radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 bang rahel + strong is the new pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:36
Alors, Riok avait une mère droguée et disons que ça l'a trauma et qu'il n'a JAMAIS touché à la drogue. La seule chose qu'il fume c'est des clopes. MDRR Et puis même, ça n'est pas son domaine de connerie. Il préfère faire les quatre cents coups avec ses potes mais pas être un déchet si tu préfères MDRRRR. Je pense qu'il aurait connu Rahel quand elle était encore à la case riche puis quand il a appris sa déchéance, il essayerait de la tirer du cercle vicieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Shinobu
citoyen du monde
Kudo Shinobu
https://404error-baby.forumactif.org/t196-kudo-shinobu
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:39
OH YES !! Je ne dis pas non ! malice
On se MP ? bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 2363670104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 11:47
riok + ah zut, j'aurais dû tout lire au lieu d'improviser malice cela dit elle est pas en mode déchet, seulement du genre à aimer déconner de temps à autres pour le fun, du coup faudrait trouver une autre suite mais on peut tout à fait partir sur une rencontre à l'époque où les bang étaient friqués oui slip sur la tête un truc genre réception fancy où ils se sentent tous les deux awkward as fuck maybe ? à l'époque elle avait dans les 17 ans et normalement il était déjà étudiant, du coup il aurait pu avoir vu les médias dégueuler l'histoire de la gamine kidnappée puis retrouvée 17 ans après intello et vu qu'il est en psycho, il l'aurait approchée surtout par curiosité, dans le but de voir un peu dans quel état d'esprit elle était (trauma, syndrome de stockholm, nouvelle riche qui aime à fond la pluie de wons qui lui est soudain tombée dessus ou autre chose). et au final il se serait vite rendu compte qu'elle s'était pas du tout acclimatée, un peu comme lui ? moustache comme ils tiennent quand même tous deux à leur famille actuelle (arrête-moi si je me goure, j'ai lu hier mais là j'ai pas l'histoire / les infos de ton gars sous le nez), ils se seraient pas éclipsés ou quoi ; mais ils se seraient mis à scruter les invités en scrèd en imaginant ce que devait être leur vie/leur moral derrière les dorures et les paillettes, en mode tantôt cynique, tantôt comique etc. faux décryptage, + ils auraient pu s'amuser à inventer de faux dialogues aux gens qu'ils voyaient converser, bref les deux corbeaux vissés à leur siège en train de passer le temps en décortiquant (à tort ou à raison) les gens qui les entouraient ?

shinobu + j'arrive :huhu:

(ajout de liens recherchés bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4269690744 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:05
Bang Ra Hel a écrit:
evan + mais quel gentleman, sha apprécierait bcp d'avoir un porteur de serviette personnel perv MAIS J'AVOUE LA COÏNCIDENCE MDRRRRRR J'ADORE
pour la rencontre, maybe ils pourraient s'être croisés dans un truc de bouffe pas trop cher, du genre que les étudiants aiment bien ; sauf que sha se serait pris genre trois feuilles de salade + une petite tomate, le truc qui fait penser direct aux meufs qui font des régimes ultra strictes et déséquilibrés psk accro à l'idée d'avoir une silhouette parfaite mdrrrrrr
en vrai ça aurait été parce qu'elle n'avait plus du tout du tout de sous mais pas le time de préparer qqch elle-même ; anyway il aurait pu l'aborder (parce qu'ils s'étaient croisés auparavant à une soirée, même si viteuf ?) en mode "si c'est pour ta ligne que tu te prives, pas besoin j'te rassure. et au pire, un footing et les calories sont brûlées" (ou qqch comme ça HAHA je sèche pardooon) elle ça l'aurait fait marrer 'fin j'pense qu'elle lui aurait dit qu'elle veut bien un rab si c'est lui qui offre (la meuf qui taxe jpp) et s'il accompagne aussi pour le footing
ET DU COUP bein plus tard ils auraient couru ensemble et ce serait devenu une habitude ? OU AUTRE CHOSE n'hésite pas si t'as une meilleure idée malice
++ y'a nana aussi dans le groupe du coup si vous avez un lien ou quoi ça pourrait servir coeur

Lui demande pas de faire le canard non plus le pauvre MDRRR non mais rencontrés dans un weight watcher c'est nice - il a pas de problème a abordé les gens, c'est naturel donc dès qu'il l'aurait vue avec sa feuille de salade msk il serait venu lui dire en mode :"pourquoi tu te fais du mal, même si tu t'enfilais un macdo tu resterais parfaite" :huhu: il aurait facilement pu lui demander son numéro pour la rappeler et s'organiser un p'tit footing du dimanche trkl et même lui proposer de bouffer un macdo après parce que c'est un bon mec mdr
dis moi si ça te va ma belle  bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4269690744
han non on a pas de lien avec nana mais je vais aller la voir perv
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:08
perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:59
evan + mais qu'il est cool, c'est tout parfait pour moi amis
jae + ooow coucou toi, je comptais justement aller lire ta fiche pour venir te voir bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4030979492 bon j'ai pas encore eu l'occasion de le faire par contre, du coup question qui pue : tu veux du positif, du négatif, du sucre du sel du surnaturel ? maracas si tou as oune idée dé base dis-moi tout amigo, et sinon je mettrai mes neurones en fonction une fois rentrée bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4269690744

Edit ;
Ah viteuf comme ça : il est serveur dans un café or Lynn et Sha sont collègues et je crois l'avoir vue dire quelque part que c'était un bar / café je sais plus... à confirmer mais si ça peut être le même y'aurait moyen de jouer là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:05
il est collègue et ami avec lynn perv donc il y a moyen qu'elle soit dans leur groupe, mais je n'ai aucune idée de si rahel apprécie (ounon) la p'tit lynn, so moustache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:12
Si si elles s'entendent no prob paillettes

Edit encore ;
J'ai un dbt d'idée je t'écris ça tt à l'heure coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:13
Citation :
→ (m) oups, i did it again ➥ tentative de fuite en pleine nuit après que l'autre se soit endormi. le soutif ici, la jupe là, et- bang : collision. ils ont essayé de se casser en même temps de la chambre (dans laquelle ils avaient atterri durant une fête), seulement pour se cogner dans le noir et se retrouver à s'engueuler une fois la lumière allumée ("mais quel sale type, je peux pas croire que tu sois de ce genre là !" "tu peux parler, tu croyais faire quoi là ?" ; l'égo qui râle plus qu'autre chose). finalement, c'était trop comique pour ne pas leur arracher un rire partagé, alors contre toute attente ils ont passé quelques heures de plus ensemble. rien d'énorme : balade, pojangmacha, baignade dans une fontaine pour cuver les dernières vapeurs d'alcool, et sha s'est cassée avec ses chaussures en lui, en lui laissant ses talons dans la main.

Olalala copain ton prédef est trop hgfkjkhlgfjhgf s'il est libre, je peux ? paillettes yahou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 EmptySam 15 Juil - 1:14
jaehwa + OK ALORS je balance des idées en vrac, à voir ce qui te botte le plus du coup bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4030979492
- j'ai vu que ton gars respecte les personnes âgées etc, ça peut aller jusqu'à du bénévolat dans une maison de retraite or smthg ? si oui, Sha a eu quelques fois des TIG à faire et j'pense qu'elle pourrait avoir écopé d'heures dans un centre pour personnes âgées etc. ils pourraient s'être rencontrés là ?
- t'as déjà identifié la famille adoptive avec laquelle jae n'a pas réussi à s'entendre ? si non, possible que ce soient les bang ? sha est rentrée en corée en 2013 (kidnappée à la naissance, retrouvée et rapatriée à 17 ans), du coup ils ne se seraient pas croisés mais il aurait pu voir l'histoire/reconnaître la famille vu que les médias se sont un peu jeté sur l'histoire une fois qu'elle a été résolue. du coup à leur première rencontre il aurait pu avoir déjà un avis arrêté sur sha (négatif parce qu'il n'aimait pas la famille, ou autre jsp), ce qui aurait influencé la dynamique et la suite ?
- j'ai vu ton prédèf : → (m/f) you made a man out of me ➥ la personne qui l'a dépucelé.
tu le cherches toujours / le situe quand ? si on part là-dessus tu préfères qu'ils se soient déjà connus en amont ou osef ?
- si on part sur une aventure (de préférence pas la première fois de jae cela dit, sinon après il aurait définitivement détesté les meufs MDR) (à voir si de base ils se connaissaient ou pas du tout), comment il aurait réagi si le lendemain elle s'était cassée avant qu'il n'émerge OU ou si mettons au milieu de la nuit il avait été réveillé par le tel de sha, appel d'un certain "babe" ? malentendu, parce que ce serait un gars random qui aurait enregistré son num et rahel n'aurait pas encore vu/suppr. mais vu ce qui est arrivé à jaehwa avec sa copine au lycée, ce serait possible qu'il ait pensé avoir affaire à une meuf infidèle et ait été dèg, donc étincelles ? bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4071849056

selon celui sur lequel on part on pourrait avoir une ambiance soit cool soit électrique au taff, soit affection vache / elle qui lui tape les fesses en passant pour l'agacer mais une bonne complicité ; soit un truc bien tendu, ils se font des crasses (en veillant juste à ne pas aller trop loin pour ne pas se faire virer), se lancent des pics etc. j'te laisse voir si y'a un truc exploitable dans tout ça ou si on cherche mieux luv

dân + HAHAHAHA on se le fait en rp si ça te botte ? bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bang rahel + strong is the new pretty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMI - BANG BANG YOU SHOOT ME DOWN
» pretty little liar FT Su Wan
» bang ra hel ➥ @badaaaranitai
» bang gigi ➥ +42 - 0101 - 003
» bang gigi ➥ @giselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: