radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 bang rahel + strong is the new pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptySam 15 Juil - 9:28
Ah oui j'adhère carrément. malice
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:43
ALORS perv
on va éviter le lien cochon, parce que jae est encore puceau quand il s'est mis en couple avec aga - so ça va être de la tromperie & no- moustache
mais, tu m'as grave inspirée genre, j'ai bien envie de faire un mélange entre l'histoire de la famille d'adoption & celle du lien intime perv
je t'explique ; jae, quand il était ado, est sorti avec une nana qui l'a brisé. si elle est revenue à ses 17 ans, j'imagine qu'elle a été scolarisée un peu après, et, elle aurait pu être dans le même lycée que jae ? jae, qui est genre, le meilleur élève du bahut, aurait été obligé de s'occuper de son intégration, de lui filer les cours qui lui manquent, de l'aider, etc ? so, il aurait pu tomber sous son charme, et elle aurait été son premier amour ? sachant que, j'ai pas encore défini la manière dont elle l'aurait brisé (enfin si, tromperies sur tromperies, mais on peut aviser perv),
ajouté à ça, il apprendrait, plus tard, en la revoyant ici, qu'elle est la fille de la famille qui l'a adopté - et donc, il l'a remplacé, et jae déteste ça, donc en plus de la détester pour l'avoir fait souffrir, il la détesterait pour avoir été la raison de son adoption ?
DONC, au boulot, il serait une vraie tepu avec elle ? genre il ferait tout pour la faire virer - idem pour la fac, il ferait tout pour la mettre mal ? genre il s'attaquerait souvent à elle dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptySam 15 Juil - 21:40
dân + cool cool, fais-moi signe quand t'es dispo du coup malice

jaehwa + alooors j'avoue j'ai pas du tout suivi le lien avec agapé / l'époque où ça a commencé etc donc sur tout ce passage je peux pas me prononcer ; autant laisser tomber ton prédèf effectivement, du coup malice pour l'ex j'avais vu en lisant ta fiche oui, mais ça ne collerait pas du tout à mon perso ; d'une part parce que comme dit dans les pré-liens et co, rahel ne fait pas dans les relations (elle joue le jeu à l'occasion avec des mecs de la 50aine et friqués, mais évite en réalité tout ce qui est affectif / stable / réel ; pour faire simple, ari a été son seul et unique boyfriend). quand la personne commence à montrer des signes d'attachement (ou que c'est son cas à elle) elle flippe et se casse direct, sans laisser le temps à de vrais sentiments de se développer. + elle est sassy mais c'est pas une fdp dans la mesure où elle n'utiliserait pas jae, qui plus est pour en retour le traiter de cette façon. cela dit, il a pas un cara facile il me semble, et elle est pas fana des gens désagréables, du coup c'est tout à fait possible qu'entre eux ça n'ait tout simplement pas cliqué ; réaction épidermique et du coup, tensions. ok pour toi ? perv


Dernière édition par Bang Ra Hel le Sam 15 Juil - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Jae Hwa
Saja undaunted
Im Jae Hwa
https://404error-baby.forumactif.org/t116-im-jaehwa-i-was-just-fi
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptySam 15 Juil - 21:42
ok pour moi, on abandonne le background mais ça pourrait être super intéressant dans tous les cas. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptySam 15 Juil - 21:44
ça me semble le plus simple oui coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 15:11
encore moi - avec des boobies perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 7:17
Tu les portes à merveille . t'as une idée/envie/besoin d'un lien en particulier ou on farfouille ensemble ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 15:45
farfouillons ensemble - même si on pourrait jouer sur la curiosité de Sojra et le côté atypique de Rahel ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Hogan Coco
Saja undaunted
Hogan Coco
https://404error-baby.forumactif.org/t342-coco-that-xx
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 19:30
Ma belle, je décrète qu'il nous faut un lien de la mort kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yang Jae Hyuk
Saja undaunted
Yang Jae Hyuk
https://404error-baby.forumactif.org/t357-jae-hyuk-beauty-from-my
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 12:20
moustache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: bang rahel + strong is the new pretty   bang rahel + strong is the new pretty - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bang rahel + strong is the new pretty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAMI - BANG BANG YOU SHOOT ME DOWN
» pretty little liar FT Su Wan
» bang ra hel ➥ @badaaaranitai
» bang gigi ➥ +42 - 0101 - 003
» bang gigi ➥ @giselle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: