

bae allait encore avoir des problèmes.

c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a relâché
après de longue secondes à lui écraser bien profond la clope dans l'oeil

il a rattrapé la main de byul et s'est éloigné.

et maintenant
le voilà qui marche
en marmonnant un peu
pas très fier de ce qu'il a fait  ;
il a plus de clope maintenant.

« tu me dois une clope, mini ahn.  »

et sans vraiment réfléchir
il va vers sa chambre
sa nouvelle chambre
celle qu'il partage avec elle
celle dont il a eu connaissance dès le retour de tokyo

peut-être qu'elle ne le savait pas
elle
alors il se dit
qu'il serait peut-être bien... de le lui dire.

« on est dans la même chambre au fait. »

simple.
rapide.
efficace.
il ne relâche sa main que lorsqu'ils sont dans la chambre
pour pouvoir l'attraper par la taille finalement
tout en refermant la porte.

« tu te fais victimiser par des gars ? quel bébé. »
with mini ahn
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptyJeu 7 Sep - 22:56
Byul était assurément la victime parfaite. Jolie, incapable de se défendre, se plaignant peu. Sa seule réaction ? Se braquer, ne rien dire, ou alors se contenter de refuser les propositions sans pour autant faire d'esclandre. Crier, faire un scandale... Ca elle ne savait pas faire. Leur crier de la lâcher. Les repousser violemment. Et ils en avaient profité, les deux garçons. Parce qu'ils le savaient. Elle essayait de libérer sa main sans y parvenir, alors qu'ils l'emmenaient avec eux on ne sait où, mais tout ce que Byul savait, c'est qu'elle n'en avait pas envie. Et elle leur avait dit, de sa petite voix, en regardant ses pieds, sans pour autant arriver à les convaincre. Car elle n'était pas convaincante lorsqu'elle faisait ce genre de chose, la Byul. Pas assez ferme, pas assez violente.
Mais heureusement, il y avait Bae. Ah lui, question violence, il n'y avait rien à redire. Il était au maximum, mieux valait qu'il n'aille pas plus loin et qu'il n'en reste qu'à ça, tiens. Elle ne savait pas si elle était soulagée ou inquiète en le voyant, la Byul. Elle se contenta de le fixer pendant un petit moment, perdue, ne sachant ce qu'il allait faire. Ce qu'il voulait faire. Puis il finit par l'attraper, et par la tirer vers lui. Derrière lui. Frêle, toute petite, elle n'opposa aucune résistance, restant là, protégée par son dos, par son corps qui faisait au moins deux fois le sien. Tout en regardant discrètement ce qui se tramait et... Oh. Merde. Il venait de... Il venait de lui brûler l'oeil. Littéralement lui brûler l'oeil. Choquée, elle déglutit alors qu'il l'emmenait avec lui, on ne sait où, sa main dans la sienne, se contentant de lui jeter quelques regards discrets. « Je fume pas, j'ai pas de cigarettes... Mais j'ai des cigarettes en chocolat, si tu veux... » Bah quoi ? Peut-être que les cigarettes en chocolat lui conviendraient ? Peut-être même qu'il les préférait aux vraies. C'était son cas, à Byul. Qu'est-ce qu'elle aimait les cigarettes en chocolat.
Puis... Puis elle finit par tiquer. C'était bizarre. Ils allaient vers sa chambre. Pourquoi allaient-ils vers sa chambre ? Il n'avait rien à voir avec sa chambre, lui. Ou peut-être se trompait-elle ? Non. Non non non. Elle connaissait bien le trajet de sa chambre, quand même. C'était... Là, devant eux, c'était sa chambre. Et il ouvrait la porte de sa chambre. Alors qu'elle ouvrait grand les yeux, à ce qu'il lui annonçait. Dans la même chambre ? « … Quoi ?! Mais. Mais c'est ma chambre ! C'est ma chambre à moi, pas la tienne ! Pourquoi tu viens dans ma chambre ? C'est la mienne ! » Il ne pouvait pas être dans la même chambre qu'elle. Non. Non non non non non. C'était sa chambre. A elle et à ses poissons. Et aux animaux qu'elle recueillait parfois. Pourquoi lui était là ? Lorsqu'il relâcha sa main, elle s'apprêta à s'éloigner avant qu'il ne l'attrape finalement par la taille. Et comme à chaque fois qu'on la touchait, elle se figea, ne bougeant plus, se contentant de fixer ses pieds. Elle gérait les contacts physiques aussi mal que les relations sociales. Elle ne savait pas, tout simplement. Mal à l'aise. Gênée. Alors elle ne bougeait plus. « Je suis pas un bébé... Je me fais pas victimiser... » Pourtant, l'air d'enfant boudeur qu'elle avait sur le visage était tout sauf un air d'adulte. « Je me suis défendue quand même, je leur ai dit que je voulais pas. Tu vois que je suis pas un bébé ni une victime. ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptySam 9 Sep - 13:16
victime.
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
« je fume pas, j'ai pas de cigarettes... mais j'ai des cigarettes en chocolat, si tu veux... »

il grogne un peu
mécontent.

il en veut pas
de ses cigarettes en chocolat à la con.
lui ce qu'il veut
c'est des vraies clopes
celles qui le bouffent à l'intérieur
celles qui le détruisent.

mais
il ne dit rien
réfléchit juste
un peu
tout en continuant sa marche
en direction de la chambre de byul.

il lui annonce d'ailleurs au passage qu'ils seront désormais coloc

« … quoi ?! mais. mais c'est ma chambre ! c'est ma chambre à moi, pas la tienne ! pourquoi tu viens dans ma chambre ? c'est la mienne ! »

oh ferme là
gamine insouciente
elle fera mieux de se taire
si elle veut pas s'en prendre une

bae est déjà assez tendu
pour cette foutue histoire de clope.

il lui lance alors une pic
tout en l'ayant attrapé par la taille
tout en entrant dans la chambre.
il observe celle-ci sans entendre sa réponse puis regarde byul elle lorsqu'elle se défend :

« je me suis défendue quand même, je leur ai dit que je voulais pas. tu vois que je suis pas un bébé ni une victime. ... »

non
c'est clair
là c'est pire
que d'être un bébé.

il soupire,
exaspéré
et l'entraîne un peu plus loin dans la chambre
sans l'avoir lâché
presque par réflexe
presque inconsciemment

« t'as du fric j'espère ? parce que t'iras chercher mes clopes hein. »

ouais.
il compte bien
lui faire payer cette clope
et lui faire payer tout court.

« j'te propose un truc. »

il s'assoit sur le lit, la fixe et pose ses mains sur sa taille
pour l'empêcher de fuir
pour lui montrer que maintenant
c'est lui qui commande.

« j'te donnerais ma protection mais en échange tu fais ce que je te dis de faire. »

il réfléchit quelques secondes
tout en ayant plongé son regard dans le sien
très sérieux dans ses paroles

« en fait. t'as pas le choix byul. »

il reste silencieux quelques secondes
puis laisse les commissures de ses lèvres remonter
de sorte à faire apparaître un sourire
presque moqueur
amusé
de la situation.

« t'es ma victime maintenant. »

with mini ahn
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptySam 9 Sep - 23:49
Byul n'aimait pas partager sa chambre. Elle aimait bien être seule. Dans son petit monde. Avec ses animaux. Ses maths, ses machines. Les autres humains, elle pouvait s'en passer. Surtout de cet humain en particulier. Bae était franchement effrayant, il brûlait les yeux des gens avec sa cigarette, quand même. Et l'avoir dans sa chambre ne la rassurait pas trop. Et s'il s'en prenait à ses cahiers hein ? Où elle résolvait tous ses théorèmes ? Non. Non non non. Ca ne la rassurait pas du tout.
D'ailleurs, pourquoi l'avait-il aidée ? Elle ne comprenait pas. Il n'était lui-même pas gentil avec elle... Pourquoi l'avoir aidée lorsque d'autres n'avaient pas été gentils avec elle non plus ? Elle ne parvenait pas à suivre sa logique, elle ne parvenait pas à le comprendre non plus. En fait, tout ce qu'elle savait, la petite blonde, c'est qu'il n'était pas commode.
A contre-coeur, elle se laissait emmener, ou plutôt entraîner, alors qu'il avançait dans la chambre en la tenant toujours par la taille. Elle regardait ses pieds, affichait une moue boudeuse, se pinçait les lèvres, mais n'osait rien dire, comme à chaque fois. Elle ne disait jamais rien, Byul. Rien qui puisse être vraiment efficace pour la défendre, en tout cas. « Du fric ? De l'argent tu veux dire ? … J'en ai pas … » Et elle ne mentait même pas. Byul était fauchée, sérieusement fauchée. Son poste de prof de maths lui servait simplement à financer ses études. Alors à la fin du mois, il ne lui restait pas le moindre centime. Comme là. Plus un rond. Alors qu'il s'asseyait sur le lit, sans la lâcher, elle releva les yeux vers lui. Il avait quelque chose à lui proposer. Et... Elle eut du mal à rester de marbre face à sa proposition. Sa protection ? Mais en échange elle faisait ce qu'il voulait ? La coréenne ouvrit grand les yeux, se demandant l'espace d'un instant s'il était sérieux. Et il l'était. Il ne lui laissait pas le choix. Elle était sa victime. « Mais je suis pas une victime, je t'ai dit... J'ai pas envie d'être ta victime... » Bien qu'elle avait le regard un peu fuyant alors qu'elle s'adressait à lui, de sa petite voix, bien incertaine, baissant régulièrement les yeux. « Ca va aller, je peux me défendre toute seule, pas besoin de tout ça... Je peux le faire... » Même s'il lui avait dit qu'elle n'avait pas le choix, elle pouvait toujours tenter sa chance, non ? Peut-être que par miracle, il reviendrait sur ce qu'il avait dit. Ou peut-être... Pas. A peine tenta-t-elle de se reculer qu'elle sentit des mains la retenir par la taille. Oui, définitivement, elle était déjà prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bae
Hurricane in your panties
Kim Bae
https://404error-baby.forumactif.org/t897-bae-french-kiss-dans-to
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptyLun 11 Sep - 20:29
victime.
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
AFTER TOKYO ! AFTER TOKYO !
« ça va aller, je peux me défendre toute seule, pas besoin de tout ça... je peux le faire... »

quoi ?
pardon.
bae n'a pas comprit.

ou non.

byul n'a pas compris.
qu'elle n'a pas le choix.

il l'observe
d'abord silencieux
tout en tenant ses hanches fermement
pour l'empêcher de bouger
ou de fuir.

« ferme-là tu veux. t'as déjà d'la chance que j'te claque pas pour la clope que j'ai utilisé pour toi. »

il grogne
râle
et lui jette un regard froid tout en se relevant.

commençons
par le commencement.

« on va fouiller dans la chambre où est hanae. il doit en avoir. »

de toute manière,
s'il n'y a pas de clopes dans la chambre d'hanae,
c'est que ce n'est pas la chambre d'hanae.

il pousse byul vers l'entrée et va se foutre torse nu
allant devant la commode dans laquelle il a déjà foutu quelques de ses habits
pour enfiler un sweat-shirt.

il rejoint ensuite sa belle et douce colocataire, n'oubliant pas de reposer sa main sur sa taille
afin de la diriger là où il voudra aller
sans avoir l'inquiétude de la perdre.

il décide de ne pas parler pour le coup
habituellement silencieux
et pense à la bonne clope qu'il se fumera avant d'aller dormir.
avec byul en plus.

« tu as conscience qu'on va dormir dans le même lit j'espère. »

il marche assez vite dans les couloirs
cherchant du regard la chambre qu'il convoite
ou plutôt la chambre qui renferme les clopes qu'il convoite.

« de toute manière t'as pas le choix mini ahn. »

il s'aventure dans un autre couloir
et cherche le bon numéro de chambre en tenant fermement byul contre lui,
lui laissant à peine l'espace qu'il faut pour marcher convenablement.

« ah là. celle-là. »

il s'arrête devant la porte qu'il désigne d'un signe de la tête
puis l'ouvre.
sans pression.

il comprend bien vite qu'il n'y a personne
étant donné que la lumière est éteinte
et aucune voix qui s'élève lorsque la porte claque contre le mur.

« bon. toi tu attends sur le lit et moi, je fouille. »

with mini ahn
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Byul
Saja undaunted
Ahn Byul
https://404error-baby.forumactif.org/t904-byul-beware-une-etoile-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae EmptyMar 19 Sep - 20:39
Elle ne savait pas faire grand chose, Byul, à part des maths. Ni se défendre seule, ni parler aux gens, ni... Rien. Elle ne savait pas grand chose, à part les maths. Mais elle faisait de son mieux. Elle essayait de son mieux. Elle voulait y arriver, mais sans y parvenir. Et Bae le lui rappelait, de manière un peu abrupte pour le coup. Elle avait parlé d'une petite voix, incertaine, le regard fuyant et... Sa réaction augmenta son incertitude. L'inquiéta, même. Elle essaya de se reculer, sans y parvenir, il la touchait toujours aussi fort. Puis au final, il lui demandait de la fermer. C'était méchant. Il était méchant avec elle, Bae. Et elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne lui avait jamais rien fait de mal, non ? Elle avait toujours été correcte avec lui. Pourquoi lui ne l'était pas ?
Elle lui lança un regard un peu boudeur et triste à la fois, à la manière d'une enfant, avant de faire quelques pas en arrière tandis qu'il se levait. Il voulait qu'ils aillent fouiller une chambre. … Quoi ?! « … C'est pas bien d'aller fouiller les chambres des autres … » Qu'elle lança d'une toute petite voix, se doutant qu'il n'allait pas l'écouter. Pour changer. Puis, malgré elle, elle avança vers la porte, poussée par son nouveau colocataire. Colocataire qui disait même... « Partager mon lit ?! Mais... Mais j'aime dormir seule, j'ai pas envie de partager mon lit, c'est mon lit ! ... » Byul avait quelques soucis avec le contact physique. En fait, être touchée la mettait horriblement mal à l'aise. La gênait. Atrocement. Alors dormir avec quelqu'un... Mais au point où elle en était avec Bae, ça ne changerait plus grand chose. Il ne respectait déjà pas son espace vital, puisque là voilà qui se retrouvait contre lui, tenue par son bras. Elle marchait difficilement, presque complètement tournée vers lui, les joues rougies par tant de proximité mais n'osait même plus protester. Ca ne servirait à rien, non ? Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans la chambre, ce fut finalement une bénédiction. Certes, ce n'était pas bien de fouiller dans la chambre des autres mais, elle pouvait enfin regagner un peu de liberté, en allant s'asseoir sur le lit. Ce qu'elle fit, sagement, docilement. Puis elle le laissa chercher, tout en regardant autour d'eux. Jusqu'à ce que... Oh. Sous les draps. Il y avait quelque chose. Doucement, elle les releva et... « Les cigarettes... Les voilà. Là. C'est celles-là que tu voulais ? … C'est bon, on est quittes maintenant... ? » Oui, la pauvre petite essayait encore de regagner sa liberté. Même si elle savait la chose perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: why are you here ? + kim bae   why are you here ? + kim bae Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
why are you here ? + kim bae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier b, nord de l'université.-
Sauter vers: