radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 locked out of heaven ( ft jessica & yunho )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptyLun 7 Aoû - 1:07
outfit + Ca m'apprendra à vagabonder partout telle une âme sans but, mais bon pourquoi pas après tout. La bouteille tourne et tourne avant de s'arrêter sur un garçon, je remarque que je ne vois pas réellement qui sait. Je penche alors la tête sur le côté comme pour l'analyser, sirotant le contenu de mon verre, je laissais mes jambes prendre appui sur le sol pour m'aider à me relever. Seule m'aurait sûrement mieux convenu qu'avec un parfait inconnu, mais il faut savoir faire des sacrifices pour le jeu. Plus moyen de faire un pas en arrière, fallait se jeter dans la gueule du loup. Je soupirais longuement avant de craquer légèrement mon cou à l'aide de ma main droite avant de me relever en faisant un signe de la tête à l'inconnu qui allait entrer dans le placard avec moi.

- Tu viens ? Lançais-je à son intention, me dirigeant d'un pas détendu dans le placard, je tournais calmement mon visage en sa direction pour lui parler. Tu peux m'appeler Jessica, ou Jess', comme tu veux. Ajoutais-je avec un haussement d'épaules d'un air détendu, je n'aimais pas perdre mon temps et aimais aller au plus simple et rapide, les politesses je les esquivais car je trouvais que ça ne servait pas à grand chose. C'est ainsi que le chemin nous fit pénétrer dans l'antre qui fut refermée derrière nous, heureusement que je n'avais pas peur du noir ou peur d'être enfermée. Il allait falloir qu'on trouve un sujet de discussion pendant ces sept minutes, bon moi ça me dérangerait pas de rester dans le silence mais bon ça m'étonnerait que ça soit réciproque et ça serait pas très intéressant. Je laissais alors ma tête se reposer contre la surface boisée du placard. Et je comptais pas avoir le maximum de conquêtes ce soir, c'était déjà pas mon but quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptyLun 7 Aoû - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptyLun 7 Aoû - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptyMar 8 Aoû - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptySam 12 Aoû - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptyLun 14 Aoû - 9:49
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) EmptyMar 15 Aoû - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: locked out of heaven ( ft jessica & yunho )   locked out of heaven ( ft jessica & yunho ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
locked out of heaven ( ft jessica & yunho )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (mika + sae)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sae Ra ))
» locked out of heaven (ft Bao & So Hee)
» Locked out of heaven(( Ft. Yun Ho et Sun Ah )
» locked out of Heaven (Sae + Rae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: