radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 nam nina ► obsessive obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:52
OMG ZYVA J'AI UNE IDEE
elle pourrait essayer de caser les deux ensemble ? malice

elle va trouver jess soooo cute, et elle trouve hyesung tout mignon, mais genre il est tristounet et tt, elle va décider que les deux sont faits l'un pour l'autre et tada va se la jouer entremetteuse perv ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:15
MDRRRRRRRRRRRR J'adore le "ZYVA J'AI UNE IDEE" JE TE KIFFE TOI .

Why not faudrait voir avec maintenant perv faudra qu'on développe l'idée autour d'un truc et tout vive les problèmes moustache
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 EmptySam 29 Juil - 8:51
Nam Shanina a écrit:
lançons-nous dans cette belle exploration hylia perv
tu peux me faire un p'tit résumé de ta belle ? histoire qu'on voit quels pourraient être leurs points communs à toutes les deux ? coeur

Citation :
c'est une triples championne nationale de volley-ball ♚ blessée au genoux l'année passée, elle a diminué ses participations aux compétitions. ♚ elle exerce la natation et a déjà était championne nationale à une reprise lors de ses douze ans ♚ elle sait lire depuis ses trois ans, mais ne sais malheureusement pas écrire correctement, problème de dyslexie qu'elle a néanmoins amélioré au fil du temps ♚ elle se balade constamment avec un walkman et magnétophone sur elle pour ainsi attraper les derniers scoops sportif au vol ♚ elle a du mal avec les téléphones portables, ordinateurs ainsi que toute la nouvelle technologie actuelle ♚ il lui arrive de sortir sa vieille gameboy color pour refaire sa partie de pokemon jaune en rush ♚ elle n'est pas très familière avec la musique d'aujourd'hui ♚ elle possède une vidéo cassette de la coupe du monde de 98, qu'elle garde précieusement en guise de porte bonheur ♚ son père est un ancien champion de boxe ♚ elle aurait aimé avoir un chien et plus particulièrement un chow chow, mais son internat sur le campus le lui empêche ♚ elle aurait normalement dû être avocate si l'on écoute sa mère ♚ elle est atteinte du syndrôme de peter pan.

voilà pour les anecdotes et niveau caractère, à cause du syndrôme, elle reste assez enfantine et attend sagement d'être dévergondée par gigi et lenny keeporder
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:08
Voilà l'amour de mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:12
Je passe parce que j'ai pas encore d'idées, mais promis je vais faire fonctionner mon cerveau !!! moustache malice
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:28
Un p'tit lien baby ? nam nina ► obsessive obsession - Page 2 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
nam nina ► obsessive obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nina ► no title sir
» JI HYUN + NINA
» dabvrek nina ➥ +82 - 1072 - 475
» dabvrek nina ➥ @bobby
» boudoir féminin ϟ nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: