radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 1:34
MAIS CE PERSO OK maracas
j'fais mon ptit tour des fiches et je peux pas passer à côté perv
jsp quoi te proposer tho parce qu'on pourrait miser sur ton lien "exes" easy peasy, mais les deux seraient du genre à se casser après en mode "cool dude bye et à jamais" donc c'est un peu la dead end pas des masses pratique HAHAHA

j'pose ma marque là pour penser à repasser et je cogite pour voir si je trouve qqch de cool du coup (message inutile du petit matin la vérité jppppppppppp) langue


Dernière édition par Bang Ra Hel le Jeu 13 Juil - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 10:51
COUCOU coucou
Je peux être un weird buddy ? :/
Spoiler:
En partant de ce lien je pensais à effectivement une rencontre dans une salle de sport (Nobu essaie de reprendre le dessus depuis sa leucémie :/) mais plutôt du genre à continuellement se croiser du coup. Nobu ne serait pas du genre à lui proposer un café directement, mais plutôt à lui demander pourquoi il le suit xD il est un peu méfiant ce bougre :/
Ensuite il lui proposerait un café maybe et peut être qu'Agapé pourrait devenir un sort de "coach improvisé" ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:06
C'est gentil mon lapin. perv  Alors là, c'est une bonne question. malice
Une idée me vient mais est ce possible ? Vu qu'Agapé a été mal à cause d'une certaine jolie demoiselle, est ce qu'il serait du genre à avoir un coup de blues parce que c'est la date de leur "anniversaire" ? Si c'est le cas, je vois bien une rencontre lors d'une soirée alcoolisée. Cook aurait pu le raccompagner avant qu'Apagé finisse "violer" ? moustache
Le lendemain, ils se seraient retrouver nu comme des vers dans le lit d'Agapé mais ils auraient rien fait. Cook dort juste à poil et ne profite pas des personnes sans leur consentement, tout de même.  intello  Et du coup, Agapé aurait demandé à Cook si ils avaient fait quelque chose mais il ne dirait rien avant que le pro de la gâchette lui apprenne à tirer ? Il ferait genre de le titiller sur "leur nuit" perv
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 2:32
@Kudo Shinobu ce sera avec joie, j'aime bien l'idée perv j'vois bien la tête de aga se décomposer lorsqu'il l'accuse de le suivre mdrrr "p-pardon?euh non mais si vous voulez euh je peux changer d'endroit ;-; " et du coup j'imagine que Agapé pourrait alors être celui à l'initiative du café, idk. Puis après en parlant de sa carrière de sportif de haut niveau, Shin pourrait alors être tenté de lui demander de devenir son coach improvisé? malice

@Cook Neah J'aime l'idée mdrrrrr (vrmt maso avec mes persos...) par contre, j'sais pas s'il aurait un coup de blues pour leur anniversaire, mais pour simplifier les choses, elle est réapparue dans sa vie est depuis il est assez mal; chamboulé. En fait c'est un peu compliqué, mais suite à un "défi" il sort avec jae, au début c'était juste une question de fierté, puis ensuite un prétexte pour faire justement rager son ex (alors que c'est lui qui souffre le plus) et en même temps il est paumé, parce qu'il aimerait bien vraiment aimer Jae en fait. Sauf que hell no il est pas gay mdrrrr du coup quoi qu'il fasse, il sait très bien qu'il se ment à lui même en fait.

du coup ouais, il aurait pu une certaine soirée être totalement torché et puis voila quoi. (je l'imagine d'ailleurs en train de faire une tirade, comme quoi justement il aimerait coucher avec un mec parce que le rendrait peut-être gay et qu'il pourrait enfin régler tout ses soucis de sexualité... ouais chelou le mec.)
Du coup, le lendemain de l'incident, il flippe, parce qu'il se rappelle de ce qu'il racontait, du coup il pense vraiment l'avoir fait avec le premier venu. Genre déja qu'entre lui est jae c'est compliqué, en plus si on rajoute qu'il la théoriquement "trompé" bah euh y a un malaise moustache

Du coup j'pense plus qu'il lui supplierai de cracher le morceau, et surtout garder le silence et en échange il lui apprendrait à tirer alors Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 9:29
Moon Agapé a écrit:
@Kudo Shinobu ce sera avec joie, j'aime bien l'idée perv j'vois bien la tête de aga se décomposer lorsqu'il l'accuse de le suivre mdrrr "p-pardon?euh non mais si vous voulez euh je peux changer d'endroit ;-; " et du coup j'imagine que Agapé pourrait alors être celui à l'initiative du café, idk. Puis après en parlant de sa carrière de sportif de haut niveau, Shin pourrait alors être tenté de lui demander de devenir son coach improvisé? malice

ça me va parfaitement ! yahou
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 22:30
A que coucou !!!
Bon alors le vava je suis fan.. le perso je suis fan, tout tout tout donc je calme mon ardeur mais : j'aime tes liens aussi xD
Bref j'aimerai bien trouvé un petit lien voire même prendre un que tu as prédéfini si le coeur t'en dit (poésiiiiie ) ♥️
Tout plein de poutoux panda !! Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 22936994
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:04
Je comprends mieux la situation plus que compliqué... mdrrr ( sadique, va ) Mais j'adore ce lien. Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 4030979492 Cook pourrait trop en profiter. malice On part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:25
@Bang Ra Hel du coup comme dit par mp, vraiment sorry de t'avoir zappé . mais du coup j'viens de voir que t'as demandé un lien à Jae (non non je ne stalk pas), du coup je vais plutôt attendre que vous finissiez votre lien, comme ça on pourra trouver quelque chose en rapport avec le votre (vu que aga c'est le keupin actuel de jae) perv

@Kudo Shinobu bah si tout te va, c'est parfait je t'add soon!~

@Cook Neah petit coquin perv Agapé il va risquer la castration de la part de Jae ou Sunah si jamais cook il parle ou devient trop évident moustache (Mais du coup j'aime LOL). Mais du coup j'me dis que "l'incident" s'est passé un peu avant que aga sorte (pour de vrai) avec jae, mais du coup vu que maintenant c'est concret, bah il a encore plus intêret de tenter de noyer le poisson avec ce qui s'est peut-être passé Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 936463359

@Im Ji Eun hola, j'suis à court de lien préfed, pour le moment j'en ai plus; par contre Aga c'est le coloc de ton mec je crois (sang rae), du coup on pourrait trouver quelque chose en rapport? + c'est l'ex de Lynn (qui je crois couche avec sang rae mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:04
Pas de soucis on peut trouver autre chose :3
Ah c'est toi son coloc ? Alors forcément ils se sont croisés une ou deux fois xD Et elle est amie avec Lynn du coup...
Ils couchent pas ensemble pour l'instant et comme Lynn sait que Sang Rae est avec Ji Eun elle le fera pas outré parce que sinon je pleure xD
Mais du coup ouais pour l'instant Ji Eun sait absolument rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 EmptySam 15 Juil - 18:29
Un gros même perv MDRRRR Il va s'en amuser si c'est le cas. Oui, ça serait plutôt logique. Je pense que Jae ne voudrait pas voir Agapé boire et partir avec un autre mec. Qui plus est, Cook serait du genre à venir emmerder Agapé devant les yeux de Jae et Sunah. malice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» so jealous i could kill you (agapé)
» Moon Agapé ➥ +42 - 2369 - 352.
» Moon Agapé ➥ @moonchild.
» don't kill me w. lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: