radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Park Nate
Saja undaunted
Park Nate
https://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:33
park nateFEATURING → bang tae eun
nom prénom : park wooyung
surnom(s) : nate
âge : 22ans
pays/lieu: corée du sud
origine(s) : coréenne
sexualité : hétérosexuel
amour(s) : célibataire
rang social : modeste
études/métier : basketteur

LIENS RECHERCHÉS
❖ (m) curiosité sexuelle ✏ Ce qu'il y a eut entre vous, c'était pas voulut. Y'avait juste ce grand type à la mine perdue, ce gamin pas encore assez adulte qui venait de perdre un être cher. C'est ce qu'il murmurait. C'est ce qu'il racontait après le sexe. C'était comme s'il y aurait put y avoir un plus. Amitié réel à défaut d'amour. Mais Nate, il a disparut presque aussi vite qu'il t'était apparut.
❖ (m/f) mauvais numéro ✏ Tout à commencer par un message. Un sms envoyé au mauvais numéro, par hasard. Un sms qui en a découlé sur un autre, puis encore un autre sans jamais que tu saches qui se cachait derrière l'écran. Ce numéro, tu l'as encore. C'est celui à qui t'adresse tes pensés les plus étranges sans même y penser à présent.

ANNECDOTES DU PERSONNAGE
Nate, il sent le sel et le soleil.
Ses notes sont toujours moyennes. Il a beau faire de son mieux. Bosser jusqu'à pas d'heure en espérant avoir de meilleurs résultats, ce n'est jamais très concluant.
La vie étudiante ne lui convient pas. Pas vraiment. Alors Nate, il traine. Sur les toits, dans les couloirs, dans les jardins, dans la forêt. Il s'échappe comme il peut, en pensant à son quartier miteux.
Nate est un étudiant boursier. Il a donc une moyenne à maintenir s'il ne veut pas perdre son aide financière.
Avant d'être repéré par son coach, Nate était considéré comme un gamin à problème. Le genre que les profs renvoient de cours avant même qu'il ait put poser son cul sur sa chaise. Le genre qu'on évite sciemment même s'il ne vous a jamais rien fait.
Nate, il a la drague maladroite, l'humour vaseux et le sourire canaille. Grand gamin au minois enfantin qui semble encore vouloir saisir la vie à pleine main.
Nate, c'est le nom qu'on lui donnait au quartier. Celui qui portait lorsqu'il pouvait briller. Alors depuis il l'a gardé, sur le terrain, devant les profs, auprès de ses amis. Tout le monde l'appel ainsi.
LISTING ROLE PLAY [url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom. (en cours/à venir/terminé).
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
[url=lienversvotrerp]titre du rp.[/url] ft. nom prénom.
MES ICONS/GIFS




Dernière édition par Park Nate le Mer 6 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Nate
Saja undaunted
Park Nate
https://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:33
LES FEMMES D'ABORD
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Park Nate le Mer 6 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Nate
Saja undaunted
Park Nate
https://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:34
LES HOMMES LES VRAIS
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.
nom prénom nature du lien.écrire ici la description du lien.



Dernière édition par Park Nate le Mer 6 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:39
Je viens là en touriste mais les deux ont le basket en commun donc y a moyen de moyenné je pense ma biche perv un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Park Nate
Saja undaunted
Park Nate
https://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:47
@seijuro jessica T'es une touriste vip donc ça passe on va négocier ça à deux perv Du coup vu que Jess est une fan de basket elle aurait put suivre Nate depuis son entrée dans l'équipe de Corée ? Pas le genre fan creepy mais juste celle qui parfois traine au niveau du terrain pendant les entrainements et qui l'encourage pendant les compétitions amicales? Du coup Nate lorsqu'il aura eut sa première victoire, il se serait tourné vers Jessica même si ne lui avait jamais parlé et aurait levé le poing en mode: T'as vu?! Je l'ai fais putain!
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:52
Voilà je viens je suis même pas sure d'être passée sur ta fiche de présentation je suis tellement désolée T_T donc bienvenue!!!!!! Et au passage !!! Un petit lien ? ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Park Nate
Saja undaunted
Park Nate
https://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 20:58
@im ji eun t'as pas eut le temps ma belle mais en même temps je l'ai fini en moins de 24h XDD Merci du coup un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 4030979492 T'as une idée de lien ou on réunit nos cerveaux? un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 2061644140
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro Jessica
yeowang queen
Seijuro Jessica
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 21:12
Park Nate a écrit:
@seijuro jessica T'es une touriste vip donc ça passe on va négocier ça à deux perv Du coup vu que Jess est une fan de basket elle aurait put suivre Nate depuis son entrée dans l'équipe de Corée ? Pas le genre fan creepy mais juste celle qui parfois traine au niveau du terrain pendant les entrainements et qui l'encourage pendant les compétitions amicales? Du coup Nate lorsqu'il aura eut sa première victoire, il se serait tourné vers Jessica même si ne lui avait jamais parlé et aurait levé le poing en mode: T'as vu?! Je l'ai fais putain!

Oh oui bébé j'adore ça perv Ca peut parfaitement coller j'aurai mal vu Jess en mode fan creepy en plus moustache mais j'adhère complètement à l'idée un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 4269690744 ça aurait un peu surpris Jess qu'il lui parle comme ça en mode on se connait pas mais ok why not poledance elle aurait été un peu troublée sur le coup mais au final après ça aurait pu conduire sur du positif genre elle pourrait s'entraîner avec lui de temps en temps ? Je les imagine bien se chamailler sur diverses sujets vu le caractère de Nate et celui de Jess' et elle pourrait le trouver craquant au final kiss
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 21:24
Hannnn trop rapide pour moi :0000
En vrai ton personnage est tellement doux tellement mignon :0. Ma perso ne fait du basket qu'en club mais ca peut être un petit début : le côté maladroit elle ca va l'attendrir parce qu'elle est trop mignonne x) mais elle cuisine aussi beaucoup et du Sain comme du moins sain x) donc je sais pas je vois bien un lien tout doux j'ai tellement craqué sur ton perso x) désolée coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Park Nate
Saja undaunted
Park Nate
https://404error-baby.forumactif.org/t699-un-peu-mechant-un-peu-v
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate EmptyDim 13 Aoû - 21:38
@seijuro jessica Oui du coup ça aurait débloqué le dialogue malice Et Nate il jouerait de temps à autre avec Jessica, il lui donnerait des conseils, l'inviterait à voir des matchs lorsqu'il a des places gratuites des petites attentions comme ça un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 2061644140

@im ji eun Appels moi speedy gonzales perv Et je suis trop contente que Nate te plaise ça fait grave plaisir un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 2363670104 Du coup vu que Nate est joueur pro, j'imagine qu'il aurait put venir une fois dans le club pour donner des conseils et jouer les coach, c'est comme ça qu'il aurait connu Ji Eun au passage. Elle l'aura surement amusé au cours de l'entrainement avec ses maladresses et depuis il vient la voir de temps en temps lorsqu'il a le temps pour lui donner des conseils ou pour taper dans ses paniers repas parce qu'il pense jamais à se faire à bouffer et de toute façon elle cuisine mieux?

T'en dis quoi toi? un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate 4030979492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate   un peu méchant un peu vilain,  juste un gamin sur le chemin'✧ Nate Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu méchant un peu vilain, juste un gamin sur le chemin'✧ Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méfis-toi du grand méchant loup !
» Park Nate ➥ @Wooyung.
» Raise Hell (Nate)
» park nate ➥ +82 -63559 - 0767

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: un p'tit after ? :: les fiches de liens.-
Sauter vers: