radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 mika lee ✵ hot space cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyVen 7 Juil - 17:19
mika leeFEATURING → lee sang bi (bbanana).
nom prénom : lee mika.
surnom(s) : mikaline.
âge : 23 ans.
pays/lieu: new york, usa.
origine(s) : américaines et coréennes.
sexualité : hétérosexuelle.
amour(s) : khan luka mon amour. kaka power inda place.
rang social : hippie friquée.
études/métier :  5ème année d'archéologie, dealeuse de drogues en tout genre et bassiste du groupe stargazer.

LIENS RECHERCHÉS
(m) amour d'ma vie forcément, même les fous ont besoin d'amour. ô oui grand fou, fais moi vibrer.
→ (m/f) la mif ➥ les cousins, les frangins et frangines, la grande tante à ton oncle blabla, bref la famille lee quoi.
→ (m/f) la bande (3/4) ➥ ouais, un vrai gang de meilleurs potos qui enchaînent les conneries et pètes des paillettes. les cinq mousquetaires. les cinq mousquedingues. on fait tout cramer, on enchaîne les soirées, bref bestfriends forever.
(m/f) ma prothèse affective (0/1) ce bout d'être humain qui me colle et que j'adore, l'unique moment de ma vie où vous allez me voir gazouiller et aimer gentiment.
→ (f) la vilaine fille (1/1) ➥ ouuuuh la vilaine, on se connait depuis un bail et t'arrête pas de me balancer au doyen ou aux flics dès que je pète. c'est bon lâche-moi, laisse moi retourner le campus en paix.
→ (m) sex&what else (2/2) ➥ pas besoin de faire un tableau, toi et moi c'est juste charnel en attendant le prince charmant.
→ (m/f) geek time (1/1) ➥ toi et moi c'est des après-midis entières à jouer à GTA V, en slips et chaussettes.
→ (m/f) stalker bien relou (1/1) ➥ mais qu'est-ce t'as ? pk tu me suis tout le temps ?
→ (m/f) fuck ➥ toi et moi on s'aime pas. point. va crever.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
j'ai un bébé carlin nommé Jesus 2. Ouais aprce que Jesus 1 à été écrasé par mon ex, cet enfoiré.
rock'n'roll, sex, drugs, alcool : rythme de ma vie de folie, je tente de survivre. on fait comme on peu hein.
je suis une fille d'hippies à l'ancienne, née dans un champs de pâquerettes. un père rockeur plein de coke et une mère qui parle aux arbres, what else ?
je suis une surdouée d'un QI de 170 qui tente de vaincre les aléas de l'intelligence grâce aux drogues dures. on assume pas tout dans la vie.
je parle cinq langues couramment. me demandez pas pourquoi j'ai juste glissé sur un livre, par erreur.
j'essaie de manger bio. bah ouais, des olives bio sur une pizza quatre fromages, ça fonctionne aussi.
j'ai une addiction récurrente à la tequila, que mon foie et mon âme en soient témoins.
je suis naturiste, je passe ma vie à poil pour le plus grand bonheur de mes licornes.
je me déplace en moto sur le campus pour faire chier les gens. et en skate quand j'ai plus d'essence.
j'ai le permis hélicoptère. c'était un pari mais c'est pratique quand on prend l'hélico du daron à la fille du premier ministre.
je suis botaniste par nature : je cultive de la weed dans la cave de la maison ilgagsu.
je vais souvent méditer complètement ivre dans la forêt du campus.
je suis une putain de mauvaise chanteuse. à vos risques et périls.
je suis aussi une joueuse de poker professionnelle et peintre d'art abstrait à mes heures perdues sous acide.
LISTING ROLE PLAY esprit es-tu là. ft. saera. (en cours).
lets get the party. ft. sunah. (en cours).
party hard. ft. takahashi jihyun
blackout. ft. tran dân.
les folles aventures des frangins lee.
vol 1.
ft. lenny. (en cours).
MES ICONS/GIFS




LES AMOURS, LES VRAIS
lee lenny big bro.le frangin, ma moitié, mon âme déchue, ma fesse droite. c'est trop,je l'aime trop. j'crois qu'on à tout les deux un sacré grain dans notre tête mais on y peu rien avec la famille merdique qu'on a, okay ? il est mon tout et moi j'suis son bordel ambulant. dur dur d'avoir une frangine comme moi. love u.
khan luka amour amour.mon univers tout entier ébranlé lors de mes premiers pas dans la fac. Tout ça, ça remonte bien loin avant mon statut d'évêque, cet amour inconditionnel pour Luka, dès la première fois où nos regards ce sont croisés. Il est mon tout, ma moitié, et je crois bien que j'irais crever avec ma bouteille de tequila s'il existait pas.
han sae ra ma fesse gauche.rencontre à 7 piges dans une colo de surf. c'était LA rencontre du 21ème siècle bordel. on s'est vues, on à accroché, on s'est aimé, adoré et ça continu encore jours après jours. c'est comme ça, elle est mon univers,ma femme, ma pétasse. on ferait tout exploser ensemble, bombe SaeKa.



à ajouter: lee nam woo, qui mei li, ...


Dernière édition par Lee Mika le Ven 15 Sep - 14:47, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyVen 7 Juil - 17:24
LES FEMMES D'ABORD
yi lynn ma prothèse affective.écrire ici la description du lien.
hogan coco nature du lien.écrire ici la description du lien.
im ji eun victime de mes space cookies.écrire ici la description du lien.
liu sun hee nature du lien.écrire ici la description du lien.
kim su nah nature du lien.écrire ici la description du lien.
kim soo ri nature du lien.écrire ici la description du lien.
kim so hee nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
rhee jonah crazy gay fish.écrire ici la description du lien.
takahashi ji hyun nature du lien.écrire ici la description du lien.
takahashi toru nature du lien.écrire ici la description du lien.
takahashi ryu nature du lien.écrire ici la description du lien.
kudo shinobu geek time bb.écrire ici la description du lien.
kang yoan ex sex-friend.écrire ici la description du lien.
tran dân ex coloc et + si affinité.écrire ici la description du lien.
seo haru jtm moi non plus.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Lee Mika le Mer 30 Aoû - 23:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 17:25
Citation :
→ (m/f) ma prothèse affective (1/1) ➥ ce bout d'être humain qui me colle et que j'adore, l'unique moment de ma vie où vous allez me voir gazouiller et aimer gentiment.


mika lee ✵ hot space cookie. 2363670104 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 17:26
alors là OFF COURSE beauté tropicale mika lee ✵ hot space cookie. 2061644140
en plus tu serais ma junior à la fac gnéhéhé
ça veut dire que je dois te former.
à la débauche.
ma prothèse affective mika lee ✵ hot space cookie. 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 17:27
Etant donné que Lyn est du genre tactile et pleine d'amour pour tout le monde, j'me suis dit que ça collerait bien ! Et en plus elle relève n'importe quel défi alors tu peux lui faire faire n'importe quoi malice mika lee ✵ hot space cookie. 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 17:30
ah ptin j'adooore, j'suis trop bordel mika lee ✵ hot space cookie. 2061644140
en plus même frat' c'est parfait, je te ferais faire pleins de bêtise mika lee ✵ hot space cookie. 848743811
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 17:50
jpeux être le petit gay du gang indestructible, ou tu me tej comme une chaussette ? keeporder
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 17:51
tout ce que tu voudras boté mika lee ✵ hot space cookie. 2061644140
y a toujours un gay dans la bande kiss
je pensais l'agrandir à 5 pour que ça fasse vraiment gang
:huhu: :huhu:

edit; enfin 6 + moi *hairflip*
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 18:01
ça permettra à jojo de zieutter de la femelle en scred perv
il aidera mika à choisir ses sous-vêtements keeporder
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. EmptyDim 9 Juil - 18:02
il me fallait ABSOLUMENT un stylist gay qui m'aide à choisir mes sous-vêtements.
enfin quand j'en porte.
c'est fabuleux mika lee ✵ hot space cookie. 1852929665 mika lee ✵ hot space cookie. 1852929665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: mika lee ✵ hot space cookie.   mika lee ✵ hot space cookie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
mika lee ✵ hot space cookie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jung Seung Hyun -> Viens dans mon open space
» MIKA + SIWAN
» lee mika ➥ +82 - 6969 - 007.
» lee mika ➥ @mickeymouze.
» locked out of heaven (mika + sae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: