radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 lim noam, the guy who loves nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yoon Seol Ah
student neutral
Yoon Seol Ah
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 23:20
Pas de soucis je te MP perv
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 14:12
Oui perv

Citation :
Je ne supporte pas (...) les sourires éclatants et ceux qui pensent que la vie méritent d’être vécus en gloussant comme des bohémiens rêveurs.

Tu risque de ne pas supporter Dân du tout, il est la personnification même de cette phrase.
Du coup je pense qu'on peut trouver un truc intéressant. malice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 14:13
aucune idée, mais jtm. #out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 16:53
Seo yunho : Bonjour ! Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser. A vrai dire, je ne suis pas difficile alors il faudrait me dire lequel de tes personnages seraient plus "aptes" à avoir un lien avec lui :)

tran dân : Bonjour ! J’ai traité ta fiche et c’est vrai que là on tombe vraiment dans l’écart. C’est impressionnant mais aussi très intriguant. Je ne sais même pas si on pourrait trouver un « lien », rien ne les rapproche et ils vivent tous les deux dans un monde complètement opposé. Si Noam est méprisant, Dân est un passionné qui semble tester la vie jusqu’au bout alors que Noam attend simplement la fin. Tu cherches absolument un lien ? Sinon on peut essayer de créer un lien au travers d’une situation indépendante.

kang yoan : Malgré leur différence d’âge, ils auraient pu effectuer la même scolarité ? Je ne sais pas si tu as vu mais j’ai mentionné dans son histoire qu’il avait fait une rencontre en étant plus jeune, un ami d’enfance mais qui l’aurait vite classé aux oubliettes, c’est également pour cela que Noam est devenu assez froid et misanthrope avec le genre humain. Tu penses que Yoan aurait pu devenir ainsi ? En grandissant, son caractère se serait transformé et devenu très différent de Noam ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Ji Eun
heavenly sweetness
Im Ji Eun
https://404error-baby.forumactif.org/t240-im-ji-eun-entremeles-en
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 20:19
Et bien tout dépend du genre de lien que tu souhaiterais le plus. Ji Eun est très sympa. Elle aime les gens, elle aime la vie mais faut pas l'emmerder.
Sinon y a Yunho Qui porte un million de masque et qui peut s'énerver très vite très fort. Dragueur invétérer il drague tout ce qui peut être draguer je pense xD Et puis voilà il enchaine connerie sur connerie même si ça lui arrive d'être posé et calme et même sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 19:39
On peut partir d'une situation indépendante ouais, aucun soucis ! C'est juste que j'adore ton petit Noam et cet écart entre eux ça serait vraiment intéressant si on arrivait à trouver un petit quelque chose. lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 4269690744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 22:05
im ji eun: Recherches-tu obligatoirement un lien ? Sinon on pourrait simplement faire une situation indépendante ? Que tu joues avec Jieun ou ton autre personnage ne me pose aucun problème. :)

tran dân: J'ai peut-être une idée, mais c'est vraiment vaste. Dân fait des études de psychologie ? La "maladie" de Noam pourrait être une de ses expériences, il serait curieux de pouvoir "l'aider" car plus les années défilent, plus la maladie s’amplifie. Il porte souvent des gangs dans son bureau et comme il travaille seul, personne n'est là pour le voir. Il porte aussi souvent des masques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lim noam, the guy who loves nobody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: