radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 black out | dânka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: black out | dânka   black out | dânka EmptyMer 19 Juil - 18:32

Black Out
Lee Mika & Tran Dân

Il explose ton crâne ou peut être pas quand même mais là ça cogne fort dans la boite crânienne. C'est pas comparable à un lendemain de soirée, d'ailleurs tu ne sais pas ce que tu as fait de ta soirée et quelle soirée mais tu as du ramassé au vu des douleurs qui te parcourent le corps. A moitié léthargique à moitié conscient tu tentes un mouvement. Tu bouges pas, tu comprends pas. A quel moment l'information n'est pas remontée au cerveau, court circuit. Électricité, mouvement rapide des yeux, réveil. Réveil de la conscience. C'est quoi ce bordel? Analyse de la situation, pas facile tu es toujours un peu raide et l'évidence même de ce qui t’arrive ne se prête pas à la logique. Il n'y a aucune logique. Je rêve. Ouais Dân t'es en plein badtrip imaginaire. Tu te parles à toi même et tu te fais même la réflexion que ton subconscient est quand même franchement bien tordu. Tu pensais pas qu'au plus profond de ton inconscient tu puisses rêver d'être attaché à poils. Autour c'est la pénombre, autour il y a Mika, nue. Aussi. Ligotée. Aussi. D'accord t'es bien barré mais pas taré à ce point. Et puis tu tiens à ta vie, qu'est ce qu'il en dirait Lenny. Alors, non. Non, tu ne rêves pas. C'est ton instinct de survie qui te le dit, qui te le crie, qui te le hurle. Réalité, retour violent à la réalité. « Mika ? » Pas de réponse. Tu parles plus fort. « Mika ? » Réponds putain.

© kerushirei


Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: black out | dânka   black out | dânka EmptyVen 21 Juil - 19:53

Black Out
Lee Mika & Tran Dân

je me sens subitement toute endolorie. encore pire que les deux grammes de mdma de la veille, pire que ma cuite à la tequila dans ce bar miteux la semaine dernière, pire que l’herbe que j’ai accidentellement sniffé en la confondant avec de la coke il y a trois jours. bref, mon corps me fait mal, encore plus mal qu’un coup de guitare acoustique dans les ovaires. encore plus mal que le pustule que saera s’est éclaté l’autre jour. en plus ça je devrais plus m’étonner : mais je suis à poil putain. enfin j’ai pas encore ouvert les yeux mais je sais que je le suis parce que mon petit cul sur le sol glacé me le rappel. qu’est-ce que c’est que ce bordel encore ? j’me souviens vaguement d’une soirée qui part en vrille avec dân. dân merde, il est où ? j’ouvre les yeux et mon regard accroche avec ses poils hérissés aux testiboules. seigneur tout puissant. « je suis…là. enfin je crois. » je cligne des yeux et me décide enfin  à le regarder dans les siens. « ptin pourquoi t’es à poil ? » et surtout pourquoi on est ligotés. un détail m’échappe. c’est quoi cet endroit glauque qui pue la pisse et la vieille fille ? je renifle, encore et toujours, puis me redresse. « bonjour à vous, mes deux beautés. » je sursaute en entendant une voix électronique à l’accent irlandais. « ce serait pas la voix de britney spears ? » je pose cette question en soufflant sur une mèche qui tombe sur mon visage. « mais putain on est où là… » je suis coupée par la même voix nasillarde : « le jeu va bientôt commencer. » bordel mais de quel jeu elle parle cette conne ? j’ai mal aux dents et au cul, en plus j’ai froid en plein mois d’aout, plus rien de va, il me faut à tout prix une clope. « dân, y a moyens t’essais de me libérer les mains stp ? ».



EDIT SAERA: t'es trop une pute mdrrrrrrr j't'en foutrais du pustule moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: black out | dânka   black out | dânka EmptyDim 6 Aoû - 20:06

Black Out
Lee Mika & Tran Dân

Une voix qui résonne, celle de ta colocataire. Tu n'as jamais autant aimé sa voix qu'à cet instant. « Avoue qu'c'est toi qui m'a foutu à poil, ça te manquait tant qu'ça d'me voir ? » Tu te marres, un peu, à peine parce qu'il faut plaisanter dans les moments où on se retrouve comme des vers incapables de bouger. D'accord, tu rigoles plus, un jeu ? Tu délires complet la voix. Ouais se libérer, tu tournes autour de Mika ou tu fais des tours sur toi même, tu ne sais pas. Tu ne te connaissais pas cette souplesse non plus. Sous la douleur, tu te découvres des muscles inconnus jusqu'à aujourd'hui. Et après ces découvertes dont tu te fiches, tu parviens à défaire les liens de la coréenne. Tes mains tendues vers elle, en attente de la libération. « Bien. Vous voilà libres de vos mouvements mais ne vous croyez pas libre pour autant. » Rien à faire de ce que la voix raconte, la liberté tu comptes bien la trouver. Ne pas y voir mais chercher une issue quand même. Tu as l'air d'un con à autant toucher les murs mais c'est mieux qu'être un con qui ne fait rien. « Je vais te sortir de là. » Tu as de l'espoir, peut être un peu trop. Tu continues à frapper les murs, à essayer d'écouter à travers pour voir s'ils sonnent creux parce qu'il y aurait quoi que se soit derrière. N'importe quoi, peu importe, une porte. « Putain, une porte ! » Et elle n'est même pas fermée à clef, tu l'ouvres grand. Grand sourire « Après vous mademoiselle Lee. » D'un geste du bras tu l'invites à passer avec une politesse que tu n'as jamais eu et que tu n'aura jamais. A ton tour tu passes et la porte claque. Dans la pièce, beaucoup de place. Juste une télé et vous à l'intérieur. Ouais vos parties à l'air sur l'écran, c'est que vous êtes pas mal. Enfin, si, vous êtes mal, dans la merde. Plus de son, plus d'image. Juste une minute. L'éternité dure une minute. Une minute et deux mots. « Première manche. » C'est bon, tu te souviens. Tu te souviens de l'histoire. L'histoire d'étudiants qui veulent étudier la peur mais pas dans les livres et les cours. Non, en pratique. C'est comme passer d'un devoir surveillé à un stage sur le terrain. Ils jouent aux scientifiques et vous êtes les cobayes, filmés. Dân, dis à ton cerveau de se la fermer, c'est juste le scénario d'un film que tu as vu après avoir trop bu. « Êtes-vous prêtes mes très chères licornes ? » Non, et toi Mika ?

© kerushirei


Revenir en haut Aller en bas
Lee Mika
ilgagsu's cocaïno évêque
Lee Mika
https://404error-baby.forumactif.org/t59-mika-lee-hot-space-cooki
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: black out | dânka   black out | dânka EmptyDim 20 Aoû - 9:46

Black Out
Lee Mika & Tran Dân

La voix de Dan me sort de ma panique et je lui lance un gros regard de travers. « Crois-moi, si je t’avais foutu à poil je serais entrain de te baiser. je serais pas ligoté moi aussi p’tin ! » Je tente de rigoler un peu mais les liens sont bien serrés, j’ai mal de partout et mes tétons pointes tellement fort que ça en devient putain de douloureux. Mon plan cul préféré fini par me libérer les mains et je frotte doucement mes poignets et mes nichons histoire de me réchauffer un minimum, quitte à en être excitée dans cette folie. « Putain j’en ai vus des trucs dans ma vie, mais là c’est le summum. » Tandis que la voix électronique blablate, je tourne sur moi-même en quête d’un bout de tissu que je trouve pas. En temps normal j’aime être en tenue d’Eve mais sur le coup c’est devenu vachement flippant comme situation. Je me tâte le vagin en quête d’un éventuel attouchement. Non, de ce côté là ça va. On a juste été foutus à poil. Alors je continu à loucher sur les poils à Dan. « Faudrait que tu t’épile mon ché…. » je ne termine pas ma phrase, voyant Dan en action pour nous faire sortir de ce trou puant.

Alors je décide de m’y mettre moi aussi, jusqu’à ce que j’entende Dan jurer. « où ça une porte ? oh. » J’avance lentement vers lui et lui balance un regard lourds de sous-entendus lorsqu’il me laisse passer la première. Galanterie mon cul ouais, il se chie dessus le con. Quoique moi aussi. Alors je passe la première et me stop net devant une télévision qui affiche nos parties intimes. « Bah voyons…. » Je tente de donner du volume à mon cul en posant devant la caméra puis je finis par me rendre compte qu’on est bien trop dans la merde pour s’amuser. Alors je cache mon vagin de mes mains manucurées à l’entente du « Première manche. » Les yeux ronds comme des soucoupes, je lance un regard perdu à Dan. « Viens ici Britney et je vais te montrer à quel point je suis prête. » Je lance ça d’une voix aguicheuse aux hauts-parleurs, ma peur masquée par ma colère. « Puisqu’elle veut jouer cette catin, on va jouer. » subitement sure de moi, je plaque mes mains sur mes hanches en attendant. « L’escalade vous fera le plus grand bien. Attrapez la licorne en moins de sept minutes ou vous nagerez dans la merde. » Un rire hystérique me secoue alors que je lève la tête. Des énormes plaques en métal bouchent un trou béant dans le mur et une odeur nauséabonde en ressort. « Me dis pas qu’il y a une fausse septique…. » Un pan du mur tremble face à nous et il s’ouvre face à un immense mur d’escalade. En son sommet trône une peluche à tête de licorne, un sourire niais sur la bouche. « C’est une blague ? » un bip détonne et le décompte commence. « Merde merde merde DAN ! » Je commence à courir à poil vers le mur, mes seins zigzaguants dans les airs. Je viens m’écraser contre la paroi et commence à escalader, offrant mon cul à mon coloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: black out | dânka   black out | dânka Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
black out | dânka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black coffee ► teerapat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier e, ouest de l'université. :: ‹ bâtiment désaffecté.-
Sauter vers: