radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alice ça glisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
francky vincent
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: alice ça glisse   alice ça glisse EmptyDim 23 Juil - 9:41
holà perv

je viens de tomber sur le forum par pur hasard hasardeux et... le coup de cœur qui te met en pls pendant vingt minutes alice ça glisse 3071866218
pour sûr je vais m'inscrire mais il faut encore que je fasse un p'tit tour en mode stalker mais en attendant, j'aimerais savoir s'il m'est possible de réserver jang da hye (aka heize) ? si j'me suis pas plantée, elle est pas encore prise  moustache ensuite, si vous avez des pré-liens ou des envies, je suis open, j'ai encore rien décidé pour mon perso alors l'est totalement malléable langue

thx les gens,
la bise,
bye.
alice ça glisse 2987822812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: alice ça glisse   alice ça glisse EmptyDim 23 Juil - 10:39
Il nous manque des Yeowang, si tu veux faire plaisir aux roses moustache
Et sinon si t'as besoin de pré-liens tu peux jeter un oeil ici : https://404error-baby.forumactif.org/f13-recherche-de-liens
(Je sais le topic est mal rangé, j'y suis pour rien ok . )

Sinon moi il m'faut quelqu'un pour mon DC mais je pense que Heize est un peu trop vieille vu que le perso en question devrait avoir aux alentours de 18 ans . dmg
On pourra toujours se trouver des petits liens entre nous though alice ça glisse 1630656192

En tous cas bienvenue d'avance malice

EDIT : Btw ton titre + ton pseudo = morte .
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: alice ça glisse   alice ça glisse EmptyDim 23 Juil - 11:24
HEY ALICE QUI GLISSE mdr

déjà @choi sang rae tg ce topic est très bien rangé, autant d'autres je veux bien mais celui-ci est parfais, okay ?

Alors sinon Heize est libre déjà et puis pour les liens je sais que Gabi l'adooooore et que je suis pas en reste du coup je sais pas vraiment parce que j'ai pas encore d'idée mais faut d'ores et déjà qu'on ai un lien qui tue sa mère toutes les trois malice

Donc y a moyen de te la réserver effectivement, après t'es allé faire un tour dans les pv ? Si y en a un à l'avatar libre sur qui ça peut coller éventuellement...


alice ça glisse 4269690744 alice ça glisse 4269690744 alice ça glisse 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
francky vincent
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: alice ça glisse   alice ça glisse EmptyDim 23 Juil - 11:54
sangrae,, ça tombe bien, j'avais l'intention de les rejoindre, les yeowang moustache
heize fait un peu trop vieille pour 18 ans, ça risque de pas passer oui . mais rien ne nous empêche d'avoir un autre lien ui perv
best pseudo ever, ikr  alice ça glisse 1712185117

saera,, je suis allée faire un tour dans les pv oui, mais des deux féminins qu'il y a, aucun ne m'intéresse vraiment (dsl les créateurs, du lov sur vous alice ça glisse 4269690744)
qui n'aime pas heize srx, c't'une perle cette fille langue mais je retiens je retiens malice
je veux bien qu'elle soit réservée alors, je devrais arriver dans l'après-midi ou demain, mais c'est au cas où (le traumatisme de l'avatar qui te passe sous le nez est réel) moustache

danke bien beaucoup vous deux
alice ça glisse 2303977711
Revenir en haut Aller en bas
Han Sae Ra
queen sous acide
Han Sae Ra
https://404error-baby.forumactif.org/t34-han-sae-ra-alternative#7
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: alice ça glisse   alice ça glisse EmptyDim 23 Juil - 12:58
mdrrrrr aller je te réserve ça "francky" mdr je sais pas pourquoi mais je t'aime déjà bien perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: alice ça glisse   alice ça glisse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
alice ça glisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be another one, again. Ft Alice +18
» ALICE + AGAPÉ
» lady daydream ☆ alice
» FUJIMOTO ALICE ➥ @PXRNCHEER
» [f] fujimoto alice ↬ ft. megumu (model).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ divers.-
Sauter vers: