radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 Come on skinny love (Siwan & Teerapat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyJeu 10 Aoû - 23:48
Come on skinny love

Le calme du dortoir l'apaise, le repose, les heures où il peut jouir de l'absence de Yunho sont rares et il ne peut qu'apprécier la perspective de profiter de ses quartiers sans la présence un poil trop bruyante bien qu'attachante de l'autre homme. Cependant, il ne se réjouit pas tant à la perspective de se reposer seul, mais à l'idée de recevoir son meilleur ami. Certes, il était rare que Siwan ne vienne jusqu'à lui sans avoir un bon plan soirée télé ou quoi que ce soit d'autre, et cette fois, l'étudiant en ingénierie avait été plutôt évasif quant à la motivation de sa visite. Allongé sur son lit, le regard perdu dans le vide, vers la fenêtre ouverte, il ne peut qu'apprécier la légère brise qui agite les rideaux et rafraîchit agréablement la pièce, tout en réfléchissant à ce qui avait pu contrarier le coréen, pour qu'il se décide à passer en pleine journée. Il n'était pas comme Tee, il était apprécié et agréable à vivre, sociable et sportif, il n'avait rien de l'ermite qu'était le Thaïlandais, aimant la compagnie de livres plus que d'autres êtres humains, et c'était un miracle qu'ils s'entendent si bien. Les coups légers, musicaux, frappés contre la porte d'entrée, lui signalent l'arrivée de son ami, et plutôt que de le laisser entrer seul, il va ouvrir la porte, l'un de ses rares sourires étirant ses lèvres, le tirant directement contre son torse pour l'enlacer fermement, son voyage estival en Thaïlande les avait séparé un moment et le brun lui avait manqué.

« Sawadee Siwan-ah... »

La voix est douce et empreinte d'un sentiment d'affection profond, d'attachement désintéressé et loyal.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyVen 11 Aoû - 16:11
Come on skinny love

L’amour était une chose bien compliquée pour le jeune tennisman qui ne savait toujours pas quoi faire. Ses sentiments pour Zayn semblaient revenir à la charge depuis quelques semaines maintenant. Il avait l’impression de le croiser partout et qu’il le suivait à chaque minute de sa vie. Ils avaient même dormi ensemble, deux fois avant de finalement se perdre de vue pendant un petit moment. Siwan avait clairement besoin de parler et rien de mieux que son meilleur ami pour en discuter. Il lui avait demandé de garder son après-midi pour passer du temps avec lui, il est resté évasif parce qu’il ne savait pas quoi dire de plus. Il préférait tout lui expliquer en face. Maintenant en face du logement de son ami, il lui fit un sourire avant de répondre à son étreint. C’est bien le seul mec qu’il accepte de montrer un peu de tendresse, lui et Zayn. « Sawadee tee » dit-il en souriant. Il avait appris l’habitude de le saluer en thaïlandais et essayait même d’apprendre quelques mots par moment. Ca lui sera utile quand il ira rendre visite à son meilleur ami dans le futur en Thaïlande. « J’ai amené des pizza, je crève la dalle et puis, des films aussi » Comme toujours quand il venait chez Tee. Il avait pris l’habitude d’apporter presque toujours la même chose, un rituel. « Je vais avoir besoin de tes conseils » dit-il en soupirant doucement. Il retire ses chaussures et son manteau avant de déposer son sac avec les pizzas sur la table basse.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptySam 12 Aoû - 20:46
Come on skinny love

Il le laisse entrer, bien sûr, parce qu'ils ne vont pas rester dans l'entrée pendant des lustres, et parce que les bras chargés de son meilleur ami n'étaient pas du plus confortable. Il ferme donc la porte après qu'il soit rentré et l'observe préparer la table basse avec une expertise qui ne pouvait que trahir son habitude à lui rendre visite. La plupart du temps, lorsqu'ils se donnaient rendez vous dans le dortoir de l'un ou de l'autre, c'était simplement pour faire des soirées films ou drama, à la convenance de l'ingénieur en devenir, simplement parce que non content d'être étranger aux blockbusters coréens, Teerapat avait tendance à avoir de mauvais goûts en terme de divertissement télévisuel.

« Ca fait des lustres que j'ai pas mangé de pizza. »

Il ouvre un carton et le regarde alors, intrigué par la tournure soudainement plus sérieuse de leur entrevue. Des conseils ? Teerapat n'était pas quelqu'un qu'on recherchait pour sa capacité à orienter autrui vers le bon choix, c'était plutôt le contraire, même, vu les erreurs qu'il avait déjà faites dans sa vie ! Il inspire cependant une longue respiration, comme pour se préparer au pire, et hoche la tête.

« Bien sûr, tu sais que tu peux tout me dire. »

Et c'était vrai, après tout Tee n'était pas inquiet quant à devoir écouter son meilleur ami lui raconter les problèmes qu'il rencontrait, son soucis premier était surtout de le conseiller au mieux. Il ne lui restait plus qu'à prier que ces inquiétudes qui forçaient son esprit à nager dans une mer d'indécision n'étaient pas d'ordre amoureux, car il n'était pas un exemple pour ce qui était des relations, qu'elles soient humaines ou amoureuses.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyDim 13 Aoû - 12:42
Come on skinny love

Siwan était plus qu’heureux de pouvoir retrouver son meilleur ami. Bon, s’il venait le voir c’est qu’il avait parfois des problèmes et notamment avec Zayn. Tee ne le connaissait pas à l’époque où ils étaient en couple mais il lui en a parlé. Il était venu avec des pizzas et de la bière, de quoi passer une excellente soirée à discuter entre meilleur pote. « J’ai dû lire dans tes pensées alors » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il avait déposé le tout sur la petite table et retire sa veste pour s’installer confortablement. Il finit par lâcher la bombe rapidement. « C’est hyper compliqué, tu sais mon ex, zayn que je t’ai parlé. » dit-il en attrapant une bière qu’il commence déjà à ouvrir. Il lui fait un petit sourire avant d’en boire une gorgée, puis une deuxième.  « On s’est revu, on a discuté et putain… Il me retourne toujours autant le cerveau. Je suis perdu, je crois que je l’aime toujours » Mais il l’avait laissé comme de la merde, il s’était même pas retourné. Ca l’avait totalement brisé, et depuis l’amour n’est jamais revenu frappé à sa porte. « Je suis perdu, je sais pas quoi faire » dit-il en attrapant une part de pizza pour croquer dedans.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyDim 13 Aoû - 18:56
Come on skinny love

Entendre son meilleur ami parler de cette personne crispa gentiment les muscles de sa mâchoire alors qu'il tentait de savourer sa part de pizza. Zayn était un sujet assez douloureux pour Teerapat, presque autant qu'il ne l'était pour Siwan, simplement parce que le coréen était la personne dont il était le plus proche, la seule personne qui ait réussi à percer sa bulle pour s'y faire une place. Il tenait à Siwan comme on tient à un frère, avec le souhait ardent de le protéger, de l'empêcher de souffrir, de le défendre quoi qu'il puisse arriver. Malheureusement, le coréen était plus humain que le thaïlandais et avait connu amour et cœur brisé dans les bras du brun, et même s'il ne se connaissaient pas à l'époque, Tee ne pouvait s'empêcher de détester le sino-algérien comme s'il l'avait connu.

« Siwan-ah... Tu sais qu'il t'a fait souffrir. Tu devrais le fuir comme la peste. »

Il ne voulait pas endosser le rôle du grand frère lourd, qui se retrouve toujours sur le dos de l'autre, à interdire tout ce qui était amusant, lui même était mal placé vu les relations qu'il entretenait avec ses aventures. Mais lui, au moins, ne se faisait pas souffrir sentimentalement. Il allait devoir surveiller l'étudiant en ingénierie d'un peu plus près, puisque ses mots n'étaient sans doute là que pour tenter d'éclaircir l'esprit de Siwan et que celui-ci n'écouterait rien de ses conseils.

« Je vais te dire de ne plus l'approcher, mais tu ne vas pas m'écouter. »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyLun 14 Aoû - 20:03
Come on skinny love

Comme toujours, Siwan avait les besoins de s’ouvrir à son meilleur ami, c’était presque une obligation. Il se posait pas mal de question à cause de Zayn. Il avait le besoin de s’ouvrir un peu. Pourtant, il savait déjà comment Tee allait réagir, il n’aimait pas spécialement Zayn alors qu’il ne l’a jamais vu. Teerapat allait sûrement lui dire de fuir, il le savait, il le pensait également mais c’était plus fort que lui. « Je savais que t’allais dire ça et t’as totalement raison… mais j’y arrive pas » Pas cette fois, il avait envie de croire qu’il restait vraiment par amour pour lui. Il connaissait Zayn, il ne pourra sans doute jamais jouer de lui. Il l’a aimé à l’époque, c’était certain. Si Siwan a pensé le détester pendant des années, ce n’était plus vraiment le cas à l’heure actuelle. « Ouais, je doute pouvoir le faire… L’amour, c’est de la merde Tee » Le seul homme qu’il a vraiment aimé l’avait brisé pour revenir comme une fleur. Ca le perturbait plus que de raison. Il prit sa bière et en but une longue gorgée, vidant presque la cannette en une gorgée. Il en avait besoin pour oublier ses propres conneries. « Et toi vieux ? Avec l’autre saja breakdancer, toujours l’amour fou ? » Il se moquait de lui bien sûr, il savait très bien que Tee ne pouvait pas le voir en peinture, même s’il y avait sûrement anguille sous roche entre les deux.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyMar 15 Aoû - 13:31
Come on skinny love

Entendre Siwan parler de Zayn comme s'il lui était destiné l'énervait, car le métisse ne méritait pas son meilleur ami. Il n'avait pas été capable de prendre soin de lui et de son amour auparavant, alors que le coréen lui faisait entièrement confiance, alors qu'est-ce qui faisait qu'il pensait désormais que leurs destins étaient si inéluctablement liés. Son cœur se serre et il ne peut que souffler lorsque le brun tente de détourner le sujet. Teerapat n'était pas le genre à aimer parler de lui, mais au-delà de ça, aujourd'hui et juste après que le beau natif ait lâché la bombe, il n'avait pas du tout envie de penser à autre chose.

« N'essaie pas de changer le sujet, tu sais très bien qu'il n'y a rien entre moi et Orion... On ne s'entend qu'au lit. Et on est pas là pour parler de moi. »

Teerapat était contrarié, perturbé, ennuyé, après tout, prendre la décision de confier son ami à quelqu'un d'autre était aussi une décision difficile, et même si c'était un étranger qui s'était intéressé à son meilleur ami, il aurait sans doute lancé une enquête complexe afin de s'assurer que le prétendant n'avait rien qui puisse même érafler la sensibilité de Siwan. A dire vrai, on ne pouvait être plus protecteur avec quelqu'un que Tee ne l'était avec lui, puisqu'il connaissait les récits de son passés et endossait sans mal le rôle de chevalier en armure pour l'instant, le moment où il serait prêt à donner le costume à un autre n'était sans doute pas encore venu.

« Je ne peux pas te mentir, je ne pense pas que ça soit une bonne idée du tout. Ce type n'a pas mérité sa deuxième chance, il ne devrait même pas regarder dans ta direction... J'ai envie de lui casser deux ou trois dents à la simple idée qu'il essaie de te toucher... »


☆☆☆ Beerus


Dernière édition par Ruangroj Teerapat le Mar 15 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyMar 15 Aoû - 22:24
Come on skinny love

Siwan était clairement venu pour parler de son histoire compliquée avec Zayn. Il en parla rapidement mais il sentait bien que le sujet ne plaisait pas à Tee. Il lui en parlait tellement souvent et il l’avait vu dans un mood tellement triste qu’il ne pouvait qu’accepter chaque remarque. Tee a toujours été là quand Zayn est parti, il l’a toujours soutenu et ses conseils ont toujours payé. Mais il ne pouvait pas nier une nouvelle fois tout l’amour qu’il avait pour Zayn… C’était impossible. Le tennisman préféra détourner la conversation et lui parler du fameux mec avec qui ils couchent mais avec qui ils s’engueulent surtout. Tee était bizarre et ses relations étaient plus compliqués que les siennes encore. « Je suis sûr qu’il y a autre chose derrière tout ça mais bon » dit-il en haussant les épaules. Le fait qu’ils s’engueulent tout le temps cachait quelque chose. Siwan savait très bien que son meilleur ami n’allait pas le lâcher. Il était plus que protecteur envers lui, il faut dire qu’il l’a déjà surpris dans une situation de faiblesse quand son père le frappait à l’époque. Depuis, Teerapat a pris l’habitude de s’occuper de lui tel un grand-frère ou un père ça dépendait des moments. Là, il était plus en mode paternel pour le coup. « Je sais Tee, il a été un sacré con mais je suis sûr qu’il a une raison. Il faut juste que j’arrive à savoir ce qui s’est passé au lycée pour qu’il me laisse tomber ainsi » dit-il en se mordant la lèvre. Il avait besoin d’y croire, et ça, même s’il sera blessé de la réponse.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Ruangroj Teerapat
The Grim in your Teacup
Ruangroj Teerapat
https://404error-baby.forumactif.org/t541-teerapat-organized-chao
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyMer 16 Aoû - 10:42
Come on skinny love

Teerapat n'était certes pas du genre romantique, mais de là à entretenir des sentiments pour quelqu'un qui ne pouvait résister à l'envie de lui prendre la tête, il n'était pas non plus complètement masochiste. Et en plus, récemment, il ne pouvait nier qu'une certaine constellation trouvait sa place de façon trop récurrente dans les pensées du Thaïlandais, comme le rappel d'un souvenir heureux mais douloureux, car en amour, rien n'est simple et tout semble impossible. Son cœur était bel et bien torturé par quelqu'un, mais ça aurait sans doute été plus facile s'il s'était agit d'Orion. Aussi se contente-t-il de balayer le commentaire de la main, ne souhaitant pas du tout s'épancher sur le sujet de ses sentiments pour Aeden qu'il gardait encore secrets de tous.

« Je sais que je ne peux pas t'empêcher d'aller le voir, Siwan. Mais imagine qu'il ne se soit rien passé ? Qu'il soit juste parti parce qu'il ne voulait plus être avec toi ? »

Il souffle doucement et mange sa part de pizza, essayant de réfléchir à une solution. Le brun lui était précieux, il ne pouvait s'ôter de l'esprit les images de lui souffrant pour de multiples raisons, puisqu'il avait été témoin de sa douleur psychologique, mais aussi des souffrances physiques qui lui avaient été infligées à répétition par son père, tant et si bien que dès qu'il pouvait s'inviter lors de ses retours à Busan, Tee bouclait ses valises.

« Il n'est pas celui qui doit te voir complètement détruit et tenter de te guérir après ses ravages, tu sais... »


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Bae Siwan
Saja undaunted
Bae Siwan
https://404error-baby.forumactif.org/t469-siwan-o-let-me-be-the-h
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) EmptyMer 16 Aoû - 19:23
Come on skinny love

Siwan ne savait pas pourquoi, mais il sentait bien la future relation entre Tee et le fameux Orion. Ce n’était peut-être qu’une idée débile mais c’était le cas de son point de vue. Après le jeune thaïlandais a très bien pu trouver quelqu’un d’autre, mais avec l’américain, ils formaient tout de même un joli couple qui s’engueulent mais ça change avec le temps. Quand il revient sur le sujet de Zayn, le jeune tennisman ne put s’empêcher de soupirer, secouant la tête doucement. « Je n’en sais rien, je n’ai même pas envie d’y penser en réalité » dit-il en croquant une nouvelle fois dans sa part de pizza pour la terminé. Quand il parla de guérisseur, le regard de Siwan se posait sur son meilleur ami, le regardant sans vraiment le regarder. « Qui devrait faire ça alors ? Je ne m’intéresse à personne. Juste des coups comme ça, personne n’a réussi à faire battre mon cœur comme lui le fait. » dit-il en secouant la tête. Il n’avait jamais ressenti ça pour quelqu’un d’autre. Le métisse a toujours été quelqu’un d’important à ses yeux, c’est venu dès leur première rencontre. « Je ne sais pas, je suis perdu en réalité. » dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Sa vie sentimentale était à chier, mais il savait qu’il l’aimait, c’était sûr.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: Come on skinny love (Siwan & Teerapat)   Come on skinny love (Siwan & Teerapat) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on skinny love (Siwan & Teerapat)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruangroj teerapat ➥ +82 - 2569 - 183
» Teerapat - Organized Chaos
» black coffee ► teerapat
» MIKA + SIWAN
» Siwan • let me be the hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: haneul university :: quartier a, bâtiment principal. :: ‹ dortoirs des students.-
Sauter vers: