radio haneul rumeurbox


mettre içi la description

 

Partagez
 

 lim noam, the guy who loves nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:04
hey toi. j'viens te harceler parce que walla, nos persos ils ont trop de points communs. du genre asociaux/chelous mais sympas au fond, tu vois j'veux dire. j'ai pas trop d'idées là tout de suite, mais je pense que daphne pourrait l'apprécier. il l'ennuierait peut-être un peu, mais elle aussi elle a des TOC et des petites manies donc ça pourrait ptete les rapprocher lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 4030979492 y a un lien en particulier qui t'intéresserait? j'suis ouverte à tout lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 4269690744  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:35
seol ah: Alors je viens de terminer de consulter ta fiche, je la trouve tout de même plus sociable et plus "vivante" que noam haha. Après, je ne sais pas si elle vit dans un dortoir mais j'recherche toujours le lien de sa voisine même si on peut alléger le côté "excentrique" si ça t'intéresses ?

Daphne : Hey! J’aime beaucoup ta fiche ainsi que ton écriture douce et poétique ! Pour ce qui est de cette jeune, est ce que tu penses qu’elle pourrait faire un stage dans la compagnie de Noam dans le cadre de ses études ? J’aurais bien proposé « petit job » mais apparemment ses parents sont derrière elle. Tiens moi au courant ! Et si cela est faisable, ils auraient peut-être porté un intérêt commun l'un et l'autre, de part leur similitude même si Noam (comme tu as pu le lire) n'est pas vraiment sociable et encore moins apte à s'enticher d'une gamine de dix sept ans. Mais ce serait intéressant de pouvoir justement casser ça et faire évoluer une sorte d'amitié mais vraiment singulière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Seol Ah
student neutral
Yoon Seol Ah
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:38
Ça me convient ! Parce qu'elle ne vit pas en dortoir ni à la fac ni avec son groupe. Elle avait besoin d'indépendance alors elle s'est trouvé un appartement à Hongdae. Elle serait intriguée par lui, et je la vois bien partager des choses avec lui sur le palier de la porte. Parce qu'elle recevrait trop de cadeaux (entre autre de la bouffe) qu'elle laisserait des sachets accrochés à sa porte ? C'est chou perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:58
J'imagine très bien, j'pense que ça serait le seul locataire qui s'en foutrait d'avoir une idole comme voisine. Est-ce qu'il le remarquerait ? Pas sûr si elle ne venait pas à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Seol Ah
student neutral
Yoon Seol Ah
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:00
Je pense qu'il ne la remarquerait pas jusqu'à ce qu'il la chope en train de laisser justement quelque chose à sa porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:25
j'aime tellement kyungsoo, j'peux pas passer à côté, et puis, entre allemands perv
Revenir en haut Aller en bas
Fujimoto Daphne
student neutral
Fujimoto Daphne
https://404error-baby.forumactif.org/t283-mais-si-j-suis-tres-net
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:24
cimer pour les compliments ça fait trop plaiz . je dois dire que j'aime beaucoup noam également lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 4269690744 j'aime bien l'idée du stage, par contre ça pourrait être logique uniquement si y a une question d'informatique (c'est son cursus) et dans tout ce qui est voitures je sais pas si ça intervient... surtout que daphne est vraiment bonne à rien dans tout ce qui est mécanique (+ en général d'ailleurs perv) et comme tu l'as dit elle vit toujours chez ses parents donc elle a pas vraiment de problèmes d'argent yahou au pire on trouvera quelque chose d'autre luv et puis justement le fait qu'ils soient asociaux tous les deux ça pourrait en quelque sorte les rapprocher. ils pourraient faire des trucs d'introvertis du genre rester assis des heures l'un à côté de l'autre sans se parler malice et cela malgré la différence d'âge (chui pas une gamine eukay lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 4071849056 lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 4030979492). et puis simplement une amitié ça me convient très bien, j'veux juste un truc un peu chelou entre gens chelous lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 1852929665 jvais continuer à chercher pour développer tout ça love text
Revenir en haut Aller en bas
Tran Dân
ilgagsu unicorn
Tran Dân
https://404error-baby.forumactif.org/t212-dan-wanker
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:10
perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 20:23
seol ah: Oui ça serait amusant. Si tu veux une situation on en parle par message privé. :)

daphne: comme c'est une grosse boîte pour les voitures de luxe, à mon avis elle peut être casé dans le service de l'informatique, dans ces trucs là t'as toujours une maintenance !

yohan: Ya ya ya ! Une petite idée ?

dân: (que j'aime ce prénom sdmjazmjeza) un lien j'suppose ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Seo YunHo
student neutral
Seo YunHo
https://404error-baby.forumactif.org/t556-yun-ho-let-s-talk-about
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 19:04
Coucou !! Vas y je suis nulle !!!! Je t'ai accueilli avec mon autre compte et j'ai même pas demander des liens ! Je suis une trou du cul !
Je viens donc réparer mon erreur !!!
Me voici en homme mais je suis aussi une femme ( Im Ji Eun ) alors dis moi !!!! Aurais tu besoin d'amis ? De n'importe quoi en fzit :3 lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 4269690744 perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vas-y clic tu verras la vierge baby
MessageSujet: Re: lim noam, the guy who loves nobody    lim noam, the guy who loves nobody  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
lim noam, the guy who loves nobody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
maggle2night :: lendemains difficiles :: la poubelle. :: ‹ liens & multimédias.-
Sauter vers: