radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 sommet des évêques - cellule de crise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mr. guk le jardinier
Golden Moustache
Mr. guk le jardinier
http://maggle2night.forumactif.org/t1-i-idees-en-vracs
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 12:26
le sommet des évêques
Le sommet des évêques est déclaré ouvert. Ici, les dix se tiendront pour déterminer de la marche à suivre quand aux récents événements  (voir ici). L'ambiance est pesante, la tension est palpable, car chacun désire protéger la prospérité de sa maison et de ses membres. Allez-vous vous entendre, former une ultime alliance contre l'ennemi commun ou allez-vous décider de servir vos intérêts personnels ? La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 13:08
le sommet des évêques

featuring. universe masters
La musique explose mes écouteurs qui crachent leurs poumons dans tout le couloir. Un joint carrément calé dans mon fume-cigarette je tente de me détendre comme je peux en plus d'un shot de morphine que j'ai chopé à l'hosto, mais j'suis pas prête de laisser ces conneries derrière moi puisque j'me rends à ce foutu sommet des héros ou je sais plus quelle connerie. Ah, ça a le don de m'exaspérer, je préférerais être dehors à renouer avec d'anciens contacts de la mafia pour m'aider à tomber sur ces fils de putes refilant de la mauvaise came à mes petites licornes. Mais non. Responsabilités forever...

J'entre brusquement dans la pièce, d'un coup de pied dans la porte, stilettos rouges de quinze centimètres vivement arborés, perfecto holographique sur le dos et une multitude de mèches bleues de mes cheveux fous éparpillés sur mes épaules. Moi-même j'me fais mal aux yeux, on pourrait croire que j'vais me mettre à chier des paillettes. Bien sûr, j'suis en retard comme toujours. Les autres glandus sont tous attablés en mode conseil régional et me regardent comme un mec coincé dans un mauvais trip. « Ok… » Je souffle en soupirant et faisant les gros yeux. Je me jette sur le fauteuil le plus proche, de travers, croisant mes jambes sur l'accoudoir et je me retourne vers l'assemblée en balançant mes lunettes de soleil sur la table. « Bon les connards. Qu'est-ce qu'on fait pour sauver l'monde ? »  Tout le monde sait que les Ilgagsu s'en battent les couilles d'à peu près tout, et c'est tout à mon image. C'est déjà bien que j'sois venue poser mon cul, parce que j'ai pas le temps pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee
yeowang queen
Kim So Hee
https://404error-baby.forumactif.org/t234-kim-so-hee-queen-bitch#
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 19:48
le sommet des évêques

featuring. universe masters
Tenue + Suite aux derniers événements une réunion entre les évêques et sous évêques a été mise en place. Il est devenu nécessaire de trouver une solution face à cette nouvelle drogue faisant des ravages. So Hee, arrive sur les lieux la première. Elle soupire devant le manque de sérieux de ces homologues. Elle a au moins l’avantage de pouvoir choisir sa place. Posant son sac griffé d'une grande marque sur la table, elle choisit rapidement le milieu de la pièce pour s'installer. Assise, elle soupire, juge sa dernière manucure et commence doucement à perdre patience. Quand la porte s’ouvre enfin. C’est cordialement qu’elle salue les hôtes de cette réunion. Pourtant après dix minutes, il manque toujours quelqu’un, toujours la même, Sae Ra. À se demander ce qu’elle pouvait bien faire. Certes, les Ilgasus ont cette réputation se foutre de tout, mais la situation est suffisamment grave pour que leur présence soit requise aujourd’hui. Mais ça c’était avant que la porte s’ouvre en un éclat, une arrivée digne de sa pitoyable personne. Le regard qu’elle pose sur la jeune femme se fait plein de jugement, elle souhaiterait l’ignorer mais c’est tout bonnement impossible. Elle tente de rester le plus calme possible, mais son envie de cracher son venin vient de monter en flèche. Toute son attitude la dégoûte, elle continue de la toiser. « Déjà savoir qui est le détenteur de cette nouvelle drogue et qui la fait circuler impunément dans l’université. Et allez savoir pourquoi, je ne sens pas les Ilgasus tout blanc dans cette histoire. Après tout, tout à commencer lors de l’une de vos soirées ? Puis votre réputation n’est plus vraiment à faire concernant les substances illicites. »
Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 21:18
le sommet des évêques

featuring. universe masters
Je pousse la porte de la main gauche, la droite étant fourrée au fond de la poche de mon long manteau. Je parcoure la table du regard, ne saluant personne puisque je n'ai pas d'amis ici. Je repère So Hee, et esquisse une grimace à la vue de sa tenue. « Superbe ta tenue So Hee. La prochaine fois que j'ai besoin de marschmallows pour un feu d'camp je t'appelle. » Sans lui accorder plus d'importance, je m'assois en face d'elle, juste à côté d'une jolie brune que je ne connais que trop bien. Je lui glisse quelques mots à voix basse en attendant que tout le monde arrive. « T'as pas osé mettre ta jolie robe aujourd'hui Kim Su Nah ? Peur de te retrouver au centre de l'attention une nouvelle fois ? » Je ricane doucement avant de me concentrer sur le débat, après l'entrée fracassante de la pire des Ilgagsu qui existe, enfin si on oublie ma tarée d'ex. Je soupire. « Pour une fois, je suis d'accord avec So Hee. Faut trouver qui c'est. Et on va commencer par Ilgagsu. » Personnellement, je m'en battais la rate de leurs histoires de drogues à deux balles. Mais malheureusement pour moi, ça circulait pas mal dans ma fraternité et il était hors de question qu'un des gamins finissent à l'hosto ou pire, dans une boîte. Je regarde ma montre avec insistance. « Bon, j'suppose que c'est inutile de t'demander où, quand et avec qui t'as prit la drogue Han Sae Ra ? J'parie que tu te souviens déjà pas de ce que t'as mangé ce midi vu comme ton cerveau doit être ravagé. »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 22:27
le sommet des évêques

featuring. universe masters
Ils étaient tous particulièrement en forme, en fait. On se croirait dans une réunion des Deseperate Housewives, et non pas des évêques des différentes fraternités. Entre les entrées fracassantes et les petites piques, chacun y allait de son petit commentaire. Su Nah, quant à elle, était plus modérée aujourd'hui. Notamment parce qu'en individu extrêmement responsable et mature – sisi, vraiment – elle trouvait la situation particulièrement grave et alarmante. Un mort, ce n'était pas rien. Et une drogue si dangereuse ne devrait définitivement pas traîner dans les couloirs de cette université. La maman lionne qu'elle était avait d'ailleurs fait un bon briefing à tous les membres de sa fraternité avant d'arriver, et les consignes étaient claires : on ne touche à aucune pilule et on évite les drogues de manière générale. Si possible pour toujours, sinon au moins jusqu'à ce que le problème soit réglé. Sinon... Bah Su Nah est quand même championne de Taekwondo, à bon entendeur.
… Bon, en fait, retournement de situation. Elle ? Adulte responsable décidée à bien se tenir ? Ouais nan. Nan. Tae Jun lui cassait déjà les bonbons qu'elle n'avait pas, là. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve à côté de lui ? Ouais, elle était maudite. Définitivement maudite. « J'ai préféré le short. C'est plus pratique pour donner des coups de pieds. » Accompagné d'un side eye de la mort, avec un faux sourire qui se voulait plus flippant qu'autre chose. Message subtil - oupas - qui lui était destiné. Elle frissonnait – d'effroi, hein – rien qu'en entendant parler de ces horribles photos. Raison de plus pour qu'ils trouvent rapidement une solution : elle avait déjà essuyé un matraquage médiatique, elle n'en souhaitait pas un second. « Bon. Certes les Ilgagsu sont connus pour être de gros consommateurs mais, je pense qu'il n'y a pas qu'un seul détenteur de cette drogue. Je penche plutôt pour un réseau bien organisé, il est même probable qu'ils soient infiltrés dans toutes les frats. Alors mieux vaut ratisser large, si on veut éviter que ça dégénère. Si on attrape pas tous les p'tits merdeux qui font circuler ce poison, la réputation de chaque frat de la Haneul va être entachée. » Et elle ne voulait pas de ça. Surtout pas pour les Saja.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 23:22
le sommet des évêques

featuring. universe masters
Perdu dans un univers qui n’était probablement pas destiné à être sien, Agapé se faufile discrètement et couvre sa frêle présence derrière le dos de sa princesse qui s’impose déjà. Et lorsqu’elle s’assoit, lui, il se fait tout petit, s’installe à côté d'elle sans bruit. Il aurait voulu crier des choses avec assurance, imposer sa présence comme elle le faisait; mais il ne pouvait pas. ce n’était pas lui. Alors, la belle comme à son habitude comble ses terribles lacunes en prenant la parole. Oh, combien de fois l’avait-il admiré et avait souhaité être aussi charismatique que la championne, qu’au delà d’une simple beauté de surface, il y avait un véritable caractère et une poigne de fer. Agapé à côté ce n’était qu’un prince désabusé qui ne souriait que par complaisance, qui avait perdu l’honnêteté au prix de sa popularité.

Alors il sourit comme il sait si bien le faire, lance quelques regards noirs au dogsulli qu’il n'apprécie guère mais garde sa facette brillante et noircie par l’hypocrisie. Et lorsqu’il fait déborder le vase, égrenant son visage poupon en s’attaquant à son amie, il se tourne vers elle et lui impose propose. « noona, on échange de place? » il détourne alors son regard lumineux, lui offrant sa plus belle poignée de main à Taejun tandis qu’il murmure d’une politesse simulée. « Sunah à la main facile en ce moment, il vaudrait mieux que je sois à côté de toi. » le rictus qui s’étire au même moment où il déverse son venin nocif, il en oublie presque sa présence initiale (d’ailleurs il n'avait pas trop suivi les évènements, sa vie principalement occupé par un copain un peu trop envahissant). « hmmm. pour commencer on pourrait tout simplement organiser dans chacune de nos fraternités respectives une fouille des chambres? On trouvera peut-être des pistes. » L'idée lui est venue toute seule sans trop réfléchir, d'ailleurs, c'est un peu bête quand on y prend du recul, faudrait-il encore avoir l'accord des membres et surtout faut-il que les fautifs soient réellement stupides pour avoir laissé des traces dans leurs chambres. « L'appel à témoin a déja donné quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyJeu 24 Aoû - 23:32
le sommet des évêques

featuring. universe masters
C'était pas une si bonne idée.
Quand elle avait apprit la nouvelle elle avait senti les embrouilles à plein nez. Elle savait que quelque chose se tramait comme tous ceux réunis à cette table. Tous oui même ce taré de Jun complètement parano, qui devait voir des petits diable tenant des sachets de cette fameuse drogue partout. Tous même la fille qui arrivait à brûler sa rétine avec un je m'en foutisme assez important, arrivant en retard sans le moindre soucis. Oui même So Hee qui arborait fièrement une tenue digne de sa fraternité. Une vraie maman avec ses filles. Mais heureusement Sunah, qu'elle connaissait bien, restait calme et posée. Les réflexions allaient bon train comme les pics.. Comme tout ce qui ne concernaient pas le problème en question.
Mais les Cheonchin ne pouvait rien faire seul. Les Ilgasu étant été les premiers, et pour le moment, les seuls, touchés cette fraternité se devait d'être transparente sur leur produit. " Je pense que vous avez tous raison. Sur la drogue du moins. Ca a commencé chez les ilgasu. Ca se trouve c'est juste un petit chimiste en herbe qui s'est pris pour le gouverneur du monde. Ou alors on a filer ça à des consommateurs revendeurs. Faudrait déterminer qui en vend. Qui en distribue. Chacun se drogue à ce qu'il veut, mais à part des mecs ou des nanas à poil.. y a rien eu de grave. C'est récemment. Alors soit on a infiltré nos chères fraternités, soit on les pourris de l'extérieur.. POur elle la solution était à la fois extérieure, car inconnu, mais venait à l'intérieur, comme un cheval de Troie. "  Je propose une inspection chez les ilga par leurs évêques et sous évêques. ET des recherches chez nous.. tous comme l'a dit.. Agapé c'est ça ? On prend en charge chacun de notre côté et chaque nouvelle drogue est confisquée. Non l'appel à témoin.. j'ai rien entendu Ca va chez elle, ils étaient plutôt sages.

Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyDim 3 Sep - 2:40
le sommet des évêques

featuring. universe masters
Les ravages de la nouvelle drogue circulant dans les couloirs de l'université n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd, aussitôt l'ampleur des dégâts justifiés, aussitôt une réunion entre les évêques et sous-évêques et je devais l'agrémenter de ma présence avec Sohee afin de trouver des solutions pour minimiser les dégâts déjà importants. Je m'installe à côté de Sohee en observant la situation et écoutant les propositions de chacun qui semblaient être judicieuses pour trouver des preuves. On savait que les désastres avaient débuté chez les Ilgagsu ce qui n'était pas étonnant d'un côté en sachant leur réputation.

- Je suis d'accord, il faut savoir d'où ça vient, d'où ça a commencé et si ça continue de circuler, certes les dégâts ont juste été chez les Ilgagsu pour le moment mais ça veut pas forcément dire qu'ils sont les fabricants, ce sont juste les premiers ayant subit les dégâts. Mais mieux vaut pas que ça continue de circuler pour éviter des pertes plus importantes que ça soit chez les Ilgagsu comme dans une autre frat'. Je n'aimerai pas retrouver une Yeo morte à cause de cette substance clairement. Trop de boulot et je voudrais pas qu'une fille prenne cette merde. On a rien eu de notre côté non plus pour l'appel à témoin. Les roses étaient loin d'être les plus louches du campus, du moins au niveau de la drogue bien qu'on avait nos spécimens comme moi. Bien que l'idée des fouilles soit une bonne idée et que c'est possible, il est aussi fort possible que la drogue soit cachée ailleurs, il ne faut pas se leurrer. Faut aussi espérer que tout le monde coopère. Les policiers ont pas commencé à perquisitionner ? Fis-je remarquer en posant un regard sur chacun des personnes présentes. M'arrêtant sur Saera, après tout c'était sa fraternité qui était touchée par la tragédie. Mais bon un coin de ma tête me dit qu'elle est plus là par obligation que parce qu'elle s'en préoccupe.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Sang Rae
Goddamn King
Choi Sang Rae
https://404error-baby.forumactif.org/t605-jun-j-suis-un-genie-fro
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyDim 3 Sep - 16:55
le sommet des évêques

featuring. universe masters
A la remaque de Su Nah, mon regard glisse doucement sur ses jambes nues et j'esquisse un petit sourire satisfait. Je prends fermement la main du garçon-poupée de porcelaine qui accompagne l'évêque des saja. Moon Agapé, le sous évêque orné de cette aura cosmique attirant l'intégralité de la gente féminine. Celui qui avait finit par choisir cet insignifiant et grossier cheonchin pour partager ses draps et qui étalait maintenant son indescriptiblement mielleuse histoire d'amour sur instagram. « Oh, ne t'inquiètes pas pour moi, Moon. J'ai la main facile aussi. » Et je glisse lentement ma main libre sur la cuisse nue de Su Nah sans quitter le garçon des yeux avant de lâcher sa main pour reprendre ma conversation avec son évêque. « Tu as raison, le short te va mieux. » Je finis par glisser ma main tout le long de sa cuisse jusqu'à son genou avant de la ramener sur moi pour écouter les cancans qui fusent. J'écoute patiemment tout le monde et finit par fixer Sae Ra du regard. Je croise les bras sur ma poitrine. « J'autoriserais une perquisition chez moi quand on aura déjà fouillé la maison Ilgagsu. Et dans tous les cas, il me paraitrait judicieux d'arrêter la drogue sous toutes ses formes jusqu'à nouvel ordre. » Un coup dur pour Ilgagsu, pas facile non plus pour Dogsuli pour être honnête, mais il était hors de question qu'un de mes gosses crève pour une vieille teuf chez les licornes.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise EmptyDim 3 Sep - 19:29
le sommet des évêques

featuring. universe masters
Je zigzag d’une succession de mouvements plutôt louches, pieds nus sur ma planche de skate usée jusqu’à la moelle, ma main droite tenant fermement une chaine massive qui se secouait dans un cliquetis assourdissant. Le bruit de mon skate et de la chaine rebondit sur les murs des couloirs. Bordel de merde, je suis tellement pleine de coke que tout passe à la vitesse supérieur, les couleurs se mélangent et mon cerveau se prend des coups de jus incessants. Hop, petite virée à droite, cheveux au vent, fouettant le bas de mes reins. j’me rappelle même plus la dernière fois que je me suis coiffée, mais ça on s’en pète les steaks, l’effet saut du lit ça fonctionne toujours. Mes nichons se balancent au rythme de mes coups de pieds, laissant deviner la disparition inquiétante de mon soutif. Hop, autre petit virage et je tourne la tête vers le mec au bout de ma chaine, qui coure comme un dératé en hurlant derrière moi. « La ferme! » je gueule en accélérant histoire de le faire courir un peu plus.

Droit devant moi, la porte du bureau du doyen, alors que je tente de ralentir, je me loupe dignement et viens m’exploser dans la porte. Forcément, à moitié ouverte, je m’éclate la gueule dans le bureau du doyen, mangeant la table de réunion face à moi. Mon skate valse non loin de là en direction d’Agapé et je tente de me redresser. À travers un « putin de bordel de merde » venu du fond du coeur. Je me frotte le ventre et me remet sur pieds. Mes talons brûlent comme jamais à cause de la la planche, forcément, ma période « anti-shoes » ayant débutée la semaine dernière, j’aurais du prendre certains risques en considération. bref. « Wesh les glands, désolée du retard, j’devais régler un truc important. » j’envois valser ma crinière d’un brun et blond douteux derrière mes épaules puis laisse mon regard parcourir l’assemblée. L’évêque des dog est là, toujours aussi sexy. Ma Sunah aussi, alors je lui envoie un baiser de loin ainsi qu’un clin d’oeil à JiEun. Puis je me stoppe. Je me stoppe sur la tenue bien dégueulasse de l’évêque des rosetiputes. « Bah voyons…. Sympa ta couleur de deuil la pétasse. » Je secoue la tête, cette nana est pas foutu de jouer profil bas alors qu’on à un cadavre sur les bras. Je secoue mes mains vernis de noir en direction de Saera. La voilà, ma touche de deuil dans cette putin d’histoire « Ah, au fait… » Je tire sur la chaîne, et le mec qui y était accroché roule dans le bureau du doyen. Il à l’arcade explosé et une chaussure manquante. « J’vous présente Myeong Soo. Notre suspect numéro un. » j’avais pécho ce malheureux étudiant grâce aux caméras de surveillance postées dans les chiottes à notre soirée. Je pensais me concocter un petit dossier d’archives sur Yuki entrain de gerber ses tripes, mais à la place j’avais vu ce trou du cul jeter de la drogue dans la cuvette des chiottes. ça faisait bien une semaine que j’étais sur sa piste.

« J’crois que cet enfoiré saura répondre à nos questions. » D’un coup sec sur la chaîne, je le fait s’allonger sur l’immense table et enlève le string qui le bâillonne. Il se met à hurler comme un porc et je lui tord un orteil pour qu’il la ferme. « J’ai rien fais j’vous ai dit ! » qu’il nous dit. Je lève les yeux au ciel et m’allume une clope, n’en ayant carrément rien à foutre de l’alarme incendie du bureau du doyen. « J’t’ai vu alors ta gueule. Maintenant raconte aux seigneurs ce que tu m’as dit tout à l’heure. Je suis quasiment certaine qu’ils ont déjà accusés mes licornes. » Je pointe le bout de ma clope sur l’un de ses tétons -tee-shirt déchiré forcément- et menace de le lui cramer s’il répond pas. Ouais, on est perchés nous les Ilgas, mais pas au point de tuer un pauvre gueux. « Je… Je… On m’a demandé de le faire…. On m’a proposé de l'argent pour faire ça…. il…. Il m’a dit que c’était pas dangereux. » Je louche sur lui puis tire sur ma clope.Finalement je me retourne pour planter mon regard dans chacun des évêques et sous-évêques présents, attendant une quelconque participation à mon interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: sommet des évêques - cellule de crise   sommet des évêques - cellule de crise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
sommet des évêques - cellule de crise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cellule de crise- intrigue
» ↬ les évêques des fraternités & sororités. [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ bureau du doyen.-
Sauter vers: