radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:20
@Yi Lynn c'est parfait tout ça je t'add soon Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 4269690744
@Rhee Jonah hola, pose tes jolies fesses ici bel archéologue perv t'as une petite idée pour commencer?
@Kwon Riok malice malice malice non non non je ne vois pas de quoi tu m'parles toi moustache j'te propose qu'on se base sur le lien que t'as avec Sunah? Genre Riok aurait fait la connaissance d'Agapé par son biais? Ou bien c'est lui qui va les faire se rencontrer ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Jeon Snow
citoyen du monde
avatar
https://404error-baby.forumactif.org/t91-rhee-jonah-g-pas-2-titre
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:50
j'ai un soupçon d'idée si on peut dire perv
je ne sais pas si ça collera à agapé, mais j'ai besoin d'un petit gars qui colle jonah de façon perverse (comme j'ai vu que agapé se faisait passer pour un gay) mdr
le genre de gars qui en voudrait à son petit derrière (peu importe la raison), en sachant évidemment qu'il peut y avoir deux sortes de finalité : soit jonah se rend compte de très peu de choses parce que ça reste soft, soit jonah pètera un câble parce que agapé deviendrait trop insistant et collant et dans ce cas là, il y a altercation et rentre-dedans (du coté d'agapé) entre eux. c'est assez bordélique comme idée, mais ça ne reste qu'une base qui est à développer en fonction des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 15:04
Tkt, Riok & Sunah se connaitraient déjà avant qu'il ne rencontre Aga, donc je pense plutôt qu'il le rencontrera par le biais de Sunah. Après, Aga pourrait être le spectateur de leur drôle de duo genre "une fois un peu en couple" et l'autre fois "non pas du tout" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 16:27
@Rhee Jonah j'aime bien l'idée, mais le problème c'est que la plupart du temps Agapé est un peu passif. Genre il attend que ce soit l'autre qui fasse le premier pas. Du coup ça ne risque pas trop de coller, surtout qu'il est hyper doux comme type du coup il ne brusque jamais... il n'irait pas vraiment stalker quelqu'un ou quoi :ss

@Kwon Riok il ship en secret en vrai moustache du coup il serait le genre à tenir la chandelle dans le trio ? malice

Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 18:13
MDRR Oui, et Riok s'occuperait aussi d'Aga, en tant que Junior ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:24
mdrrr sunah le materne déjà, ça va être genre papa et maman du coup moustache
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 19:27
MDR trop de cuteness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 20:06
jviens marquer mon territoire perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 21:32
J'viens quémander mon cours privé perv Sinon ton lien "élève improvisé" m'attire grandement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Moon Agapé
pépé d'amour
Moon Agapé
https://404error-baby.forumactif.org/t130-moon-agape-kill-them-wi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:44
je te donne ce lien avec joie chaton perv t'as une idée de pourquoi agapé lui serait redevable du coup? (parce que ce n'est pas tout les jours qu'un champion national se propose à donner des cours gratuitement malice)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.   Moon Agapé ☾ Kill them with kindness. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Agapé ☾ Kill them with kindness.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven (ft moon agapé + moon hara)
» so jealous i could kill you (agapé)
» Moon Agapé ➥ @moonchild.
» Moon Agapé ➥ +42 - 2369 - 352.
» don't kill me w. lenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: