radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:22
envie d'un lien avec l'autre sœur Fujimoto. perv (+ j'adore ce pv alors obligé de laisser une trace ici)
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 14:25
coucou perv
toi, j'ai pas lu ta fiche mais rien qu'en lisant ce qu'y a dans ton profil + ta ptite signa et tout, je t'aime deja bordel
dis moi ce que tu recherches / aimerais. J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 4269690744

EDIT ok en fait j'ai lu ta fiche et j'suis décédé j'ai kiffé sa race bordel
toi aussi tu privilégies le court mais efficace, et puis j'adore ton style et ton perso aaah
du coup j'veux ABSOLUMENT un lien et euh j'ai lu que ton ptit dân avait déjà invité une fille à partir en voyage avec lui.... ça me donne grave une idée puisqu'alice a limite vu les quatre coins du monde, et le plus souvent avec des hommes / des amours du moment perv
(en plus ils ont pas'mal de points communs, alice est perchée et touche á la drogue occasionnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:15
oui voilà heart love ça m'irait nickel bichou J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 4269690744 elles vont faire des étincelles les deux. perv
merci de m'avoir rappelé l'existence de cette chanson pilier de ma vie malice ouais ça m'va totalement, c'est choupi comme tout paillettes love text si t'as rien à faire dans l'immédiat et que tu veux commencer libre à toi coeur je répondrai quand j'aurai le temps hehe
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:31
Fujimoto Alice a écrit:
jessica ; faut savoir que la relation daphne / alice est un peu difficile, donc parle moi de ça !
sinon, j'pense qu'elles pourraient parfaitement bien s'entendre.... ou ne pas pouvoir se calculer. même si j'avoue que l'idée d'un duo de fab bitches me plait bien. perv

J'ai cru voir ça oui en effet keeporder bah Jess' traîne avec Daphne vu qu'elles sont toutes les deux en informatique et tout donc Jess' elle joue aux jeux vidéos avec Daphne et des fois elles font les hackeuses t'as vu la corruption malice genre elles sont grandes potes car elles aiment toutes les deux l'info et les jeux vidéos surtout kiss
Les deux sont possibles ma biche mais j'avoue que le duo de fab bitches me fait bien de l'oeil en mode trop fab pour ce monde kestuveux. J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 1712185117
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:36
daphne ; j'vais essayer bientôt mais j'te promets rien ma belle, après j't'avoue que dans la logique de notre rp j'trouvais ça plus logique si daphne venait elle-même vers alice. moustache

jessica ;
bah moi aussi ça me plairait mais justement si vous êtes ultra potes avec ma soeur trop chiante ça complique les choses wsh outré
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 19:38
Bah c'est ce qu'on aime voyons J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 1712185117 on pourrait dire que Jess et Alice étaient méga potes puis elle a appris que Jess était pote avec Daphne ce qui l'aurait mis en mode "trahison disgrâce" maybe ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 20:00
mdrrr ce serait marrant, après alice déteste pas sa soeur non plus mais j'pense que savoir qu'une fille avec qui elle traine est aussi pote avec daphne... ce serait vachement anxyogène pour elle en fait rip
du coup c'est possible qu'elle ait mal réagi au début, mais j'pense qu'après elle demanderait à jessica de veiller sur la ptite parce qu'elle, elle assume pas qu'elle s'inquiète perv
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 20:49
Moooh comme c'est craquant faut pas qu'elle s'inquiète, Jess' elle va pas l'envoyer en taule ou des trucs chelous, puis je pense que jess taquinerait Alice sur le fait qu'elle est protectrice avec sa soeur sans vouloir que Daphne le sache derrière perv
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Alice
yeowang queen
Fujimoto Alice
https://404error-baby.forumactif.org/t713-j-fais-l-action-elle-fe
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:05
ahaha si elle la taquine ça va trop mettre alice en rogne en mode grosse tsundere qui assume pas du tout perv
ça m'va bien tout ça ehe
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )   J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 21:43
ah oui t'as raison ça serait plus intéressant malice j'm'ocupperai de tout ça ce week-end donc J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 4269690744 (et je suis pas chiante moi nanmého J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice ) - Page 4 1889157266 )
Revenir en haut Aller en bas
 
J'FAIS L'ACTION, ELLE FELLATION ( alice )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est devenue elle et putain, elle est belle. {Lee Omeya & Hirano Hayate}
» Be another one, again. Ft Alice +18
» Encore elle? (ft omeya)
» alice ça glisse
» ALICE + AGAPÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: