radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez | 
 

 boudoir féminin ϟ nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saja undaunted
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: boudoir féminin ϟ nina   Ven 11 Aoû - 3:04
 
boudoir féminin
feat. baby love
affaire de style + Tout commença par des chips.
Trois saladiers de tailles standards, posés à égal distance sur le tapis aux motifs géométriques comme une équation cornélienne. Celles dans le vert faisait  monter aux narines le sel des vents marins. Celles dans le rouge étaient une sorte de souk du Caire, elles distillaient une épice orange qui colorait la langue d'un trait de paprika. Celles dans le bleu, enfin, étaient des ondulations braisé aussi épicés qu'une bouchée de viande.

On agrémenta la chose de bâtonnets de carottes crues, hélices fraîches qui soufflaient même sur ces matières artificiellement colorées et chimiques une aura diététique.

Puis, il y eut le chocolat, où l'éclatement doucereux de la pâte cacaoté se mêlait au moelleux des guimauves. Leurs succédaient un lit biscuité où la praline entremêlée d'une saveur caramélisée arrosait le palais d'une farandole de sensations glucosées.

Le pichet de thé glacé charriait des odeurs exotiques, des effluves de fruit de la passion, rougie par la grenadine et agrémenté de cubes glacés dont le tintement résonnait contre les parois à chaque fois que la table basse remuait. Dans les minuscules bonbonnières que la française avait réussit à dénicher, les bonbons aux couleurs de l'arc en ciel se mélangeaient dans un charmant tintouin coloré.

Coco fit ce jour là une intéressante découverte picturale et nutritive.

Les soirées entre filles répondaient à des règles stricts, le chocolat était une denrée obligatoire, qu'il soit servit en boisson ou en accompagnement, les bonbons également, même si personne ne s'aventurait à en prendre, et si l'activité principale consistait à vous refaire l'intégralité des comédies internationales, il fallait nécessairement accompagner la chose de chips divers et variés.

En soit l'exercice n'avait rien de bien délicat, il le devenait d'avantage lorsque vous vous confondiez en exploration alimentaire. Concilié cet éternel besoin d'avoir quelque chose de frais et socialement acceptable au milieu d'une orgie culinaire n'avait eut, en soit, aucune difficulté palpable. Quelques carottes découpé et abandonner au creux d'une assiette et le tour était joué. Les biscuit à la guimauve et au chocolat, en revanche, s'était avéré être un tout autre combat. Il était excessivement difficile d'entretenir une conversation quelconque en faisant fondre les tablettes de chocolat tout en se retenant d'y plonger le doigt. Comme il était ardu de faire griller les carrés de guimauve sans vider le paquet en attendant que le chocolat daigne bien fondre au fond de sa casserole. Vous comprenez l'idée? C'est donc tant bien que de mal que mademoiselle Hogan et mademoiselle Nam avaient bataillées dans la cuisine déserté pour préparer ce qui serait leur crime gustatif de la soirée. Et ce n'est pas sans une certaine fierté que Coco se laissa tomber sur les draps défaits, des traces de cacaos tachant encore ses doigts qu'elle porta paresseusement à ses lèvres tout en creusant son dos pour s'étirer.

▬ Je sais maintenant pourquoi je déteste cuisiner moi même. C'est horriblement long et je n'ai aucune patience.

Enlacée de cette apathie nouvelle qui surgissait naturellement après un effort aussi minime soit-il, Coco était trop confortablement installée pour faire mine de vouloir se relever avant les siècles à venir, mais pas assez pour s'abstenir de tourner son visage vers la jolie brune, un sourire espiègle jouant sur le coin de ses lèvres.

▬ Tu nous choisis un film babe?

Elle était, pour sa part, trop peu motivée pour faire l'effort d'attraper son ordinateur. Et si on lui donnait le choix, nul doute qu'elle remettrait un énième Harry Potter pour s'épargner l'effort de réfléchir à un film original..

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁▁

Elle avait un goût de toi.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
boudoir féminin ϟ nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de logo pour le Boudoir des Iris
» Yamapi for me please ! [CLOSE]
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» (f) - MACKENZIE FOY - Par ce que je me vois en toi !
» [Salon] Le Salon du Vampire - 03-04/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier d, sud de l'université. :: ‹ Saja's House.-
Sauter vers: