radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 something went wrong • ft Su Nah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: something went wrong • ft Su Nah    something went wrong • ft Su Nah  EmptySam 12 Aoû - 0:54
Cette sortie à Vegas n’était pas comme les autres. Oh non, mais il restera gravé dans sa mémoire à jamais. Quand il y pensait maintenant, ça le faisait doucement rire, mais au début ça l’avait bien fait chier. Être marié à une fille qu’il connaissait à peine, bourré et à Vegas. Y avait mieux quand même comme mariage, mais sur le coup ça lui avait parût comme étant le plus beau des mariages. Quoi que, Won n’attachait pas d’importance à cette union. Après tout, personne ne le savait, à par lui et elle, du moins il ne s’en cachait pas. Alors qu’il regardait un film, seul qui se passait dans le désert américain, il se rappela de cette soirée au combien magique.

La jeune femme, Su Nah en l’occurence, et lui avaient fait « connaissance » dans un bar branché de Vegas pendant leur soirée libre, presque comme toutes les autres. Le dogsuli était de sortie avec des amis, enfin des rares amis qui l’avait bien soulé toute la soirée, alors maintenant il avait envie de se retrouver seul. Alors il n’hésita pas à leur fausser compagnie tel le solitaire qu’il était.

« Won, tu viens pas avec nous ? »
« Nan j’ai envie d’aller ailleurs »
« Comme tu veux, fais gaffe ! »

Il n’était pas vraiment le genre de mec à faire attention, c’était plutôt les autres qui  faisaient attention. Il faut dire que le nom de Lee Won vous inspirait de l’admiration ou de la haine. Et pour oublier un peu ses responsabilités, le dogsuli n’avait rien d’autre à faire que de boire dans un bar. Un verre, puis un autre s’étant enchainé, la vue d’une magnifique femme, on allait pas se mentir l’a retint. Et puis de fil en aiguille, il l’aborde, la charme et il n’en reste pas là. Il se passe quelque chose, de pas naturel. L’alcool, l’ambiance, le manque tout joue. S’il avait été sobre, il ne l’aurait sûrement pas regardé. Mais le destin en avait voulu autrement.

Déjà avec quelques verres dans le nez, le « couple » s’étaient vite rapprochés à tel point que finalement, leur relation s’est bouclée devant un maire dans une chapelle miteuse de Vegas. Le reste, eh bien comme toute nuit de noces qui se respecte, les deux avaient bien profité de leur seule et unique nuit. Le réveil du lendemain par contre avait été plus douloureux. Bien qu’il se souvenait vaguement être parti en premier, il n’avait pas eu se détail comme quoi il s’était fait passer la corde au cou.

La surprise n’en était que plus grande non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: something went wrong • ft Su Nah    something went wrong • ft Su Nah  EmptySam 12 Aoû - 1:18
Cela peut paraître, même très étonnant, mais Su Nah... Est de ces gens qui apprécient les gens propres sur eux. Les gentleman, galants. Capables de la traiter avec respect et dignité. Peu importe leur tempérament de départ. Les players, ce n'est pas son truc. Les mauvais garçons, non plus. Peut-être était-ce parce qu'elle venait de l'un des quartiers défavorisés de la ville, et qu'elle savait ce que c'était que de s'engager avec quelqu'un de toxique dans une relation ? Ou peut-être simplement parce qu'elle était logique, et qu'elle n'aimait que les gens « sains » qui l'aimaient ? Dans tous les cas, jamais elle n'aurait pu finir dans une telle situation en étant Su Nah. En étant la Su Nah, la Su Nah responsable, mature, qui ne couche pas avec n'importe qui et qui ne fait pas n'importe quoi. Malheureusement, la Su Nah bourrée était aux antipodes de la chose. La Su Nah alcoolisée n'en avait plus grand chose à faire ni de la personnalité, ni de la personne, ni du visage. Elle aimait les hommes grands et musclés ? Tant pis, l'alcool lui donnait l'impression que sa conquête du siècle pesait 80kg de muscle et faisait deux mètres. Elle aimait les hommes galants ? Une main aux fesses, c'était galant, il essayait de l'aider à tenir debout. Jusqu'à la demande en mariage, le saint Graal du romantisme évidemment. Avec Elvis Presley en prêtre. Elle crut d'ailleurs n'avoir fait qu'un rêve, un mauvais rêve. En rouvrant les yeux, tout rentrerait dans l'ordre. Parce que, soyons sérieux... Ca ne pouvait pas être la réalité, c'était trop rocambolesque. Sauf que, lorsqu'elle ouvrit les yeux... Et le vit à ses côtés... Elle cria comme elle n'avait jamais crié de toute sa vie. Elle aurait pu voir un fantôme qu'elle n'aurait pas crié autant. « Non. Non non non non non. » Elle se frotta les yeux nerveusement et frénétiquement, mais il était toujours là, il était toujours réel. Non. Elle n'avait pas pu faire ça. Putain putain putain. « E-Ecoute, je crois qu'on a fait une grosse connerie. Et va falloir qu'on la règle. Hein ? Ca arrive. Ca arrive à tout le monde de faire des conneries. Putain. Pourquoi il faut que ça m'arrive toujours à moi. » Elle prit son visage dans ses mains, se maudissant intérieurement. « Je sais pas qui t'es, tu sais pas qui je suis, et je crois qu'on s'en fiche tous les deux. Je m'en fiche de toi, tu t'en fiches de moi, on s'en fiche. On s'en fiche et... Et on... Et on a fait des conneries. Et. Putain. » Elle n'arrivait plus à dire quoi que ce soit d'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Won
dogsuli might
Lee Won
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: something went wrong • ft Su Nah    something went wrong • ft Su Nah  EmptySam 12 Aoû - 18:28
C’était un mal de crâne qui avait raison de Won. Le jeune homme était terrassé par ce que l’on appelait couramment la gueule de bois. Et celle-ci s’accentua lorsque la fille à ses côtés se mit à crier, non hurler comme si elle venait de voir la pire chose de sa vie. C’était plutôt vexant, mais malheureusement, cela n’améliora pas la mauvaise humeur du coréen.

Le dogsuli lâcha un soupire et tourna lentement sa tête vers la demoiselle. Pourquoi il avait l’impression d’être dans un putain de film Hollywoodien ? Parce que sa réplique était gâteau voilà. Et pourtant, Lee Won s’en était tapé des nanas dans sa vie donc elle n’était pas la première ni la dernière, mais le rembarrer en sous-entendant que leur dernière nuit de folie avait été une grosse erreur, c’était un peu comme dire à ton pote que t’a commandé une pizza pour finalement qu’il te dise en la voyant qu’il n’aimait pas les anchois. Putain.

Il passa sa main sur son visage avant de se pencher pour remettre son pantalon. Puis il leva son index pour lui faire signe de se taire.

« Ouais, on se connait pas. Vois le bon côté des choses. Déjà tu tombes pas sur un black de Vegas ni un étranger, puisque tu parles coréen c’est déjà une bonne chose. Deuxièmement, tu aurais pu tomber sur pire que ça en terme de plasticité. »

Même dans ce genre de moments, Lee Won arrivait à relativiser sur son physique que pas mal de gens enviaient. Personnellement il se trouvait trop…fin. Bref, c’était un complexe comme un autre mais le problème n’était certainement pas là. Il se releva jusqu’à voir un papier qu’il ramassa avant de comprendre qu’il s’agissait d’un certificat de mariage ?!

Son nom s’y trouvait ainsi que sa signature, certes mal faîte mais bien la sienne. Il se redressa et lui montra le papier.

« On s’est mariés ? »

Et c’était tout comme réaction. Franchement, Won s’attendait à pire. Il aurait très bien pu tuer quelqu’un qu’il ne s’en serait pas souvenu. Puis son téléphone sonna, alors il le chercha dans la poche de sa veste à terre avant de décrocher. Il était en retard et il n’avait pas le temps de rester discuter avec sa femme d’un soir. En guise de « contact », il lui balança une carte de visite.

« On se revoit en Corée chérie »

Avec un sourire diabolique, il laissa la belle dans la suite qu’il avait payée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Su Nah
saja suprême
Kim Su Nah
https://404error-baby.forumactif.org/t106-supersunah-cuz-she-s-go
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: something went wrong • ft Su Nah    something went wrong • ft Su Nah  EmptyLun 14 Aoû - 3:12
Elle était en panique. A peine réveillée et en panique parce que... Parce que merde. Parce que bon sang. Parce qu'être mariée, ce n'était pas rien. Être mariée à un inconnu, surtout. Et puis elle n'avait que vingt-quatre ans, elle était jeune et... Et de toute manière la question ne se posait pas, ça n'avait rien d'un vrai mariage. C'était... Bordel. Elle n'arrivait pas à dire ou à penser autre chose. Autre chose que ça. Son cerveau bugguait littéralement et lui... Lui semblait tellement serein. Il se fichait de sa gueule ou il s'en foutait sérieusement à ce point ? Comment est-ce qu'on pouvait se foutre d'une telle chose, au juste ? Sur quelle planète vivait-il ? Su Nah avait le sentiment d'avoir commis l'erreur de sa vie et... Et lui, il était là, tranquille, comme si de rien ne s'était passé. Elle le fusilla du regard lorsqu'il lui fit signe de se taire. Culotté, en plus ! « De plasticité ? Il est pas question d'un défilé de Dior là, on a tous les deux signé un putain de papier qu'on aurait jamais dû signer ! Je dis pas hein, c'est bien que tu sois un bridé comme moi, mais de là à en arriver au mariage. » Elle soupira, prenant son visage dans ses mains. Quelle galère, mais quelle galère. Pourquoi. Pourquoi au juste. Elle détestait son karma, elle avait dû être une tueuse à gage dans une vie antérieure pour se retrouver face à ce genre de situation rocambolesque. Elle soupira lorsqu'il lui demanda le plus naturellement du monde s'ils s'étaient mariés. Parce qu'il n'avait pas compris pendant tout ce temps ? Bon. Au moins il commençait à se réveiller, c'était déjà ça. Mais il n'avait pas du tout la réaction escomptée. Alors qu'elle sortait du lit, commençant à s'habiller à son tour, pensant que désormais ils allaient tenter de trouver une solution... « EH ! Où est-ce que tu vas ?! ATTENDS ! » Elle n'eut pas même le temps de mettre son short pour le suivre qu'il... S'était barré. Il s'était barré. C'était surréaliste. Ils étaient mariés, il s'était barré, elle était seule avec ce foutu papier et...

Et elle eut bien du mal à s'en remettre. Durant le reste du séjour qu'elle finit par écouter rapidement. Et même lors de son retour en Corée. A peine arrivée, elle fit en sorte de lui passer un coup de fil. Afin qu'ils se revoient. Qu'il la rejoigne, dans un café. Parce que, parce qu'ils devaient trouver une solution, et vite divorcer, avant que personne ne soit au courant. La vie maritale, ce n'était pas fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: something went wrong • ft Su Nah    something went wrong • ft Su Nah  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
something went wrong • ft Su Nah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ rps.-
Sauter vers: