radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 evil deeds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: evil deeds    evil deeds  EmptyDim 30 Juil - 16:52

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Les mauvaises actions proviennent des choix qu'on fait, ils résultent du comment la personne interprétera tes paroles ou tes gestes. Je me préoccupe pas tellement de savoir si ce que je fais est bien ou mauvais, ça sort tout seul sans filtre. C'est l'une des rares fois où je vois Siwan en dehors des cours que je squattais de manière touristique, plus que pour un réel intérêt. Il m'a invitée à le rejoindre dans un bar du coin, je me suis dit pourquoi pas sans réellement réfléchir, je le connaissais pas encore très bien mais bon je me prenais pas la tête pour ce genre de choses. Il fait un peu froid dehors, mais sans plus, c'est pas comme si j'étais au Pôle Nord. Il commence presque à faire nuit, les lumières naturelles commencent à disparaître pour laisser place aux ombres de la nuit. Parcourant les rues presque désertes du lieu où je devais me rendre, je trouvais le bar indiqué grâce au monde qui entourait l'endroit pour se réunir, boire des verres ou toutes choses diverses. J'haussais vaguement une épaule avant de me faufiler dans la salle d'un air nonchalant et maîtrisé. Mon regard parcourut ainsi le bar à la lumière tamisée, à la recherche de mon compagnon de soirée. Trouvé. Au milieu de plusieurs personnes dans le bar, il était assez vite reconnaissable, comme je l'étais avec ma chevelure blonde qui se distinguait parmi les multiples coupes brunes. Mes jambes prirent ainsi une direction pour le retrouver. Une fois à ses côtés, je venais m'asseoir sur l'un des tabourets non loin, l'observant du coin de l'oeil avec un demi rictus propre à ma personne.

- Alors on se cache dans la foule ? Disais-je de façon rhétorique et calme en faisant légèrement craquer mon cou, résultat d'une journée fatigante et qui méritait détente. Je m'installais alors confortablement, m'accoudant de manière détendue au comptoir en posant mon visage dans le creux de ma main.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  EmptyMar 1 Aoû - 17:34

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Le bar était encore rempli d’ivrogne et de personne trop bruyante, pourtant le jeune étudiant en ingénierie adorait ce bar. Il y avait toujours de l’ambiance et le jeune étudiant s’était fait pas mal d’ami déjà. Il avait donné rendez-vous à Jessica pour pouvoir discuter et s’excuser de sa dernière action. Il n’avait pas fait exprès et sur le coup, le coup était parti tout seul. Il s’en voulait encore même si ça faisait quelques jours que c’était passé. Siwan était en avance et il buvait tranquillement son Gin tonic en regardant les magazines sportifs en ligne de son téléphone. Il sursauta quand il entendit une voix familière et se retourna pour se retrouver en face de la chevelure blonde de Jessica. « Tu m’as fait peur… » dit-il avec un léger sourire. Il regarde autour de lui et hausse les épaules à sa remarque. « Je ne me cache pas, la preuve, tu m’as trouvé » dit-il avec un sourire au coin moqueur. « Vas-y commande, je te paye le verre. Je te dois bien ça pour m’excuser de la dernière fois, j’ai été con et je n’ai pas réfléchi quand c’est arrivé. » dit-il en souriant doucement. Il parlait bien sûr du coup qu’il lui avait donné par inadvertance quand elle a cherché à en savoir un peu trop sur lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  EmptyVen 11 Aoû - 1:45

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Il devait avoir l'esprit occupé sur son téléphone car il ne m'a pas entendu arrivée et à sursauter en m'entendant, je laissais un léger rire passer entre mes lèvres, haussant vaguement les épaules comme pour m'excuser.

- Oups, désolée. Rétorquais-je en entendant que je lui avais fait peur, ce qui n'était pas mon intention. J'ai un oeil de lynx, puis faut dire que tu te démarques parmi la populace environnante. Disais-je en jetant un rapide coup d'oeil autour de nous. Oh ? J'étais légèrement surprise par l'offre. Il devait parler de la dernière fois où le coup est parti, ce n'était pas vraiment volontaire. Je lui en voulais pas vraiment de toute manière. T'es pas obligé tu sais, Siwan. C'est déjà oublié. Je veux pas qu'il se sente coupable, c'est un gars bien après tout et je vois pas pourquoi je l'enfoncerai Bon si tu insistes d'accord c'est bien pour te faire plaisir, hein. Finissais-je par dire en cédant à la demande du concerné. Je commandais alors un Blue Hawaïan en guise de cocktail pour la soirée, je retourne ensuite de nouveau mon attention sur Siwan. Alors qu'est ce que tu racontes depuis la dernière fois ? T'en es où dans le tennis ? Demandais-je en affichant un léger sourire sur mon visage. C'était rassurant il avait pas l'air amoché cette fois.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  EmptyVen 11 Aoû - 16:13

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Siwan fit un bon sur sa chaise quand il entendit la voix de son amie, il se retourne vers elle et penche la tête sur le côté doucement. « T’inquiète pas, je suis solide » dit-il en rigolant doucement. Il sourit quand elle parle de ses yeux de lynx. Il secoue la tête amusé et l’invite à s’installer à côté de lui. « Ah ouais, je me démarque comment à ton avis ? » demanda-t-il curieux, alors qu’un sourire au coin se dessine sur son visage. Finalement, il lâcha la cause de cette invitation. Il voulait vraiment s’excuser pour le coup qu’il lui a donné la dernière fois. « Je n’ai pas oublié ça » dit-il en secouant la tête. Nan, il était bien décidé à lui payer un verre voire plus si elle le souhaitait. Elle commanda finalement un cocktail et il recommanda un mojito par la même occasion. « Je m’entraîne comme toujours, je me prépare pour les championnats de décembre, on a encore un peu de temps. » dit-il en haussant les épaules. « Et toi alors ? » Sa vie était peut-être plus intéressante que la sienne. La vie d’une fille est toujours plus intéressante après tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  EmptyLun 14 Aoû - 5:11

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Ca aurait été inquiétant de savoir qu'il pouvait se casser en deux juste à l'entente de ma voix et d'un simple geste amical le frôlant à peine, un léger sourire mi-rassuré, mi moqueur ornait mes lèvres.

- Tant mieux alors. Répondis-je tranquillement, je reconnaissais assez facilement Siwan, il était particulier, je ne savais pas comment l'expliquer mais mes yeux savaient très bien où le trouver au milieu d'une foule bondée. Hmm. Je sais pas, tu as toujours un style qui fait qu'on te reconnait, t'es un peu comme Charlie tu vois ? Même au milieu des personnes qui se ressemblent, on te retrouve. Répondis tout simplement avec une évidence déconcertante. Je finissais par céder à l'offre d'excuses de ce dernier, si ça pouvait lui enlever un fardeau. J'enchaîne alors en le questionnant sur ce qu'il y a de nouveau dans sa vie et le tennis. Ah oui c'est vrai. Il reste du temps jusqu'à décembre. Tu me diras comment ça se passe d'ici là les championnats ? J'étais curieuse de savoir comment ça allait se passer. Il me demande ce qu'il en est pour moi, je fis mine de réfléchir, accoudée au comptoir. Moi ? Mon père voudrait que je trouve déjà quelqu'un avec qui avoir un business commun. Heureusement qu'il y a le basket pour que je l'évite un maximum. Je ne haïssais pas mon père, mais il avait tendance à m'agacer à vouloir aller trop vite. Je crois qu'il s'inquiète même sur mon orientation. Me moquais-je en laissant un rire sortir d'entre mes lèvres, finissant par haussant les épaules comme si ça n'avait pas d'importance, je le soulignais par la parole de manière désinvolte. Mais bon c'est pas très intéressant.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  EmptyLun 14 Aoû - 20:04

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Le fameux « où est charlie », Siwan en a entendu parlé quand il était à l’école. Ce n’était pas très connue en Asie mais ça l’était tout de même un minimum. Il ne put s’empêcher de rire quand Jessica le compara à ce personnage culte des jeux rapides sur les journaux du dimanche. « Je pense qu’on me reconnaît plus facile que lui. » dit-il en souriant. Il a essayé de jouer une fois et il a eut bien dû mal à le trouver ce Charlie sur le dessin. Faut dire qu’il se cache toujours là où il y a une foule de monde. « Je pense que d’ici-là, tu seras revenu me voir à un entraînement. En espérant que je ne te frappe pas cette fois » dit-il amusé. Mais il s’en voulait un peu au fond, encore, même si elle lui a pardonné. Les parents avaient tout de même le don de s’incruster un peu trop dans la vie de leurs enfants. C’était beaucoup le cas en Corée du Sud, il espérait qu’ailleurs, c’était totalement différent. « Sérieusement, j’ai l’impression que les parents nous laisseront jamais en paix. » Lui, il avait son père malheureusement. Il arque un sourcil quand elle parle d’orientation, ça pouvait être l’orientation scolaire ou l’orientation sexuel, deux choix en gros. « Nan, c’est intéressant. Tu parles de quelle orientation au juste ? Tu te poses des questions toi ? » Sait-on jamais, elle pouvait se demander ce qu’elle est vraiment après tout.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  EmptySam 16 Sep - 20:12

✧ evil deeds
feat. siwan

TENUE ••• Le comparant en pensant au fait qu'il est unique dans ce monde qui se ressemble atrocement, il a un style à lui qui lui est propre. Mais il a raison en y réfléchissant, combien de fois j'avais été fatiguée de le chercher ce fameux personnage.

- Pas faux, je crois pas qu'on ait besoin de te mettre une puce pour te retrouver. Je lui demande de me tenir au courant quant aux futurs championnats qui vont se réaliser, je secoue la tête en souriant. C'est plutôt vrai. J'avoue, évite cette fois sinon tu pourras rester seul avec ta raquette. Rétorquais-je en laissant un sourire amusé apparaître sur mes lèvres. Je le taquinais parce que je n'avais aucun remord quant à cette histoire et c'était mieux d'en rire que d'en pleurer, c'était un dérapage. Je parle de mon père et de son inquiétude sur ma vie sentimentale. Moi elle ne m'inquiète nullement, je sais juste que l'espèce humaine ne m'intéresse pas sur le plan physique ou amoureux. C'est le rôle de parent je crois ? J'ai du mal à imaginer mon père cool ou au lycée. C'est un constat, j'imagine pas mon père plus jeune même s'il a pu l'être. Si j'aime les filles ou les garçons ou les deux. Mais non, à vrai dire je n'arrive pas à être intéressée par quelqu'un. Mais je sais que j'ai une nette préférence pour les mecs. Peut-être je suis asexuelle ? Ca serait pas étonnant venant de ma part. Et toi tes parents ils veulent que tu trouves quelqu'un ? Demandais-je par curiosité avant de boire une gorgée de mon cocktail en tournant mon regard vers ce dernier Ou tu as déjà quelqu'un dans la tête ?


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: evil deeds    evil deeds  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
evil deeds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: séoul city :: arrondissement d'itaewon. :: ‹ bars & cafés.-
Sauter vers: