radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 16:33
yi lynnFEATURING → ASHLEY MOORE.
nom prénom : yi lynn eva kim.
surnom(s) : lynn, princess.
âge : vingt et un ans.
pays/lieu: honolulu, oahu.
origine(s) : hawaïenne.
sexualité : hétérosexuelle.
amour(s) : compliqués.
rang social : moyen.
études/métier : étudiante en 4ème année, d'arts visuels & serveuse dans un bar.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
tu es allergique à la noix de coco tu manges comme quinze et ne prends pas un gramme il t'arrive de t'énerver en Hawaïen il parait que tu as été élevée par deux mamans tu ne connais pas ton père biologique tu as été opérée à coeur ouvert deux fois tu es une passionnée de la photographie tu te promènes toujours avec un bonbon ou une sucette à la bouche  tu as déjà vendu ton corps, une fois, pour un pari en deuxième année tu as pris des cours de hula (danse hawaïenne) pendant dix ans tu es venue à Haneul pour rejoindre ton correspondant et premier amour à cette époque tu es arrivée en troisième année, en cours d'année tes mères n'étaient pas d'accord avec ce départ mais t'ont tout de même soutenue  tu as tendance à réfléchir à voix haute   tu es lunatique, lorsqu'il y a pleine lune tu as tendance à déprimer ou à être de mauvaise humeur tu ne réfléchis pas toujours aux conséquences avant d'agir tu relèves n'importe quel défi, le ridicule ne tue pas, tu en es la preuve tu apprends plutôt vite tu es curieuse, et adore tout savoir sur tout le monde, pas forcément pour faire la commère, mais juste pour savoir tu as tendance à aimer tout le monde, mais quand tu déteste quelqu'un, tu ne fais pas semblant tu prends un peu tout en photo, c'est plus fort que toi il en faut beaucoup pour t'énerver tu adores qu'on joue avec tes cheveux, ça te détend tu déteste qu'on te touche les genoux tu n'es pas chatouilleuse
LISTING ROLE PLAY protego horribillis with jonah. 07 r.
fuck life with su nah. 05 r.
y a quoi cette fois ? with shinobu 03 r.
good night babe with tôru 04 r.
monet ou picasso with myeon gi 03 r.
50 shades of pink - event wth everybody 01 r.
murder party baby with unicorns 01 r.


childplay with jaehwa. 13 r. terminé
mon foie a besoin d'une douche with sang rae 04 r. terminé
i do not know you with haru 04 r. terminé
i dare you with saera. 06 r. terminé
don't cheat on me with andreas 05 r. abandonné 
tell me more.. with min hwan 03 r. abandonné
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Yi Lynn le Mar 19 Sep - 16:57, édité 75 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 16:34
LES vips
kim sun ah we run the world.Toi et Lynn c'est tellement naturel, tellement simple. Il n'y a aucun secret, aucun tabou. Aucune gêne, il n'y a aucun problème à ce que Lynn se ballade en sous vêtements sous ton nez et inversement. Tu sais tout. Elle sait tout. Une amitié qui pourrait sembler particulière c'est vrai et qui pourtant ne l'est pas tant que ça. Vous êtes proches, parfois trop aux yeux des autres mais qu'importe. Câlin, amour, tendresse, papouille, dormir ensemble. Oui, tout ça, vous le faites. Presque comme un couple, sans le sex. Sans les embrouilles. De la jalousie, il y en a un peu, parfois. Lynn est possessive. Elle n'aime pas partager c'est vrai, mais elle fait des efforts, et puis tu la connais par coeur, tu sais te rattraper. Te faire pardonner. La faire craquer. Tu es sa meilleure amie, celle qu'elle ne veut perdre sous aucun prétexte..
nam jay first love.un simple commentaire qui a tout chamboulé. Une discussion, puis un skype, puis un autre. Puis un amour qui naît. Un premier amour. Toi qui t'envole pour la Corée, pour le retrouver. Une relation qui commence si bien, un amour assez fort, du moins tu croyais. Puis tu as tout arrêté,
et tu ne sais même plus pourquoi, qu'est ce qui t'as fait changé, est e que tu as eut peur ? Mal ? Tu n'en sais trop rien. Mais aujourd'hui. Aujourd'hui il est difficile pour toi, de te retrouver seule dans la même pièce que lui, heureusement pour toi, vous n'êtes pas dans la même fraternité, autrement tu replongerais directement dans les profondeur de l'amour et ses complexité. Tu as beau essayé de ne plus y penser, d'en aimer un autre, rien n'y fait, il est toujours là, quelque part, dans tes pensées. Dans ton coeur.
heo jimin brother or more?Toi et Jimin c'est.. compliqué ? Simple ? T'en sais rien. Il vous arrive de coucher l'un avec l'autre, comme ça, par envie. Mais au delà de ça, ce n'est pas qu'un simple sexfriend non. Toi et Jimin vous êtes proches, il n'y a pas de tabous, pas de secrets, il sait tout de toi et tu sais tout de lui. Il est au courant pour ton coeur et te surveille pas mal d'ailleurs. T'as besoin de lui dans ta vie, et pas que pour coucher. Non, t'as besoin de son soutien, de ses conneries, de vos conneries. Il est un peu comme ton frère.
bae myeon gi best friend.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES Femmes de ta vie
lee mika amour et bêtise.Pour mika tu es sa dose d'amour, de mignonnerie, de câlin. Vous faites partie de la même fraternité et ça aide pas mal. Elle te pousse parfois, souvent même, à faire des bêtises mais toi, tu fonce droit dans le tas, sans réfléchir. Une jolie amitié que tu ne veux pas perdre.
han sae ra cap ou pas cap.Avec Sae Ra c'est plus fort que vous. Vous pouvez pas vous empêcher de vous lancer des défis à la con. Et souvent, voire même trop souvent, vous foutez le bordel là où vous vous trouver. Toujours le bon moment pour déconner, ou le mauvais pour certains, est ce que vous arrêterez les bêtises un jour ? Noway..
kang kateya wc friend.deux meufs bloquées comme des bouffonnes, parce qu'elles ont plus de papiers et à devoir attendre que quelqu'un se pointe ? C'est vous. underco.
im ji eun friend but...Ji Eun c'est ton amie, à la base. Elle te parle de tout de rien, et tu adore passer du temps avec elle. Elle est gentille, elle est douce, mignonne, adorable. Elle te parle de son crush, souvent, mais ça ne te dérange pas, tu lui donne des petits conseils de temps en temps, tu essaie de l'aider er tu espère qu'elle trouvera l'amour, le vrai. Ce que tu ne savais pas jusqu'à présent, c'est que le crush en question, qui est maintenant son copain. C'est Sang Rae. Oui ton correspondant, ton premier amour,
ton ex copain au passage. Alors c'est elle, sa nouvelle copine. Et tu te sens mal à l'aise vis à vis d'elle. Il n'y a plus qu'à vous expliquer.
liu sun hee candy crush.Tout à commencer par un berlingot. Une douceur acidulée abandonnée là sur la page de ton cahier. C'était un jour grisonnant, un jour de poisse nationale où rien n'allait pour toi. Et puis voilà que tu retrouves nez à nez avec une sucrerie carmine suivit d'une autre et puis d'une autre, véritable sentier glucosé qui finit par échouer sur une tablette de chocolat accompagné d'un simple: "Tu avais l'air d'un avoir besoin". Une attention qui, si elle n'avait pas eu le mérite de te réconforter, a au moins put te distraire.

Puis vous êtes sorti et tu as vu une facette bien différente de celle que tu croyais connaître. Une femme qui ne tient pas l'alcool, que tu as ramené chez elle, qui t'as entraîné pour s'endormir sur le canapé une bouteille en guise de coussin. Ah c'était beau. Une amitié particulière vous lie à présent et tu n'hésite pas à la taquiner tout en lui rendant visite avec un petit café.
seo yoon hee stalkeuse.Vous êtes dans la même fraternité et vous vous entendez bien. yoon Hee est une petite curieuse et elle te pose pas mal de question sur ton amoureux actuel (shinobu) mais quand ça va casser et quand tu vas apprendre que c'est elle la fiancée en question, t'aurai pu péter les plombs, mais au final non, parce que toi et nobu ça n'aurait pas fonctionner, de toute façon. Ce pendant, ton amie, elle se fout bien de toi et chercher à savoir ce qu tu as bien pu lui trouver à ce mec là.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Yi Lynn le Mar 19 Sep - 15:07, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 16:34
LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



anciens:


Dernière édition par Yi Lynn le Mar 19 Sep - 15:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 16:35
à vouuuus Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 17:12
Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? 848743811
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 17:13
Bonjouuuur, une idée, une envie ? Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 17:17
je t'avoue venir en touriste, mais j'ai apprécié le fait que tous deux possèdes quelques points en communs, notamment le fait qu'ils possèdent toujours une sucrerie en bouche, l'âme d'artiste également ainsi que le caractère de façon générale. du coup, je ne sais pas ce dont tu as besoin, mais de mon coté, tout est libre, donc je pense qu'il faudrait creuser et voir si éventuellement, un détail attire ton attention chez jonah histoire qu'on puisse tisser un lien à travers tout ça amis
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 17:22
Alors pour le moment j'ai qu'un lien important en recherche, il faut que je réfléchisse à d'autres encore, mais. On pourrait partir sur du positif ? Genre un jour Lynn est en dèche de sucrerie et Jonah la sauve ? Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? 2363670104 Ils peuvent être amis, plutôt proches ? Genre comme un doudou l'un pour l'autre ? XDDD Quand Lynn a besoin de câlin elle vient réclamer chez Jonah et inversement (j'ai lu qi'l était homosexuel, du coup il n'y aurait aucune ambiguité) je sais pas si tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 17:48
l'anti-sèche de sucrerie mdr, c'est juste énorme. du coup je valide l'idée, ça serait totalement le genre de jonah d'agir ainsi, également pour l'histoire de câlin. il est assez dépendant d'haru en règle générale, donc lorsque ce dernier viendrait à s'absenter, jonah ira facilement embêter lynn pour avoir sa dose d'attention et inversement perv
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? EmptyDim 9 Juil - 18:04
Partons là dessus alors Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? 2363670104 amis proches + peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?   Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Lynn ☾ eh toi, tu veux être mon ami ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hanae ☽ tu veux un joint?
» Jimin- Tu veux qu'on apprenne à se connaître ?
» i do not know you ft. lynn
» Yi Lynn ☾ +42 - 1305 - 206.
» Im Ji Eun - Entremêlés, enlacés, distants, l'important c'est d'être ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: