radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 0:24
bon choix, j't'aime bien toi Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 4230154122
(et j'arrête de flooder, j'vais finir déculotté)
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 0:49
@Im Ji Eun On fait ce qu'on a dit sur skype du coup perv
@Bae Myeon Gi Ohhh c'est avec joie que tu peux devenir mon bro, mon confident. Mais prépare-toi à une dramaqueen hein. S'il ne dit rien devant les autres, il va tout dramatiser quand il sera avec lui moustache Sinon, Aga d'apparence comme dit dans le prédef il ne semble pas du tout émotif, au contraire, il garde bien les choses pour lui; il n'aime pas se plaindre en fait par soucis de fierté, mais aussi parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Il est hyperémotif et assez stressé (à cause de sa mère qui était alcoolique notamment, l'alcool dans le sang ça ne l'a pas aidé). Du coup bonne chance pour le canalyser moustache
@bai kaeun Hola ma jolie Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 4269690744 t'as un début d'idée à me proposer qu'on puisse creuser?

@Im Jae Hwa moustache moustache moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 9:12
Oui mon chocolat eater ♥ XDD Tu vas te faire taper !!! :p mais Ji Eun te défendra !!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Myeon Gi
cheonchin mind
Bae Myeon Gi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 12:18
t'inquiète pas Myeon il gère moustache ça le dérange pas d'écouter et de conseiller paillettes et il fera de son mieux pour canalisé le petit Agapé :3
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyMer 19 Juil - 1:27
Est ce que j'ai droit à un tir affectueux? Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 14:51
Citation :
→ (f) exes (plusieurs) ➥
Agapé est bien connu du campus pour sa réputation de garçon facile. La rumeur disait-même qu’il ne refusait jamais lorsqu'une fille confessait ses sentiments. Ce qui est presque vrai, mais la réalité demeure aussi sa facilité à rompre et briser les cœurs. Il se lasse vite, souffre de l’ennui d’une relation à sens unique (puisqu’il n’est pas amoureux ou pas assez).

perv perv perv

bon, à défaut d'avoir un lien avec jonah, je reviens avec hylia pour le poste de l'ex petite amie.
sauf que hylia, c'est pas les autres nanas, donc du coup, j'aurais vu une relation d'exs, mais pas dans le négatif comme on peut trouver habituellement malice dis-moi si cela est possible et si oui, je développerais mes propos pour qu'on arrange tout ça Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyJeu 27 Juil - 23:41
@Hogan Coco hola ma jolie Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 4269690744 t'as une petite idée ou une envie particulière pour qu'on puisse cogiter ensemble?

@jeon Hylia Ohoh, différente, ça me plait comme concept perv Agapé avant d'être avec jae, c'était le genre de mec à sortir avec des filles simplement pour ne pas être seul quoi et du coup, la plupart du temps il n'y a rien d'amoureux en fait. Il ne sait pas vraiment refuser lorsque l'on confesse ses sentiments envers lui et du coup en acceptant il espère développer des sentiments avec le temps mais ce n'est quasiment jamais le cas, du coup il se lasse vite et au final au bout de plusieurs semaines il rompt avec la personne (au final la relation se résume bien plus facilement à quelque chose de purement charnel en fait...)

Du coup par exemple, au final avec Hylia, il ne serait peut-être jamais tombé amoureux, mais il aurait pu s'attacher à elle et sa personnalité unique? Agapé c'est la douceur et la patience mêlée en réalité à de l'hypersensibilité sous sa carapace. En fait, il aurait été en mesure de la tempérer durant leur relation? A la fois en mesure de comprendre son instabilité et sa fragilité (vu qu'il l'est lui aussi) et en même temps il aurait été capable de supporter ses sauts d'humeurs? Agapé est très similaire, juste que lui il cache tout en fait même s'il souffre.
En réalité, chacun aurait pu retrouver du réconfort chez l'autre parce que leurs plaies sont similaires? (mais vu que Aga n'était pas romantiquement intéressé par elle, il aurait rompu pour cette raison eux aussi? -à voir si ce sentiment était réciproque ou non- )

voilà dis moi ce que t'en penses :ssss
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 0:16
aha on s'était finalement décidé sur skype aga malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 9:20
Moon Agapé a écrit:
@jeon Hylia Ohoh, différente, ça me plait comme concept perv Agapé avant d'être avec jae, c'était le genre de mec à sortir avec des filles simplement pour ne pas être seul quoi et du coup, la plupart du temps il n'y a rien d'amoureux en fait. Il ne sait pas vraiment refuser lorsque l'on confesse ses sentiments envers lui et du coup en acceptant il espère développer des sentiments avec le temps mais ce n'est quasiment jamais le cas, du coup il se lasse vite et au final au bout de plusieurs semaines il rompt avec la personne (au final la relation se résume bien plus facilement à quelque chose de purement charnel en fait...)

Du coup par exemple, au final avec Hylia, il ne serait peut-être jamais tombé amoureux, mais il aurait pu s'attacher à elle et sa personnalité unique? Agapé c'est la douceur et la patience mêlée en réalité à de l'hypersensibilité sous sa carapace. En fait, il aurait été en mesure de la tempérer durant leur relation? A la fois en mesure de comprendre son instabilité et sa fragilité (vu qu'il l'est lui aussi) et en même temps il aurait été capable de supporter ses sauts d'humeurs? Agapé est très similaire, juste que lui il cache tout en fait même s'il souffre.
En réalité, chacun aurait pu retrouver du réconfort chez l'autre parce que leurs plaies sont similaires? (mais vu que Aga n'était pas romantiquement intéressé par elle, il aurait rompu pour cette raison eux aussi? -à voir si ce sentiment était réciproque ou non- )

voilà dis moi ce que t'en penses :ssss

j'en dis que tu as décris exactement l'idée que j'avais de ce lien Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 3092281890
du coup c'est parfait de ouf mon lapin et pour les détails, hylia serait sorti avec agapé seulement par affection, ni plus ni moins, pour combler l'absence de son père dirons-nous, après le fait qu'elle ai voulu rester vierge aurait pu agacer le garçon, ce qui l'aurait fait fuir Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 3071866218
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 15:24
@jeon hylia  hola je suis sur tel c'est la galère mais euh du coup j'adhère au lien mais genre de ouf :$$$$$
Après chose que j'ai mal expliqué mais en vrai aga il apprécie les relations platoniques (mais en vrai la plupart du temps ce sont les filles avec lesquelles il sort qui le pousse à passer par la case lit et cochoncetés mdrrr) du coup le fait qu'elle veuille rester vierge ne l'aurait pas du tout dérangé en fait! Du coup ils se seraient simplement séparés en se rendant compte que leur relation était simplement une relation amicale et qu'il n'y a jamais eu de réels sentiments amoureux mis à par un léger flirt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» so jealous i could kill you (agapé)
» Moon Agapé ➥ @moonchild.
» Moon Agapé ➥ +42 - 2369 - 352.
» don't kill me w. lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: