radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyDim 9 Juil - 19:51

[kim su nah]
featuring → kiko mizura
→ nom et prénom : kim su nah. → âge : vingt-quatre ans. → lieu de naissance : corée du sud, jeju. → origines : coréennes. → études/métier : en sixième année de management du sport & championne mondiale et olympique de taekwondo. → traits de caractère : ✳️ sportive ✳️ caractérielle ✳️ bornée ✳️ attentionnée ✳️ leader ✳️ forte ✳️ loyale ✳️ garçon manquée ✳️ juste ✳️ susceptible ✳️ battante ✳️

→ points principaux : elle est l'évêque de la fraternité Saja ✳️ elle a obtenu son premier titre de championne mondiale à dix ans, et elle ne se sépare jamais de sa médaille en or ✳️ elle est très superstitieuse ✳️ elle s'entraîne six heures par jour, et six jours par semaine, se soumettant aussi à une discipline de fer alimentaire et comportementale ✳️ elle donne des cours de taekwondo gratuitement aux gamins de son quartier ✳️ elle est ambassadrice de plusieurs marques sportives et associations, et pose parfois comme mannequin pour ces dernières ✳️ elle est garçon manqué, et se maquille très rarement ✳️ elle a eu une vie amoureuse assez chaotique, à cause du taekwondo, ses relations se terminant - presque toujours - mal, elle se pense très sérieusement maudite d'ailleurs ✳️ elle est issue d'un milieu social très modeste, bien qu'aujourd'hui elle vive très bien grâce à son sport
[les liens recherchés]
→ (m) we never meant to be ➥ tout le monde fait des erreurs, on est d'accord ? et su nah, quand elle boit, elle en fait des grosses comme son palmarès au taekwondo, des erreurs. entre autres parce qu'elle ne boit jamais, et qu'une fois sous l'effet de l'alcool, elle fait n'importe quoi. vous avez fait la fête, tous les deux, et vous vous connaissiez à peine avant. mais ça ne vous a pas empêchés de passer devant un maire improvisé dans une sorte d'église avec un elvis presley et de vous marier là-bas. comment vous avez fait pour trouver ça en corée ? aucune idée. mais n'empêche que depuis, civilement, vous êtes mariés. soucieuse pour sa réputation, sunah ne veut surtout pas que ça se sache. mais toi, ça t'amuse. et si elle fait tout pour t'éviter, toi tu adores aller la retrouver à coup de "ma chériiiie".
→ (m) friends forever ➥ parce que l'amitié vaut de l'or. et que su nah fait partie de ces gens extrêmement fidèles et loyaux, qui restent amis avec la même personne pendant des années et des années. vous deux, vous vous connaissez depuis des lustres. déjà petits, vous étiez inséparables, et elle cassait la gueule de quiconque osant s'en prendre à toi. tu connais toute sa vie, ses peurs, tu as été là à chaque moment de son existence, et elle du tien. c'est à la vie, à la mort.
→ (m) you're a jerk ➥ (pris)tu étais sa relation amoureuse la plus réussie. au final, tu t'es révélé être sa relation amoureuse la plus ratée. un fiasco total. vous avez été en couple pendant pas mal de temps. même les médias commençaient à en parler. tu venais chez elle, et elle allait chez toi. tout se passait comme sur des roulettes. su nah pensait sa malédiction amoureuse terminée, et que tu étais l'homme de sa vie. puis, du jour au lendemain, tu t'es ravisé. elle n'a jamais compris pourquoi, tu n'as pas pris le temps de lui expliquer. vous vous êtes séparés brutalement, tous les tabloïds en ont parlé, plus vous ne vous êtes plus adressés la parole. jusqu'à aujourd'hui. pour une raison que su nah ignore, tu reviens essayer de lui parler. de la voir. t'excuser, dire que tu regrettes. que tu tiens encore à elle. et plutôt que de la ravir, tu réveilles surtout de très mauvais souvenirs qu'elle aurait préféré oublier à jamais.
→ (m) trying to threaten me ? ➥ su nah fait partie de ces gens qu'on adule et qu'on respecte, parce qu'elle est un exemple de travail et de persévérance, qu'elle fait plein de choses sympas pour les plus démunies et ce gratuitement, bref, c'est presque un ange tombé du ciel en fait. presque. parce qu'on fait tous des erreurs, et su nah en a fait aussi. comme tout le monde. mais tu étais là, et tu dis avoir des photos justement, des fameuses erreurs qu'elle a pu commettre. du coup, malgré elle, elle se retrouve embourbée dans un chantage. tu demandes, et elle acquiesce. en attendant de trouver le moyen de contre-attaquer. tu ferais mieux de te méfier, car tôt ou tard, elle finira par répliquer.
→ (f) plz, i'm not a doll ➥ (pris) tu trouves que su nah se "gâche" avec ses jeans et ses t-shirts, ou ses salopettes, et j'en passe. enfin, elle est stylée, certes, mais trop stylée garçon. alors qu'elle a de jolis boobs que t'arrives à repérer d'ici, qu'elle a de jolies lèvres pulpeuses à en faire pâlir kylie jenner, et un corps de mannequin. pourquoi ne pas plus se maquiller ? pourquoi ne pas mettre de robes et de jupes ? de talents hauts ? tu t'es donné la mission de la relooker. qu'elle soit d'accord ou pas importe peu d'ailleurs, t'arrives à lui faire porter une mini-jupe et un push-up.
→ (m/f) stop following me ➥ (pris) il y a une différence entre l'amour, l'admiration et le harcèlement. tu ne lâches vraiment pas l'affaire. tu la suis, partout. tu as réussi à avoir son numéro de téléphone, et elle ne sait pas du tout comment tu t'y es pris. tu es toujours là, partout, au point qu'elle commence à sérieusement se demander si elle ne vire pas zinzin et qu'il ne s'agit pas d'hallucinations visuelles. elle ne comprend pas vraiment ce que tu veux non plus - et c'est sûrement ça qui l'inquiète le plus - mais, dans tous les cas, t'as l'air bien décidé à ne pas lui lâcher la grappe. (vous pouvez choisir librement la raison de cet intérêt incroyaaaable, ofc)
+++ Des amis, d'enfance, de maintenant, de fête, des exs, des ennemis, des gens qui l'aiment, qui l'aiment pas, qu'elle aime, qu'elle aime pas, bref, feel free et proposez tout ce que vous voulez. SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4269690744


Dernière édition par Kim Su Nah le Jeu 13 Juil - 0:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyDim 9 Juil - 19:52
[les filles]
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.



[les garçons]
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.
écrire ici la description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyDim 9 Juil - 22:28


Je viens pour le lieeen malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyDim 9 Juil - 23:56
jsuis ta plus grande fan, mais ça, tu le sais déjà, beauté SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4269690744 love text
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyLun 10 Juil - 13:55
mooooooh lynn avec tant de perfection et un smiley pareil j'peux que t'aimer yahou coeur

dis-moi dis-moi beauté, est-ce que lynn a une amie d'enfance ? en fait j'vois bien sunah avoir un petit groupe d'amis depuis qu'elle est gosse, elle est du genre hypra fidèle en amitié, donc si ça t'intéresse SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4030979492

bao omg t'es trop chou SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 1889157266
avoir une fan comme toi c'est encore mieux que de gagner les jo SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 2363670104
du coup nous deux aussi va nous falloir un bo lien, tu veux que je sois ton sempai malice ?
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyLun 10 Juil - 14:03
Alors non elle n'a pas d'amis d'enfance, enfin si mais à Honolulu quoi .. -dead-, Lynn est en Corée que depuis ses 19 ans yahou Du coup, je sais pas trop ;o; mais je les vois bien proches, bon après sunah est plus âgée mais, ça pourrait être un genre de grande soeur ? Ou alors j'ai des liens en recherches

Citation :
→ (m/f) je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que les petits pois. ➥ Oh toi. Elle t'aime oui c'est vrai. Elle ne peux se passer de toi. Mais c'est tellement compliqué d'aimer. C'est tellement compliqué de savoir si c'est le véritable amour, si c'est qu'une attirance. Si ce n'est qu'une passe. Et pourtant vous vous attirez, tels des aimants. Et cette passion qui vous lie, impossible à nier. (à approfondir)

→ (m/f) friendship with no tabou ➥ Toi et Lynn c'est tellement naturel, tellement simple. Il n'y a aucun secret, aucun tabou. Aucune gêne, il n'y a aucun problème à ce que Lynn se ballade en sous vêtements sous ton nez et inversement. Tu sais tout. Elle sait tout. Une amitié qui pourrait sembler particulière c'est vrai et qui pourtant ne l'est pas tant que ça. Vous êtes proches, parfois trop aux yeux des autres mais qu'importe. Câlin, amour, tendresse, papouille, dormir ensemble. Oui, tout ça, vous le faites. Presque comme un couple, sans le sex. Sans les embrouilles. De la jalousie, il y en a un peu, parfois. Lynn est possessive. Elle n'aime pas partager c'est vrai, mais elle fait des efforts, et puis tu la connais par coeur, tu sais te rattraper. Te faire pardonner. La faire craquer. Tu es son/sa meilleur(e) ami(e), celui/celle qu'elle ne veut perdre sous aucun prétexte.

Ou bien, je cherche aussi une confidente à qui Lynn pourrait tout raconter, mais ça rejoint un peu le deuxième lien recherché, ou alors, une copine de bêtises malice
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyLun 10 Juil - 15:30
ohlalalalala j'hésite j'hésite j'hésite tes deux propositions sont parfaites que faire que faire SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4071849056
après c'est vrai que je recherche activement sa bestah fille SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4030979492 (elle a un bff et une bff, 'fin je l'ai imaginé comme ça héhéhé) donc peut partir sur ça ? elles se sont rencontrés quand lynn avait dix-neuf ans, puis même si sunah est plus âgée elle fait pas vraiment gaffe à l'âge dans ses relations, l'important c'est de bien s'entendre ! et seraient inséparables depuis ? limite fusionnels parfois ? elles sauraient touuuuuuuut de la vie de l'autre. en plus, lynn est issue d'un milieu modeste, comme sunah à la base, elles seront sur la même longueur d'onde. SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4269690744


Dernière édition par Kim Su Nah le Lun 10 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyLun 10 Juil - 15:32
Han ouiii bff SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 2363670104

On pourrait se baser sur le deuxième pré-lien du coup ? friendship with no tabou ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyLun 10 Juil - 15:38
ouiiiiii on fait ça alors SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4071849056 elles se seraient connues en plus à une période un peu difficile de sunah, où elle avait été dans l'incapacité de défendre son titre de championne à cause d'une grosse blessure et elle aurait été au fond du trou, ça aurait pu les rapprocher du coup ? SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Yi Lynn
ilgagsu's wicked princess
Yi Lynn
https://404error-baby.forumactif.org/t97-yi-lynn-eh-toi-tu-veux-e
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass EmptyLun 10 Juil - 15:40
Han oui carrément ! yahou Lynn l'aurait aidé à surmonté ça puis depuis, inséparables itout itout luv paillettes Puis du coup Sunah aura un lien avec le correspondant de Lynn (faut que je fasse le pv) aussi SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass 4071849056
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass   SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
SUPERSUNAH ☾ cuz she's gonna kick yo' ass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» gonna fake it again + seo yunho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: