radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptySam 15 Juil - 18:31
et moi j'viens me faufiler like a snake, pour dire que non, jae va pas aimer perv
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptySam 15 Juil - 18:39
@Cook Neah les vrais, les deux risquent de se faire castrer du coup s'il joue avec le feu outré
Mais du coup Agapé il ferait tout pour régler toute histoire de quiproquo, quitte à amener jae avec lui pour  bien montrer qu'il ne fait que lui apprendre à tirer (puis si cook avoue son crime en public, de un Jae va trucider les deux guignoles, de deux, aga va lui aussi le tuer, puis au final il n'aura pas ses cours Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 936463359 )
Et en même temps il culpabiliserait pour quedalle vu qu'il croit clairement avoir couché avec lui pendant qu'il sortait avec jae yahou

@Im jae hwa malice

@Im Ji Eun ouais, aga c'est son coloc! Du coup forcément il connait Jieun, au moins de vue haha. Du coup à voir si ça se développe plus Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptySam 15 Juil - 18:54
MDRRRR. Tant pis, c'est un yakuza, il est fort moustache malice Mouahahaha, c'est pour ça que Cook va le titiller mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:05
nn mais t'es fou, oké jae il ne fait pas trop peur, mais t'as sunah la championne mondiale de taekwondo qui risque de lui péter les os Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 936463359  
Bref j'adore le lien, je pense qu'on peut rester sur cette jolie base perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:14
Ah oui, là par contre, c'est moins drôle moustache devant Sunah → vénère Bon, je t'ajoute à ma fiche de lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 10:19
Vui je pense qu'on pourrait trouver un truc ... Mais quoi ? xD
Ils peuvent bien s'entendre et parfois quand elle essaie de voir Sang Rae et qu'il est pas là c'est Agapé qui lui dit. Elle apporte de la bouffe aussi souvent elle aime bien xD Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Bae Myeon Gi
cheonchin mind
Bae Myeon Gi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 21:51
hello pom-pom
ton perso est trop cute .

du coup je postule pour ton pré lien

Moon Agapé a écrit:
(m) bro ➥ confident, meilleur ami, tu es l’un des seuls qui connait la véritable personne qui se cache derrière le mur de glace et les beaux sourires. Parce qu’Agapé a un grand coeur, et il souffre facilement en réalité. Même si les mots ne parviennent pas, même si son visage ment si bien, toi, tu le sait. Tu sais qu’il est encore blessé par lui ou elle ou encore eux. Par ce monde bien trop violent pour une âme si pure. Et c’est pour ça que tu existes dans son monde. T’es le seul à avoir le droit de pénétrer dans sa bulle de confort pour le réconforter et le faire admettre ses faiblesses.

Parce que même si au début Myeon est un type assez froid au air asociale, une fois qu'on le connaît et qu'il fait confiance à la personne Myeon est une boue d'amour qui aime ses amis proches même s'il en a pas beaucoup coeur

si c'est possible sinon on peu réfléchir à autre chose love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:18
Coucou toi  perv :
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:22
kaeun ; je proteste, agapé est mien Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 3677781470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 0:23
Je ne comptais pas te le voler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» so jealous i could kill you (agapé)
» Moon Agapé ➥ @moonchild.
» Moon Agapé ➥ +42 - 2369 - 352.
» don't kill me w. lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: