radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teerapat - Organized Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 18:10
ruangroj teerapatFEATURING → SEO YOUNGHO (JOHNNY)
nom prénom : Ruangroj Teerapat ( เรืองโรจน์ ธีรภัทร )
surnom(s) : Tee, Teatime ou Teacup pour les plus audacieux.
âge : 21 étés.
pays/lieu: Bangkok, en Thaïlande.
origine(s) : Thaïlandais dr. obvious.
sexualité : Clairement homo.
amour(s) : Malamoureux.
rang social : Très aisé.
études/métier : 3ème d'éco gestion & héritier de la chaîne d'hotels de luxe de papa.

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) Share the agony ✏ Malheureusement pour toi, depuis que je me suis découvert ces sentiments naissants envers Hyesung, il m'a fallu quelqu'un, une personne qui puisse comprendre, endurer pour moi, souffrir l'impression que je l'enlace une fois au moins, alors que tu es celui qui es logé au creux de mes bras. A cause de ça, il n'y aura jamais rien entre nous, car quelle relation peut naître de cette façon malsaine de te substituer, toi, pauvre âme innocente et délicate, à l'objet de mes pensées. Je suis égoïste et idiot, je t'utilise, je suis désolé. L'amour ne rend pas plus intelligent (à voir si ce pv vous plaît, comment votre perso le vivrait).
❖ (f) I'll fuck you up ✏ Tu ne résistes pas à l'envie de me ruiner, dès que tu me vois, tu te débrouilles pour me rendre la vie impossible, depuis les gamineries comme faire tomber mon plateau sur mon pantalon jusqu'aux plans élaborés comme une véritable enquêtrice générant les pires rumeurs à mon sujet, tu ne peux simplement pas t'empêcher, comme un petit poison. Mais qu'est-ce que je t'ai fait au final?
❖ (m/f) For the love of god  ✏ Tu as entendu parler de moi, je ne suis qu'un playboy, je couche avec la plupart des mecs, mais tu n'es pas d'accord avec ça! L'amour est important pour toi, et bien entendu, tu es convaincu qu'au fond de moi, il reste quelque chose capable de fournir un amour aussi pur que celui que tu imagines. Te voir galérer à tenter de me ramener "dans le droit chemin" m'amuse et parfois je joue dans ton jeu, mais tu es malin et tu détectes toujours mon sarcasme.
❖ (m/f) nom du lien ✏ écrire ici.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Il est le fils unique de la famille Ruangroj, et donc l'héritier de la chaîne d'hôtel de luxe du même nom, ce qui impose une pression importante et constante sur ses épaules.
Le caractère renfermé et inaccessible du Thaïlandais vient du fait qu'il a longtemps été élevé à la maison, suivant des cours privés et ne fréquentant que des enfants de familles riches et prétentieuses.
Teerapat a un penchant "gênant" pour les hommes. Pourquoi gênant? Simplement parce qu'il est destiné à être terriblement médiatisé, et qu'on attend de lui qu'il fasse un mariage d'intérêt et donne un autre héritier à la société.
Teerapat a eu deux mois d'enseignement intensif pour apprendre le Coréen et le parle presque parfaitement, mais lorsque certaines personnes qui ne lui inspirent en rien l'abordent, il fait semblant de parler un Coréen très rudimentaire et parfois parle même thaïlandais.
Il est très axé lecture et passe la majeure partie de son temps libre à lire tout ce qui lui tombe sous la main, depuis la fiction jusqu'aux ouvrages scientifiques.
Il n'a jamais eu de véritable relation bien qu'il soit déjà tombé amoureux, mais ne s'interdit pas de coucher à gauche et à droite parce qu'il reste un homme.
LISTING ROLE PLAY Black coffee ft. Dabvrek Nina. (en cours)
Come on skinny love. ft. Bae Siwan. (en cours)
I like you better in my bed ft. Nam Orion. (en cours)
For the man that I hate I'm going to hell. ft. Kang TaeJun. (en cours)
Holding nothing back like it's our last dance ft. Nam HyeSung. (en cours)
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Ruangroj Teerapat le Mer 6 Sep - 23:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 18:10
LES FEMMES D'ABORD
Dabvrek k.Nina The storytellerAprès une rencontre banale au fond des rayons désertés de la section thriller de la bibliothèque, je me suis découvert plusieurs points communs littéraires avec la belle. Nous avions la même soif de nouvelles aventures fictives ou non, le même désir d'évasions sur papier. Sa simple présence lors de nos sessions de lectures m'apaise mais ce que je préfère, c'est lorsqu'elle arrive avec ce gâteau et ces histoires qu'elle seule peut conter, laissant mon esprit s'apaiser au son de sa voix, s'échappant dans les méandres des légendes slaves.
Im Ji Eun The CookUn peu comme une maman, Jieun s'occupe de mon alimentation! Elle a eu le malheur d'assister à un désastre culinaire alors que je tentais de me réchauffer des nouilles et a depuis juré qu'elle ne m'abandonnerait pas à mon sort! Elle débarque donc à l'improviste chez moi, au détour d'un couloir ou parfois dans la rue juste pour me fournir des petits plats ou des en-cas préparés par ses soins afin de pallier à sa maladresse. C'est une décision arbitraire de son côté et même si je suis toujours un peu tacite et distant avec elle, je ne peux qu'apprécier l'idée de rentrer et n'avoir qu'à réchauffer un bon petit plat pour me sustenter!
Kim So Hee The Childhood friend.Les nombreuses rencontres au détours des soirées mondaines qui nous ennuyaient autant l'un que l'autre ont servis à faire de nous un duo terriblement uni. Plutôt fermé depuis que je suis à la haneul, personne ne comprend comment la jolie coréenne a réussi à se frayer un chemin sous ma carapace aussi facilement et des rumeurs de relations ont fait surface çà et là, mais elle et moi, on partage quelque chose de mieux encore. Chacun peut agir librement avec l'autre, revenir des années en arrière, avant que l'image ne soit quelque chose de trop embarrassant à protéger, avant que le regard des autres n'importe trop, partageant un éclat de rire rien qu'au travers d'un regard échangé.
Park Han Ji Polyamorous curiosity.On ne peut pas dire que nous deux, ça ait été le coup de foudre au premier regard, tu étais même prête à me claquer parce que je "vous regardais de travers" toi et tes deux copains. Oui, seulement voilà, je ne vous jugeais pas du tout, j'étais juste très curieux. Après tout, on ne voit pas tous les jours une relation poly amoureuse fonctionner aussi bien que la votre.
Vous êtres comme les rouages d'une mécanique bien huilée, comme les pièces d'un puzzle, et cela me rend curieux, moi, qui n'y comprend rien à l'amour, qui n'ai eu qu'une histoire et qui s'en rappelle plus comme d'une blessure qu'un doux souvenir... Alors je te pose des questions, sans arrière pensées, simplement curieux
Fujimoto Daphne Anonymous Sugar DaddyDaphné est un brin de femme terriblement forte et terriblement fragile,
un véritable paradoxe à elle seule, et l'un des rares êtres humains qui me soit agréable. Pourquoi? Sans réelle raison, j'ai simplement décidé que son naturel était rafraîchissant et que sa bravoure au milieu de ce bordel de riches était à souligner, du coup, je dépose devant sa porte tout ce qu'elle peut mentionner désirer, jeux vidéos, mangas, gâteaux et autres divertissements en tous genre, si j'ai vent d'un souhait qu'elle a émis,
ils sont mystérieusement exaucés. La jeune femme n'imagine pas que je suis le bienfaiteur, elle pense même que le bienfaiteur en question est en réalité un malfaiteur souhaitant faire naître une sorte de dette horrible afin de lui soutirer des organes, ça n'est pas moi qui irai la contrarier.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



LES HOMMES LES VRAIS
Nam Hye Sung Unrequited AgonyAu fond de ses yeux brille une lueur formidable, une flamme tendre et précieuse, magnifique, une passion discrète et timide, inavouée, douce. Mais elle ne brûle pas pour moi, et c'est là toute la tragédie. Je me pensais incapable d'aimer à nouveau, dépourvu du don de l'amour, ne vivant que pour le plaisir de la chair, mais c'était sans compter sur la délicatesse, la tendresse, la douceur de cet être humain. En une soirée, il m'avait déjà charmé, comme un enfant, mon coeur ratant quelques battements au moindre mot glissé hors de ses lèvres roses, mon souffle suspendu, attendant ses regards distraits. Il n'est rien qui ne m'attire pas chez lui, depuis sa douceur angélique, sa timidité maladive et sa tendance auto-destructrice... Mais je ne suis clairement pas destiné à un être aussi fragile que lui, je ne ferais que le blesser. Et lorsqu'il me parle de l'autre, de celui qui a la chance d'avoir capturé son coeur, je ne peux que lui sourire, caresser ses cheveux et espérer qu'il se lasse de cette amourette.
Bae Siwan Best BuddiesJe n'avais personne et j'effrayais la plupart des gens. Mais pas toi. Toi, tu as persévéré, tu t'es accroché à moi, tu as gratté, encore et encore, jusqu'à pouvoir te faire une place derrière la forteresse que je m'étais construite. Depuis nous sommes inséparables, il n'est rien que l'on se cache car même si je tentais de dissimuler même le plus petit secret, il pourrait le lire en moi. Au cours de nos voyages dans sa ville d'origine, j'ai appris à détester son paternel, me dressant souvent dans le chemin de ses violences, agissant comme un chevalier, et même si je ne peux pas le protéger de tout, je ferai au mieux pour lui rendre la vie plus facile!
Liu Zayn Under Close Watch.Il a brisé le coeur de Siwan une fois, je n'étais pas la pour veiller au grain, pas là pour le protéger, mais désormais, ça n'est plus le cas, et même si mon meilleur ami semble terriblement vulnérable aux charmes du métisse, je ne suis pas du même acabit. Me convaincre de son innocence, de la raison de ses choix, de lui donner une nouvelle chance avec Siwan, de lui faire confiance, ne viendra pas simplement. Je n'attends qu'une chose, son premier faux pas, la moindre occasion qui me donnera la possibilité de ruiner son mignon petit visage, à voir...
Kang Tae Jun Blackmailing BastardLe plus grand salaud de la création à n'en pas douter. Grâce à son ancien engagement envers So Hee, l'évêque des Dogsuli connaît sur moi plus de secret que la majorité des gens que j'appelle mes amis. Malheureusement pour moi, il est loin d'être un agneau et se sert de chacune de ces connaissances afin de me forcer à lui obéir au doigt et à l'oeil, comme un véritable petit chien. A cause de ces menaces, je me suis même retrouvé forcé de rejoindre la fraternité des Dog, bien que j'essaie de me désolidariser de l'organisation. En bref, TaeJun ordonne et j'obéis, parce que rentrer en Thaïlande serait bien plus pénalisant encore que de me plier aux désirs en pêle-mêle de l'énergumène.
Im Jae Hwa Mutual Saviors.Rencontre plus fortuite que la notre, tu meurs. J'ai rencontré JaeHwa lors de l'un des voyages d'affaires de mon père en Corée, j'étais encore qu'un gosse et je ne parlais pas le coréen. J'vais quitté l'hôtel partenaire pour voir le parc mais mon sens de l'orientation s'en mêlant, je me suis retrouvé à me perdre, c'est Jae qui m'a sauvé la mise en me retrouvant et, me voyant en panique et incapable d'aligner deux mots compréhensibles, m'a ramené au commissariat. Suite à ça, mes parents ont décidé de faire un don conséquent à son orphelinat, devenant ainsi à mon tour le sauveur de l'autre. Depuis, on s'est retrouvé à la haneul et ce souvenir nous apparaît comme une anecdote amusante.
Takahashi Tôru Summer SweetnessA une époque où mes sorties se restreignaient au bureau de l'hôtel familial à Bangkok, Tôru a été une véritable bouffée d'air frais, une caresse bercée par les rayons du soleil tombant sur l'horizon thaïlandais. C'était une aventure complètement inattendue, commencée au coin d'un couloir,
alors que je me rendais dans ma prison vitrée alors que lui rejoignais la piscine de l'hôtel, sans que l'un ou l'autre ait besoin de parler, on a simplement cliqué, comme si on était exactement ce dont on avait besoin à cet exact moment. A la fin de ces tendres vacances, on s'est quittés sur de très bons souvenirs, sans penser jamais se revoir. Et désormais il arrive qu'on se rencontre, qu'on échange simplement un regard, un baiser, parfois plus, quant à ses vices, je tente au mieux de faire abstraction.
Nam Orion Sexy Moron.On a rien pour se plaire, on passe la moitié du temps à se lancer des piques voir même parfois à s'écorcher physiquement tellement la simple présence de l'autre est suffisante pour nous énerver, et malgré ça, on finit beaucoup trop souvent dans un lit. On s'est rencontrés une seule fois avant la haneul, et je pensais pas qu'on pourrait se revoir, et pourtant, en arrivant à la fac, il a fallu qu'il continue à venir me les briser. Loin de changer, notre relation est restée la même, entre coups de griffes et de bassin, bien qu'on fasse aisément naître les rumeurs, il ne se passe rien de plus entre nous que ce qu'on peut laisser paraître.
nom prénom naturedu lienécrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom naturedu lienécrire ici la description du lien.



Dernière édition par Ruangroj Teerapat le Jeu 7 Sep - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 18:11
Ca c'est juste au cas où, allez y les p'tits ratons! Teerapat - Organized Chaos 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 18:37
Holaaaaa oui je m'incruste partout ! Mzis mais tu veux de moi ?! * yeux de chat battu * Teerapat - Organized Chaos 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 19:28
Hahah! But of course!! As tu quelque chose qui te plairait? Tee est un peu difficile mais on peut en tirer quelque chose parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 19:29
Citation :
→ (m/f) You tolerate me ➥ En arrivant, je n'avais aucun ami, personne, pas même une connaissance... J'étais renfermé et froid, je refoulais quiconque tentait de m'approcher, mais toi, tu t'es accroché à moi, tu as insisté, tu as réussi à glisser dans ma bulle et depuis, tu es la seule personne à qui je ne cache rien. Depuis mes origines jusqu'à mon penchant pour les hommes en passant par mon futur d'héritier, je n'ai aucun secret et il n'est pas rare de nous voir l'un avec l'autre, comme soudés par la hanche.

ça me tente bien ça Teerapat - Organized Chaos 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 19:39
Hah le cutie! perv
Oui pas de soucis pour moi, tu peux avoir ce lien! Du coup en plus je vois bien Teerapat se pointer à ses tournois de tennis, un peu honteux de faire le fanboy mais incapable de manquer les match en mode renfrogné qui cache sa joie quand il marque des points! Et je sais pas peut être que Tee pourrait rentrer à Busan avec Siwan pour visiter un peu vu qu'il connait que Seoul en Corée! Et idk si Tee saurait pour les cas de violence familiale?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Houna
student neutral
Lee Houna
https://404error-baby.forumactif.org/t523-nina-no-title-sir
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 19:47
→ (f) Story teller ➥ Notre QG? La bibliothèque. On s'est rencontrés au détour du rayon thriller, voulant prendre le même livre et on a naturellement discuté de l'histoire que nous connaissions tous les deux par coeur. Sans qu'on s'en rende compte, on en est venus à apprécier la simple présence de l'autre lors de nos sessions de lectures, et finalement, je me suis découvert un certain plaisir à t'entendre conter des récits d'aventure, reposant mes yeux et mon esprit au son de ta voix relatant histoires vraies ou fictives.

Can I? Teerapat - Organized Chaos 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 19:57
Ok, à moi moustache

J'te laisse choisir entre mes deux persos, j'sais pas trop ce qui pourrait le mieux coller à une quelconque relation avec Teatime. (Au fait, tes surnoms ce sera Teatime, Tea, Tee, Tire à pattes, patpat et j'en trouverais surement d'autres parce que ton nom est drôle à mort moustache )

LE DÉBILE aka Sang Rae
Lui, c'est le mec marrant, qui dit jamais non pour faire des conneries, toujours fourré dans des coups foireux, toujours le sourire aux lèvres (ou presque), il est très sur de lui et vachement extraverti. Il est aussi assez brutal voire violent à l'occas parce qu'il est vachement caractériel, et au fond il est plutôt sensible en fait. Il est possessif, charmeur, et c'est un putain d'emmerdeur, genre si il s'fait chier, il va aller faire chier les autres. Sa vie c'est un drama ambulant (genre actuellement il a le poignet pété, il s'est fait casser la gueule par Riok, s'est prit une droite par Jonah, va se faire def par Haru et Jae, fin bref il s'en prend plein la gueule mais c'est parce qu'il est con et impulsif.)
Sinon sa vie, il a grandit à Séoul et en est jamais sorti (sauf récemment), sa petite soeur s'est suicidée quand il avait 16 ans et ça l'a clairement foutu mal, il a redoublé deux classes et tout fin bref gros bordel, il se sent responsable.

LA VICTIME Aka Hye Sung
Lui c'est un bout de chou de 17 ans qui vient de Busan et c'est une véritable crème sérieux. Genre la gentillesse incarnée, il sait pas dire non, il pense jamais à mal et est hyper serviable. A côté de ça, c'est un vrai trouillard mais en même temps il s'est fait bully toute sa vie donc il a ses raisons. En gros pour la petite histoire, depuis l'école primaire c'est la victime de toute l'ecole (voire la ville), au collège il était bouboule donc encore pire, suite à ça il est passé anorexique et il a finit par faire une tentative de suicide y a genre deux mois. Il a été sauvé par le beau Siwan d'ailleurs moustache
Et donc en gros il vient d'arriver à la fac. Il comprend pas qu'on puisse lui accorder de l'attention parce que son estime de soi est LOOOOOW as fuck. Il a jamais eu de relation amoureuse ou quoi mais il est amoureux de la grosse biatch du lycée de Busan (forcément). Mis a part ca c'est le mec assez maladroit qui a une malchance de ouf. Il est maniaque, pudique et vachement sensible. Pour les points positif, il est très intelligent, astucieux et studieux.

Voilà, pour les orientation sexuelle, Rae est censé être hétéro mais il commence à embrasser beaucoup de mecs pour son bien cv pas là moustache
Et le bb euh il sait pas, il est pas trop porté sur la chose mais à priori il serait plus euh... pan. ouais je pense.

Dsl pr la longueur though outré
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos EmptyMar 1 Aoû - 20:04
Je pense qu'il pourrait être au courant et comme le père de Siwan serait au courant de l'héritage de Tee, peut-être qu'il pourrait se montrer plus doux et gentil quand Tee est avec lui à Busan perv un genre de meilleur ami en fait Teerapat - Organized Chaos 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Teerapat - Organized Chaos   Teerapat - Organized Chaos Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Teerapat - Organized Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruangroj teerapat ➥ +82 - 2569 - 183
» black coffee ► teerapat
» Come on skinny love (Siwan & Teerapat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: