radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nam nina ► obsessive obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 21:24

[nam shanina]
featuring → aya shalkar
→ nom et prénom : nam shanina, anciennement kurkova shanina. → âge : 21 ans. → lieu de naissance : new york baby. → origines : russes & coréennes. → études/métier : étudiante en design de mode & propriétaire d'une boutique de vêtements en ligne, black diamond et instafashionista. → traits de caractère : ✳ fière ✳ p'tit thug ✳ caractérielle ✳ créative ✳ insouciante ✳ franche ✳ fêtarde ✳ maladroite ✳ souriante ✳ casse-cou ✳ indépendante ✳ passionnée ✳ insolente ✳ anti-conformiste ✳ sincère ✳ attachante ✳

→ points principaux : nina a hérité des yeux bleus de sa mère, malgré le fait qu'elle soit métisse coréenne. plz, ne remettez pas en doute son héritage génétique eurasien exceptionnel, arrêtez de lui demander s'il s'agit de lentilles. pitié. leave her alone. nina n'a été reconnue par son père qu'il y a un an. auparavant, elle portait le nom "kurkova", celui de sa mère. sa mère a été musicienne et danseuse, puis couturière après une blessure, ce qui fait que nina, en conséquence, aime beaucoup l'art, adore la musique, et ne jure que par la mode. elle est très agile de ses mains, sait réparer des objets et plus particulièrement des vêtements : rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme. elle a grandi dans un milieu très modeste, sa mère se débrouillant tant bien que mal pour l'élever elle sait parler le russe et l'anglais, quant à son coréen... disons qu'elle progresse, hein. plus cassé que les dents de ta grand-mère. elle parle du coranglais en fait. un mélange de coréen et d'anglais. avec un fort accent. mais elle fait de son mieux. elle a plusieurs tatouages : un tatouage sur le poignet droit, et un sur l'arrière du genou. elle sait jouer de la balalaïka, instrument à cordes russe, que jouait sa mère, et il n'était pas rare d'ailleurs qu'elle en joue parfois dans des petits bars, pour se faire de l'argent de poche. elle a grandi à Brighton Beach, le quartier russe de New York, à Brooklyn elle est une fashionista, qui a une préférence pour l'urban style dont elle fait sa spécialité, elle vend d'ailleurs ses créations sur sa propre boutique en ligne
[les liens recherchés]
→ (m/f) fuck you ➥ y a des gens avec qui ça passe, d'autres avec qui ça casse. alors toi, franchement, t'as pris la pauvre nina en grippe dès son arrivée à la Haneul. pourquoi ? aucune idée. un véritable acharnement, sauf que nina n'est pas du genre à se laisser bully. alors elle se défend en retour, dans un coréen approximatif, ou en anglais. une bonne année que ça dure maintenant, et que ça s'est littéralement transformé en guerre ouverte. avec le camp de nina et ses potes, et le tien.
→ (m/f) the crew ➥ parce que nina, elle aime traîner en bande. elle a toujours traîné en bande. et en a encore plus besoin en corée, maintenant qu'elle est loin de ses repères et de sa "vraie" famille. une fille et deux mecs de préférence, qui à quatre forment un petit crew de la mort. des gens ouverts d'esprit, qui aiment sortir, qui aiment faire la fête, qui aiment faire des conneries, bref, une bande de joyeux fous qui malgré les années refusent de s'assagir.
→ (m/f) plz don't tell ➥ nina, elle fait plein de conneries. beaucoup de conneries. parfois de grosses conneries. comme boire jusqu'à ne plus se souvenir de ce qu'elle a pu faire la veille, ou décider de "tenter pour le fun" une petite pilule magique. c'est ainsi qu'un jour, tu as fini avec des photos d'elle à oualpé. et autant elle est un esprit libre... autant il y a des limites, hein. aucune envie que les photos finissent en une du journal de l'université. alors tu la fais chanter. à voir combien de temps ce jeu pourra durer.
→ (m) friends with benefit ➥ nina est une fille bien dans ses bottes, et avec une sexualité assez libérée. coucher sans être mariée, coucher sans être en couple, ça ne la dérange pas. et ça arrive même souvent. mais avec toi, c'est un peu différent. parce que c'est fréquent, et que vous vous voyez aussi en dehors de vos coucheries.
bref, vous êtes sur la même longueur d'onde, dans un lit comme en dehors. ne reste plus qu'à espérer que ça ne dérape pas, avec le temps.
n'est-ce pas ?
→ (m/f) sorry but it's not me ➥ quand on poste souvent des photos sur internet comme nina, parfois, on se fait piquer ses photos. c'est ce qui est arrivé à nina. tu as trouvé une jolie fille avec ses photos qui est venue te parler sur internet, sur un site de rencontre (ou tinder hein tmtc) et tu t'es dit que c'était the femme of your life. sauf que quand tu viens parler à nina dans la réalité... bah, c'pas elle quoi. mais toi, tu n'y crois pas. ça ne peut être que nina. pourquoi elle refuse d'accepter votre relation secrète débutée derrière un écran, hein ?
→ (m) engaged ? ➥ ça, c'est un truc que nina ne comprend vraiment pas. des fiançailles arrangées. en 2017. sérieusement ? sérieusement. monsieur nam s'est dit qu'il était temps de fiancer sa jolie petite fille et ne lui a pas demandé son avis. ils vous forcent même à vous rencontrer maintenant, à passer du temps ensemble, bref, ce genre de chose très fun avec 0 libertés. pour le moment, nina ne te connaît pas très bien. elle ne sait même pas si toi aussi tu adhères à cette idée saugrenue ou pas. to be continued.
→ (m/f) stalker ➥ nina est très active sur les réseaux sociaux. puis, une métisse asiatique aux yeux bleus, c'est très rare,
ça passe pas inaperçu. elle est créative, elle a une boutique en ligne,
elle fait parfois des vidéos sur youtube, et poste régulièrement des photos sur instagram, plus ou moins artistiquement sexy. sauf que toi,
t'as décidé que la voir derrière un écran n'était pas suffisant. d'autant plus qu'elle se trouve dans la même université, alors pourquoi te priver d'aller la pister sur le campus h24, hein ?

[Listing des RP]

[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.


Dernière édition par Nam Shanina le Jeu 27 Juil - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 21:24
[les filles]
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



[les garçons]
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 21:42
je peux ou je supprime ? nam nina ► obsessive obsession 2485589045
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 21:43
bien sûr que tu peux ma belle perv coeur
dis-moi dis-moi, y a un p'tit lien dans la liste qui te plaît ou on se trouve qqchose d'unique together ? malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 21:47
hylia étant assez particulière, rien ne colle à la petite malheureusement, je crains de devoir me lancer dans une exploration de mon petit cerveau. perv
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 21:52
Je viens pour un lien en mode touriste je peux ? perv moustache
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyJeu 27 Juil - 22:14
lançons-nous dans cette belle exploration hylia perv
tu peux me faire un p'tit résumé de ta belle ? histoire qu'on voit quels pourraient être leurs points communs à toutes les deux ? coeur

jess ma belle ofc que tu peux malice j'ai même une petite idée pour toi perv
j'ai cru comprendre que jess savait y faire avec l'informatique. et nina a une boutique en ligne & est une instainfluencer, genre elle a un compte bien garni toussa toussa, mais elle est une QUICHE en info. jess pourrait être sa programmeuse codeuse toussa toussa officielle, t'en dis quoi ?
yahou heart love
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyVen 28 Juil - 15:08
Nam Shanina a écrit:
jess ma belle ofc que tu peux malice j'ai même une petite idée pour toi perv
j'ai cru comprendre que jess savait y faire avec l'informatique. et nina a une boutique en ligne & est une instainfluencer, genre elle a un compte bien garni toussa toussa, mais elle est une QUICHE en info. jess pourrait être sa programmeuse codeuse toussa toussa officielle, t'en dis quoi ?
yahou heart love

Oh yes, je comptais te proposer un truc dans le style en plus et tout connexion de pensée perv et je pense que du coup Jess' serait en mode no problem avec Shanina même si c'est une instainfluencer, fin elle osef en gros si t'es connue ou pas et je pense elle pourrait devenir potes avec le temps les deux avec l'entraide et la solidarité tout ça luv Ah et aussi, je l'ai pas précisé mais Jess porte presque jamais de robe/jupe et elle reste souvent dans le même style alors maybe nina elle voudrait des fois la relooker en mode "allez s'il te plait ça t'irait bien ça" nam nina ► obsessive obsession 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Nam Shanina
student neutral
Nam Shanina
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyVen 28 Juil - 18:09
j'avoue on est trop connectées meuf c'trop beau .
pareil nina est pas du genre prise de tête ou quoi, et elle n'a pas la grosse tête non plus, elle voit instagram comme un moyen de faire découvrir ses créations aux autres et de partager sa passion donc si en plus jess peut l'aider à gérer ses affaires à avoir la plus belle boutique en ligne de tout internet et tout...
ELLE VA L'ADORER ET L'AIMER D'AMOUR yahou yahou yahou

puis elle va la trouver trop jolie aussi j'pense heart love et nina aime bien jouer aux poupées avec ses potes, les relooker, les coiffer, tout ça tout ça. il est même courant qu'elle leur file des vêtements qu'elle a confectionné pour qu'ils les portent en vip. donc ce serait totalement son genre de vouloir la relooker et tout. faire d'elle la blonde la plus fashion de toute la corée nam nina ► obsessive obsession 4269690744 nam nina ► obsessive obsession 4269690744

dis-moi aussi, par hasard malice , est-ce que t'aurais pas un lien avec hyesung ? p'têtre que je confonds maiiis hyesung est le demi-frère de nina so c'pour ça héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession EmptyVen 28 Juil - 18:34
Ptn grave j'suis émue par tant de connexion on est mieux que la fibre nam nina ► obsessive obsession 4230154122
C'est good ça elle va la kiffouiller Jess' si elle est comme ça ça va la faire kiffer au moins y aura pas de souci à ce niveau perv Puis elle lui montrera ce qu'elle fait sur le site etc genre pour savoir ce qu'elle préfère entre tel ou tel version pour avoir son avis moustache

Bah c'est good on pourrait faire un rp genre au début c'était pour coder un peu le site de Shanina et au final elle lui ferait essayer des tenues etc et Jess' pourrait être en mode "mouaaaaaaaais idk" au début car elle voudrait pas mettre trop des trucs barrés puis au final pour faire plaisir à Nina elle essayerait des tenues et tout perv

Alors nope j'en ai pas il me semble -enfin pas dans mes souvenirs et là je deviens grave msk yahou moustache - I seeeeeeeeee je prends note on sait jamais maybe du coup Jess' pourrait connaître vite fait Hyesung luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: nam nina ► obsessive obsession   nam nina ► obsessive obsession Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
nam nina ► obsessive obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nina ► no title sir
» JI HYUN + NINA
» dabvrek nina ➥ +82 - 1072 - 475
» dabvrek nina ➥ @bobby
» boudoir féminin ϟ nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: