radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 hello buddy ft. hyesung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: hello buddy ft. hyesung   hello buddy ft. hyesung EmptyJeu 27 Juil - 14:17
it is not really,
the first time we meet

Siwan a été en colocation avec un Saja pendant deux ans environ, le seul problème c’est que ça ne se passait pas énormément bien. Il est spécial Siwan et quand il n’apprécie pas quelqu’un, il le monde, c’est plus fort que lui. Heureusement, celui-ci décida de changer d’université et d’aller voir ailleurs au Japon. Tant mieux, il a pu vivre quelques temps seuls… Pas assez à son goût puisqu’un nouveau colocataire fit son apparition. C’est aujourd’hui qu’il débarquait et Siwan était encore allongé dans son lit. Il s’était entraîné jusqu’à tard hier soir, entraînement de tennis oblige. Un grognement sortit de ses lèvres quand il entendit la porte s’ouvrir, il ouvrit un œil mais le referma aussi vite. La lumière du couloir lui faisait mal aux yeux.  « ouvre pas tout de suite les volets » dit-il d’une voix roque encore endormie. Il attendit quelques secondes avant de se lever de son lit, restant en short de sport et torse-nu. Il ouvrit les volets rapidement et se retourne face à son colocataire. Tiens donc, Hyesung, le garçon suicidaire. Il s’approche de lui et se pose en le regardant. « Je suis Siwan, et je suppose que tu es mon nouveau colocataire… ton prénom ? » demanda-t-il en arquant un sourcil alors qu’un sourire au coin se dessinait toujours sur son visage.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: hello buddy ft. hyesung   hello buddy ft. hyesung EmptySam 29 Juil - 14:24
hello buddy

featuring. Siwan  hello buddy ft. hyesung 4269690744
Je regarde par la fenêtre de la voiture, déjà anxieux alors que je n'y suis même pas encore, alors que je n'ai encore vu personne. Hyunki n'est pas là, il a dit à maman qu'il viendrait me voir dès que ses cours seraient finis mais n'a pas donné d'indice sur l'heure à laquelle il viendrait. J'allais donc avoir quelques heures à tuer, tout seul,
dans une maison d'inconnus. J'avais insisté pour que mes parents n'entrent pas, ils devaient me laisser là, juste devant, et je devais me débrouiller. Déjà parce que me faire accompagner de mes parents serait le meilleur moyen de m'attirer des ennuis, et ensuite parce que je devais enfin prendre ma vie en main. J'avais eu une deuxième chance et tout au fond j'avais envie de croire que je pouvais vivre mieux, que je pouvais changer, devenir quelqu'un. « tu es sûr que tu ne veux pas qu'on entre, Sung-ah ? » Je hoche timidement la tête vers ma mère et empoigne l'unique grand sac contenant l'intégralité de mes affaires. Je n'ai jamais été très matérialiste et je me suis rendu compte en partant que je ne tenais qu'à peu de choses et que tout entrait dans un seul sac, ce qui au fond m'arrangeait bien. Je lis rapidement la feuille que j'ai reçue par courrier m'indiquant mon numéro de chambre et le nom de la personne avec qui je la partagerais. Bae Siwan, chambre 6. Je souffle bruyamment en relevant le regard vers l'immense maison qui semble fourmiller d'activité. Je pince mes lèvres et ouvre la porte en lâchant un pauvre "au revoir" à mes parents. Je suis terrorisé et mon coeur bat la chamade. Je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver là-dedans. En poussant timidement la porte d'entrée, je manque de me recevoir un frisbee en pleine tête et une fille vient s'excuser en courant. Une autre se fait un jus de fruit maison dans la cuisine en mangeant d'énormes bouts de pastèque et m'en propose un, que je ne sais pas refuser, comme d'habitude. Je manque de me cogner contre un garçon, qui court lui aussi, en me dirigeant vers les escaliers et je me prends un ballon en pleine tête. Quelqu'un s'excuse et je m'empresse de monter à l'étage sans répondre. J'ai surement choisi la fraternité la plus turbulente de toutes et mes yeux sont écarquillés sous le coup de la surprise. Je ne m'attendais pas à ça, en particulier parce que tout le monde m'a parlé. Sans être méchants. Je finis enfin par me retrouver devant la porte de ma chambre, mon sac dans une main, mon morceau de pastèque dans l'autre, je me débrouille tant bien que mal pour ouvrir la porte et me retrouve dans une atmosphère étouffante, dans une obscurité approximative. Je n'ose pas allumer la lumière et grand bien m'en prends parce que j'entends une voix endormie venir du côté des lits. « ouvre pas tout de suite les volets » Je ne sais pas bien quoi faire alors je reste là, planté comme un idiot devant la porte pendant qu'il se lève pour aller ouvrir lui-même les volets, me révélant un garçon mesurant au moins une demie-tête de plus que moi, avec une coupe de cheveux impeccable malgré le fait qu'il se lève, des yeux perçants et un sourire en coin malicieux. « je suis siwan, et je suppose que tu es mon nouveau colocataire… ton prénom ? » J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun son n'en sort. Je suis tellement intimidé par ce garçon qui rayonne de confiance en lui et j'ai tellement peur qu'il ne m'aime pas que mon coeur en saute un battement avant de reprendre sa course infinie, encore plus rapidement qu'avant. Je lui tend mon morceau de pastèque et réagit beaucoup trop tard que je suis un empoté qui ne sait pas agir normalement. « Je- Enfin, c'est que... Une fille m'a donné de la pastèque. » Je rougis de honte. Un véritable handicapé social, voilà à quoi je ressemble. Je baisse les yeux et m'incline devant mon nouveau colocataire, avec beaucoup trop de zèle, si j'avais pu toucher mes pieds avec ma tête, je l'aurais surement fait. « Je m'appelle Nam Hye Sung. »
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: hello buddy ft. hyesung   hello buddy ft. hyesung EmptySam 29 Juil - 16:28
it is not really,
the first time we meet

Siwan était tout de même amusé de se retrouver en face de ce petit garçon mal dans sa peau. C’était sûrement un signe du destin, il ne voyait que ça comme réponse en réalité. Il y avait très peu de chance que celui qu’il a sauvé à Busan, se retrouve à Seoul, dans la même fraternité que lui et dans la même chambre en plus de ça. Nan, il y avait quelque chose derrière tout ça. Pourtant, Siwan décida de faire comme s’il ne le connaissait pas. Car au fond, il ne le connaissait pas vraiment, il ne sait même pas son prénom. Il arque un sourcil quand il lui tend un bout de pastèque alors qu’il attendait clairement à connaître le prénom de ce garçon timide. Un sourire s’afficha tout de même sur son visage alors qu’il le regardait avec un petit air malicieux. « Ca tombe bien, j’aime beaucoup la pastèque et je n’ai pas eu mon petit déjeuné encore. » dit-il en croquant dans la pastèque. Elle était fraiche et juteuse, tout comme il les aimait. « Nam Hye Sung » dit-il doucement pour lui-même alors qu’il approuvait de la tête doucement. « Très bien Hyesung, soyons bon colocataire tous les deux. Tu peux m’appeler Hyung » Clairement, ça se voyait qu’il était plus vieux que ce petit-être tout timide et rougissant. « Ton lit est juste là » dit-il en se retournant pour lui montrer un lit où il manquait encore les draps mais tout était prêt à l’accueillir tout de même. « Je suis quelqu’un d’assez ordonné, j’espère que tu l’es aussi de ton côté » dit-il en arquant un sourcil. Il l’espère bien, au risque d’entendre la voix grave d’un Siwan en colère. Quoi que non, il aurait l’impression d’engueulé un petit chiot perdu, c’est ce qu’il était Hyesung.
♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: hello buddy ft. hyesung   hello buddy ft. hyesung Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hello buddy ft. hyesung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYLIA + HYESUNG
» nam hyesung † ordinary
» L'amer est bleu (Hyesung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: