radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tequila is calling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:45

tequila is calling

Tequila is calling - Page 2 365329252260aa4a9ba9f822edf6c1deTequila is calling - Page 2 Party-timee

Dans la foule, tu remarques du monde, une brune qui semble très peu timide, une jolie brune d’ailleurs. Tu ne connais pas son nom « Moon Hara » d’après ce qu’elle semble dire à l’autre garçon avec elle. Un garçon style un peu bad boy, du moins quand tu le vois comme ça .. c’est ce que tu en retires. Il a de jolis mots le bad boy. « Zayn » tu ne peux t’empêcher d’écouter, les gens, de lire même sur leurs lèvres car le son est fort. Tu examines, c’est comme ça. Puis une tête blonde arrive dans ta vision ! Oh putain, c’est génial ! Eh.. Beh non ! C’est aussi un Asiatique décoloré, tu te sens de nouveau un peu seul, cependant c’est qu’il est mignon ce « petit » comme la surnommé un autre, un autre qui... Est tout autant pas mal.. Sympa, chiant, chaude, vendeur, beau, timide. Bref, tu ne peux pas réellement mettre un mot sur des visages que tu ne connais pas, pas pour le moment. Tu touches ta joue abîmé, heureusement que l’allumé de Rae n’est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:09
Tequila is calling

withi everybody
Mademoiselle Hogan devait bien l'admettre, il lui fallut quelques secondes pour pleinement réaliser qu'elle venait d'être interpellée. Relâchant son partenaire de danse, la mine surprise, Coco leva son visage vers celui on ne peut plus familier de son blondinet préféré. Et sans doute était-il le seul qu'elle connaissait. "Sora!" Un sourire sur ses lèvres roses, un regard amusé sur son air égaré et la demoiselle enroulait déjà son bras autour du sien, le gratifiant d'un baiser voler sur ses lèvres glacés. "C'est super que tu sois venu, je m'attendais pas à te voir ici!" Ou plus probablement qu'elle ne s'attendait à voir personne en particulier. C'était là toute la difficulté de ce genre de soirée. Trop de monde, trop de bruit, trop de tout. Elle préférait les affronter en solitaire, intimement persuadée qu'elle finirait toujours par trouver une âme égaré à laquelle se raccrocher. Visiblement, elle ne s'y était pas trompée. Mais Coco, elle avait toujours ce regard tendrement affectueux, celui qui apportait l'intime conviction qu'elle n'aurait jamais voulut être avec une autre personne à cette fête. "Viens, je vais te présenter du monde." Du monde. Un terme qui englobait tous et personne tout à la fois. Coco qui
déjà l'entrainait vers un duo de saja, visiblement décidé à pleinement l'immerger dans le bordel de leur communauté. Qui peut être, aurait dû s'en abstenir. Parce que mademoiselle trébucha et n'évita la chute qu'en se rattrapant à Siwan, lui renversant son verre dessus au passage. Oups. Sorry baby.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:37
tequila is calling

full of people
OMG
Cette soirée, je comptais pas y aller. J'avais pas la tête à voir des gens danser et s'embrasser en pensant à tout ce qu'il s'était passé dernièrement. Mais merde. Moi aussi j'avais le droit de m'amuser. Après une préparation je sorti donc dans cette fraternité que je commençais à bien connaître. C'était pas trop mon style de pas m'éclater alors merde. J'étais donc entrée et directement on entrait dans le vif du sujet. Les boissons allaient à foisons, et au passage je pris rapidement un verre en souriant. J'allais m'amuser. Aujourd'hui et tous les autres jours. Santé. Avalant d'une traite la vodka pure je me fis un mélange afin de pouvoir le boire plus lentement. La piste de danse était bien chauffée et bondée. Ce n'était pas le moment et pourtant je rentre aussi dans le jeu en me détendant et dansant avec un peu près n'importe qui. La température monte vite et je m'écarte de la foule afin de prendre un peu l'air et ne boire. Mais je vois une tête blonde. Une blondeur que je connais bien. Sora. En fait il y avait plusieurs personnes que je connaissais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lezio Sora
cheonchin mind
Lezio Sora
http://[url=https://404error-baby.forumactif.org/t407-pour-un-lie
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 1:32

tequila is calling


Tequila is calling - Page 2 365329252260aa4a9ba9f822edf6c1deTequila is calling - Page 2 Party-timee

Coco te remarque, elle se rapproche laissant l’autre gar’ de côté. Tant pis pour lui, tant mieux pour toi. C’est avec son sourire, ces manies qu’elle te fait sourire. Puis elle t’embrasse furtivement. Tu t’en fous qu’elle t’embrasse... Parce que tu penses plus à ta couverture de pote gay. Tant pis. "C'est super que tu sois venu, je m'attendais pas à te voir ici!"

- Je viens d’arriver dans cet établissement.

"Viens, je vais te présenter du monde." Tu la suis sans aucune crainte, tu as envie de découvrir du monde, ta envie de t’amuser, de rire, peut-être d’un peu plus. Seulement voilà que Coco, ta charmante sexfriend fait des siennes, elle t’entraîne dans la foule, trébuche et se rattrape à un jeune homme en l’arrosant de sa boisson alors que tu regardes « petit » le blond plutôt mignon, alors quand elle tombe et renverse sa boisson, tu blanchis a vu d’œil. Super. Tu l’aides à se relever, l’attires près de toi. Regarde Siwan puis le petit blond.

- Es que ça va ? Désolée, elle ne tient apparemment pas sur ces jambes.

Tu pinces Coco puis la maintiens bien droite, jusqu’à ce que la silhouette d’une autre demoiselle n’attire ton attention. Ji Eun. Tu déglutis, tu serres le bras de Coco. AH putain de merde. Cependant, tu lui souris.

- eh Eun-Eun, vient là. Viens avec nous.

Nous, moi... Ca renvient au même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 8:39
 
Tequila is calling
feat. la foule, les gens, le peuple, le monde.  
(( tenue du clodo ))
c'était donc cela son petit prénom ? hara. c'est assez harmonieux et délicat à la fois. tu appréciais la sonorité de ce nom, rapide et simple. il pouvait être commun, mais tu le pensais presque original, certainement à cause de ce que pouvait dégager la belle jeune femme face à toi. sa tenue t'offrait quelques visions impures, comme à tous les garçons certainement, mais c'est surtout sa longue chevelure qui t'interpelle le plus. rares sont les fois où tu avais pu apercevoir une jeune femme avec une telle longueur de cheveux. t'abaissant légèrement à sa hauteur, tu glisses tes lèvres au creux de son oreille, essayant tant bien que mal de te faire comprendre par la jeune femme. liu zayn, pas très commun je l'avoue, mais plutôt enchanté de tomber sur toi ce soir. stricte vérité. tu aurais facilement pu tomber face à une pochtronne ou une totale allumeuse à en croire ta chance, mais au lieu de ça, on t'avais mis sur la route la jolie hara. portant ta bouteille de verre aux lèvres, tu bois quelques gorgées de cette fameuse bière qui au final, avait un gout infâme. grimaçant, tu ne peux qu'être par la suite, amusé par les propos de la demoiselle. t'abaissant à nouveau, tu repousses avec délicatesse une mèche de cheveux et vient à lui répondre au creux de l'oreille une nouvelle fois. je ne suis pas très familier de ce genre de fête, je préfère les rassemblements moins.. imposants.. en d'autres termes, tu étais plus du genre à te hisser dans des endroits qu'il ne fallait pas seulement pour fumer et boire jusqu'à ne plus savoir où pouvais te trouver. contrairement à moi, je te trouve bien habituée de ces endroits, je me trompe ? elle avait tout de ce genre de fille populaire qu'on pouvait voir dans les séries pour ados. la beauté, peut être même l'intelligence avec un peu de chance supplémentaire et cette tenue qui en disait long, sans pour autant en dire trop. tu savais qu'elle n'était pas qu'un simple étudiante parmi tant d'autre, elle avait son truc à elle.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:24
tequila is calling

party hard tonight, bitch!
Il faut savoir snober dans la vie et le jeune coréen s’était mis en tête de faire la même chose. Ce mec n’était qu’un connard et il comptait bien faire comme s’il n’existait pas. Alors qu’il parlait avec hyesung, essayant de le faire se décoincer un peu. Il vit coco venir en compagnie d’un inconnu à la tête blonde –et Dieu sait qu’il n’était sûrement pas Asiatique celui-là quand on voit sa couleur de yeux. Il allait saluer cet inconnu quand il se prit du liquide sur le torse et sur le pantalon, genre pile au bon endroit vous voyez. Un soupire sortit de ses lèvres alors qu’il se regardait, secouant la tête doucement.  « Sérieusement, Coco ! Qu’est-ce que je vais faire de toi hein ? Je suis totalement trempé maintenant » dit-il en regardant son pantalon avec un soupire. Heureusement qu’il est habillé en noir, j’ai envie de dire. Il posa son verre pour retirer son haut et finir dans une espèce de petit marcel, c’était déjà ça mais pour le bas. Il n’allait quand même pas retirer son pantalon ? Si ? Il en serait capable mais imaginer la gueule des autres si ça arrivait, le game Striptease serait en route. Quoi que, ça ne le dérangerait pas de voir hyesung et coco faire un stip, ça peut être aussi marrant qu’excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:22
tequila is calling

lose my breath
tenue but still brune + La musique bourdonnait dans sa tête, assourdissant son crâne qui ne résonnait plus véritablement sous le joug de ses pensées nocturnes...il y avait ces basses qui faisaient vibrer toutes les parcelles de sa peau, elle avait l'impression que ses os pouvaient s'entrechoquer entre eux tant le son avait la capacité de relever les morts. Et il la relevait, à elle, décédée de l'intérieur, tentant en arrosant de vodka, de faire repousser les fleurs en son sein. liu zayn, pas très commun je l'avoue, mais plutôt enchanté de tomber sur toi ce soir. portant son gobelet à ses lèvres, elle ne put les empêcher de s'étirer en un sourire, la voix du jeune homme caressant son oreille. Son cœur tremblait encore sous ses côtes, comme si les chansons pouvaient le réveiller, le contrôler...comme si une fête se déroulait sous sa poitrine. "C'est assez original en effet, c'est quelle origine ?" demanda-t-elle, son air gamin transportant son visage. Hara était curieuse, malgré son ennui perpétuel dans les cours et ses heures de rêverie ou sommeil à la bibliothèque, il y avait des choses qui savaient capter son intérêt. Notamment l'exotisme, tout ce qui pouvait la transporter ailleurs le temps d'un souffle, d'un clignement d'yeux. je ne suis pas très familier de ce genre de fête, je préfère les rassemblements moins.. imposants.. et c'était drôle de croiser de nouvelles têtes dans des soirées qui l'épuisaient jusqu'au petit matin. Combien de fois avait-elle fini allongée sous un bureau, l'esprit embrumé, ayant oublié tout ce qu'elle avait pu faire précédemment. Combien de fois avait-elle fini dans les bras d'un garçon dont elle ne connaissait rien...En un simple coup d’œil autour d'elle, elle pouvait clairement reconnaître ces silhouettes familières, d'autres étrangères qui l'intriguaient. Un jeune homme de type occidental perdu auprès d'une Coco toujours aussi hystérique, rien que sa vue lui arracha une légère moue agacée. contrairement à moi, je te trouve bien habituée de ces endroits, je me trompe ? retournant ses yeux rieurs vers lui, elle reprit une gorgée de sa boisson. Hara retenait souvent ses grimaces face à la force des liqueurs, prétendant être plus "cool" que les autres lorsqu'elle trouvait ça honnêtement répugnant. "Bravo, tu es médium en plus ?" elle retint un petit ricanement, la jeune Moon aimait bien provoquer les gens l'entourant, notamment les hommes, simplement pour construire la fille qu'ils souhaitaient voir à force de limites testées. "Plus sérieusement," elle rapprocha son visage pour mieux se faire entendre sans abuser de sa voix. "c'est vrai que j'ai un faible pour les soirées. Si jamais un jour tu te sens perdu dans la masse, cherche moi, je te tiendrai compagnie. Je suis toujours là." c'était son plus grand talent : savoir mettre à l'aise tout le monde. Oratrice, elle maniait les mots et les sentiments factices avec une grande agilité, elle n'était pas une Yeowang pour rien après tout. Un don tenu de sa mère surement qui savait se faire aimer de tous. "Je ne suis pas une violeuse non plus." et cette fois-ci son sourire fut plus sincère et malicieux encore. "Tu es venu seul ?" son corps se balançait doucement au rythme de la musique, le bras croisé sur sa poitrine, l'autre reposant sur le premier, son gobelet déjà à moitié vide porté près de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Liu Zayn
student neutral
Liu Zayn
https://404error-baby.forumactif.org/t507-liu-zayn-s-t-i-t-c-h-e-
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:41
 
Tequila is calling
feat. la foule, les gens, le peuple, le monde.  
(( tenue du clodo ))
les filles semblaient trop classiques, trop semblables pour paraître originales, audacieuses. depuis longtemps maintenant, tu en été dégoûté, ou presque. difficile pour toi de te laisser charmer par l'une d'elles. aucune ne posséder ce grain, ce petit quelque chose qui la rendait subliment attirante, y compris la jeune hara. aussi belle sot elle, elle était physiquement et peut être même mentalement banale, pour le moment en tout cas. tu termines cette bière et commande finalement ton premier whisky, sans glace évidemment. de quoi faire monter le taux d'alcoolémie bien plus rapidement. buvant ce verre d'une traite, tu en demande un second avant de répéter la même action. tu ne connaissais pas ce principe de déguster. tu étais trop pressé d'oublier, de partir loin de cette foule. je tâcherai de m'en souvenir si je n'ai pas l'esprit trop enfumé.. difficile avec cette foule de se faire comprendre, alors tu saisi la main de belle brune et tente de l'isoler, à l'abris de ce brouhaha incessant, loin de ces gens parfois trop bruyants, parfois trop curieux, puis parfois malsains. désolé de t'avoir embarqué comme ça, j'avais un peu de mal à te comprendre. un peu ? beaucoup ? volontairement peut être ? surement. seulement éviter de répondre à cette fameuse question du "es-tu seul". techniquement, tu l'as toujours été et aujourd'hui, tu l'es encore, mais tu savais que les yeux perçant de son ancien amant ne te lâcherai pas, pas même dans ce coin plus ou moins isolé du monde. il faudra m'expliquer ce que les filles comme toi, font dans des lieux pareils ? ça vous sert à quoi de boire à ne plus savoir où vous êtes ? tu étais curieux du fonctionnement de ces dames, ainsi, tu osais le tout pour le tout et cela, même en paraissant surement indiscret.

♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:54
tequila is calling

full of people
OMG
C'était frustrant. Cette sensation d'être dans une foule et pourtant d'être seule. Ca faisait combien de temps que ça ne m'était pas arrivée? Je soupire et boit de nouveau avant de faire le tour de la pièce dans un élan d'ennuie. Ok.. les fête là de suite c'était pas forcément la bonne chose à faire. Et pourtant. J'étais là alors autant en profiter. Voyant que Sora m'appelle je redresse la tête et sourit un peu. Finalement on se fichait de tout. Cette épisode gênant était fini et n'avait aucun sens maintenant. Je m'approchait donc demandant pardon à un garçon et une fille qui avait l'air de bien se parler avant de rejoindre le blond. A son bras je vois Coco que je salue en souriant et lui faisant signe. " Vous me sauvez la vie.. "M'intégrer.. c'était plsu difficile que je ne le pensais. EN tout cas maintenant. Pourtant en entendant la musique mon corps se mettait seul en marche et commençait à bouger lentement. Mon sourire était moins présent mais toujours là alors que mes yeux regardaient partout et nul part à la fois. Prenant des gorgées, je continuais de bouger lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:13
tequila is calling

party hard tonight, bitch!
(la tenue (au milieu)) + Beaucoup de règles de vie dont toujours accepter de boire gratuitement. Toujours dire oui à une fête, c'est dans tes veines. Alors ta présence ici est une évidence même. Une cigarette sur sa fin coincée entre les lèvres, tu entres dans la maison des bleu(e)s. Première destination le bar, tu t'y appuies, le pied tapant contre le sol au rythme des basses qui vibrent dans les enceintes. Un shoot, deux shoot, douce brûlure dans la gorge. De ton regard, tu t’enivres de l'ambiance, de la musique et de la danse. Beaucoup de visages, connus, inconnus, déjà vus, jamais vus. Pas de violets sur ton champ de vision. Troisième shoot et un quatrième, un dans chacune de tes mains. Tu reconnais Hye Sung tu t'approches de lui, tu tends un des petits verres pour qu'il le prenne. « C'est moi qui offre. » Un peu d'humour, tu trinques, et un autre cul sec pour toi. Un clin d’œil et tu pars aussitôt. Plus loin, tu reconnais Coco, Ji Eun, un saja et un cheonchin, tu crois. Tu t'avances vers le petit groupes un bonjour et tu passes ton bras autour des épaules de Ji Eun dansante, tout ce qu'il y a de plus normal. « Je croyais que tu ne venais pas ? Content de te voir là, en tout cas. » C'est vrai, depuis quand tu ne l'a pas embêtée ? (et inversement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Tequila is calling   Tequila is calling - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila is calling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: